Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passée en mode attaque
m
11 août 2009 12:20
Bon ben voilà, j'ai dragué ouvertement un ami en lui envoyant un SmS (ça désinhibe) très suggestif ( ... je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir..), ce n'est pas dans mes habitudes mais je me dis qu'à un moment où un autre il faut provoquer les choses... question aux hommes, ca vous amuserait, flatterait, vous agacerait, vous bloquerait, vous laisserait indifférent?
m
11 août 2009 12:22
Heu et il ta repondue quoi au justewhistling smiley
l
11 août 2009 12:24
si j etais un homme ca me bloquerait venant d une femme ca me plairait pas sa casse son charme
a
11 août 2009 12:25
salamsmiling smiley


et le contenu du sms donnait quoi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
11 août 2009 12:27
Citation
assia1000 a écrit:
salamsmiling smiley


et le contenu du sms donnait quoi?

Salam,

voilà le contenu

Citation
mazagao a écrit:
( ... je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir..)


Quelle est la réponse à ce message
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 août 2009 12:28
Ca fait 1 heure et j'ai toujours pas eu de réponse!

Hello Darling, merci pour le diner, j'ai passé une excellente soirée. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite pro avec les adresses de Hamama que ta maman m'avait demandé. PS : je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir...

Voilà vous savez tout..

PS : Quelle gamine je fais là
L
11 août 2009 12:29
Darling? C'est pas un Arabe...
a
11 août 2009 12:31
Citation
mazagao a écrit:
Ca fait 1 heure et j'ai toujours pas eu de réponse!

Hello Darling, merci pour le diner, j'ai passé une excellente soirée. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite pro avec les adresses de Hamama que ta maman m'avait demandé. PS : je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir...

Voilà vous savez tout..

PS : Quelle gamine je fais là

euh il fait peut etre dodo, attend un peu eye rolling smiley, ou peut etre qu'il ne sait pas comment il va formuler ce qu'il doit formuler eye rolling smiley

dis moi, tu es jolie ou pas? desolé de la question mais bon ca compte Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
11 août 2009 12:32
Citation
mazagao a écrit:
Ca fait 1 heure et j'ai toujours pas eu de réponse!

Hello Darling, merci pour le diner, j'ai passé une excellente soirée. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite pro avec les adresses de Hamama que ta maman m'avait demandé. PS : je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir...

Voilà vous savez tout..

PS : Quelle gamine je fais là

10/10. Ceci montre une ouverture sans pour autant compromettre ton image.
h
11 août 2009 12:32
ça fait fuire ça, ...


enfin bref, .. peut etre que non, si le type est quelqu'un de bien, ça va le bloquer un moment, apres il te renvoi le compliment,


si c'est quelque de mauvais, la il s'approchera de toi pour d'autre fin ..
assalam o alykoum
r
11 août 2009 12:32
Citation
mazagao a écrit:
Ca fait 1 heure et j'ai toujours pas eu de réponse!

Hello Darling, merci pour le diner, j'ai passé une excellente soirée. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite pro avec les adresses de Hamama que ta maman m'avait demandé. PS : je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir...

Voilà vous savez tout..

PS : Quelle gamine je fais là

ta la chance de connaitre sa mere, siri khoutbi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 12:32 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
11 août 2009 12:33
Au fait "Darling", c'est pas un peu trop directe quand même ? Ca donne l'impression que tu le considère comme "acquis" et ça peut en effrayer plus d'un... Mis à part si c'est dans vos habitudes de vous appelez ainsi Heu...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
11 août 2009 12:35
Citation
assia1000 a écrit:
Au fait "Darling", c'est pas un peu trop directe quand même ? Ca donne l'impression que tu le considère comme "acquis" et ça peut en effrayer plus d'un... Mis à part si c'est dans vos habitudes de vous appelez ainsi Heu...

bah oui, c'est vraiment direct ça, ..

et ça fait peur venant d'une fille .. Oh
assalam o alykoum
S
11 août 2009 12:36
salam a3laykoum

Pour ma part, je pense que tu ne devrais pas t'attendre a une réponse dans l'immédiat...et puis, après

tout, il y a plusieurs manières d'interpréter un message, peut-être que lui n'a pas compris tes

intentions.

Quoi qu'il en soit dans ce genre de démarche il faut s'attendre à tout.

Heu
m
11 août 2009 12:36
Ben oui, je suis jolie et charmante en plus.
C'est un arabe et on utilise svt des anglicismes entre nous
S
11 août 2009 12:38
Bonjour,

En effet,tu passes à l'offensive mais ce n'est pas très subtil tout cela...

"Darling": Et pourquoi pas "mi corazon"?????????

Bonne journée.

Latifa




Citation
mazagao a écrit:
Ca fait 1 heure et j'ai toujours pas eu de réponse!

Hello Darling, merci pour le diner, j'ai passé une excellente soirée. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite pro avec les adresses de Hamama que ta maman m'avait demandé. PS : je t'ai trouvé particulièrement séduisant hier soir...

Voilà vous savez tout..

PS : Quelle gamine je fais là
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
11 août 2009 12:40
C'est très joli : "mi corazon" mais ca fait un peu alice Sapritch dans un film avec de funès et Montand dont je ne me souviens plus du titre...
l
11 août 2009 12:41
Salam tu allume et ensuite tu t'etonne qu'on t'insulte de old school
perso j approuve pas ta technique de seduction, et oui ce n'est pas donner a tous le monde, faut faire dans la subtilité smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 août 2009 12:42
Citation
mazagao a écrit:
Ben oui, je suis jolie et charmante en plus.
C'est un arabe et on utilise svt des anglicismes entre nous

Pourquoi es-tu encore célibataire, si tu es jolie , charmante et cultivée (études), a ton avis?

Est-ce dû a ton caractere? Ou a un surplus d'exigences?( prince charmant quoi grinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
11 août 2009 12:44
Mais non je te chatouillais...Juste pour te dire "Darling" est à éviter...Ce n'est pas très classe...

Tu peux lui envoyer un message en mettant l'accent sur sa bonne compagnie, sur la bonne soirée que vous avez passée ensemble, sur les idées partagées mais je t'invite à rester dans le domaine de la finesse.

PS: Elle est drôlement marrante Alice.....Surtout dans la folie des grandeurs!

Bonne journée.


Citation
mazagao a écrit:
C'est très joli : "mi corazon" mais ca fait un peu alice Sapritch dans un film avec de funès et Montand dont je ne me souviens plus du titre...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook