Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
l
10 avril 2011 22:49
Salam alikoum tous le monde les gens lol
Voila, j'aimerai votre point de vue sur ma situation actuelle qui est la suivant :

J'ai rencontré un jeune homme depuis plus de 1 ans, on se voyait très souvent et se parler tous les jours au téléphone, nous étions très très proche.
Aujourd'hui le choque après plus d'un an de relation, il m'apprend qu'il viens de se fiancé, comment je dois réagir? Je me sens trahis.
N
11 avril 2011 00:33
Le gars t'es en couple avec depuis 1 ans et lui il se marie comme ça ? Oh

J'pense que si il est décider a se marier, ta plus qu'a next...
c
11 avril 2011 00:46
d'abrod courage ma soeur
t'as ta fierté oublie le, il n'en vaut pas la peine
il a joué avec toi c'est un gros puant donc lache laffaire
ma souer votre relation n'etait pas permise par l'islam
donc commence par te repentir inchaallah car Allah est Tout Clément Miséricordieux
ensuite sache que c'est un mal pour un bien
se mec n'en valait vraiment pas la peine
raproche toi d'Allah soubhanoullah car Lui ne t'abandonnera jamais inchaallah In love
demande refuge aupres de Ton Seigneur Créateur du monde afin qu'il te guide
et mette sur ton chemin un homme meilleur incha'allah
voila ma soeur courageeeeeeeee
va au fiançaille mangé les gateau et lui faire la frayeur de sa vie a se con
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
11 avril 2011 01:03
tu etai un pass tem dsl de te le dire comme ca mai j pa trouvé un autre moyen sad smiley il va faloir ten tire les leçon de cett relation que tu te remet en kestion pour mieu faire tes choi dan le future..!!! bon courage
n
11 avril 2011 01:07
salam

je suis desoler pour toi je sais que c est dur
mais mieu vaut que sa arrive maintenant que dasn quelque année parceque t aurai ete encore + attacher a lui il etait pas sincere envers toi il voulait juste s amuser passer le temps

maintenant l important c est que tu comprenne ton erreur et que tu ne la recommence plu
ne frequente plu d homme sa t evitera d etre le jouet des hommes
c
11 avril 2011 01:21
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je suis desoler pour toi je sais que c est dur
mais mieu vaut que sa arrive maintenant que dasn quelque année parceque t aurai ete encore + attacher a lui il etait pas sincere envers toi il voulait juste s amuser passer le temps

maintenant l important c est que tu comprenne ton erreur et que tu ne la recommence plu
ne frequente plu d homme sa t evitera d etre le jouet des hommes


hmmmmmmmmm perplexe
tu limite les degats pour pas etre attaqué evil
mdrrrrrrrrrrr voila c'est tout moi qui va me prendre dans la figure crying(
mdrrrrrrrrrrrrrptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
11 avril 2011 01:26
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je suis desoler pour toi je sais que c est dur
mais mieu vaut que sa arrive maintenant que dasn quelque année parceque t aurai ete encore + attacher a lui il etait pas sincere envers toi il voulait juste s amuser passer le temps

maintenant l important c est que tu comprenne ton erreur et que tu ne la recommence plu
ne frequente plu d homme sa t evitera d etre le jouet des hommes


hmmmmmmmmm perplexe
tu limite les degats pour pas etre attaqué evil
mdrrrrrrrrrrr voila c'est tout moi qui va me prendre dans la figure crying(
mdrrrrrrrrrrrrrptdr

ptdr ba comme d habitude
g
11 avril 2011 01:34
Salam miss,

J'imagines ta souffrance, tu te sens trahie et c'est normal.
Maintenant, je te conseilles de ne pas trop te prendre la tête.
Visiblement, ce mec n'était pas sérieux, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd smiling smiley

Bon courage
B
11 avril 2011 01:35
Selem,

Il s'est bien foutu de toi !!

Je sais que c'est dur à encaisser mais je cherche même plus à le contacter, même si je sais que ça doit te démanger de connaitre toute l'histoire !! Oublie le passe à autre chose c'est un connard qui n'en vaut vraiment pas la peine !!!

Les mecs reubeu ne sont plus ce qu'il sont malheureusement, il s'amuse, te rejète si tu es encore vierge, et j'en passe et des meilleurs !! Que Dieu les Guide!!

Et bon courage pour toi ;

Selem
N
11 avril 2011 01:40
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.
c
11 avril 2011 01:53
Citation
reda (casa) a écrit:
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


pfffff c'est toi qui donne des leçon alors qu'avant hier encore
t'essay" de dragué des yabis
mais vasi va te cacher sérieu tu fait pitié
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
11 avril 2011 02:21
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


pfffff c'est toi qui donne des leçon alors qu'avant hier encore
t'essay" de dragué des yabis
mais vasi va te cacher sérieu tu fait pitié

calme toi chouchouNo no je croi ke c la fatigue vue ke c 2h20 je pens ke tu doi pa tro tardé a allé dormirgrinning smiley
c
11 avril 2011 02:25
Citation
samo94 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


pfffff c'est toi qui donne des leçon alors qu'avant hier encore
t'essay" de dragué des yabis
mais vasi va te cacher sérieu tu fait pitié

calme toi chouchouNo no je croi ke c la fatigue vue ke c 2h20 je pens ke tu doi pa tro tardé a allé dormirgrinning smiley



mdrrrrrrrrrrr nan mais il est sérieu le typeAre you crazy
nan franchement c'est pas lhopitale qui se fout de la charité???perplexe
le mec il donnent des conseil qu'il tient meme pas lui memewhistling smiley
nan mais ta raison jvai mettre sa sur le compte de la fatiguesleeping
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
11 avril 2011 16:18
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.


pfffff c'est toi qui donne des leçon alors qu'avant hier encore
t'essay" de dragué des yabis
mais vasi va te cacher sérieu tu fait pitié

calme toi chouchouNo no je croi ke c la fatigue vue ke c 2h20 je pens ke tu doi pa tro tardé a allé dormirgrinning smiley



mdrrrrrrrrrrr nan mais il est sérieu le typeAre you crazy
nan franchement c'est pas lhopitale qui se fout de la charité???perplexe
le mec il donnent des conseil qu'il tient meme pas lui memewhistling smiley
nan mais ta raison jvai mettre sa sur le compte de la fatiguesleeping

du calme mademoiselle fatwa ! qui a dit que je cherchais une copine ??
b
11 avril 2011 16:30
moody smiley sérieux ya vraiment des k-soss, il craint,

oubli le, il mérite même pas que tu t'accroche à lui, ou que tu pleure pour lui.

Tu trouvera mieux inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook