Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
B
2 août 2020 03:18
Salam aleykoum les gens !! J'espère que vous allez bien !! Je voudrais parler d'un sujet. J'avais rompu avec mon ex après 2 mois il es revenu et on sais revu ect. Je sais pas si c'est bon tous ça.
2 août 2020 03:21
Pk vous avez rompu ?
A
2 août 2020 03:29
Non pas de relation (peut importe laquelle) hors mariage. Pourquoi ? Une des raisons c'est que ça pousse à faire des investissements et on ne sait pas où ça mener, autrement dit tu t'use pour rien. Autre raison : trop raproché du zina.
Courage à toi ma chère.
2 août 2020 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, comme noté précédemment, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 août 2020 12:58
Surtout ne nous donne pas de détails... on va essayer de deviner t'inquiètes winking smiley
l
2 août 2020 18:39
On ravale pas son vomi
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum les gens !! J'espère que vous allez bien !! Je voudrais parler d'un sujet. J'avais rompu avec mon ex après 2 mois il es revenu et on sais revu ect. Je sais pas si c'est bon tous ça.
B
4 août 2020 23:50
J'ai rompus car religieusement c'était pas bien et de son côté religieusement il étais pas dedans. Ça famille me rabaissé er lui également ensuite il a était agressif envers moi a plusieurs reprises. Depuis 1 mois et demi je suis pas revenu vers lui j'ai fait du sport j'ai commencé un petit taf et lui il revient. Je suis tombé dans c'est belle parole alors que tout es vouer a l'échec.
B
4 août 2020 23:52
J'ai donner les détails
Citation
ArabicStyle a écrit:
Surtout ne nous donne pas de détails... on va essayer de deviner t'inquiètes winking smiley
4 août 2020 23:59
sois forte tu es bien partie dans ta lancée, sport taf et tout bravo thumbs up ne te rabaisse pas au niveau d'une personne qui te rabaisse et est agressif sans parler que vous avez pas la même vision sur un point qui est essentiel pour toi : la religion.
Coupe tout !
Citation
Bskg a écrit:
J'ai rompus car religieusement c'était pas bien et de son côté religieusement il étais pas dedans. Ça famille me rabaissé er lui également ensuite il a était agressif envers moi a plusieurs reprises. Depuis 1 mois et demi je suis pas revenu vers lui j'ai fait du sport j'ai commencé un petit taf et lui il revient. Je suis tombé dans c'est belle parole alors que tout es vouer a l'échec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook