Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
L
8 décembre 2016 15:24
Salem Aleykoum a tous voilà je veux faire part de mon histoire Ça fait quelques temps que je connais un mec et là y'a une semaine je l'ai vu par hasard on a sympathisé et du coup on on se parle par téléphone depuis une semaine c'est un mec très droit qui cherche du sérieux à se marier à construire quelque chose de sérieux voilà les premiers jours c'était super on parlait que de mariage de sa famille ma famille il ma même demandé de parler à sa mère est là depuis quelques jours depuis trois jours exactement il m'a dit qu'il était pas bien qu'il se sentait étouffés il m'a expliqué que en gros sa lui arrivait souvent depuis longtemps qu'il était parti voir un frère pour faire la roqkia et il ce sentais mieux mais depuis quelques temps c'est revenu je lui dis que je comprenais que j'étais là pour lui s'il avait besoin de quelque chose et là hier il m'a dit qu'il préféré en arrêter là car il préfère se soigner donc voilà je suis pas bien par rapport à cette situation car je ne sais pas quoi faire est-ce que je dois être là pour lui le recontacter est-ce que je doit abandonner je sais pas quoi faire et je voudrais savoir si il y a des dou3a pour se sentir mieux
8 décembre 2016 15:47
Salam
Laisse le se soigner si c est le bon il reviendra inchallah, fait des dou'as pour lui.

Inchallah kheyr
8 décembre 2016 15:51
C il est bien il reviendera c pas bien c dieu veux le mieus a toi inchllah khir
8 décembre 2016 16:00
A vrai dire j'ai pas bien saisi la "maladie" qu'il a, et je ne vois pas son excuse, mais je vois qu'il a déjà passé à autre chose et il veut finir la relation, il veut juste trouver une excuse...les "je me sens pas bien".., "j'ai besoin de résoudre mes probs avant".... sont des annonces de la fin.
Bon courage
8 décembre 2016 16:22
Si tu lui plait et qu'il veut du serieux il reviendras sans dore laisse le se soigner
L
8 décembre 2016 16:23
En fait il impression D'avoir de la sorcellerie puisque quand on lui a fait la roqkia il a réagi à sa donc il me dit j'ai envi d'avancer mai y'a un truc qui me bloque à chaque fois. Je lui est dit sa peut être le waswas il me dit je c pas
Y
8 décembre 2016 16:54
Wi3alekom el salam,

S'il te veut vraiment il viendra, vers toi si non laisse tomber cela ne sert a rien d'insister. C'est pas ton maktub c'est tout. Tu ne sais pas ce que cela peut cacher. C'est peut être un bien pour toi de t"éloigné de lui.
8 décembre 2016 18:20
Mdr la fausse exuce qu'il ta trouvé et toi meskina tu le crois et t'es prête a l'aider ptdrptdrptdr

La naïveté de certaines femmes me dépassent whistling smiley
8 décembre 2016 18:33
Les femmes adorent jouer aux infirmières. Les hommes adorent jouer au patient. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que la femme est le complémentaire de l'homme.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Mdr la fausse exuce qu'il ta trouvé et toi meskina tu le crois et t'es prête a l'aider ptdrptdrptdr

La naïveté de certaines femmes me dépassent whistling smiley
8 décembre 2016 18:39
Ça n'a apparu que maintenant? quand il parlait avant du mariage il n'avait pas ça en tête? A mon avis tu ralentit un peu, prend un peu d'écart et ne perd pas du temps avec lui, fait le deuil et passe à autre chose
Citation
Lilouz a écrit:
En fait il impression D'avoir de la sorcellerie puisque quand on lui a fait la roqkia il a réagi à sa donc il me dit j'ai envi d'avancer mai y'a un truc qui me bloque à chaque fois. Je lui est dit sa peut être le waswas il me dit je c pas
8 décembre 2016 19:10
Salam
Oui tu doit abandonner.
Éloigne toi de lui est fait des dou'a pour lui si il fait partie de ta destiné incha ALLAH il te recontactera...

Par pitié il ne faut pas être disponible pour un étranger il est personne pour toi .
La présence et réservé a l'époux sinon chaytane s'installe dans votre relation.

Si vous êtes croyant tout les deux et que vous avez du respect et un lien qui vous li par ALLAH prié au non de CELUI qui vous Protège pour qu'il vous facilite votre éloignement l'un de l'autre écoute le Coran et li li li ...
ALLAH swt uni de âme puis de coeur pour ensuite unir deux corps...

La clé du bonheur c'est la Patience.


Citation
Lilouz a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà je veux faire part de mon histoire Ça fait quelques temps que je connais un mec et là y'a une semaine je l'ai vu par hasard on a sympathisé et du coup on on se parle par téléphone depuis une semaine c'est un mec très droit qui cherche du sérieux à se marier à construire quelque chose de sérieux voilà les premiers jours c'était super on parlait que de mariage de sa famille ma famille il ma même demandé de parler à sa mère est là depuis quelques jours depuis trois jours exactement il m'a dit qu'il était pas bien qu'il se sentait étouffés il m'a expliqué que en gros sa lui arrivait souvent depuis longtemps qu'il était parti voir un frère pour faire la roqkia et il ce sentais mieux mais depuis quelques temps c'est revenu je lui dis que je comprenais que j'étais là pour lui s'il avait besoin de quelque chose et là hier il m'a dit qu'il préféré en arrêter là car il préfère se soigner donc voilà je suis pas bien par rapport à cette situation car je ne sais pas quoi faire est-ce que je dois être là pour lui le recontacter est-ce que je doit abandonner je sais pas quoi faire et je voudrais savoir si il y a des dou3a pour se sentir mieux
8 décembre 2016 19:18
A mon avis c'est une excuse bidon car moi si j'avais un problème de ce genre je j'en parlerais pas car ça fait peur et tout le monde n'a pas envie d'y croire
Il a bien compris que tu étais naïve et cette excusé tombe à pic
Allah ou a3lem mais je te suggère de passer à autre chose
Si c'est votre mektoub vous vous retrouverez un jour inchallah
Après tout c'est possible ce qu'il te dit et dans ce cas laisse le régler ça tranquillement il reviendra vers toi inchallah
Dans tous les cas prends tes distances et ne prends pas de ses nouvelles
Il t'a dit qu'il veut arrêter votre relation donc ne cherche pas plus loin que ça...
L
8 décembre 2016 20:02
Mai en faite je le connais depuis un moment c mec et même avant qu'on se met à parler de sérieux il m'avait parlé de ses histoires qu'il allait pas bien ect donc je pense pas que c une excuse
L
8 décembre 2016 20:05
Écoute quand tu sais pas vos mieux pas parler j'ai pas besoin d'entendre dès truc comme naïve ou autre, je sais très bien quand on me prend pour une conne ou pas !!
C
8 décembre 2016 21:58
Salam,

Stpl soit intelligente et prends tes distances , il n' y a pas de si et si .. je suis sûr que tu es une belle femme, un joyaux ! Alors laisse le lui et sa maladie, ne le colle pas .. essaye pas de trouver de solution , puisque tu ne peux pas en trouvé.. et surout tombe pas amoureuse et soit pas convaincue de l'être smiling smiley
8 décembre 2016 22:03
Pourquoi tu le prends mal?
Dans ce cas il ne faut demander notre avis
Tu fais bien ce que tu veux après tout...
Citation
Lilouz a écrit:
Écoute quand tu sais pas vos mieux pas parler j'ai pas besoin d'entendre dès truc comme naïve ou autre, je sais très bien quand on me prend pour une conne ou pas !!
8 décembre 2016 22:22
Waleykoum salam,

Oui c'est possible qu'il soit touché par un mal occulte Allahou alem.
Il se peut qu'il ai un sihr de blocage qui l'empêche de se marier, ou il a une djinnia amoureuse.
Donc à chaque fois qu'il voudra se marier, il n'y arrivera pas. Il fuira.
Déjà c'est bien qu'il soit conscient d'être touché et surtout de vouloir se guérir.

Ou alors il est touché par un mal occulte, mais pense encore à son ex, il pensait l'oublier en envisageant un mariage avec toi mais il s'est rendu compte que ce serait un échec.

On peut envisager plein de chose.
Je pense que s'il n'était pas sincère il ne t'aurait pas laisser parler à sa mère.

Je te conseille de lui parler et de lui dire cecsue tu as sur le coeur. C'est trop facile de mettre fin à une relation sans demander ce que l'autre veut.
Se soigner peut prendre des années...
Donc il se peut qu'il ne se marie jamais ou qu'il se marie mais finisse par divorcer.

Reprends contact avec lui et motive le pour se soigner et se marier. L'un n'empêche pas l'autre.
Et si vraiment il ne veut plus du tout être en contact respecte sa décision et fais des doaas pour lui.

S'il t'ai destiné, quoiqu'il se passe il te reviendra.

Mais ne l attend pas, tente de faire ta vie quand même car il se peut qu'il ne revienne jamais...




Citation
Lilouz a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà je veux faire part de mon histoire Ça fait quelques temps que je connais un mec et là y'a une semaine je l'ai vu par hasard on a sympathisé et du coup on on se parle par téléphone depuis une semaine c'est un mec très droit qui cherche du sérieux à se marier à construire quelque chose de sérieux voilà les premiers jours c'était super on parlait que de mariage de sa famille ma famille il ma même demandé de parler à sa mère est là depuis quelques jours depuis trois jours exactement il m'a dit qu'il était pas bien qu'il se sentait étouffés il m'a expliqué que en gros sa lui arrivait souvent depuis longtemps qu'il était parti voir un frère pour faire la roqkia et il ce sentais mieux mais depuis quelques temps c'est revenu je lui dis que je comprenais que j'étais là pour lui s'il avait besoin de quelque chose et là hier il m'a dit qu'il préféré en arrêter là car il préfère se soigner donc voilà je suis pas bien par rapport à cette situation car je ne sais pas quoi faire est-ce que je dois être là pour lui le recontacter est-ce que je doit abandonner je sais pas quoi faire et je voudrais savoir si il y a des dou3a pour se sentir mieux
8 décembre 2016 23:18
Schizophrénie, quand tu nous tiens ... eye rolling smiley
L
8 décembre 2016 23:42
Merci pour tes conseils
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Oui c'est possible qu'il soit touché par un mal occulte Allahou alem.
Il se peut qu'il ai un sihr de blocage qui l'empêche de se marier, ou il a une djinnia amoureuse.
Donc à chaque fois qu'il voudra se marier, il n'y arrivera pas. Il fuira.
Déjà c'est bien qu'il soit conscient d'être touché et surtout de vouloir se guérir.

Ou alors il est touché par un mal occulte, mais pense encore à son ex, il pensait l'oublier en envisageant un mariage avec toi mais il s'est rendu compte que ce serait un échec.

On peut envisager plein de chose.
Je pense que s'il n'était pas sincère il ne t'aurait pas laisser parler à sa mère.

Je te conseille de lui parler et de lui dire cecsue tu as sur le coeur. C'est trop facile de mettre fin à une relation sans demander ce que l'autre veut.
Se soigner peut prendre des années...
Donc il se peut qu'il ne se marie jamais ou qu'il se marie mais finisse par divorcer.

Reprends contact avec lui et motive le pour se soigner et se marier. L'un n'empêche pas l'autre.
Et si vraiment il ne veut plus du tout être en contact respecte sa décision et fais des doaas pour lui.

S'il t'ai destiné, quoiqu'il se passe il te reviendra.

Mais ne l attend pas, tente de faire ta vie quand même car il se peut qu'il ne revienne jamais...
L
8 décembre 2016 23:45
Non je le prends pas mal c'est juste que j'aime pas entendre des bobards comme ça y'a des personnes qui en savait rien et qui se permettent de dire meskina naïve etc... non mai la blague koi !!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Pourquoi tu le prends mal?
Dans ce cas il ne faut demander notre avis
Tu fais bien ce que tu veux après tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook