Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!!
A
4 septembre 2004 12:45
Bonjours toute dsl de poster sur le forum des femmes
je vais vs raconter une histoire et sil vs plai pourrai vs me dire ce ke vs en pensser??

Voila 1 an et demi jai fait la connaissance par lintermédiaire de ma meilleur ami d'une marocaine de 16 ans nous étions tout les 2 o college(en 3eme) ds des classes differentes.
Pendant la moitié dune année g caché mes sentiments a cette filles de confession musulmane ki na meme pa la permission de sortir et ki comme vs le devinez na encore moin la permission daimer un garcon...
Au bout de cette demi année (ns avon tt les 2 redoublé notre 3eme) g appri par lintermédiaire de ma meilleur ami ke celle ke jaimai eprouvait ossi des sentiments pour moi je lui ai alors tout di et ns avons commencer a devenir proche mais aucune relation.
Et durant cette seconde année de troisieme je lui ai fait par de mon esir davoir une relation avec elle mé elle ma di ke cété impossible parceke les autre musulmane du college la devinerai obligatoirement et des rumeurs sur elle se répenderaient et pourraient meme remonté juska son pere ou son frere...
Je lui ai donc di ke jatendré le temp kil fodré pr ke ns soyons enssemble(je laimai vraimen kome c impossible a dire) et duran cette année de 3eme (lannée derniere) ns ns ecrivions tt les jour des lettre ke ns ns donions en main propres,ns restions a parlé pendan tt les récréations a chake foi ke ns ns croision elle me faisait dé bo sourir et vené me voir elle été vraimen parfaite toujours intenssioné, javé limpression kel penssé tj a moi!
San exageré plusieur otre fille mavé fait des proposition mé jamais je navé accepté jaimé tro cette fille
Puis arive lé grande vacance la separation obligatoire pendan 2 mois...
Elle mavé promi kel ne moublieré pa, kel essayeré de maplé et ke cette année ns pourions avoir une relation je precise ke durant tt lannée ou je lai atendu le seul contact ke jai eu avec elle a été de la prendre ds mes bras rien de plus hallal...
Pendan les vacance jé pensé a elle nuit et jour je minterdisé de regardé dotre filles en pensan a elle jé gardé le portable 24h/24h ds lespoir kel mapel mé rien...
Arive la rentré avant hier au lycée g eu le plaisir de voir ke g t ds la meme classe kel mé je ne la reconaissé pa elle ne me parlé plus meskivé été froide avec moi...
Je lui ai donc demander une explikation et elle ma repondu ke tt été fini car son frere(ki la frapé) avé trouvé un de mé mot (ki ne comporté jamé dintention haram) et ke on ne pouvé plu se parlé ni etre vu enssemble kar sa soeur ki est ds le meme etablissment été o couran de tou...
kan je lui ai demandé si elle oré voulé continué comme avan si son frere navé rien grillé elle ma répondu: si je te di ke je taime encore tu voudra ke lon se voi et sa je ne peu pa g deja commi une erreur je ne veu pa recommencer.
Depuis avan hier je sui vraimen mort jé envi de rien tt mon atente pr ns deux tt se ke javé fait pr ke tt se passe bien été redui a néan et meme pire.
Je suis vide joré été pret a tt pr elle meme a atendre 3 an sil le fallé ou bien a me convertir a lIslam (sa ne seré pa ke pr elle car lIslam matire bcp).
Voila je ne pleur jamais mé sa men donneré preske envi et je post ce msg ds le forum dé femme car okun mec ne comprendré tt ca...
donné moi vos impression svp
merci davance
A
4 septembre 2004 13:56
sil vs plai ne partez pa kan vs verrez la longueur du message et sa sré vraiment sympa de repondre
merci davance
t
4 septembre 2004 13:58
tu peux la laisser tranquil stp c'est ma soeur je te reconnais
r
4 septembre 2004 14:01
arrete tazrout tu vois qu'il est triste et je n'aime pa voir les gens triste sad smiley

je suis désolé pour ton histoire mais personnellement tout ce que je peu te dire c'est de patienter

amicalement rifia1
N
4 septembre 2004 14:11
Exactement Rifia1, patienter c'est le meilleur qu'on puisse te donner. si tu l'aime vraiment, tu sauras trouver en toi la patience de l'attendre. Elle est dans une situation pas très confortable, essaye de la comprendre ... laisse passer un peu de temps que les esprits se calment.

Ca doit être très dur à endurer, d'un côté comme de l'autre ... courage
A
4 septembre 2004 14:24
Merci de vos conseil franchement c pa histoire de faire pitié ke g mi ce sujet jsuis vraiment perdu et g envi de rien...
On ma deja proposé plusieurs foi dallé a la mosquée si on me redemande je crois ke je vais y allé
cette fille dont je vs parle je l'aime tellement ke si on me demandé choisi la femme avec ki tu veu te marier je choisiré elle san hesité...
Son frere il me conné pa mé jamais je nauré osé la touché sa serai resté hallal
merci bcp a vs en tou ca
shokran jazillan

jespere ke sa sarangera insha allah
r
4 septembre 2004 14:30
insha allah en tout cas reste comme sa ne change pas sois sincère ds tt se ke tu fais et ds tous se ke tu dis et tu verras que la patience et la gentillesse est toujours récompensé insha allah
amicalement rifia1
4 septembre 2004 15:48
salut AL_SULTAAN Tu es encore jeune, et tu as la vie devant toi, et si tu aime vraiment cette fille laisse tomber oublie là, évite la, sinon tout ce que tu vas faire, c'est lui crée des problèmes, et elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Je suis désolé de te dire que votre relation et voué à l'échec, vous êtes d’abord trop jeune, et en plus elle n'est pas libre de ses mouvements, alors pense à tes études, tu ne trouve pas qu'une année de redoubler c’est suffisant, pense à ton avenir, et peut être que plus tard si vous vous aimer vraiment, dieu vous réunira mais dans le halal, et avec la bénédiction de ces parents inchallah, croit moi AL_SULTAAN j'ai des enfants de ton ages et je sait de quoi je parle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/04 15:56 par aicha.
A
4 septembre 2004 18:17
Je c aicha ke je devré loublier mé sa on choisi pa et si g été capable de laimer pendan 1 an et demi je doute ke jarive a loublier kome sa...
Et crois moi jamé je ne loré touché sa seré toujours resté hallal
Mé maintenan je nespere meme plu avoir une relation avec elle juste ke sa redevienne kome avan: elle savé ke je laimé et on avé pa de relation meme si on se voyé pr parlé.
jamé je noré cru ke ke kelke choz a par la mort dun proche me tu otan et encore moin si cela avé un rapor avec une fille et la g limpression detre faible.
mé komen une femme musulmane peut choisir son mari puiske elle na pa le droi detre en la compagnie dun mec?
Mé se ke tu me di aicha c impossible a faire mé si elle me demandé de latendre encore san relation je le feré et si a un momen elle me disé il fodré ke tu soi musulman je le ferai ossi(pa seulement pr elle kome je lai deja di).
Mai maintenant elle peur parceke elle c ke si elle est vu en ma compagnie elle riske denorme problem avec sa famille et sa je ne le veu pa non plus...

joré plein de kestion a vs posé et ceu ki accepte sa serai vraiment sympa de me donné votre adresse msn svp

merci davance
A
4 septembre 2004 22:13
Personne veut pr ladresse msn?
svvppp
A
5 septembre 2004 11:19
ben non personne ne veut pr msn!c pa grave
et pr ceux ki voudré bien mettre dé commentaire a 7 histoire allez y svp
merci davance
m
5 septembre 2004 12:27
j'ai pas tout capté !
( ou bien alors , j'ai pas tt lu )
mais il me semble que tu dis que t'es pas musulman ( puisque tu veux aller a la mosquée pour te convertir ) , mais tu parles de hallal et de haram ????
Pas tres logik ton histoire !
A
5 septembre 2004 12:48
oui parceke je conné pa mal de choz sur l Islam mé je ne suis pa musulman dans le sens ou je naplike pa les 5 pilliers de l Islam la seule choz c ke je ne mange pa de porc et ke je ne boit pa.
on ma deja proposé plusieur foi dallé a la mosqué mé par peur j'ai refusé a chake foi car je ne c pa komen on fai la priere.
la seule choze ke je conaisse c le chahada
voila a++
R
5 septembre 2004 12:52
Salam, j'ai lu ton histoire...

SI tu as besoin de parler ou de conseils comme tu la dis contacte moi par mail je te repondrai des que possible ok smiling smiley

Salam...
m
5 septembre 2004 13:03
tiens , y'a soeur thérésa qui te propose son aide !
R
5 septembre 2004 13:08
C'est ce qu'on apelle parler pour rien dire monstroplantes...winking smiley

Au lieu de dire des betises aide le jeune homme...
A
5 septembre 2004 13:14
Mere thérésa au moin el c faire otre choze ke lancé dé critike partt...
g lu plusieur de tes msg et le moin kon puisse dire c ke t pa tres agreable si tu crois ke t a ce point superieur pr ne jamé etre en position de faiblesse et ba pkoi tu post?
parceke les gens kome rizlaine ki propose leur aide il vale 1000 foi mieu ke lé gen kome toi ki critike inutilement...
m
5 septembre 2004 13:17
je ne suis pas de tres bon conseil parait-il , alors je laisse les soeur emmanuelle en tous genre faire leur boulot !
en parlant de ça , elle est où slaouia ? elle est balaise pour donner des conseils à l'eau de rose !
R
5 septembre 2004 13:21
Fais pas attention AL SULTANN, c'est un cas social qui ne sait cmt se faire remarquer ici qu'en denigrant les autres... winking smiley Il s'est deja fais viré une fois et la seconde est pas loin... lol

Sinon je te remercie et te souhaite bon courage ! winking smiley
m
5 septembre 2004 13:24
Lol , tu dois confondre tres chere , je ne me suis jamais faite virer puisque je sais me tenir , contrairement à toi , en me traitant de cas soc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook