Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu....
R
28 janvier 2020 10:05
Slm tous le monde il ya pas des personnes dans mon cas ? J'ai besoin de vos conseils please ??
A
28 janvier 2020 10:11
Mobilise ton réseau, ta famille, tes amies, tes collègues.
R
28 janvier 2020 10:18
Merci ? pr tn retour
Citation
Ahwal* a écrit:
Mobilise ton réseau, ta famille, tes amies, tes collègues.
L
28 janvier 2020 10:30
Tu n'as pas à te justifier
C'est naturel de vouloir un homme dans sa vie,d'aimer et d'être aimé

Moi je le dis,je suis beaucoup mieux avec un homme que sans
Citation
Rania. Marocaine a écrit:
SALAM... Non mais moi je suis très bien dans ma tête j'ai confiance en moi et hmdl j'ai une vie pleine je fait du sport, je voyage, j'ai des amies je sort souvent avec resto, shopping et pleins de choses qu'on fait ensemble, j'ai aussi une famille en or on est très proche et je suis très famille d'ailleurs.. Et svp ne pensez pas que je suis une crevarde et que je veux absolument un HOMME, oui je cherche à me marier aujourd'hui c'est la seule chose qui me manque parce que tout le reste je l'ai hmdl. Tu peux certes ne pas me comprendre parce que tu n'est pas à ma place moi je veux les choses ds le halal et non pas ds le haram et ds l'islam le mariage est important... C'est mon point de vu et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet ?
R
28 janvier 2020 11:00
Slm merci c gentille ? ? j'essaie juste faire comprendre comment je pense
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu n'as pas à te justifier
C'est naturel de vouloir un homme dans sa vie,d'aimer et d'être aimé

Moi je le dis,je suis beaucoup mieux avec un homme que sans
28 janvier 2020 19:09
Salam, je suis aussi dans ton cas, je te dirais pas mieux que de patienter, tout vient à point à qui sait attendre...
R
28 janvier 2020 19:23
Salam, merci pour tn retour ?
Citation
hassan9218 a écrit:
Salam, je suis aussi dans ton cas, je te dirais pas mieux que de patienter, tout vient à point à qui sait attendre...
28 janvier 2020 19:30
Ca fait partie des épreuves de la vie, hamdullah on est en bonne santé, un toit où dormir, un travail, beaucoup aimeraient avoir notre situation, faut s’en remettre à Dieu, ça viendra inchallah
R
28 janvier 2020 19:50
Exactement je dit tjs qui a pas mieux que la santé hmdl.
Après hmdl quand tu as tout ds ta vie et que tt ce passe bien et bien tu veux compléter tn dîne avec le mariage ce qui est mn cas.. Mais bn inshalah kheir je patiente on verra bien.
Citation
hassan9218 a écrit:
Ca fait partie des épreuves de la vie, hamdullah on est en bonne santé, un toit où dormir, un travail, beaucoup aimeraient avoir notre situation, faut s’en remettre à Dieu, ça viendra inchallah
28 janvier 2020 20:09
je suis dans ton cas je comprends ton manque, et à 2 je j’aurai encore plus de motivation à être meilleur, et je sais que je serai un bon mari et un bon père, j’en suis sûr, mais bon kheir inchallah ça va venir je place ma confiance à Allah
C
28 janvier 2020 20:12
Ah moi aussi j aime pas les hommes tous des menteurs et pas serieuGrrrr
Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Bonjour, je m'appelle rania j'ai 26 ans je recherche une personne sérieuse et qui souhaite par la suite un mariage mais je tombe que sur des menteur qui ne recherche pas de sérieux j. J'ai mon appartement et je viens tout juste d'avoir un cdi, aujourd'hui je veut me poser et fonder ma famille.
J'espère trouver quelqu'un qui me correspond et qui a le même but que moi dans la vie mais c'est tellement dur de tomber sur la bonne personne je suis tellement déçu par les hommes... Snifff ??
p
28 janvier 2020 20:18
Donc tu ne t'aimes pas aussi ?
Tu n'es pas sérieux ?
Tu es un menteur ?

??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ah moi aussi j aime pas les hommes tous des menteurs et pas serieuGrrrr
C
28 janvier 2020 20:21
J ai tous les vices .crying(
Citation
plumedange a écrit:
Donc tu ne t'aimes pas aussi ?
Tu n'es pas sérieux ?
Tu es un menteur ?

??
p
28 janvier 2020 20:35
Ahh ?

Qu'Allah nous Guide dans le chemin de La Vérité.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
J ai tous les vices .crying(
R
28 janvier 2020 20:40
Oui kheir inshalah je pense qu'il faut juste patienter et allah ns enverra la bonne personne.. Moi je vais lâcher prise je vais profiter de chaque moment et si sa vient bah sa vient lol c'est comme sa sera mn maktoub ?
Citation
hassan9218 a écrit:
je suis dans ton cas je comprends ton manque, et à 2 je j’aurai encore plus de motivation à être meilleur, et je sais que je serai un bon mari et un bon père, j’en suis sûr, mais bon kheir inchallah ça va venir je place ma confiance à Allah
28 janvier 2020 21:14
c’est toujours mieux quand te tombe sur le coin du nez lol quand ta rien demandé c’est top ca mais bon, qu’Allah te trouves un homme pieux, a tes gouts inchallah
R
28 janvier 2020 21:19
Lol merci, j'espère pour toi aussi inshalah ??
Citation
hassan9218 a écrit:
c’est toujours mieux quand te tombe sur le coin du nez lol quand ta rien demandé c’est top ca mais bon, qu’Allah te trouves un homme pieux, a tes gouts inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook