Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passe a l'acte
p
20 avril 2011 09:34
perplexeperplexeperplexeMa soeur pour commencer CHANGE DE TRAVAIL s'il sait ou te trouver c'est foutu d'avance .....il va se repointer et tu va retomber dans le piègeeeAre you crazyAre you crazy

j'ai l'impression que c'est vraiment la fin... crying(j'en apprends tous les jours des vertes et des pas mures

c'est horrible ne fais pas ce que tu voudrai pas que l'on te fasse ...pour moi si tu as fais sa c'est que tu peux permettre a ton mari de le faire

Reprends toi en main merde SHeitane prends du terrainsad smiley
20 avril 2011 11:14
Je pense que c'est trop tard pour faire marche arriere...If fallait empecher que cette petite etincelle prenne feu
h
20 avril 2011 11:18
salam

juste une intervention. il y a du mensonge dans lair.

je te cite:
Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie

et la tu nu annonce sa:
Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

alor il sait ke tes marier ou pas???????????????

Qu'Allah te pardonne

salam
f
20 avril 2011 13:31
Citation
hanoune87 a écrit:
salam

juste une intervention. il y a du mensonge dans lair.

je te cite:
Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie

et la tu nu annonce sa:
Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

alor il sait ke tes marier ou pas???????????????

C'etait au début ça, il ne savait pas qu'elle était mariée !

Et une fois dans la voiture, hop elle lui raconte tout...donc nan pas de mensonges dans l'air ....

Pour la posteuse, tu dois cesser cette foutue relation, serieux c'est juste pas possible d'en arriver là.

Qu'Allah te pardonne

salam
s
20 avril 2011 14:05
salam,tu a trompé ton mari sous pretexte est devenu distant avec toi,quel solidarité et preuve d'amour,justement c dans les moments la que tu devais prouver que tu l'aime malgré son indiference en sachant que ca poura changé,franchement,tu es n'est pa honete et tu a commis un peché grave vis a vis ton mari(lhomme de ta vie) et vis a vis alah subhanahu,sache juste ma soeur que tu a perdu d'avance ton mari et ce n'est pas pr rien que c ilicitte vu les consequences que ca engendre aprés.qu'alah te pardone et repens toi avant de cometre le pire,tu regretra sure.
de tt facon notre prophete saw a dit:le l'enfer sera peuplé de femme,a cause de leur ingratitude envers leur mari et leur sale longue.alah yahdina.
l
20 avril 2011 14:28
Salam a'laycom,

Le divorce n'est pas haram mais il est détesté par Allah. Il ne faut divocé qu'en dernier recours! Ton mari ne te bat pas, ne t'insulte pas... Il est distant parce que quelque chose cloche. Tu as choisi la facilité en allant voir ailleurs mais est-ce que tu regrette.

Tu pense qu'un homme veux commencer sa vie avec une femme qui trompe son mari? Ne pense tu pas qu'il jou seulement avec toi et qu'un jour il te dira qu'il ne veux pas faire sa vie avec toi parce que un jour tu pourais le tromper lui puisque en ce moment tu trompe ton mari.

Il faut que tu te pose les bonnes questions. Reflechies bien. Le repentir est bon pour toutes personnes.

Qu'Allah nous pardonne nos pechés.
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
h
20 avril 2011 15:26
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
hanoune87 a écrit:
salam

juste une intervention. il y a du mensonge dans lair.

je te cite:
Il est aussi musulman est tres depasse par ce qui lui arrive. Il ne savait pas que j'etais marié et j'avais peur de lui dire peut etre parce que j'avais peur qu'apres il m'oublie

et la tu nu annonce sa:
Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

alor il sait ke tes marier ou pas???????????????

C'etait au début ça, il ne savait pas qu'elle était mariée !

Et une fois dans la voiture, hop elle lui raconte tout...donc nan pas de mensonges dans l'air ....

Pour la posteuse, tu dois cesser cette foutue relation, serieux c'est juste pas possible d'en arriver là.

Qu'Allah te pardonne

salam


salam

je sui desole javai mal lu
s
20 avril 2011 16:18
ou sont paC les vrai femmes ?
c
20 avril 2011 16:53
Citation
sisi_ji a écrit:
ou sont paC les vrai femmes ?

les guerriières, les sauvages celle qui allaient chasser le mahmouth evil



et ohhhhhhhhhhhhh je suis làààà moiiiiiiiiiiiiiicrying(
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
20 avril 2011 23:49
Citation
marokiiia a écrit:
Allah i ster !!

Que dire de plus, walahi je sais pas tu me fais de la peine mais bon!!

Demain tires un trait sur cette pseudo relation, oublies le, dis lui qu'il n'aurait pas du t'embrasser que tu es mariée et que tu veux couper tout contact avec lui vu qu'il te trouble.

Essaies d'aider ton mari à trouver du taf, c'est pas facile pour lui aussi il doit déprimer!!

Et dis toi Si tu aimerais que ton mari te fasse la même chose? NON

Donc Répentis toi et continues sur le bon chemin

Qu'Allah t'aide et t'éloigne de ce chemin

moi celui qui me fait de la peine c'est son mari...sad smiley
m
21 avril 2011 08:58
Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution
j'ai déjà vu ça dans "les feux de l'amour"!
c
21 avril 2011 09:31
salam,


Citation
mohamed.S a écrit:
j'ai déjà vu ça dans "les feux de l'amour"!


Oui mais là , il ne s'agit pas d'une fiction MAIS d'une réalité qu'on pourrait nommer : " les feux de l'enfer "

Si cette histoire est vraie parce qu'il est difficile de faire le tri maintenant alors il ne te reste qu'une solution ;

Tu as fais une erreur alors ASSUME et va jusqu'au bout, demande le divorce sans lui raconter ce qui s'est passé ;
Si tu restes dans cet état tu vas te lamenter et finir en dépression - et comment pourrait tu regarder ton mari dans les yeux ?
Il s'agit d'adultère, un autre homme que ton mari à poser les mains sur toi ....C'est juste grave ...très grave - en as tu conscience au moins ?

Tu sais dans la vie on finit toujours par payer ;

Bon vent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 09:34 par chromatine.
l
21 avril 2011 10:52
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
sisi_ji a écrit:
ou sont paC les vrai femmes ?

les guerriières, les sauvages celle qui allaient chasser le mahmouth evil



et ohhhhhhhhhhhhh je suis làààà moiiiiiiiiiiiiiicrying(

MDRRRRR !!!!! ptdr ptdr
Je t'imagine avec tes cheveux décoiffés et ta peau de bête sur le dos!!!! ptdrptdrptdr
21 avril 2011 11:08
Citation
chromatine a écrit:
salam,


Citation
mohamed.S a écrit:
j'ai déjà vu ça dans "les feux de l'amour"!


Oui mais là , il ne s'agit pas d'une fiction MAIS d'une réalité qu'on pourrait nommer : " les feux de l'enfer "

Si cette histoire est vraie parce qu'il est difficile de faire le tri maintenant alors il ne te reste qu'une solution ;

Tu as fais une erreur alors ASSUME et va jusqu'au bout, demande le divorce sans lui raconter ce qui s'est passé ;
Si tu restes dans cet état tu vas te lamenter et finir en dépression - et comment pourrait tu regarder ton mari dans les yeux ?
Il s'agit d'adultère, un autre homme que ton mari à poser les mains sur toi ....C'est juste grave ...très grave - en as tu conscience au moins ?

Tu sais dans la vie on finit toujours par payer ;

Bon vent !

De toute façon elle est obligé de demander le divorce.

Pas pour une question de dépression ou de regard dans les yeux.....blablabla, blablabla.

Quand une femme trompe c'est pas comme un homme qui trompe.

Un homme peut tromper alors qu'il aime toujours sa femme. Juste histoire d'attirance physique sans plus.

Mais quand une femme trompe Oups, c 'est irrémédiable.
ça prouve qu'elle a des sentiments pour cette personne et plus pour son mari. Donc le couple est FINI. SOS
c
21 avril 2011 11:33
salam,


Citation
salmama a écrit:
Quand une femme trompe c'est pas comme un homme qui trompe.

Les conséquences sont les mêmes - Tout aussi destructeur et ravageur .

Citation
salmama a écrit:
Un homme peut tromper alors qu'il aime toujours sa femme. Juste histoire d'attirance physique sans plus.

On ne parle plus d'amour dans ce cas, on parle de libertinage .....il va chercher ailleurs une chose que sa femme ne peut pas lui offrir, il n'est plus homme à cet instant , il est animal et cette femme qu'il "aime " et qui est légitime lui rappel qu'il est homme - ça le tranquillise .
M
M_S
21 avril 2011 11:44
Citation
haayna a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
T'es libre ce soir ?


ewa assidi rak mamoulay soltan ma hta la3ba thumbs down

baraka 3lia ri mlli golti "sidi"..
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
R
21 avril 2011 11:49
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Le divorce n'est pas haram mais il est détesté par Allah. Il ne faut divocé qu'en dernier recours! Ton mari ne te bat pas, ne t'insulte pas... Il est distant parce que quelque chose cloche. Tu as choisi la facilité en allant voir ailleurs mais est-ce que tu regrette.

Tu pense qu'un homme veux commencer sa vie avec une femme qui trompe son mari? Ne pense tu pas qu'il jou seulement avec toi et qu'un jour il te dira qu'il ne veux pas faire sa vie avec toi parce que un jour tu pourais le tromper lui puisque en ce moment tu trompe ton mari.

Il faut que tu te pose les bonnes questions. Reflechies bien. Le repentir est bon pour toutes personnes.

Qu'Allah nous pardonne nos pechés.
Salam 'aleyki,

C'est vrai!!! Mais soit elle est trop bête pour comprendre ou elle veut juste s'amuser. Jamais j'accepterais une femme qui trompe, si elle fait une fois, elle peut recommencer. Elle va recraquer pour une copie de Vin Diesel oula CR7 bientôt.
21 avril 2011 12:38
Citation
chromatine a écrit:
salam,


Citation
salmama a écrit:
Quand une femme trompe c'est pas comme un homme qui trompe.

Les conséquences sont les mêmes - Tout aussi destructeur et ravageur .

Oui je sais. J'ai fais exprès ne pas le préciser.
Je voulais voir les filles démarrer au quart de tour.grinning smiley


Citation
chromatine a écrit:

On ne parle plus d'amour dans ce cas, on parle de libertinage .....il va chercher ailleurs une chose que sa femme ne peut pas lui offrir, il n'est plus homme à cet instant , il est animal et cette femme qu'il "aime " et qui est légitime lui rappel qu'il est homme - ça le tranquillise .

C'est exactement ce que je pense.
Quand il s'agit de ****Censored, les hommes deviennent des animaux!!!!!!!!!Oups
R
21 avril 2011 14:29
Salam smiling smiley

T'es une femme toi? moody smiley

Moi je crois pas No no

Tu fais partie des nymphos sans scrupules, tfou je voue une haine incommensurable aux personnes qui trompent leurs conjoints pour X raisons Grrrr

Je m'en cogne le citron que t'ai des problèmes avec ton mari, qu'il te batte ou qu'il te délaisse..............divorce, sépare toi de lui et va chercher bonheur ailleurs Danse

Mais ne fais pas ça quand tu es encore sous le régime matrimonial bon sang!!!!!! crying(

C'est excitant d'aller dans les sous-bois avec ton amant evil et te faire galocher alors que ton mari, celui avec qui tu vis, ne se doute de rien sad smiley

Je déteste les gens comme toi, vraiment Grrrr Grrrr Grrrr
f
21 avril 2011 16:51
et au moment de partir ben il m'a embrasser, longtemps en plus

salam miss
comme on dit l'appetit vient en mangeant smiling smiley si tu le revois la prochaine tu passera surement au niveau superieur

apres je viens pas te faire la morale, tu sais tres bien que cest mal vis a vis de ton mari eccct
dans l'ideal et vu les soucis que vs avez, il fallait le galocher bien longtemps a LUI (ton mari) , et ainsi de suite vs reprendrez votre rythme
et qui sait il serait + apte a se motiver et trouver du taf
faut tjs chercher des solutions et sauver le truc cest comme sa que je vois les choses,
slt




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 16:59 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook