Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
z
29 avril 2010 20:07
salam a tous je suis ici car je soufre beaucoup avec mon mari il discute avec beaucoup de femme sur internet il met sa cam et leur dit des mot gentille a c femme et pa a moi ,il leur donne son num de portable et sanvoiye des message je lui et dit pk il fait tous sa il me dit je fait se que je veut, moi je suis une femme qui prie machalla g beaucoup de respes pour l islam ,nous savon 3enfant machalla je suis une femme qui fait tous mon mari et mes enfant manque de rien hamdoulai g travailler 2ans et lui travail pa depui 2007 c moi qui paye tout a la maison qui subvient a c besoin. je voudrai savoir le mal qui fait en sachan que je suis courant esque je contribu a son mal devan halla ;merci pour votre reponse
G
29 avril 2010 20:27
Ill
Ça en fait des mancha allah.

Inscris-toi aussi sur le site de ton mari, et "tchat" avec lui sans qu'il le sache. Il te dira des mots doux, te donnera un rendez-vous... Et là paf ! C'est toi ! Il se sentira tout bête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 20:28 par zanzibard.
P
29 avril 2010 20:35
Citation
zouzou22 a écrit:
salam a tous je suis ici car je soufre beaucoup avec mon mari il discute avec beaucoup de femme sur internet il met sa cam et leur dit des mot gentille a c femme et pa a moi ,il leur donne son num de portable et sanvoiye des message je lui et dit pk il fait tous sa il me dit je fait se que je veut, moi je suis une femme qui prie machalla g beaucoup de respes pour l islam ,nous savon 3enfant machalla je suis une femme qui fait tous mon mari et mes enfant manque de rien hamdoulai g travailler 2ans et lui travail pa depui 2007 c moi qui paye tout a la maison qui subvient a c besoin. je voudrai savoir le mal qui fait en sachan que je suis courant esque je contribu a son mal devan halla ;merci pour votre reponse

Tu vois ce qui me dégoûte, mais à me donner envie de te mettre une soufflette evil c'est que tu te fais passer pour une musulmane, qui prie, qui est limite très très pieuse mais alors expliques moi, toi, qui est cette musulmane qui respecte l'islam, comment tu peux écrire comme tu l'as fait ??? Et ne me parles pas d'erreurs de frappe ou d'orthographes !!

Et puis ta question c'est quoi au final ? Contribuer à son mal mais par rapport à quoi ? Aux femmes ? Ou au fait que c'est toi qui paye tout ??
z
29 avril 2010 20:36
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok
H
29 avril 2010 20:36
Allah y sterIll
P
29 avril 2010 21:17
Citation
zouzou22 a écrit:
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok

Tiens tiens tu me rappelles une pseudo (puis une seconde mais c'était la même personne), elle avait la particularité de dire halle, pour hlal, et te voici répétant le même mot sans te rendre compte de rien ?

Je laime, arrives de suite !!!! SOS Ta copine est de retour evil
z
29 avril 2010 21:23
pika11 tu nai pas la pour me juger si tu conai pa la reponse a ma question jute
G
29 avril 2010 21:31
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
zouzou22 a écrit:
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok

Tiens tiens tu me rappelles une pseudo (puis une seconde mais c'était la même personne), elle avait la particularité de dire halle, pour hlal, et te voici répétant le même mot sans te rendre compte de rien ?

Je laime, arrives de suite !!!! SOS Ta copine est de retour evil

C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès...
P
29 avril 2010 21:50
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
zouzou22 a écrit:
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok

Tiens tiens tu me rappelles une pseudo (puis une seconde mais c'était la même personne), elle avait la particularité de dire halle, pour hlal, et te voici répétant le même mot sans te rendre compte de rien ?

Je laime, arrives de suite !!!! SOS Ta copine est de retour evil

C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès...

Ô mais je suis certaine que c'est la pseudo, cramée de l'époque, même technique ! Une véritable psychopathe ! evil

Alors Naïma(je ne sais plus quel chiffre) on est de retour ?
t
29 avril 2010 21:53
Ben vas y continues ainsi c'est très bien Grrrr

A quoi il te sert ? il ne te respecte pas et en plus tu demandes que faire, et tu dis que tu l'aimes !!

Iwa be nakss si c'est ça l'amour...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
29 avril 2010 22:03
je croi que dans se site personne compren mon histoire, je demande juste se que fait mon mari avec ces femme, et moi je suis au courant esque je contribu a se que mon mari fait c juste sur cette question que j attan des reponse merci.
j
29 avril 2010 23:22
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
zouzou22 a écrit:
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok

Tiens tiens tu me rappelles une pseudo (puis une seconde mais c'était la même personne), elle avait la particularité de dire halle, pour hlal, et te voici répétant le même mot sans te rendre compte de rien ?

Je laime, arrives de suite !!!! SOS Ta copine est de retour evil

yehh je ss la oui jai vu ah ben on compren pk son mari tchat ailleurs Are you crazy
j
29 avril 2010 23:26
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
zouzou22 a écrit:
je me respecte et je respecte halla jamai je ferai se quil fait, jai poser une question c tout si tes pa capable de repondre ne vien pa me dire ninporte qoi ok

Tiens tiens tu me rappelles une pseudo (puis une seconde mais c'était la même personne), elle avait la particularité de dire halle, pour hlal, et te voici répétant le même mot sans te rendre compte de rien ?

Je laime, arrives de suite !!!! SOS Ta copine est de retour evil

C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès...

Ô mais je suis certaine que c'est la pseudo, cramée de l'époque, même technique ! Une véritable psychopathe ! evil


allah y ster c pas ma copine du tout!!!mieux etre copine ak un singe quavec une schyso

Alors Naïma(je ne sais plus quel chiffre) on est de retour ?
P
29 avril 2010 23:30
Je laime, je le sais très bien grinning smiley ( moi aussi j'ai des copines comme les tiennes et un bon paquet winking smiley )

C'est bizarre cette similitude entre halle, halla ! perplexe
j
29 avril 2010 23:32
Citation
Pika11 a écrit:
Je laime, je le sais très bien grinning smiley ( moi aussi j'ai des copines comme les tiennes et un bon paquet winking smiley )

C'est bizarre cette similitude entre halle, halla ! perplexe

Faut pas chercher 12h a 14h c Naima02157 elle se rend mm pas compte quelle se fait grillée a gogo ak les mots
Je croyais que son couple etait le meilleur du monde???
l
30 avril 2010 00:13
Dieu ordonne aux hommes de faire preuve de gentillesse envers leurs femmes et de faire de leur mieux pour les traiter avec bonté Le Messager de Dieu a dit : « Les meilleurs parmi les croyants sont ceux qui ont le meilleur tempérament. Et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes.
Un mari devrait être disposé à s’ouvrir et à être à l’écoute de sa femme.

Un mari ne devrait pas avoir de discussion importante avec sa femme lorsque l’un des deux est en colère, fatigué, ou affamé. La communication, le compromis et avoir de l’égard l’un pour l’autre constituent les pierres angulaires du mariage.
Encourager sa femme est aussi une preuve de gentillesse. L’admiration la plus profonde provient d’un cœur sincère qui remarque ce qui importe vraiment – ce que la femme chérit le plus. Donc un mari doit se questionner sur ce qui cause le plus d’insécurité chez sa femme et découvrir ce qui lui tient le plus à cœur. un mari peut apprécier la manière dont sa femme plie et range son linge propre, mais le trait de caractère associé pourrait être qu’elle est prévenante et attentionnée.Le mari devrait considérer des traits qui suscitent l’admiration, tels que compatissante, généreuse, gentille, fervente dans sa foi, créative, élégante, honnête, affectionnée, énergique, douce, optimiste, convaincue, fidèle, confiante, de bonne humeur, etc.

et ce que ton mariée se comporte avec toi comme ce que je viens de te dire non je pense pas ma soeur
Heu moi a ta place je prend tout s' affaire et direction la fenêtre de tout façon un homme comme lui il vs mémé pas la peine et en plus il te trahi se hmar mis dehors hamdouallah toi tu es l homme et la femme car c est toi qui fait tout
prie d3i Allah pour tout ce qu'il ta fait se con
bon courage ma soeur
j
30 avril 2010 00:21
Citation
zouzou22 a écrit:
je croi que dans se site personne compren mon histoire, je demande juste se que fait mon mari avec ces femme, et moi je suis au courant esque je contribu a se que mon mari fait c juste sur cette question que j attan des reponse merci.

Je crois que tu dois avoir un probleme tu c que ton mari te trompe virtuellement voir meme reelement et tu reste encore avec lui??Il envoie des pseudos a des belettes et toi tu accepte encore ca??

wilili moi depuis ltp je laurai mis a la porte et demander le divorce

Nous on peut pas savoir ce qui fé ak ses femmes c toi qui vi avec et pas nous!!!
z
30 avril 2010 07:28
salam je te remerci leila basma pour ta reponse au moin quelqun qui me comprent salam
G
30 avril 2010 08:46
Citation
zouzou22 a écrit:
je croi que dans se site personne compren mon histoire, je demande juste se que fait mon mari avec ces femme, et moi je suis au courant esque je contribu a se que mon mari fait c juste sur cette question que j attan des reponse merci.

Mais bien sur que l'on te comprends. La réponse est OUI tu dois contribuer avec ton mari dans ces projets, tu dois lui apporter ton soutien aussi. C'est ce que toute femme discipliné et obéissante doit faire...Courage !
l
30 avril 2010 09:46
Citation
zouzou22 a écrit:
salam a tous je suis ici car je soufre beaucoup avec mon mari il discute avec beaucoup de femme sur internet il met sa cam et leur dit des mot gentille a c femme et pa a moi ,il leur donne son num de portable et sanvoiye des message je lui et dit pk il fait tous sa il me dit je fait se que je veut, moi je suis une femme qui prie machalla g beaucoup de respes pour l islam ,nous savon 3enfant machalla je suis une femme qui fait tous mon mari et mes enfant manque de rien hamdoulai g travailler 2ans et lui travail pa depui 2007 c moi qui paye tout a la maison qui subvient a c besoin. je voudrai savoir le mal qui fait en sachan que je suis courant esque je contribu a son mal devan halla ;merci pour votre reponse


bonjour,

D'abord sache que tu n'es pas la seule dans cette situation,c'est le nouveau passe temps des hommes a la mode,eh oui mesdames je sais cette situation nous fais souffrir.
Dit toi que ça ne sert a rien de lui dire qu'il ne faut pas faire c'est conversation car dans cette période l'homme est sourd et aveugle,il idéalise le femme sur le net et oublie qu'il est déja marié.
La meilleur méthode pour le faire réagir c'est 1:installer un logiciel espion qui enregistrera ces conversations

[www.01net.com]

Dés que ce logiciel espion est sur le pc(biensur si les conversations ce passe depuis pc a la maison)logique les filles!

tu auras un mot de passe qui te permettra ensuite de retrouver les conversations de ton mari,Imprime les conversations et lorsque tu en collectionnes un gros paquets tu lui montre sous son nez

alors soi c'est un manipulateur et te diras"mais non ma chèrie c'est que du blabla,un jeu ou c'est de ta faute"

soi c'est un mec bien et te dira je suis désolé et sans voudras de t'avoir fait souffrir.

bon la solution n'est immédiate.


Bon courageperplexe
Paix comme Palestine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook