Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passe a l'acte
M
19 avril 2011 17:42
Salam Aleykoum, je reviens vers vous pour vous parler de ma situation.

J'ai poste un sujet il y a peu de temps et je reviens vers vous pour vous parler de ma situation ki a fortement evolue depuis.
Voila rien a changer avec mon mari il est tjrs distant et froid, il fou rien de ses journée et se negligle completement. Il m'attire plus du tout.
D'un autre cote il y a cet homme sur ki j'ai craque et j'ai decouvert recemment que c'etait reciproque : hier il m'a avouer ses sentiments. Il m'a dit que je lui plaisais et qu'il etait tomber amoureux de moi. J'en revenais pas eye popping smiley

Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie. Bref, quand je suis sortie du travail le soir j'etais completement eberluée je m'y attendais pas

Donc ce matin je me suis rendu au travail plus sereine et pendant ma pause, il est venu me parler pour me demander ce que j'en pensais et je lui ai dit que moi c'etait depuis le debut qu'il me plaisait, je sais pas ce qui ma prit de dire sa c'est sortit tout seul
Apres, vers 15h il m'attendait a la sortit du magasin(il a finit a 12h) et ma propose de faire un tour et j'ai accepte ce que j'aurais jamais du faire si j'avais su ce qui allait se passer
Il m'a emmené dans un endroit tranquille ou il y avait personne car j'avais peur qu'une connaissance me voit avec lui
On discute un peu de nos sentiments, de ma situation de couple et de ce qui va se passer par la suite et au moment de partir ben il m'a embrasser, longtemps en plus, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre a tout moment tant j'etais heureuse et a la fois surprise, terrifie et HONTEUSE

Je suis vite partie apres l'esprit completement deboussole

QU'EST CE QUE J'AI FAIT???
D
19 avril 2011 17:45
Qu'est ce que tu as fait ?

Oh rien de grave tu as juste trompé ton mari ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 17:45 par Dihya06.
c
19 avril 2011 17:45
tu demande pardon à Allah
tu explique a lhomme que tu t'es emporté
et qu'il faut oublié se qu'il sait passé
et tu reprend ta vie en main
voila ma belle
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
19 avril 2011 17:52
tu as l'air d'aimer tout se qui se passe et d'avoir envie de continuer car à chaque pas franchi tu te trouves une excuse pour te déculpabiliser moralement et laisser juste tes sentiments apprécier le moment.
Tu es mariée mais tu n'aimes plus ton mari et tu es déjà sous le charme de quelqu'un d'autre.
C'est simple, les cartes sont entre tes mains, tu divorces ou tu te recentres sur ta vie d'épouse. Mais un conseil, évite juste de tromper ton mari, il n'y est pour rien et c'est comme ça qu'à force les hommes finissent par traiter toutes les femmes de sales .....

Bon courage et je te souhaite de faire le on choix pour tous
r
19 avril 2011 17:53
Tu n'as pas suivi les conseils et maintenant tu viens demander ce que tu as fait?
Moi je vais te dire ce que tu as fait: tu as eu envie de te marier , tu t'es marié.
Tu as eu envie de dire à ce collegue qu'il te plaisait , tu lui as dis, tu as eu envie qu'il t'embrasse, tu l'as suivi pour te faire embrasser.
En fait, tu fais ce que tu veux sans penser aux conséquences, sans écouter les conseils.

Maintenant, si tu veux pas revenir en troisieme poste " je suis enceinte de mon amant" , tu suis le conseil de chouchou69
19 avril 2011 18:22
Citation
Menny a écrit:
Salam Aleykoum, je reviens vers vous pour vous parler de ma situation.

J'ai poste un sujet il y a peu de temps et je reviens vers vous pour vous parler de ma situation ki a fortement evolue depuis.
Voila rien a changer avec mon mari il est tjrs distant et froid, il fou rien de ses journée et se negligle completement. Il m'attire plus du tout.
D'un autre cote il y a cet homme sur ki j'ai craque et j'ai decouvert recemment que c'etait reciproque : hier il m'a avouer ses sentiments. Il m'a dit que je lui plaisais et qu'il etait tomber amoureux de moi. J'en revenais pas eye popping smiley

Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie. Bref, quand je suis sortie du travail le soir j'etais completement eberluée je m'y attendais pas

Donc ce matin je me suis rendu au travail plus sereine et pendant ma pause, il est venu me parler pour me demander ce que j'en pensais et je lui ai dit que moi c'etait depuis le debut qu'il me plaisait, je sais pas ce qui ma prit de dire sa c'est sortit tout seul
Apres, vers 15h il m'attendait a la sortit du magasin(il a finit a 12h) et ma propose de faire un tour et j'ai accepte ce que j'aurais jamais du faire si j'avais su ce qui allait se passer
Il m'a emmené dans un endroit tranquille ou il y avait personne car j'avais peur qu'une connaissance me voit avec lui
On discute un peu de nos sentiments, de ma situation de couple et de ce qui va se passer par la suite et au moment de partir ben il m'a embrasser, longtemps en plus, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre a tout moment tant j'etais heureuse et a la fois surprise, terrifie et HONTEUSE

Je suis vite partie apres l'esprit completement deboussole

QU'EST CE QUE J'AI FAIT???

J'ai pensé que tu étais allée plus loin..lol remets toi tu en verras d'autres spinning smiley sticking its tongue out
s
19 avril 2011 18:27
t es passé a l acte et bien passe plus a l acte !!!!!!!

Bye j étais juste de passage !!!!!!!!!!!!!!!!!
n
19 avril 2011 18:34
j ai meme pas te conseil a te donner tu veut tromper ton mari ok assume ce qui va arriver c est tout
les femmes comme toi sa donne meme pas envie de se marier ton mari a vraiment pas de chance d etre tomber sur toi
D
19 avril 2011 18:44
Si son mari s'occuperai d'elle peut etre que grinning smiley


Non sérieusement, un homme qui trompe sa femme ca me donne des envies de meurtre, mais une femme qui trompe son mari ca me fait rire ptdr

C'est tellement bête de se rabaisser a leur niveau je ne comprends pas pourquoi les femmes veulent absoluement ressemblé aux hommes.


J'espère vraiment que si tu n'as pas l'intention de quitter ton mari, que tu ne te fasses pas grillé et que tu t'arrete a cette embrassade ... ne va pas plus loin car la les conséquences peuvent être fatale.

Ayez un peu de fierté, l'image que vous refletez n'est pas louable.

On s'en fiche des gens et de ce qu'ils pensent, mais pas de ce que tu pense de ta propre personne.

Si toi ca te fait plaisir d'etre la femme qui trompe son mari, ok, mais si tu ne te reconnais pas dans se role la, arrete .... et demande a Allah de te pardonner et de garder ton pêché bien secret.
M
M_S
19 avril 2011 18:49
T'es libre ce soir ?
I
19 avril 2011 18:49
Repenti toi Oukhty !! C'est une chose grave que de tromper son mari ! Redescent sur terre Are you crazy tu m'a l'air amoureuse...
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
*
19 avril 2011 19:02
Salam

J'ai l'impression que tu te fou de nous! Lors de ton precedent poste les yabis t'on conseillée de ne pas aller plus loin avec cet homme qui n'est pas ton mari!!!! Tu ne les a pas écoutée, tu en as fait qu'à ta tete!! eclaire moi sur une chose....

POURQUOI REVIENS TU POSTER SUR CE FORUM SI TU NE TIENS PAS COMPTE DE NOS CONSEILS ???

au cas où tu te raisonnerais,je te donne un enième conseil que tu risque d'oublier dès que tu verra ce monsieur --> demissionne!!!!

Ne crois SURTOUT pas que c'est serieu entre toi et ce monsieur!!!No no ah nan!! jamais ca ne le sera!
Si ce beau prince aurait voulu du serieu il t'aurais dit de d'abord divorcer, serait partit demander ta main chez tes parents et aurait mis des distances entre vous en attendant votre mariage! mais comme ce monsieur voit que tu eprouve des sentiments pour lui alrs que ton mari est à la maison, il s'est dit tiens une bonne occasion pour m'amuser un peu pendant quelques mois! et voilà il t'as embrasser alors que tu es marrier il n'a donc aucun respect pour toi, il veut juste profiter de ta naiveter! Il est très bien tomber puisque tu es rester coller à ses levres pdt 3 plombs!!

Et ton mari ?? t'y pensais pendant que tu echanger ta bave avec ce gars !? comme disait un ou une yabis ça donne pas envie de se marier qd on voit ça!!

Bref ton comportement m'enerve à un point tu peux pas savoir! , j'ai pas envie de continuer à t'ecrire avec violence, car mon clavier risque de bientot se casser donc fait ce que tu veux Allah y hawnek!
19 avril 2011 19:13
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
T'es libre ce soir ?

ptdr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
A
19 avril 2011 19:15
Qu'est ce que tu as fait ?

Tu as juste trompé ton mari smoking smiley

Demain il passera à l'étape suivante maintenant qu'il sait quelle genre de femme tu es...whistling smiley
Sourate 82
s
19 avril 2011 19:15
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
T'es libre ce soir ?


attention moulay !!!!!
fais pas du chat mdrrrrrrrrrrrptdr
m
19 avril 2011 19:19
Citation
Menny a écrit:
Salam Aleykoum, je reviens vers vous pour vous parler de ma situation.

J'ai poste un sujet il y a peu de temps et je reviens vers vous pour vous parler de ma situation ki a fortement evolue depuis.
Voila rien a changer avec mon mari il est tjrs distant et froid, il fou rien de ses journée et se negligle completement. Il m'attire plus du tout.
D'un autre cote il y a cet homme sur ki j'ai craque et j'ai decouvert recemment que c'etait reciproque : hier il m'a avouer ses sentiments. Il m'a dit que je lui plaisais et qu'il etait tomber amoureux de moi. J'en revenais pas eye popping smiley

Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie. Bref, quand je suis sortie du travail le soir j'etais completement eberluée je m'y attendais pas

Donc ce matin je me suis rendu au travail plus sereine et pendant ma pause, il est venu me parler pour me demander ce que j'en pensais et je lui ai dit que moi c'etait depuis le debut qu'il me plaisait, je sais pas ce qui ma prit de dire sa c'est sortit tout seul
Apres, vers 15h il m'attendait a la sortit du magasin(il a finit a 12h) et ma propose de faire un tour et j'ai accepte ce que j'aurais jamais du faire si j'avais su ce qui allait se passer
Il m'a emmené dans un endroit tranquille ou il y avait personne car j'avais peur qu'une connaissance me voit avec lui
On discute un peu de nos sentiments, de ma situation de couple et de ce qui va se passer par la suite et au moment de partir ben il m'a embrasser, longtemps en plus, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre a tout moment tant j'etais heureuse et a la fois surprise, terrifie et HONTEUSE

Je suis vite partie apres l'esprit completement deboussole

QU'EST CE QUE J'AI FAIT???
comme dirait Tariq Ramadan:"tu es déjà allé trop loin!"
T
19 avril 2011 19:21
Sois tu coupe contact avec cet homme sois tu commence la procedure de divorce et, une fois le divorce fini tu peux le rejoindre et te remarier Cool
s
19 avril 2011 19:24
Oups qu'est ta fai okhti??? Ne joue pas avec le feu ! stop tout!
s
19 avril 2011 19:45
Alla 3aleb Heu
19 avril 2011 19:54
Et la posteuse : Repentie toi !!!! Tu dort bbien la nuuiiiit ???
bah je sais pas moi, gate ton mari ( vetement , parfum , coiffeur ) pour qu'il tatire d'avantage phisiquemeent et parle lui zen.
( euhhhhhhhhh ... jvais allée lire ton poste précédant parce que je connais pas l'histoire en fait)[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook