Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu.
m
28 juillet 2009 18:24
voila alors je comptais commencer mes essaies pour bébé2 au moi d'aout mais j'ai changé d'avis ça serra pour le mois d'octobre.mais le prob c'est que je n'ai toujours pas mes rrrrrrr hachakom j'ai 5 jours de retardcrying( j'ai peur d'être enceinte je sais que c'est allah qui décide de nos grossesse mais je voulais encore attendre .
vous en pensez quoi ???
s
28 juillet 2009 18:36
soi c du stresse et ca te fé du retard dans les regle soit t enceinte pkoi tu fé pa un test de grosesse?
A
28 juillet 2009 18:56
Du même avis que SALIMA, fais une prise de sang.
Et quelque soit le résultat, dis HAMDOULLAH! Une grossesse dure 9mois, donc tu en auras de l'attente...
Prenais-tu la pillule, ou un autre moyen de contraception?


Dans tous les cas, bon courage, salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
28 juillet 2009 19:49
non j'ai jamais pris de pillule ou quoi que ce soit .
tout ce que je fais c'est que je compte et ça a toujours marché pendant des années même perplexe
mais cette fois je ne sais pas ce qui m'es arrivés pourtant j'ai un cycle normal.
mais je crois que j'attend demain et après demais je vais faire un test.
et comme m'a ditnickaise quelle que soit le résultat elhamdolillah.
a
28 juillet 2009 21:13
Salam, si tu ne prends pas la pillule tu est succeptible de tomber enceinte a n'importe quelle moment, donc en quelques sortes tu es tjrs en essais perplexe lol quoi qu'il en soit Hamdoulillah grinning smiley un petit bébé c merveilleu et pour toi c'est le deuxieme inch'allah alors felicitation
n
28 juillet 2009 23:35
bonsoir
si tu es en age de procréation je crois que tu es enceinte
le calcul c est pas tres efficace j ai eu trois enfants avec le calcul ogino knos aujourd hui je suis heureuse de m etre trompée ...
il faut faire un test de grosesse il fait 30dh pas cher
donne ns de tes nouvelles
bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook