Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
i
15 avril 2014 17:06
sélém a ttes et a tous

Je suis en contacte avec une sœur voilé depuis 1 mois, une relation sérieuse
avec pour but le Mariage si dieu le veut.
Le soucis c'est que je ne l'ai jamais vue en vrais, juste une photo d'elle
elle habite a coté de mon travail, elle me vois souvent dans la rue le matin
ou le soir.
Elle refuse de donner son numéro, et refuse qu'on se vois, pour la 2eme
vous me direz c'est normal, mais même en mouqabala elle ne souhaite pas
enfin pas pour le moment, car elle a eu des échec dans le passé.

Je ne cherche pas a lui faire perdre son temps, je veu du sérieu

Moi sa commencer grave a me saouler de parler que sur facebook, oui il y a Messenger
et je l'ai sur mon samsung, mais bon ça fait pas sérieux, car j'ai l'impression de ne pas avancé

Nos conversations se résume a salam ça va, ce qu'on a fait dans la journée et tous.

moi je lui ai dit que je voulais parler en vrais de vive voie, mais elle catégorique et s’excuse.

des fois je ne répond pas pendant un moment, elle elle revient toujours pour parler.

Je sais plus quoi faire wallah, j'ai juste envie de mettre un terme
car ça ne mène a rien.

Ps: Si il y a des soeurs voilé, svp es que vous êtes toutes comme çà ?
B
15 avril 2014 17:18
Salam ,

Peut être qu'elle a peur que de près tu l'as trouve moche.
C pour sa qu'elle réagit comme ça.
15 avril 2014 17:30
Salam,

ça sens le mec caché qui se fout de ta gueule looool , si j'ai bien compris vous ne vous etes meme pas parlé au tel !!
Assures toi déja que c'est une fille qui te parle avant de vouloir faire une mouqabala ou je ne sais quoi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 avril 2014 17:35
Bein si elle veut pas passer au reel tu zappe...c koi cette perte de temps ridicule ?! C elle qui ne semble pas serieuse car qd on l'est on fait les choses correctement et se voir en réel c fondamental ! Tu lui propose une mouqabala et elle refuse ?! C pas serieux....
M
15 avril 2014 17:35
bonsoir,

je suis sure que c'est un mec lol il faut arreter de rever
15 avril 2014 17:37
Salam Alayka,

Non, elle n'est pas sérieuse et elle te fait perdre TON temps.
Non, toutes les soeurs voilées ne sont pas comme elle.
C'est vraiment particulier.
Un conseil: mets un terme à cette pseudo relation et demande la main d'une femme de chair et de sang.
15 avril 2014 19:20
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

je suis sure que c'est un mec lol il faut arreter de rever

ptdrr tu ma tué on c jamais psk si sa refuse de se voir même avec mharam ya un problème mais bon allah o3lma

dit lui que ta pas envii de reste comme sa soit on fait du srx sinon laisse tomber
a
15 avril 2014 19:36
Salam,

je pense pas que ça soit un homme, quand même pas non; Vu qu'elle a eu l'occasion de te voir, je pense que tu lui as plu mais qu'elle se trouve pas assez jolie pour te plaire alors à chaque fois que tu lui propose un rendez-vous, elle se dégonfle. Tu lui dis clairement que si elle ne fait pas d'effort, tu arrêteras cet échange et après tu vois. Au moins là, tu seras fixé.
B
15 avril 2014 19:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

ça sens le mec caché qui se fout de ta gueule looool , si j'ai bien compris vous ne vous etes meme pas parlé au tel !!
Assures toi déja que c'est une fille qui te parle avant de vouloir faire une mouqabala ou je ne sais quoi

j'ai pensé la même chose

bcp de filles voilées aiment parler des heures au tel!
A
15 avril 2014 19:44
Salam,

Je ne suis pas voilée mais j'ai vécue la même situation.
On discutait beaucoup par téléphone parfois même tout les jours, mentalement il me plaisait énormément et c'était réciproque. Bref, tout allait bien, même trop bien et pour une fois dans ma vie je me disais "j'ai enfin trouvé un homme pieux, sérieux, intelligent, drôle et blablabla" . Forcément est venu le jour où monsieur me propose un rdv et lààà wahouuu coup de panique eye popping smiley je sais pas ce qui s'est passé dans ma petite tête j'ai eu un vrai gros blocage eye popping smiley

Je me faisais des scénarios, qu'il parte en courant en voyant ma tête grinning smiley sérieux j'avais vraiment peur de pas lui plaire où tout simplement que le RDV se passe mal ... pourtant je suis pas une fille qui manque de confiance en soi en général mais là j'avais les chocottes.

Monsieur a patienté deux mois que je dépasse ma crise et que je prenne mon courage à deux mains.

On s'est vu et tout s'est passé à merveille et on compte se marier inchaAllah.

Donc non ses intentions ne sont pas forcément mauvaises mais elle doit faire un blocage et c'est à toi d'être patient. Tout vient à point à qui sait attendre winking smiley
B
15 avril 2014 19:51
Salam,


Elle a peur c tout vas y doucement.
Tu le dis toi même qu'elle a du des échecs dans le passé peut être qu'elle a peur que tu la trouve moche rassure la tu l'as vu en photos si tu l'as trouvé belle dis lui je t'ai trouve belle etc....
i
15 avril 2014 19:51
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam ,

Peut être qu'elle a peur que de près tu l'as trouve moche.
C pour sa qu'elle réagit comme ça.

franchement ma soeur, je veut du sérieux ces s'est qualité que j'aime chez elle
son physique n'est pas ma priorité, elle est jolie
i
15 avril 2014 19:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

ça sens le mec caché qui se fout de ta gueule looool , si j'ai bien compris vous ne vous etes meme pas parlé au tel !!
Assures toi déja que c'est une fille qui te parle avant de vouloir faire une mouqabala ou je ne sais quoi

non akhi, c'est bien une soeur, car je connais une amis a elle
et c'est cette amis qui ma mis en relation avec elle.
i
15 avril 2014 19:53
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

je suis sure que c'est un mec lol il faut arreter de rever

non non, je suis sur du contraire, c'est une soeur qui ma mis en contacte avec elle.
c'est sa meilleur amis.
i
15 avril 2014 20:03
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,


Elle a peur c tout vas y doucement.
Tu le dis toi même qu'elle a du des échecs dans le passé peut être qu'elle a peur que tu la trouve moche rassure la tu l'as vu en photos si tu l'as trouvé belle dis lui je t'ai trouve belle etc....

oui je sais, je suis patient quand je suis motivé lol
mais je sais attendre, car mes relation passé mon appris a l'être.

Je lui ai dit le 1er jour lol
i
15 avril 2014 20:07
Citation
ASS!A a écrit:
Salam,

Je ne suis pas voilée mais j'ai vécue la même situation.
On discutait beaucoup par téléphone parfois même tout les jours, mentalement il me plaisait énormément et c'était réciproque. Bref, tout allait bien, même trop bien et pour une fois dans ma vie je me disais "j'ai enfin trouvé un homme pieux, sérieux, intelligent, drôle et blablabla" . Forcément est venu le jour où monsieur me propose un rdv et lààà wahouuu coup de panique eye popping smiley je sais pas ce qui s'est passé dans ma petite tête j'ai eu un vrai gros blocage eye popping smiley

Je me faisais des scénarios, qu'il parte en courant en voyant ma tête grinning smiley sérieux j'avais vraiment peur de pas lui plaire où tout simplement que le RDV se passe mal ... pourtant je suis pas une fille qui manque de confiance en soi en général mais là j'avais les chocottes.

Monsieur a patienté deux mois que je dépasse ma crise et que je prenne mon courage à deux mains.

On s'est vu et tout s'est passé à merveille et on compte se marier inchaAllah.

Donc non ses intentions ne sont pas forcément mauvaises mais elle doit faire un blocage et c'est à toi d'être patient. Tout vient à point à qui sait attendre winking smiley

Franchement vous êtes assez bizarre vous les femmes ptdr
ewa tant mieux derti lcourage comme dit mon père lol
B
15 avril 2014 20:14
Salam
trois scénarios possible :
1er cas : elle n'est pas comme sur la photo, donc forcément elle craint que tu ne la trouve pas à ton goût en "vrai" (c'est connu les filles envoient tjrs une photo plus avantageuse)
2ème cas : elle a peur de ne pas te plaire, bien que la photo soit la sienne, elle craint quand même de ne pas te plaire
3ème cas : c'est un homme, mais bon j'y crois moyennement

sache une chose jeune mousaillon, dans 99% des cas, une femme qui bloque pour la rencontre, c'est un manque de confiance, la crainte de ne pas plaire physiquement
le pourcent restant, on va dire que c'est un mec qui se fait passer pour une femme smoking smiley
B
15 avril 2014 20:15
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam ,

Peut être qu'elle a peur que de près tu l'as trouve moche.
C pour sa qu'elle réagit comme ça.

franchement ma soeur, je veut du sérieux ces s'est qualité que j'aime chez elle
son physique n'est pas ma priorité, elle est jolie

Salam,

Si tu l'as trouve jolie etc va directement la khtob parle en a ta maman elle va parle directement avec sa mère .
M
15 avril 2014 20:15
Si tu connais une amie a elle donc tu l'as vu rassurés moi sinon je maintiens c'est un homme un gay qui n'a pas encore fait son caming out lol j'en suis sûre refuser de parler au telefone de se rencontrer qu'est ce qui veut
i
15 avril 2014 20:21
Citation
Maha74 a écrit:
Si tu connais une amie a elle donc tu l'as vu rassurés moi sinon je maintiens c'est un homme un gay qui n'a pas encore fait son caming out lol j'en suis sûre refuser de parler au telefone de se rencontrer qu'est ce qui veut

ma parole qu'es que tu peut être pathétique.

éconimise ton liquide synoviale la prochaine fois.
j
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook