Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu
15 avril 2014 20:27
Ah ouais ,t'as un Samsung?
Et depuis quand,et tu l'as payé combien?
15 avril 2014 20:31
Non,j'tigole,tout simplement elle est peut être très timide,ses parents doivent être très stricte et elle a peur de faire qq chose de mal, il y a plein de possibilités!
Elle a besoin d'encore plus de temps pour être prêté à te voir en vrai,donne lui toi ton numéro en lui disant qu'elle t'appelle,comme ça ça lui évite de donner don numéro di elle a peur.
B
15 avril 2014 20:32
Citation
Maha74 a écrit:
Si tu connais une amie a elle donc tu l'as vu rassurés moi sinon je maintiens c'est un homme un gay qui n'a pas encore fait son caming out lol j'en suis sûre refuser de parler au telefone de se rencontrer qu'est ce qui veut

Salam,

C pas que c bon elle veut pas parlé au téléphone que c un homme gay c du n'importe quoi lol
i
15 avril 2014 20:37
Citation
asia01 a écrit:
Non,j'tigole,tout simplement elle est peut être très timide,ses parents doivent être très stricte et elle a peur de faire qq chose de mal, il y a plein de possibilités!
Elle a besoin d'encore plus de temps pour être prêté à te voir en vrai,donne lui toi ton numéro en lui disant qu'elle t'appelle,comme ça ça lui évite de donner don numéro di elle a peur.

oui ji un samsoumgue lol le s5

plus srx, je lui ai déjà donné, avec l'espoir qu'un jour elle m'appel ou m'envoie un texto
mais j'ai jamais reçu quoi que ce soit crying(
m
15 avril 2014 20:58
Lâche l'affaire c'est trop bizzard
i
15 avril 2014 21:00
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Lâche l'affaire c'est trop bizzard

franchement on dois pas te solicité toi dans ton entourage.
et ça se comprend.

développe ton message ou passe ton chemin stp.
car celui la est juste inutile.
m
15 avril 2014 21:06
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Lâche l'affaire c'est trop bizzard

franchement on dois pas te solicité toi dans ton entourage.
et ça se comprend.

développe ton message ou passe ton chemin stp.
car celui la est juste inutile.

Elle refuse de te voir, elle refuse de te parler au téléphone.
ça n'a pas l'air sérieux pour elle.

Je pense comme d'autre que c'est un mec qui se moque de toi, au mieux des nanas quio se moquent aussi de toi, mais comme tu n'as pas l'air d'y croire, j'ai préféré te dire seulement lâche l'affaire.
c
15 avril 2014 21:45
Salam Aleykoum

A mon avis tu devrai lui demander qu'est ce qui la bloque car je sens qu'elle cache quelque chose et que ce n'est pas de la simple peur.

Met là au fait accompli tu lui dis écoute c'est soit on se met serieux, je viens te demander la main ( vous faites une khitba ) par la suite (une mouqabala ) la prière de consultation ensuite sa passe ou sa cass tout est entre les mains d'Allah

Mais déjà elle n'a pas à te parler que ce soit sur le tel,fcb ou messenger je sais pas quoi !!
Ta une soeur ? une tante ? ta mére ? Commence par lui dire si t'es prête je te présente une de mes soeurs se sera notre Mahram tu passera directement par elle quand tu voudra me demander quelque chose ( si elle veut appliquer le dine, il faut l'appliquer correctement et cessez le virtuel )
Comme tu la dis c'est peut être de la perte de temps et c'est le sheytane qui t'embelli la chose

Fais ce que je te dis et si elle est toujours pas prête laisse là dis lui salam alaykoum quand tu sera prête fais le savoir mais j'attendrai pas des plombes ma patience à des limites.

Salam wa Alaykoum
M
15 avril 2014 22:29
@ibnkhatab


Je ne comprends pas comment peux-tu envisager de construire toute une vie avec une personne que tu n’as jamais vu ? Ça me dépasse !!!!!!!!!!!!! eye popping smileymoody smiley
n
15 avril 2014 22:37
fait la prière de consultation : demande à dieu et inchallah il te facilitera la décision que tu dois prendre avec cette demoiselle. Crois-moi il n'y a pas meilleur consultant et je sais de quoi je parle.
peut être qu'elle a peur que tu ne sois pas honnête avec elle ,essaye de la rassurer. Prend ton temps avant de prendre ta décision car tu peux le regretter , car une fille comme ça , tu n'en retrouveras pas forcement.
allah y sehel
i
15 avril 2014 23:29
Je lui ai dit ce que je pensé, et c'est terminer.

j'aime pas les gens comme ça, je tombe que sur des ksos
m
16 avril 2014 09:17
Salam 3alaikoum

Peut etre quelle essaie de gagner du temps pour maigrir...
B
16 avril 2014 09:40
Citation
marocain-11 a écrit:
Salam 3alaikoum

Peut etre quelle essaie de gagner du temps pour maigrir...
Salam
Nptk apparemment elle ne veut pas parler au tel..
i
16 avril 2014 09:40
Citation
marocain-11 a écrit:
Salam 3alaikoum

Peut etre quelle essaie de gagner du temps pour maigrir...

alors elle se fera belle pour un autre, j'ai mis un terme a cette mascarade.
B
16 avril 2014 09:49
Il t'en a fallu du temps ....
m
16 avril 2014 09:58
eh ben tas ecouté les gens du net...

Pauvre de toi

Mais bon si vos discution se limitait à "salam ca va bien ou quoi?" cest sur que cest chaud...
Mais jespere quelle ne reviendra pas vers toi inchaAllah.

Et quelle trouve un homme plus patient.

Ca peut etre un vrai test....mdr le genre de test dont j'aurai été capable de faire. Bcp serait éliminé sauf le plus patient et le plus amoureux mouhéhéhéhéhé en gros celui que tu peux accepter en mariage inchaAllah.


Elle a raison et jespere quelle continuera a ne jamais donné son tel ni rien delle, jusqua ce quil vienne la demander en mariage cash.
i
16 avril 2014 09:58
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il t'en a fallu du temps ....

c'est parce qu'avant j'étais impatient, alors j'ai voulu laisser le temps.
Mais la c'est bon, j'en ai eu marre
m
16 avril 2014 10:01
mais bon cest pas grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 10:01 par marocain-11.
m
16 avril 2014 10:37
Compte tenu des nouvelles, je comprends mieux le pourquoi du comment...
M
16 avril 2014 11:34
bon en tout cas je comprends pas vos discours.....ca te plait elle ne veut pas te parler au telefone ni te rencontrer....et puisque vous etes tout les deux des pratiquants qui respecte la religion alors il ne te reste que d'aller demander sa main je ne vois pas ou est le probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook