Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
A
6 septembre 2020 16:08
Quand est-ce qu'un homme se rend-il compte qu'il a perdu une femme bien et commence à regretter ?
Quand est-ce qu'on ressent le manque et comment se manifeste t'il ?
6 septembre 2020 16:13
Quand il commence à faire d’autres rencontres et qu’il se rend compte que son ex était mieux
Il a des remords, il pense souvent à elle et un sentiment de tristesse apparaît
Citation
Achraf765 a écrit:
Quand est-ce qu'un homme se rend-il compte qu'il a perdu une femme bien et commence à regretter ?
Quand est-ce qu'on ressent le manque et comment se manifeste t'il ?
6 septembre 2020 16:16
on prend conscience
- quand on est au pied du mur, dans ton cas qd on ne trouve pas après l'avoir quitté
- quand on vit une mauvaise expérience. dans ton cas si tu te mets avec une femme qui s'avère être au final bien plus mauvaise
6 septembre 2020 16:18
On a que ce qu'on mérite....
A
6 septembre 2020 16:20
Merci pour ta réponse
Mais je viens de quitté une fille très bien qui m'a beaucoup apporté et pourtant je ne ressens rien, aucune tristesse, aucun manque... Aucun regret...
Est-ce normal ?
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
on prend conscience
- quand on est au pied du mur, dans ton cas qd on ne trouve pas après l'avoir quitté
- quand on vit une mauvaise expérience. dans ton cas si tu te mets avec une femme qui s'avère être au final bien plus mauvaise
S
6 septembre 2020 16:25
ptdr ptdr ptdr
Oui c'est normal, elle n'est pas faite pour toi et tu n'es pas fais pour elle, laisse là tranquille frère thumbs up
Citation
Achraf765 a écrit:
Merci pour ta réponse
Mais je viens de quitté une fille très bien qui m'a beaucoup apporté et pourtant je ne ressens rien, aucune tristesse, aucun manque... Aucun regret...
Est-ce normal ?
L
6 septembre 2020 16:26
Lorsque celle-ci ne fait plus partie du quotidien.
Lorsque la personne suivante ne permet pas d'oublier, même si ce n'est pas le but.
Le manque se ressent tout de suite, et lorsque tout nous rappelle la personne, cela ne fait qu'accentuer.
6 septembre 2020 16:50
Tu veux qu'on te donne une date sur quand tu ressentiras un manque ? perplexe

L'année bissextile maybe smoking smiley

Arrêtes ton char un peu. Elle t'intéresse pas, point. Pas de quoi en faire tout un foin et se poser de fausses questions.

En tout cas, c'est la meilleure chose qui ait pu lui arriver whistling smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
6 septembre 2020 16:59
Elle a pleuré, elle continue de m'envoyer des messages et de m'appeler mais je ne lui répond pas...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tu veux qu'on te donne une date sur quand tu ressentiras un manque ? perplexe

L'année bissextile maybe smoking smiley

Arrêtes ton char un peu. Elle t'intéresse pas, point. Pas de quoi en faire tout un foin et se poser de fausses questions.

En tout cas, c'est la meilleure chose qui ait pu lui arriver whistling smiley.
6 septembre 2020 17:06
Salam,

Vu que tu postes sur le sujet, je dirais que c est déjà le cas. Sinon tu te poserais pas de question.

Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 17:06 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 17:11
T'es un brin pervers, tout est dans ta tête, en faite c'est ton fantasme de trouver femme comme celle dont tu parles, encore une fois tu finiras seul
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle a pleuré, elle continue de m'envoyer des messages et de m'appeler mais je ne lui répond pas...
W
6 septembre 2020 17:11
T'es dure...
...et je ne parles pas de cas spécialement.
Personne ne mérite ses malheurs... En tout cas jusqu'à un certain temps...
Citation
Khadouj76 a écrit:
On a que ce qu'on mérite....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 17:13 par stinky2.
6 septembre 2020 17:13
T'inquiète, ça passera smoking smiley

Je suis même sûre que ça passera d'autant plus vite si tu lui dis clairement ce que tu penses d'elle à savoir qu'elle est pas assez mauvaise, vicelarde et caractérielle pour toi.


Citation
Achraf765 a écrit:
Elle a pleuré, elle continue de m'envoyer des messages et de m'appeler mais je ne lui répond pas...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 septembre 2020 17:21
Je parle pour lui lis ses anciens postes tu comprendras pk j'ai dis ca
Citation
stinky2 a écrit:
T'es dure...
...et je ne parles pas de cas spécialement.
Personne ne mérite ses malheurs... En tout cas jusqu'à un certain temps...
W
6 septembre 2020 17:27
Je retire ce que j'ai dit. grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je parle pour lui lis ses anciens postes tu comprendras pk j'ai dis ca
A
6 septembre 2020 17:30
J'ai une conscience, j'ai un cœur
Je vous jure que je ne fais pas exprès, c'est juste que je ne sais pas ce que je veux en amour..
Je sais que cette fille pourrait devenir la mère de mes enfants un jour, mais maintenant je suis pas prêt et je l'ai quitté pour ne pas la tromper..
MAIS JE ME DEMANDE SI JE VAIS LA REGRETTER UN JOUR ?? ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je parle pour lui lis ses anciens postes tu comprendras pk j'ai dis ca
Y
6 septembre 2020 17:39
Salam

Pour certains jamais car ils n ont pas l intelligence de se remettre en question.

Pour les autres c est quand ils comparent, les remords passe avec le temps quand ils ont une nouvelle femme dans les bras
6 septembre 2020 17:58
J'peux comprendre que tu sois pas encore prêt pour te marier c'est pas ca le problème mais pk tu fais espérer cette fille en te mettant en couple avec elle reste célibataire c'est pas compliqué attention la roue tourne !

Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai une conscience, j'ai un cœur
Je vous jure que je ne fais pas exprès, c'est juste que je ne sais pas ce que je veux en amour..
Je sais que cette fille pourrait devenir la mère de mes enfants un jour, mais maintenant je suis pas prêt et je l'ai quitté pour ne pas la tromper..
MAIS JE ME DEMANDE SI JE VAIS LA REGRETTER UN JOUR ?? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 17:59 par Khadouj76.
6 septembre 2020 18:13
Vu tes anciens post, tu viens juste vers nous pour frimer.
-Vous voyez les mecs une nana pleure pour moi, youpiiie, qu'es ce que mon ego est entrain de monter en flèche.

Pfff pleurer pour un mec comme toi, laisse tomber.Je préfère vous faire pleurer, vous.
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle a pleuré, elle continue de m'envoyer des messages et de m'appeler mais je ne lui répond pas...
6 septembre 2020 18:27
Tu le regrettes instantanément, et plus le temps tu passes, plus tu regrettes. Peut-être tu tomberas dans une période où tu penses trouver mieux, mais tu te rendras vite compte que la réalité est tout autre et ne correspond pas "au mieux" que tu attendais. Tu réalises que tu as perdu gros, que tu avais déjà tout ce qu'il faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook