Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
A
13 décembre 2015 16:06
Salam aleykoum je m'appelle sara jai 20 ans je suis Algérienne. Je n'ai jamais eu de copain et depuis quelque mois je suis avec un homme Algerien aussi il a déjà un enfant. C'est un ami a lui qui lui avait parler de moi en lui disant que je suis une fille bien patati patata il me connais de sa femme je suis une amie a elle et mon copain voulai se poser et se marier bref on nous a présenté. Maintenant ca va bientot faire 1 an que je suis avec je l'aime vraiment mais il me fais tres peur il s'énerve pour rien. Au debut de notre relation je l'avais quitter car il m'avais insulter et il a pas aimer il ma menacer ma dis que il alai faire de ma vie un enfer ... et ya une semaine il ma dis qlq chose de deplacer peut etre que pour lui c rien mais moi je les mal pris je lui ai dis qu'il n'avait pas a me parler comme ca que jsuis pas une pute. Et il a commencer a s'énerve ma dis que jetais une grosse pute que je devais aller faire la hlel ailleurs que jetais une khamja ect.. et meme pas 10 min apres il s excuses me dis qui m'aime plus que tout. Il essai de se faire pardonner en me faisant des cadeaux me ramener dans des resto ect.. mais Wallah je préfère un mec pauvre qui m offre rien mais qui me respecte. Je n ai jamais rien fais avec lui ni coucher avec ni rien et il trouve ca bizarre qu une femme de 20 ans est toujours vierge. Ce dont jai le plus peur c qu un jour il me frappe ou qui divorce. Il peut etre super gentil respectueux et 1h apres tout le contraire. Je l'aime et je sais pas quoi faire aidez moi svp
13 décembre 2015 16:16
Salam,
Tu as 20 ans, lui divorcé et avec 1 enfant... il y a une difference d âge. .... de combien?

Pour choisir un époux, il faut regarder ça piété et caractère.

Si déjà à ce jour son caractère te pose problème (ce que je comprends totalement en vue du descriptifs....) laisse tombé.

Tu es jeune tu trouveras une personne respectueuse et bien dans sa peau ...
K
13 décembre 2015 16:22
Salam,

Franchement ça sent mauvais, tu devrais vraiment le laisser tomber il a un comportement de schizophrène et si il est comme ça alors que vous n'êtes pas mariés alors imagines ce que ça pourrait être après.
Une femme de 20 ans vierge il trouve ça bizarre ? On comprend la vision qu'il a des femmes hein...
Enfin, tu dis qu'il est divorcé et quand on voit son comportement on comprend la pauvre fille qui a dû le supporter avant.

Bref, tu devrais vraiment l'oublier et passer à autre chose sinon tu risques vraiment de t'embarquer dans des sacrées galères je sens...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
13 décembre 2015 16:23
Salam

Ton homme est un déséquilibré, laisse tomber, sauf si t'aime la souffrence ! Angel
C
13 décembre 2015 16:37
Salam aleykoum

Tu es jeune et sans attache! Ok
Tu n'a aucune obligation envers lui, tu lui dois rien.

Un homme te doit le RESPECT!

Un respect mutuel biensûr c'est l'essence même d'un couple harmonieux.

Dis toi bien qu'à partir du moment où des paroles blessantes et des insultes ont été échangés, c'est fini.

Toi seul prendra ta décision, mais dis toi bien qu'une fois marié si tu souffres, tu pourras t'en prendre qu'à toi, tu savais de quoi il était capable.

Encore une fois tu es jeune, il y'a surement un homme qui t'es destiné et qui se comportera avec respect envers toi.

Cherches le meilleur pour toi et non le malheur.
z
13 décembre 2015 17:07
Salam, je te conseille vraiment de le laisser tomber, t'imagine sa femme avant comment elle a souffert, il a une vision très bizarre des femmes (pourquoi il te traite de pute et à côté de ça il trouve bizarre que tu sois encore vierge à 20 ans, ce qui est tout à fait normal pour une femme musulmane pas mariée). Imagine ce qui va te faire subir quand vous serez mariés. Laisse tombé.
13 décembre 2015 19:25
OhOhOh

Moi je serai toi, j'arrêterai tout, c'est pas un rajel, il est irrespectueux.

Tu as 20 ans inchAllah tu trouveras mieux que lui

Moi j'aurais peur de m'engager avec un homme pareil.
b
13 décembre 2015 22:52
Je vais te conseiller comme j'aurais conseiller ma petite sœur: " sauve toi pendant qu'il est encore temps, coupe les ponts avec lui et tourne la page, même si tu l'aime le temps fera que tu l'oubliera inchallah et que Dieu te mette un homme bien sur ta route" C'est peux être dur ce que je dis mais la vérité tu à de la chance de voir tout ça avant d'être marié à lui donc tu peux t'éloigner. Normalement au début d'une relation c'est la ou tu essaye de voir la personnalité de la personne ( et certain(e) ne montre pas leur vrai visage hélas) et c'est comme ça que tu sais si tu peux envisager de t'engager avec la personne et là je ne vois que des points négatifs. En plus tu n'as que 20 ans tu es jeune et lui a déjà un enfant et en plus il t'insulte et il semble être violent. Essaye d'imaginer ce que va être ta vie avec lui si tu t'engage, violent, insulte ect..., c'est le début de votre relation normalement ça doit êtres tout beau tout joli ect.. Lui il commence bien alors imaginé la suite. Fais très attention à toi et surtout éloigne toi de lui le plus tôt possible.
b
13 décembre 2015 22:57
yak perdue , bessoin de gps pour retrouver votre chemin ?!

je suis votre homme .

lol mdr sacré moi !!!
Citation
Arbiabatata a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle sara jai 20 ans je suis Algérienne. Je n'ai jamais eu de copain et depuis quelque mois je suis avec un homme Algerien aussi il a déjà un enfant. C'est un ami a lui qui lui avait parler de moi en lui disant que je suis une fille bien patati patata il me connais de sa femme je suis une amie a elle et mon copain voulai se poser et se marier bref on nous a présenté. Maintenant ca va bientot faire 1 an que je suis avec je l'aime vraiment mais il me fais tres peur il s'énerve pour rien. Au debut de notre relation je l'avais quitter car il m'avais insulter et il a pas aimer il ma menacer ma dis que il alai faire de ma vie un enfer ... et ya une semaine il ma dis qlq chose de deplacer peut etre que pour lui c rien mais moi je les mal pris je lui ai dis qu'il n'avait pas a me parler comme ca que jsuis pas une pute. Et il a commencer a s'énerve ma dis que jetais une grosse pute que je devais aller faire la hlel ailleurs que jetais une khamja ect.. et meme pas 10 min apres il s excuses me dis qui m'aime plus que tout. Il essai de se faire pardonner en me faisant des cadeaux me ramener dans des resto ect.. mais Wallah je préfère un mec pauvre qui m offre rien mais qui me respecte. Je n ai jamais rien fais avec lui ni coucher avec ni rien et il trouve ca bizarre qu une femme de 20 ans est toujours vierge. Ce dont jai le plus peur c qu un jour il me frappe ou qui divorce. Il peut etre super gentil respectueux et 1h apres tout le contraire. Je l'aime et je sais pas quoi faire aidez moi svp
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
13 décembre 2015 22:58
Salam,

Tu t'embête pour rien avec ce dégénéré.

T'es désespérée ? moody smiley
g
13 décembre 2015 23:00
Honnêtement ma sœur je pense que tu mérite mieuxsmiling smiley, aucune femmes ne mérite qu'on l'insulte...
Ou pire qu'on n'est des doute sur elle ( après ça dépends )
Perd pas t on temp (le temp c'est précieux) avec des gens comme ça...
A
15 décembre 2015 20:17
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que il y a 2 mois j'ai essayer de le quitter et il ma menacer il venait devant cher moi il menace de faire du mal a ma famille ect... je sais pas si ce n'est que des paroles ou il le fera vraiment mais ce qui est sur c'est que j'ai vraiment très peur. Il a reussi a m'avoir en etant gentil respectueux ect.. la Naïve que je suis bah je suis tomber dans le paneau
15 décembre 2015 20:22
Salam
Tu en parles avec les amis qui vous ont présenter.

Gentil ou pas éloigne toi de lui c est un grand malade si monsieur vient te faire des menaces à côté de chez toi.... et en plus ta famille.

Purée! Il parle de ta famille.... c'est quoi ce manque de respect....
Citation
Arbiabatata a écrit:
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que il y a 2 mois j'ai essayer de le quitter et il ma menacer il venait devant cher moi il menace de faire du mal a ma famille ect... je sais pas si ce n'est que des paroles ou il le fera vraiment mais ce qui est sur c'est que j'ai vraiment très peur. Il a reussi a m'avoir en etant gentil respectueux ect.. la Naïve que je suis bah je suis tomber dans le paneau
M
15 décembre 2015 20:23
Mais c'était une raison de plus pour le quitter ça Oh
Citation
Arbiabatata a écrit:
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que il y a 2 mois j'ai essayer de le quitter et il ma menacer il venait devant cher moi il menace de faire du mal a ma famille ect... je sais pas si ce n'est que des paroles ou il le fera vraiment mais ce qui est sur c'est que j'ai vraiment très peur. Il a reussi a m'avoir en etant gentil respectueux ect.. la Naïve que je suis bah je suis tomber dans le paneau
L
15 décembre 2015 20:25
ton mec est pas sur de lui lol

et il est aussi skyzo

il a pas l'air d'avoir un mauvais fond mais va falloir qu'il soigne cela
Citation
Arbiabatata a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle sara jai 20 ans je suis Algérienne. Je n'ai jamais eu de copain et depuis quelque mois je suis avec un homme Algerien aussi il a déjà un enfant. C'est un ami a lui qui lui avait parler de moi en lui disant que je suis une fille bien patati patata il me connais de sa femme je suis une amie a elle et mon copain voulai se poser et se marier bref on nous a présenté. Maintenant ca va bientot faire 1 an que je suis avec je l'aime vraiment mais il me fais tres peur il s'énerve pour rien. Au debut de notre relation je l'avais quitter car il m'avais insulter et il a pas aimer il ma menacer ma dis que il alai faire de ma vie un enfer ... et ya une semaine il ma dis qlq chose de deplacer peut etre que pour lui c rien mais moi je les mal pris je lui ai dis qu'il n'avait pas a me parler comme ca que jsuis pas une pute. Et il a commencer a s'énerve ma dis que jetais une grosse pute que je devais aller faire la hlel ailleurs que jetais une khamja ect.. et meme pas 10 min apres il s excuses me dis qui m'aime plus que tout. Il essai de se faire pardonner en me faisant des cadeaux me ramener dans des resto ect.. mais Wallah je préfère un mec pauvre qui m offre rien mais qui me respecte. Je n ai jamais rien fais avec lui ni coucher avec ni rien et il trouve ca bizarre qu une femme de 20 ans est toujours vierge. Ce dont jai le plus peur c qu un jour il me frappe ou qui divorce. Il peut etre super gentil respectueux et 1h apres tout le contraire. Je l'aime et je sais pas quoi faire aidez moi svp
s
15 décembre 2015 20:27
salam

c'est quoi ce plan foireux sérieusement ! t'as 20 ans et il a un enfant. Qu'il se mette avec une femme comme lui avec des enfants et divorcée
15 décembre 2015 20:28
Salam,

Si je peux me permettre, tu es un peu contradictoire... Là tu dis que tu as peur mais en même temps dans ton premier post tu dis que tu aurais peur qu'il divorce et que tu l'aimes. Heuuuuuu???

Tu pars sur de mauvaises bases pour un mariage là. Prends tes distances et basta. Tu n'as pas à avoir peur de lui. Il a tout autant à perdre si il commence à embêter tes proches.


Citation
Arbiabatata a écrit:
Merci pour vos réponses. Le problème c'est que il y a 2 mois j'ai essayer de le quitter et il ma menacer il venait devant cher moi il menace de faire du mal a ma famille ect... je sais pas si ce n'est que des paroles ou il le fera vraiment mais ce qui est sur c'est que j'ai vraiment très peur. Il a reussi a m'avoir en etant gentil respectueux ect.. la Naïve que je suis bah je suis tomber dans le paneau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 20:56 par Strawberry12.
s
15 décembre 2015 20:42
salam

et surtout rien ne l'oblige à rester avec !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, tu es un peu contradictoire... Là tu dis que tu as peur mais en même temps dans ton premier post tu dis que tu aurais peur qu'il divorce et que tu l'aimes. Heuuuuuu???

Tu pars sur de mauvaises bases pour un mariage là. Prends tes distances et basta. Tu n'as pas à avoir peur de lui. Il a tout autant à perdre si ils commencent à embêter tes proches.
A
15 décembre 2015 20:46
D'accord imaginons que je le quittr maintenant si ses menaces n'étais pas du blabla je fais quoi ? Parce que jai ni grand frere ni pere pour me défendre
R
15 décembre 2015 21:04
C quoi cette racaille ét vicelard par dessus le marché Oups t'es jeune t'es fraîche degages-moi ca t'as tout le tps pour trouver un homme qui te respecte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook