Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
s
25 septembre 2021 23:08
Bonjour je suis perdu voilà j ai bb3 qui s est installé ? mais voilà j'ai eu des perte de sang ma pds lors du 1 er contrôle été de 573 puis est redescendu à 478. Lorsque j ai été o urgence il mon dit que surmen une fc est que jdevais revenir 1 semaine après pour voir si tout été parti . J'ai arrêter de saigne lundi puis j'ai refai une pds qui est remonter à 1119. Hier vendredi pour le contrôle l interne m'a di kel voyait une poche ainsi qu une 2 keme rempli de caillot.... que du coup fallait que jrevienne car elle savait pas... résulta ce matin j'ai refait une pds qui et de 1374. Bon sa a augmenter de peu. Ouf c est pa une geu . Mais hmdoulilah elle a vu la poche et un embryon de 2 MM. Par contre elle m'a dit que c est trop petit qu elle peut pa voir si ya un cœur qui bat . Jdois revenir vendredi prochain et c est la que j aurai le verdict final si c est viable ou pas ?? j espère du fond du cœur que se sera bon mais j angoisse beaucoup en tout cas merci de m avoir lu j espère avoir de témoignage qui soit à peu près similaire
25 septembre 2021 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Viable n'a jamais signifié en bonne santé...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
26 septembre 2021 08:44
Aleykoum salam merci je sais même jme suis mal exprimé c est tout oui inshallah kheir qu il soit en bonne santé mais qu il y est un cœur qui bat ?
M
26 septembre 2021 09:47
Salam,

Pour ma 1 ere fille j'ai eu un gros saignement rouge comme des regles. J'ai pris mon manteau et avec mon mari on a courruent a l'hopital. A l'hopital on est retombé sur une interne qui me dit : '' je ne trouve pas l'oeuf mais en meme temps je ne le trouve jamais''. On avait attendu 1h du matin a 4h du matin dans la salle d' attente et je continué a saigné et pas mal. A 4h on ressonne une autre dame nous a dit que l'interne avait completement oublié d'avertir les sages femmes de notre arrivé et donc on avait attendu pendant 3h00 dans le vide. A 4h00 elle nous dit la fameuse interne je suis trop fatigué je n'y arrive plus et je ne peux pas reveillé ma chef de garde sinon elle va me tué alors on a prit une ordonnance pour consulter une sage femme de ville.

Et finalement on a attendu 2 jours avant de voire la sage femme.

J'etais desemparé j'ai refusé de travailler car je travaillais dans le milieu de l'enfance et de voire toute les mamans avec leurs enfants, je ne pouvais pas...

Grace a Dieu la grossesse c'est bien deroulé mais je comprends totalement ton desarroi. C'est la fin du monde tous s'arrete, tous s'ecroule. Patienté ces quelques jours vont etre insupportable. Prie beaucoup et fait beaucoup de Doua ma soeur.

Que Dieu protege ton enfant Inshallah
s
26 septembre 2021 19:21
Amin??? tu m'a redonner espoir hmdoulilah que sa soit bien passé moi aussi c est des interne qui me suivent j hesite à aller voir ailleur. Inshallah kheir. Merci en tout cas d avoir pris soin de me répondre j ai plus qu à attendre vendredi ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook