Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu....
R
27 janvier 2020 12:05
Bonjour, je m'appelle rania j'ai 26 ans je recherche une personne sérieuse et qui souhaite par la suite un mariage mais je tombe que sur des menteur qui ne recherche pas de sérieux j. J'ai mon appartement et je viens tout juste d'avoir un cdi, aujourd'hui je veut me poser et fonder ma famille.
J'espère trouver quelqu'un qui me correspond et qui a le même but que moi dans la vie mais c'est tellement dur de tomber sur la bonne personne je suis tellement déçu par les hommes... Snifff ??
F
27 janvier 2020 12:12
Salam,

Tu es juste déçue des hommes que tu as rencontré, des hommes biens il y en a et heureusement... Pries Dieu pour qu'Il en mette un dans ta vie et fais savoir a ton entourage que tu souhaite te marier pour qu'ils te présentent des personnes qui recherche la même chose... Sinon, sache que tu es très loin d'être seule dans ce cas là.

Kheir insha'Allah pour toi et pour tous ceux et celles comme toi ^^
27 janvier 2020 12:13
Slm Et une de plus courage !
K
27 janvier 2020 12:14
[www.yabiladi.com]

on en a parlé avec élément réponses ici attention aux prédateurs t'as donné trop éléments ici

ta boîte mp va vite être pleine , il y a tous un tas baratineurs pros qui veulent une prostitué gratuite et passent à une autre femme . Ils "chassent" c'est des pervers timbrés .
27 janvier 2020 12:15
courage , eh oui de nos jours c'est rare de tomber sur des hommes sérieux c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais bon ne désespère pas ,inchlh tu finiras par trouver ne te focalise pas juste dessus pour eviter la deception , essaye de t'occuper pour ne pas trop y penser mais ne rate pas dés que quelqu'un se propose à toi donne lui sa chance sans trop perdre ton temps , t'as que 26ans allah ibarak une belle situation profite de la vie en attendant le prince charmant winking smiley celui qui te mérite
R
27 janvier 2020 12:42
Merci pour vos retours... Mais je suis tellement déçu je ne veux pas aller plus loin avec les hommes eux ne cherche que sa.. Moi mon objectif c'est le mariage et quand je m'entend bien avec la personne que je rencontre et que tt se passe bien je leurs demande de venir voir mes parents et bien ou ils me trouvent des excuses ou bien plus de nouvelles d'eux ou ta même ceux qui me disent de patienter quelques années encore nn moi je veux pas de relation dans le haram.. Maïs malheureusement les hommes ne sont pas honnête souvent....
R
27 janvier 2020 12:44
Merci pour l'information.. Je me suis inscrite récemment.. Maïs oui ta raison faut que je me méfie je suis déjà très méfiante de base..
Bn journée
S
27 janvier 2020 12:56
Salam

Je pense que le message est passé auprès de ces jeunes hommes
Âge et situation ok
Tu as omis de préciser la région pour faire le tri et la tranche d âge.
Bonne chance.

Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Bonjour, je m'appelle rania j'ai 26 ans je recherche une personne sérieuse et qui souhaite par la suite un mariage mais je tombe que sur des menteur qui ne recherche pas de sérieux j. J'ai mon appartement et je viens tout juste d'avoir un cdi, aujourd'hui je veut me poser et fonder ma famille.
J'espère trouver quelqu'un qui me correspond et qui a le même but que moi dans la vie mais c'est tellement dur de tomber sur la bonne personne je suis tellement déçu par les hommes... Snifff ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 12:57 par Mia**.
p
27 janvier 2020 13:00
Pourquoi vouloir à tout prix être en couple ?

Rechercher quelqu'un....

Et si la personne que tu recherchais réellement était toi ? ?

Je ne crois pas qu'on trouve l'amour en le recherchant car nous sommes l'amour en lui-même ?
Nous attirons vers nous (inconsciemment) les personnes qui nous ressemblent.

Ces rencontres ne sont pas par hasard :

- soit il t'apprenne une leçon de vie
-soit il vienne appuyer sur une blessure d'enfance non guéri (à travailler pour la soigner)
- soit ils sont là pour t'élever en degrés auprès d'Allah

Si tu te forces à chercher quelqu'un tu vas tomber sur des personnes qui ne conviendront pas à ton âme. Du coup tu risques de souffrir par la suite.

Mon conseil est de lâcher prise sur cette volonté de trouver quelqu'un.

Qu'Allah Mette dans ton chemin des personnes prochent de Lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 13:02 par plumedange.
S
27 janvier 2020 13:15
@ Rania


Frère Fillah recherche une Femme Pieuse ici présent en vue d un mariage.

Mademoiselle Rania, ici présente consentez-vous à échanger avec ce yabi en tout bien tout honneur ? grinning smiley
27 janvier 2020 13:23
je te propose Ton frère fillah qui est sur ce site et qui cherche une femme pieuse bonne chance à toi
Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Bonjour, je m'appelle rania j'ai 26 ans je recherche une personne sérieuse et qui souhaite par la suite un mariage mais je tombe que sur des menteur qui ne recherche pas de sérieux j. J'ai mon appartement et je viens tout juste d'avoir un cdi, aujourd'hui je veut me poser et fonder ma famille.
J'espère trouver quelqu'un qui me correspond et qui a le même but que moi dans la vie mais c'est tellement dur de tomber sur la bonne personne je suis tellement déçu par les hommes... Snifff ??
R
27 janvier 2020 13:59
Slm ma sœur tn msg me fait plaisir ?
R
27 janvier 2020 13:59
R
27 janvier 2020 14:04
Mdr t marrante toi.... Non je ne veux pas échanger avec ce yabi lol ?
Citation
Mia** a écrit:
@ Rania


Frère Fillah recherche une Femme Pieuse ici présent en vue d un mariage.

Mademoiselle Rania, ici présente consentez-vous à échanger avec ce yabi en tout bien tout honneur ? grinning smiley
R
27 janvier 2020 14:12
Slm.. Amine merci beaucoup ? ton msg m'a fait plaisir..
Non franchement je veux pas à tout prix avoir un homme coûte que coûte mais je suis venu ici pour raconter mon vécu et que je puisse échanger avec d'autres personnes ds mon cas et avoir aussi des conseils.. Je m'en remets à dieu certes et inchalah que je tombe sur la personne qui me mérite et que je mérite c'est juste que le temps passe tellement vite dans 4 ans j'aurais 30ans donc voilà j'aimerais tellement avoir des enfants en étant encore jeune..
Citation
plumedange a écrit:
Pourquoi vouloir à tout prix être en couple ?

Rechercher quelqu'un....

Et si la personne que tu recherchais réellement était toi ? ?

Je ne crois pas qu'on trouve l'amour en le recherchant car nous sommes l'amour en lui-même ?
Nous attirons vers nous (inconsciemment) les personnes qui nous ressemblent.

Ces rencontres ne sont pas par hasard :

- soit il t'apprenne une leçon de vie
-soit il vienne appuyer sur une blessure d'enfance non guéri (à travailler pour la soigner)
- soit ils sont là pour t'élever en degrés auprès d'Allah

Si tu te forces à chercher quelqu'un tu vas tomber sur des personnes qui ne conviendront pas à ton âme. Du coup tu risques de souffrir par la suite.

Mon conseil est de lâcher prise sur cette volonté de trouver quelqu'un.

Qu'Allah Mette dans ton chemin des personnes prochent de Lui ?
S
27 janvier 2020 14:15
Je plaisantais
Pas mal de personnes ici présentes, cherche leur âme soeur
J essayais de créer du lien grinning smiley
Tu aurais pu passer à côté de son annonce et lui idem.
Sinonwhistling smiley










Il y a Malak-Roi
Oui je sors ptdr

Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Mdr t marrante toi.... Non je ne veux pas échanger avec ce yabi lol ?
R
27 janvier 2020 14:18
Oui tkt je sais que tu plaisantais mais Merci lol et pour ta 2ème proposition je ne veux pas..
Allez sort vite d'ici ????
Citation
Mia** a écrit:
Je plaisantais
Pas mal de personnes ici présentes, cherche leur âme soeur
J essayais de créer du lien grinning smiley
Tu aurais pu passer à côté de son annonce et lui idem.
Sinonwhistling smiley










Il y a Malak-Roi
Oui je sors ptdr
S
27 janvier 2020 14:20
:Bye


grinning smiley
Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Oui tkt je sais que tu plaisantais mais Merci lol et pour ta 2ème proposition je ne veux pas..
Allez sort vite d'ici ????
E
27 janvier 2020 18:38
Dans 4 ans j'aurai 30 ans... oui et ?
c'est typiquement le genre de choses à ne pas dire.
la vie continue. et pour être franche à trop faire une fixation sur la vie de couple et les gosses... on ne trouve JAMAIS;
Vous avez 26 ans trouvez-vous d'autres objectifs de vie (pros amicaux...) et vous trouverez forcément un homme avec le même profil. En étalant ici ou dans la vraie vie votre détresse les plus rusés vous sauteront dessus...ça ne loupera pas car vous ne devez pas dégager la confiance d'une femme épanouie autrement qu'à travers le mariage. cessez donc de vous mettre la pression. le mariage n'est pas tout et mettez toutes les chance de votre côté avant de trouver votre moitié : soyez en harmonie avec vous-même... ce qui est bien loin d'être le cas actuellement.
pour un couple solide et durable... soyez solide et épanouie seule...
Citation
Rania. Marocaine a écrit:
Slm.. Amine merci beaucoup ? ton msg m'a fait plaisir..
Non franchement je veux pas à tout prix avoir un homme coûte que coûte mais je suis venu ici pour raconter mon vécu et que je puisse échanger avec d'autres personnes ds mon cas et avoir aussi des conseils.. Je m'en remets à dieu certes et inchalah que je tombe sur la personne qui me mérite et que je mérite c'est juste que le temps passe tellement vite dans 4 ans j'aurais 30ans donc voilà j'aimerais tellement avoir des enfants en étant encore jeune..
R
27 janvier 2020 18:57
SALAM... Non mais moi je suis très bien dans ma tête j'ai confiance en moi et hmdl j'ai une vie pleine je fait du sport, je voyage, j'ai des amies je sort souvent avec resto, shopping et pleins de choses qu'on fait ensemble, j'ai aussi une famille en or on est très proche et je suis très famille d'ailleurs.. Et svp ne pensez pas que je suis une crevarde et que je veux absolument un HOMME, oui je cherche à me marier aujourd'hui c'est la seule chose qui me manque parce que tout le reste je l'ai hmdl. Tu peux certes ne pas me comprendre parce que tu n'est pas à ma place moi je veux les choses ds le halal et non pas ds le haram et ds l'islam le mariage est important... C'est mon point de vu et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet ?
Citation
Et si... a écrit:
Dans 4 ans j'aurai 30 ans... oui et ?
c'est typiquement le genre de choses à ne pas dire.
la vie continue. et pour être franche à trop faire une fixation sur la vie de couple et les gosses... on ne trouve JAMAIS;
Vous avez 26 ans trouvez-vous d'autres objectifs de vie (pros amicaux...) et vous trouverez forcément un homme avec le même profil. En étalant ici ou dans la vraie vie votre détresse les plus rusés vous sauteront dessus...ça ne loupera pas car vous ne devez pas dégager la confiance d'une femme épanouie autrement qu'à travers le mariage. cessez donc de vous mettre la pression. le mariage n'est pas tout et mettez toutes les chance de votre côté avant de trouver votre moitié : soyez en harmonie avec vous-même... ce qui est bien loin d'être le cas actuellement.
pour un couple solide et durable... soyez solide et épanouie seule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook