Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
M
16 juillet 2012 23:18
bonsoir a toute j'ai besoin de vos conseil les filles svp
alors voila je vous raconte mon mari a perdu son frere il y a mintenan 2 ans et son desire été que si il aurez un garçon il l'appelerai

comme son frere et je suis tombé enceinte actuellemen je suis a 31 semaine de grossesse et le truque c que la femme de son

deuxieme frere et tombé enceinte aussi et a acouché il y a mintenan 1 mois et c un garçon il lui on donné le prenom que mon mari

voulais et aujourd'ui j'ai entendu le pere de mon mari exigé de donné le prenom de son frere qui et decédé sachan que la femme de

son autre frere la aplé comme sa et mon mari me demande meme pas mon avis a la base on voulais donné deux prenom un prenom

que on a choisie a deux et l'autre celui de son frere qui et decédé .. mais aujourdui son pere lui di que au liban c interdit

administrativement de donné 2 prenom !! alors il lui a exigé de laplé comme son frere qui et décédé parce que c le rêve de son pere

a votre avis quel reaction avoir et quesque je doi lui dir ? c pas facile mais j'ai linpression que c son pere qui ve sa et pas mon mari...
car son frere c son frere et son fils son fils

merci
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
d
16 juillet 2012 23:29
salam sa dépend du prenom

si il est beau pourquoi pas
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
16 juillet 2012 23:46
Manel22 Bonsoir smiling smiley)

Essaie d'être flexible!et écoute ce que ton mari désire!
M
17 juillet 2012 00:31
Citation
dafalgan a écrit:
salam sa dépend du prenom

si il est beau pourquoi pas

Mdr vu comme ca, c'est plus simple grinning smiley
m
17 juillet 2012 01:58
salam alykoum manel


Perso je trouve qd mm ca un peu "bizar"

Pk pas de l apart de ton mari vouloir le prenomer ainsi ms de la pere du pere c qd mm abuser genre tout les nouveau petit garcons doivent s'appeler comme le frere decedé!!
si l'autre frere la ft bah c bon sauf si c votre choix a vous aussi ms ft pas non plus que ca tourne a l'idolatrie en exagerant biensure!


franchement si vous ca vous tant pas plus que ca etant donner que ya deja la perenité du prenom avec l'autre frere bah parler au pere pour lui expliquer que ce n'estg pas contre lui ni par manque d erespect ms un seul ca suffit comme ca!!

desolé si je suis un peu cru
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
17 juillet 2012 10:33
C'est quoi ça? mais je rêve ou quoi? donner le même prénom à 2 cousins presque du même âge juste par ce que l'oncle qui a porté le même prénom est décédée ???

Désolée mais je l'aurai pas fait. Déjà que le vœu de ton beau père a été exaucé puisqu'il a maintenant un petit fils qui porte le prénom de son enfant décédé ! alors à quoi bon vous faire la pression???

On va quand même pas appeler tous les nouveaux nés de la famille comme ton beau frère Allah yra7mo??? je suis d'accord avec mounani ! ach had lbehlane!

Mais pour ne pas te rendre la tâche difficile et te créer des problèmes avec la BF car ton beau père m'a l'air le genre têtu qui aime contrôler tout, donne à ton petit un nom composé de 2 prénoms (mohamed amine, farouk-zouhair, lina-samia...on le fait ici au Maroc je ne sais pas pour vous en France ! comme ça tu appelles ton fils comme tu le souhaite et laisses les l'appeler comme ils veulent !

Bon courage !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
u
17 juillet 2012 11:44
Manel si j ai bien compris l autre bébé à déjà le nom du frère décédé?...donc je trouve sa trop c pas bon et abuse de donne encore le même prénom à ton fils.moi j aurai fait comprendre ke c pas parce ke tu veux pas mais l autre bebe à déjà pris le prénom.voila mon avis
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
17 juillet 2012 14:39
salut les fille merci pour vos avis wallah je suis perdu sa me stresse cette histoire de prenom mon mari et logique sur tout sauf sur sa familles si vous voyer ce que je veu dir..
c quand meme moi qui porte cette enfants j'ai le droits de dir ce que je pense mais bon en tous cas merci a toute au moin je c que ma façon de pensé et pas mechante
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
d
19 juillet 2012 00:04
salam

tu peux me dire le prenom stp j'ai fais une fixette dessus grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook