Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
p
11 mai 2012 17:07
salam les filles

olala je suis perdu, je ne c'est pas ou posté cela!!!

voila j'aurais besoin de conseil, je recherche une dsetination pr des vacances d'une semaine dans le sud de la france, je suis tenté par une ville en bord de mer, non loin de la mer max 10-15km, de preference la region du languedoc roussillon, si vous avez une autre propostion de region je suis preneuse,

je souhaite qqch ou il y a tout a prooximité , pas de magasins ni de centre commenciaux,ni de tram,..en faite je veux pas une ville genre montpellier, je veux vraiment d'une petite ville pour y passer des vacances mer,piscine,balade au port,...une ville animée!!!

DU REPOS!!!!!

A VOS CLAVIERS les filles!!

bisous
z
11 mai 2012 17:20
sete ,frontignan, walras, le cap d'agde .......grinning smiley
11 mai 2012 18:37
Slm a3likoum,Je te conseille le cap d'agde ...sinon béziers c'est ou j'habite les loyers sont pas chers et la mer est a 15 minute (valras)....
p
11 mai 2012 18:41
SALAM les filles, merci de m'avoir repondu!

j'ai trouvé des appart sympa a beziers, mais la ville est comment en été ? je veux que sa vit le soir en faite, genre autour d'un port, il y a des resto, magasin souvenir, au moins jusqu'a 23h minuit,...? non?

et le cap d'agde pareil, le soir c'est animé???
A
11 mai 2012 21:30
Je trouve qu'il y a deux villes hyper bien mais en même temps je suis du sud lol c'est Narbonne, c'est une ville hyper jolie, pas trop grande, la mer juste à cote qui longe la ville, de trop belle maison etc., les palmiers et beaucoup de monde surtout l'été.

Et Port la Nouvelle, beaucoup plus tranquille et les loyers sont moins cher qu'à Narbonne mi-mer/mi-montagne, très jolie.
l
11 mai 2012 22:50
facile la grande motte parce que tout simplement tu as une grande ville a coté et la mer
m
11 mai 2012 23:58
Salam
Argeles sur mer je peux pas te conseiller mieux :-)
R
12 mai 2012 01:44
la cote landaise? hossegor, cap breton, biscarosse,mimizan....en pleine foret des pin. c juste magnifike....
l
12 mai 2012 12:03
NICE, ou alors les ptites villes dela côte Altlantique (biarritz)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook