Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
7 février 2013 22:42
Citation
D4rk a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah encore mieux , peu importe l'origine tant qu'elle est pas musulmane on y va! ouais on foonce

mais allez toz.

A chaque fois, tes "toz" me font marrer..

Beeennn oui, tant qu'elle n'est pas musulmane et quelle est d'accord, il est ou le problème ? C'est la normalité pour eux.


ben c'est bete car tu forniques musulmane ou pas le péché est le meme pr toi donc c'est tellement bete de dire "jme trouve une non musulmane et c'est bon"
apres oui certaines (pas toutes) s'en fichent y'en a meme qui sont fan des coups d'un soir
mais de tte facon ds l'histoire c'est toi le perdant ,
a ts les coups , alors au lieu de penser a aller te taper une non musulmane pr aller "mieux" essaie de trouver une solution al ong terme et si possible sans te foutre toi meme ds la merde.
D
7 février 2013 22:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Musulmane ou pas angry smiley Naméow

Bref j'vais pas en rajouter, j'avais fais un premier com qui te disait de t'épanouir autrement activité professionnelle, loisir, vie sociale etc, ca te permettra d'occuper ton temps autrement, tu prendras de l'assurance, et trouvera celle qui te faut, et que tu respectera bien sur !

Je ne veux pas me changer les idées ou arreter d'y penser, ce besoin de femme, naturel, je dois, je vais le combler. Soit par le haram (facile), soit par le hallal (quasi impossible). La masturbation, n'en parlons pas, ce n'était pour moi qu'une soupape, mais qui a l'heure d’aujourd’hui ne sert plus à grand chose, il y a trop de pression dans la cocote minute pour elle.
D
7 février 2013 22:53
Citation
D4rk a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Musulmane ou pas angry smiley Naméow

Bref j'vais pas en rajouter, j'avais fais un premier com qui te disait de t'épanouir autrement activité professionnelle, loisir, vie sociale etc, ca te permettra d'occuper ton temps autrement, tu prendras de l'assurance, et trouvera celle qui te faut, et que tu respectera bien sur !

Je ne veux pas me changer les idées ou arreter d'y penser, ce besoin de femme, naturel, je dois, je vais le combler. Soit par le haram (facile), soit par le hallal (quasi impossible). La masturbation, n'en parlons pas, ce n'était pour moi qu'une soupape, mais qui a l'heure d’aujourd’hui ne sert plus à grand chose, il y a trop de pression dans la cocote minute pour elle.

Bah écoute fais ce que tu veux, j'suis pas ton slip j'risque pas de te serrer la ceinture pour t'en empecher, t'es grands, tu sais ce qui est mieux pour toi

Si ton seul but dans la vie c'est d'ramoner des cheminés bah vas y
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
7 février 2013 22:53
Le mariage n'est pas quasi impossible !
Ca renvoie à ce que je t'ai dit avant ! Tu l'idéalises tellement, le voit tellement loin, impossible, limite miraculeux, que tu en rêve et en fait une utopie !
Si tu commençais par prendre confiance en toi, te trouver un boulot, faire du sport ( ça fait beaucoup de bien au mental ), tu verrais les choses autrement.
D
7 février 2013 22:56
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, je vois. Mais, ça prouve que nos propos du dessus n'ont servi à rien !

Attendez, je n'ai pas encore lu, bon, je crois que vous n'y allez pas de mains morte...

visiblement toi nn plus ptdr ta l'air de bien secoué le bonhomme grinning smiley

a force d astiqué l'asticot tu va l'irriter alors calme

Ahaha excellent, mais ne t’inquiète pas pour mon "soldat", il est toujours au garde-à-vous.
D
7 février 2013 22:56
Pas de travail pas de mariage, c'est simple y a aucune femme qui va accepté un homme qui n'a aucune ambition dans sa vie, ni motivation

Trouves toi un boulot banal avec un salaire au smic et la meme si c'est pas le métier du siecle, et bah tu pourras envisager de te caser, mais avec 400euros de rsa ou je sais pas quoi, réveil toi tu n'arrivera a rien

Ou alors tu va tombé sur une femme qui va accepté sur le moment et te lacher en plein chemin la ou tu en auras le plus besoin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 23:04
Tu devrais peut etre te mettre a l'ecriture...tu n'es pas mauvais....l'ecriture type chroniques a la carrie bradshaw de sex and the city, cela te permettrais de sortir du rsa et de te marier et donc de retrouver une santé mentale.
D
7 février 2013 23:07
Citation
TaslimB a écrit:
Il serait sûrement instructif de faire des recherches sur le désir, pas seulement sexuel, mais en général chez l'être humain. On est heureux avant d'être heureux ( citation de Rousseau ). Ca veut tout dire.
On idéalise un élément, on le désire, on le charge symboliquement.
Tout est question de doser la dimension utopique qu'on attribue à l'élément voulu.
Oui, j'ai une tendance philosophe. J'aime bien.
Peut être quelques pistes de réflexion ...

Il est important de relativiser, comprendre le mécanisme cognitif qui fait que tu es à bout psychologiquement aujourd'hui.

Bon courage.

Tres vrai, tu est une des seules qui m’ai compris, mon problème est surtout d'ordre psychologique. Cette envie à laquelle je n'ai jamais gouté m’obsède et tant que je ne serai pas rassasier, je l'a désirerais au plus haut point. Peu etre une fois avoir eu ce que je reclame, je me dirais " toz, ce n'etait que sa ? "
D
7 février 2013 23:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas de travail pas de mariage, c'est simple y a aucune femme qui va accepté un homme qui n'a aucune ambition dans sa vie, ni motivation

Bon si comprend bien, si demain je trouve du taff et que je me marie, puis quelques mois plus tard je perd mon boulot, ma femme me quittera, c'est sa ?

Chouette, de la fornication hallal...
T
7 février 2013 23:15
Citation
D4rk a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Il serait sûrement instructif de faire des recherches sur le désir, pas seulement sexuel, mais en général chez l'être humain. On est heureux avant d'être heureux ( citation de Rousseau ). Ca veut tout dire.
On idéalise un élément, on le désire, on le charge symboliquement.
Tout est question de doser la dimension utopique qu'on attribue à l'élément voulu.
Oui, j'ai une tendance philosophe. J'aime bien.
Peut être quelques pistes de réflexion ...

Il est important de relativiser, comprendre le mécanisme cognitif qui fait que tu es à bout psychologiquement aujourd'hui.

Bon courage.

Tres vrai, tu est une des seules qui m’ai compris, mon problème est surtout d'ordre psychologique. Cette envie à laquelle je n'ai jamais gouté m’obsède et tant que je ne serai pas rassasier, je l'a désirerais au plus haut point. Peu etre une fois avoir eu ce que je reclame, je me dirais " toz, ce n'etait que sa ? "

Pour appréhender cela, fais des recherches, t'as 36 000 bouquins de philosophie. En plus de te cultiver, tu vas mettre des mots sur ce que tu ressens. Tu vas comprendre, aller plus loin !
En général, on reste en surface des problèmes, on répète ce qu'on a entendu chez le voisin, on s’engrène dans une espèce de définition de la doxa complètement faussée.
Je suis sûre que cela peut t'aider. Apprendre, comprendre, réfléchir, c'est une solution pour disons, dédramatiser ta situation.
D
7 février 2013 23:26
Citation
D4rk a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas de travail pas de mariage, c'est simple y a aucune femme qui va accepté un homme qui n'a aucune ambition dans sa vie, ni motivation

Bon si comprend bien, si demain je trouve du taff et que je me marie, puis quelques mois plus tard je perd mon boulot, ma femme me quittera, c'est sa ?

Chouette, de la fornication hallal...

Aucun rapport, il y a une différence entre se marier dés le départ avec un homme qui se contente des aides de l'état pour vivre, et un homme qui perd son taf et qui continue de chercher

Après j'te le dis, oui y a des femmes qui n'hésiteront pas a te quitter si elles voient que tu fais rien pour changer la situation

Une femme d'aujourd'hui ne prend jamais en charge un homme bien longtemps, au mieux t'auras des reproches h24, elle te fera ressentir que tu sers strictement a rien

Mais ca c'est vraiment si t'es le genre d'homme qui cherche pas a sen sortir

Perso moi un homme qui se contente de 400euros non merci un 9m² sur paris c'est 560euros c'est dire a quel point ca m'apporterai rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 23:37 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 23:28
Salam

Je voudrais juste ajouté une chose, si on suit le raisonnement des gens qui disent " te maries surtout pas 400 euros tu va faire quoi avec ça " donc le jeune homme pense à forniquer (ce qui est logique SI on suit leur raisonnement), ils lui répondent " t'es un **** tu veux forniquer ? t'es un ceci cela " .

Ben il fait quoi au final ? je comprends pas votre raisonnement, normal vous etes pas dans son cas, vous avez l'air d'oubliez la chose la plus importante c'est que c'est un humain, et si vous me répondez ça peut attendre, chacun a été crée différement si pour certains ça peut attendre pour d'autres non .

c'est exactement ce que souffle satan dans les oreilles des gens " mariez-vous pas, le mariage c'est trop dur, faut assumez pleins de choses, et en plus t'es pas prêt et en plus qui dit que tu vivra bien avec celle là, fornique c'est plus adapter à ta situation et sa va te rendre un grand service " La fornication c'est ce qui te coutera ta santé ta vie ici et dans l'au dela et la préférer au mariage c'est pas intelligent du tout .

Mais posteur si tu pense a forniquer au lieu de te marier, sache que la lecon qu'on ne tire pas d'une premiere erreur, on la mérite une deuxieme fois, là t'as juste regarder des films indécents et pratiquer la mast et tu te sens mal, alors imagine quand tu pratiquera la fornication et que ça sera trop tard .? satan reviendra et te dira pour réveiller ta consciene " MAIS QUESQUE T'AS FAIT ???" et pour rendre ta vie noire et et te beigner dans le regret qui finit pas .

Le sport ça va pas durer longtemps le haram ca va pas durer longtemps, rien ne va durer longtemps, en lui conseillant autre chose que le mariage c'est comme lui conseiller de la morphine pour soulager une douleur qui restera toujours tant qu'elle n'est pas officiellement soignée .

Voilà

Sinon je suis d'acord avec la premire intervention de shi'-fu et de baliygh75, le posteur tu n'a pas l'air " d'essayer " tu ferme toutes les portes, " pas d'argent pas de fille qui voudra de moi, pas de diplome, je bon à rien meme les etudes j'ai pas réussi etc etc", et tu va vers des pensees noires, alors que des filles qui demande juste à vivre dans le halal c'est pas ça qui manque !
D
7 février 2013 23:34
Citation
TaslimB a écrit:
Pour appréhender cela, fais des recherches, t'as 36 000 bouquins de philosophie. En plus de te cultiver, tu vas mettre des mots sur ce que tu ressens. Tu vas comprendre, aller plus loin !
En général, on reste en surface des problèmes, on répète ce qu'on a entendu chez le voisin, on s’engrène dans une espèce de définition de la doxa complètement faussée.
Je suis sûre que cela peut t'aider. Apprendre, comprendre, réfléchir, c'est une solution pour disons, dédramatiser ta situation.

Non je ne crois pas, pas besoin de lire des bouquin de philosophes occidentaux pour pouvoir faire mon auto-critique. Je sais très bien à quel niveau se situe mon soucis et je pense disposer de bagages en culture générale assez solides pour n’éprouver aucun problème à mettre des mots dessus.

J'ai déjà clarifié et synthétiser la situation, c'est assez simple :

femme ---> hallal ---> mariage ---> travail et $ (très difficile dans l’immédiat)

femme ---> harram --> fornication (facile) ---> chatiment
D
7 février 2013 23:35
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam

Je voudrais juste ajouté une chose, si on suit le raisonnement des gens qui disent " te maries surtout pas 400 euros tu va faire quoi avec ça " donc le jeune homme pense à forniquer (ce qui est logique SI on suit leur raisonnement), ils lui répondent " t'es un **** tu veux forniquer ? t'es un ceci cela " .

Ben il fait quoi au final ? je comprends pas votre raisonnement, normal vous etes pas dans son cas, vous avez l'air d'oubliez la chose la plus importante c'est que c'est un humain, et si vous me répondez ça peut attendre, chacun a été crée différement si pour certains ça peut attendre pour d'autres non .

c'est exactement ce que souffle satan dans les oreilles des gens " mariez-vous pas, le mariage c'est trop dur, faut assumez pleins de choses, et en plus t'es pas prêt et en plus qui dit que tu vivra bien avec celle là, fornique c'est plus adapter à ta situation et sa va te rendre un grand service " La fornication c'est ce qui te coutera ta santé ta vie ici et dans l'au dela et la préférer au mariage c'est pas intelligent du tout .

Mais posteur si tu pense a forniquer au lieu de te marier, sache que la lecon qu'on ne tire pas d'une premiere erreur, on la mérite une deuxieme fois, là t'as juste regarder des films indécents et pratiquer la mast et tu te sens mal, alors imagine quand tu pratiquera la fornication et que ça sera trop tard .? satan reviendra et te dira pour réveiller ta consciene " MAIS QUESQUE T'AS FAIT ???" et pour rendre ta vie noire et et te beigner dans le regret qui finit pas .

Le sport ça va pas durer longtemps le haram ca va pas durer longtemps, rien ne va durer longtemps, en lui conseillant autre chose que le mariage c'est comme lui conseiller de la morphine pour soulager une douleur qui restera toujours tant qu'elle n'est pas officiellement soignée .

Voilà

Sinon je suis d'acord avec la premire intervention de shi'-fu et de baliygh75, le posteur tu n'a pas l'air " d'essayer " tu ferme toutes les portes, " pas d'argent pas de fille qui voudra de moi, pas de diplome, je bon à rien meme les etudes j'ai pas réussi etc etc", et tu va vers des pensees noires, alors que des filles qui demande juste à vivre dans le halal c'est pas ça qui manque !

bah écoute si toi ca te dérange pas un homme qui vit avec 400euros, épouse le winking smiley

Vous faites rire a croire qu'on vit d'air pur et d'eau fraiche, j'crois que vivre chez papa maman ca ne vous rend pas service

Un loyer correcte c'est 500euros en sachant qu'il faut que le salaire soit de minimum 3 fois le loyer pour avoir une chance que son dossier soit accepter avec 400euros il peut attendre !

A moins de vivre chez papa maman avec sa femme, elle est cool la vie ptdr

Le mariage c'est pas un jeu vous croyez trop c'est le fête vous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
7 février 2013 23:44
salam alikom
dans un des hadith le prophete sws a dit:
zouwgou fouquara yourrenikoum Allah, marier vous pauvre Allah vous enrichira
7 février 2013 23:52
le zizi le zizi le zizi , l'appelle du ziziiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
marions nous!
allez soyons fou!

(jsuis un peu incoherente la nan? )


nan mais srx moi un mec qui fait aucun effort il peut rever pr que jle prenne comme mari , apres un mec que jpeux voir motivé ok il gagne pas enormement mais a deux on joint les 2 bouts et c une situation transitoire okay ,
par contre le gars qui bouge pas son cul oust.

c pas une question d'argent mais de motivation et d'ambition
7 février 2013 23:53
enfin si l'argent compte qd meme cca tombe pas du ciel , Dieu nous aidem ais si on fait pas d'effort ca va pas arriver tt cuit ds notre bec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook