Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
h
6 juillet 2014 19:27
Sallam aleycoum... Je suis dans une situation très compliqué ... J'habite avec un homme depuis 2ans je l'est présenté a ma famille lui aussi sa fait plus de 1an que l'on doi se marier mais tjr rien... Le souci c que j'éprouve beaucoup de sentiments envers lui... Depuis peu g rencontre un frère qui me plai beaucoup qui fait sa sallat qui porte la sounah qui me fait sourire et quand je lui parle je me san bien... Il souhaite se marier avec moi après le ramadan... Donc je ne c pas quoi faire je suis perdu .....
6 juillet 2014 21:36
Salem,
t'habite ac un homme sans mariage et tu en rencontre un autre alors que t'es deja avec quelqu'un?!

Ill
n
6 juillet 2014 21:49
Salam alaykoum

J espère que c est une blague tu vie avec un mec normal quoi vive la France .... et tu flash sur un frère muz . Laisse le tranquille ou bien raconte lui ta vrai vie qui sait
B
6 juillet 2014 23:48
waaaaaaaaaa eye popping smiley

et il le sait ce fameux "frère" que tu vis avec un homme hors mariage ?

j'espère sincèrement que tu ne lui mens pas, parce que moi ça me gonfle sévère les gens (hommes ou femmes) qui s'inventent des life pour se marier...
H
8 juillet 2014 16:01
Wa a3leikoum salam

L homme avec qui tu vis actuellement ne veut pas se marier
Le frère que tu as rencntré sait tout cela??
M
8 juillet 2014 16:37
il faut arreter normale que le frere muz ne connait pas toute l'histoire normale vous vivez ou vous ahahhaha elle est entrain de jouer au jeu qui tombe le premier ahahhahah beh le frere muz qui fait la sunna qui te parle et te fais sourir comme ca avec une femme inconnu je trouve ca louche.......que tu nous ment et nous dire que tu vis avec quelqu'un on veut bien croire mais la deuxieme partie ahahahahhah tu es mythomane je pense ce n'est pas vrai ton histoire tu cherches a nous provoquer petite folle ahahhahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook