Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ece que je suis partis les croyants?
S
30 juillet 2022 21:49
Salem, tt à l'heure je comptais aller prié el dohr mais j'avais hyper mal au ventre dcp vue qu'il restait un peu près une heure avant el dohr je me dis je me repose un peu je pense après je vais plus avoir mal au ventre dcp je me repose . Après sa enpire dcp je bois un Doliprane et une thisane après j'alalais prié le dohr (j'allais me lève j'avais allongé sur mon lis)mais l'azan du asr a sonné après je ttlm oublié se qu'il se passait dans ma tête mais JSP sois j'ai dis je le fait après ou alors je me suis endormie sans faire exprès j'ai ttlm oublié. La je viens de me réveiller et j'allais rattraper mes prières (el dohr et el asr ) mais je vois que j'ai mes règles (sachant que tt à l'heure non) dcp ece que je suis compté musulmane ?
30 juillet 2022 22:01
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On ne sort pas de l'Islam pour avoir loupé une prière à cause de l'oubli ou du sommeil.

À la limite c'est un grand péché si il n'y a pas ces 2 excuses mais on ne sort pas de l'Islam pour cela

Details ici :
[www.abuaminaelias.com]
[www.abuaminaelias.com]
S
30 juillet 2022 22:07
Oui mais el dohr elle a sonné avant que je dorme, je vouais la faire mais je trouvé pas mon tél pour voir l'heure après sa a sonné et après je me suis endormie JSP si c'était volontaire genre je me suis dit je la fait après ou involontaire JSP j oublié mais je crois que c'était volontaire je pense que je me suis dit elle et déjà en retard
30 juillet 2022 22:18
Bah tu rattraperas quand tu auras plus tes règles et tu demandes pardon à Allah si tu penses avoir commis un péché.

Que veux tu faire de plus oukhty ?
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Oui mais el dohr elle a sonné avant que je dorme, je vouais la faire mais je trouvé pas mon tél pour voir l'heure après sa a sonné et après je me suis endormie JSP si c'était volontaire genre je me suis dit je la fait après ou involontaire JSP j oublié mais je crois que c'était volontaire je pense que je me suis dit elle et déjà en retard
C
30 juillet 2022 22:40
Wa aleykoum salam,

Si j'ai bien compris, tu t'es endormi après la sonnerie de Dohr en loupant à la fois cette prière et celle de l'Asr. Puis en te réveillant, tu t'es aperçue que tu avais tes règles donc tu ne peux pas les rattraper.

Je ne vais pas te faire de rappel concernant le fait de retarder les prières obligatoires pour cause de fatigue. Je pense que tu as conscience que c'est un péché. Invoques le pardon de Dieu. Tu feras attention la prochaine fois à ne pas t'allonger dans les minutes qui précéde la prière. Difficile de lutter une fois installé confortablement.

Au sujet des prières manquées, et dans le doute, tu pourrais tout de même les accomplir une fois que tu as retrouvé ton état de pureté.

Allah oua hlem.

Citation
Sabrina2004 a écrit:
Oui mais el dohr elle a sonné avant que je dorme, je vouais la faire mais je trouvé pas mon tél pour voir l'heure après sa a sonné et après je me suis endormie JSP si c'était volontaire genre je me suis dit je la fait après ou involontaire JSP j oublié mais je crois que c'était volontaire je pense que je me suis dit elle et déjà en retard
C
30 juillet 2022 22:45
Autre chose, ne remets pas en question ta croyance pour cela.
Ce qui s est produit ne doit servir qu'à t'ameliorer. Ne t'infliges pas ces waswas. Tu fais toujours partie du nombre des croyants. Ton inquiétude parle d'elle-même...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook