Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis un peu perdu
A
1 janvier 2019 21:27
Bonsoir à tous, j'avais déjà posté ici,

Tout d'abord merci à toutes celles et ceux qui me liront,
Fin septembre 2015 j'avais fais la connaissance d'une fille sur un site internet elle a 22 ans moi 26ans à l'époque et au bout de quelque jours je lui ai donné mon numero de telephone ce quel a acepter mais elle m'a certifier qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et moi je lui ai dit que je n'osais pas lui demander le sien par respect et que si le coeur y était elle pouvait prendre le mien pour que l'on puisse continuer nos conversation hors du site apres ca tt c tjrs bien passé je lui ai tjrs laisse de l espace et je ne lui ai jamais manque de respect nous n echangions que des sms ce n'est que depuis le mois de décembre que nous avons commencez à nous appeler on s'etait fixer rdv et m'a planter ensuite elle m'a appeler et on c expliquer elle m a dit qu elle s excuser et voulais juste etre rassure je lui ai pardonné elle m'a demander une seconde chance et proposer que l on se voit 1h avant le rdv elle me pretexte une excuse dont je n'y croyait pas du tt ce que j'ai fais comme j'avais garder son pseudo je l'ai taper sur google et je l ai vu connecter avec une autre photo sur le site ou l on ct rencontrer et la je lui ai mis devant le faite accomplie elle m a dit qu elle voulait vraiment que l on se voit mais quel avait peur de moi elle prefere donc que l on reste ami et m a dit que si quelque chose doit se passer ca arrivera que je sois patient j'ai pris du recul et elle revenais mais ct suis moi je te fuis fuis moi je te suis on s'est donc embrouillé janvier 2016. Avril 2016 on reprend contact et decembre 2016 je lui demande si elle souhaiterais que l'on se voit elle me rep qu elle a qlq on reste quand mm en contact sans plus petit bonjour au revoir ete octobre 2016 elle vient vers moi je trouve ca soudain et je le lui fais comprendre elle souhaite me voir mais je n etais pas pret car j avais peur qu elle ne veuille que dune relation pansement novembre 2016 on sembrouile la je decide de me deplacer a son travail en la prevenant biesur et on mais les choses au clair ct la premiere fois que je la voyais elle me dis etre etre decu que je suis comme les autres comme son pere et me diis qu'enfet elle n'avais personne qu'elle voyait les choses plus loin avec moi mais que je l'ai decu le temps passe on reprends contact en mars 2017 tt vas bien la les choses sont mises a plats apres 1 mois je lui proposent que l on se voit elle me dis oui avec plaisir me dit que je lui plait me demande comment je l'avais trouver me dis quelle veut me voir heureux au final elle me plante aout elle me devoile une partie de sa viee me disant que il y a un an elle etait fillancer il ya un an et hier je decouvre car elle me l'avoue qu elle est en couple depuis 10 moi et qu'elle connais le gars depuis 1 an je c pas quoi faire car je lui demande pq elle ne me l'a pas dit car moi ca me fais passer pour un briseur de couple et un homme qui convoite la femme d 'autrui ell me dit qu'elle n 'a rien fait et nie les discussion que l'on a eu en disant ne plus se rappeler et apres en lui diant que je souhaites prendre du recul le prends mal en disant oui c ca je suis conne manipulatrice j ai tt les default laisse moi tu trouveras mieux qu une sale conne comme moi alors qu'elle me dis oui je te vois comme un ami mais flirt et est ambigue et me dis j ai tjrs ete clair alors que c faux la c parce qu'elle a qlq en plus elle me dit c pas bien pr mon mec il estdroit avec moi elle vient tjrs ver moi a chaque fois besoin de conseil et pr tt c moi elle dit que je la rassure la conseil la guide joue t elle avec moi est elle sincere qidez moi svp
1 janvier 2019 21:34
Tu tes fais pigeonner, elle vient vers toi quand son mec la délaisse pour discuter rigoler et quelle t'apprécie bien sans imaginer +. Tu es un Amiiiii. Romp le contact définitivement elle ne mérite pas, c'est une briseuse de coeur winking smiley
B
1 janvier 2019 21:38
Ce n'est pas du tout sain pour toi...tkt elle taimerai elle t'aurai pas lâché. .elle te manipule elle doit avoir un problème psychique laisse la partir et va voir plus clair ailleurs elle est toxique
1 janvier 2019 21:41
Tu es son petit jouet.
Z
1 janvier 2019 21:43
Elle joue ac toi. Elle ne te veux pas en tant que futur mari mais plutôt comme un ami.

Sauves toi. Et puis elle a été clair à partir du mmt où elle t a dit j ai qqun. Tu attends quoi en fait?
L
1 janvier 2019 21:46
Pourquoi ti forces ? Pourquoi vous aimez vous faire du mal ? Dans ton ancien post ils t'avaient conseille9et tu refais les mêmes erreurs
1 janvier 2019 21:47
Les hommes, vous êtes soit trop bons soit trop durs. Il n'y a pas de juste milieu visiblement.
S
1 janvier 2019 21:50
Tu attend quoi pour la bloquer?

Tu perds ton temps avec elle.

Tu trouveras une autre femme qui vaut la peine et sera précieuse pour toi.
N
1 janvier 2019 21:54
Ne plus parler avec elle elle joue avec toi
S
1 janvier 2019 21:57
Le respect et l'honneur de cette femme sont comme la ponctuation de ta publication, INEXISTANT.
A
1 janvier 2019 22:28
c'est ce que je ressent, et je lui en ai fait part, mais à chaque fois elle arrive à me faire culpabiliser en me disant que la vie ne lui à jamais fais de cadeaux, qu'elle n'a pas à se justifier, et que venant de moi que je pense cela ça la blesse. Une nouvelle année débute, moi j'ai pas envie de sombrer dans la dépression.
F
1 janvier 2019 22:29
Tu as déjà posté en 2015 mot pour mot.
Ensuite, tu es sûr d'avoir 30 ans ?
On attend pas la femme qui voudra bien de nous. Non, on se bouge pour aller la chercher là où elle est.
C'est quoi ces hommes qui se font mener en bateau et qui en sont en plus à demander des conseils sur l'évidence.
Bloque-moi ça, change de numéro, et surtout reprends confiance en toi.
Si ta situation le permet, il y a plein de filles bien qui veulent se marier.
A
1 janvier 2019 22:29
je le sais très bien mais je n'arrive pas à faire le pas pour l'oublier
A
1 janvier 2019 22:33
oui j'ai belle est bien 30 ans du moins je les auraient cette année, je sais que j'avais reçu des conseils sur ce forum et même dans mon entourage mais je n'ai fait qu'à ma tête. je souhaite passer à autre chose car je souhaites évoluer, j'ai même renoncer à une fille à qui je plaisais pour elle
A
1 janvier 2019 22:37
j'ai bien lu tout vous messages et je suis désolé pour l'orthographe ainsi que la ponctuation, je souhaiterai passer à autre chose, car je sais que je me perdrais si je continue mais la vérité c'est que j'ai de l'affection pour elle et c'est dur mais il faut que cette fois je prenne la bonne décision car même au niveau de ma famille et de mes proches, on ne comprends pas que je puisse encore être en contact avec elle
1 janvier 2019 22:58
Elle t’a pris pour sa roue de secours... elle vivait sa vie tranquille avec son mec ou son fiancé et elle t’avait sous la main si besoin...
C’est juste degueulasse, ça devrait t’écœurer d’elle !! Next !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook