Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passionné par les alliances ? vos photos sont bienvenues
P
1 juin 2020 03:16
Je n'arrête pas de regarder les doigt des gens. hommes femmes. Et je comtemple leurs bagues ? je sais pas mais je les trouve magnifiques.? si vous avez de belles photos n'hésitez pas.
r
1 juin 2020 05:29
Ben chez moi pour les hommes ça va être très rapide lol on prend que de l'argent chez moi après j en ça peut être monté par une pierre. Dans mon coin on aime bcp les
lapis lazuli c pas cher mais tout dépend du travail car ça peut aussi être incrusté d'autres choses...Donc ca peut monter aussi ....
Tout ça pour dire qu'en fait ben c plus la bague même si elle était en plastique qui nous importe chez nous... bien plus que sa valeur intraseque ou sa beauté...


Après ben pour les femmes... perso j'aime les trucs 'discrets'... que ce soit alliance ou bague de fillancailles... une belle pierre montée sur sur un bel anneau type solitaire y'a rien de lieux à mon sens pour des alliances ou bague de mariage
1 juin 2020 07:54
Plus c'est simple mieux c'est car faut la porter tout le temps.
1 juin 2020 09:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'en acheter et de faire les photos soi-même. grinning smiley

Sinon Google Image est ton ami. A ce qu'il paraît.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
1 juin 2020 11:06
Pour un mec oui 100% ok... mais pour une femme faut un minimum de classe qd même
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plus c'est simple mieux c'est car faut la porter tout le temps.
1 juin 2020 11:12
Une alliance très très fine c'est un rappel, pour moi, de la difficulté de trouver et le fait que c'est fragile, faut en prendre soin de sa relation.
Citation
reddington a écrit:
Pour un mec oui 100% ok... mais pour une femme faut un minimum de classe qd même
Y
1 juin 2020 12:44
Salam

Je ne sais pas mettre de photo sur le site bref

Moi j ai opté pour un petit solitaire fin et discret avec alliance fine assortie , en or blanc et discret.

Comme dis plus haut c est une chose que l on porte souvent , rien de mieux que le discret mais classe
C
1 juin 2020 12:58
Mon alliance est de ce style.



C'est pas tout à fait la même, la mienne est en doubles feuilles, plutôt comme ça

 
Alliance 0

Mais avec les feuilles pleines et rayées comme la première.

Là elle est rangée dans une boîte au fin fond de ma salle de bain, la flemme d'aller la chercher. Je ne la mets plus car mes doigts ont grossi depuis 30 ans, donc bon ...
P
1 juin 2020 13:35
Vous préféré lequel ? ? Devinette ? Qui me me dire en quel matière sont elles faites ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/20 15:42 par Peppa pig.
1 juin 2020 19:27
Salam

Je change tout le temps d'avis sur ce qui me plait en matière de bague de mariage Oups on verra au moment de choisir

Mais d'une manière générale j'aime ce qui est fin et discret.

Et puis pour les hommes c'est vite vu il n'y a pas autant de choix que pour les femmes donc bon.

Les filles les bagues que vous avez reçues au mariage sont celles que vous portez à vie ? Vous n'en avez pas racheté d'autres ?

Pas pour les remplacer, on sait bien qu'elles ont une vraie valeur sentimentale (quelle que soit leur valeur intrinsèque) mais pour alterner ou parce qu'elles finissent par s'abimer ou parce que vous avez envie d'un modèle différent.
P
1 juin 2020 20:39
En faite moi avec ou sans mariage j'en porte depuis toujours car c'est une passion. Et j'en et plain. Je supporterai pas de garder la même bague à vie j'aurais l'impression d'être prisonnière de cette bague.....


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je change tout le temps d'avis sur ce qui me plait en matière de bague de mariage Oups on verra au moment de choisir

Mais d'une manière générale j'aime ce qui est fin et discret.

Et puis pour les hommes c'est vite vu il n'y a pas autant de choix que pour les femmes donc bon.

Les filles les bagues que vous avez reçues au mariage sont celles que vous portez à vie ? Vous n'en avez pas racheté d'autres ?

Pas pour les remplacer, on sait bien qu'elles ont une vraie valeur sentimentale (quelle que soit leur valeur intrinsèque) mais pour alterner ou parce qu'elles finissent par s'abimer ou parce que vous avez envie d'un modèle différent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 22:25 par Peppa pig.
1 juin 2020 22:37
Ah oui tu en as pas mal! Ah oui prisonnière carrément ?

En fait je pensais à une seule autre bague ou deux. Si par exemple la tienne (l'originale) est en or jaune, s'en prendre une autre en or blanc ou argent si on ne veut pas mettre un gros budget dedans. Ou bien en or rose je trouve ça tellement féminin In love Juste pour pouvoir alterner, que ça aille avec les montres ou autres bijoux si on en porte (bracelets, etc).
Citation
Peppa pig a écrit:
En faite moi avec ou sans mariage j'en porte depuis toujours car c'est une passion. Et j'en et plain. Je supporterai pas de garder la même bague à vie j'aurais l'impression d'être prisonnière de cette bague.....
 
Facebook