Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis partie de chez lui
Z
19 août 2016 18:51
Ben oui ...... Le fait qu'il t dit je t attends ... T a fait fondre...


Je t annonce un truc : tu es sa chose ....

Il te tape , t insulte , te crie dessus , mais tu reviens tj parce tu es aveugle par d parole .

Je t annonce un autre truc : soit tu ne connais rien au sentiment d amour , soit tu es adepte de l amour vache ....

En bref , tu aurai du rester chez toi , tu aurai économiser un billet de train parce que de toute façon tu reviendras chez cet homme ..
C
19 août 2016 18:53
Sebih: Toi ça se voit que tu n'as rien suivi.
La soeur a ouvert plusieurs fil de discussion sur son tyran, et je pèse mes mots.
Au début je lui ai dit de ne pas quitter son foyer.
A la fin, je n'en pouvais plus pour elle, trop inhumain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 18:54 par Chamallooww.
C
19 août 2016 19:00
Toi aussi tu n'as pas lu toute son histoire depuis le début
Citation
Yac888 a écrit:
Punaine eye popping smiley les réponses!
J'avais ouvert un post récemment ou j'expliquais que ma femme me battais m'insultait et était hystérique (ce n'est pas vrai je voulais juste tester pour voir vos réponses), ont m'a dit de discuter avec elle, patienter, vous lui avez trouvé milles excuses comme le stress des enfants.
Puis quand c'est un gars vous n'y allait pas avec le dos de la cuillère, vous le descender en moins de 2 secondes.
Divorce et te retourne pas.
Quand je vous dit que vous êtes toutes des féministes hystérique enragée, vous voulez pas me croire.
19 août 2016 20:13
Trouve toi une femme alors winking smiley laisse les menteurs tranquille.
Nous ont a besoin de VRAI femmes pour faire avancer cette oumma, pas de folles féministes hystériques enragées grinning smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
@yac888
tu es un menteur
pas étonnant pour un homme ceci dit
b
19 août 2016 20:18
@yac888
malgré ton laïus, il n'empêche que tu restes un menteur
suffit de lire ton post ou une grande partie des femmes t'ont recommandé de partir
et/ou de divorcer
t'es un menteur quoi smiling smiley
20 août 2016 06:23
Un laïus...grinning smiley comme si tu employais ce mot dans la vrai vie, surtout que sa définition est un long discours plein de baratin, trop long même...je ne vois aucun laïus de ma part madame la prof de français eye rolling smiley

J'ai jeté un coup d'œil sur mon post, pour voir si ton accusation de menteur est vrai. Non seulement la plupart des femmes m'ont clairement fait comprendre que c'était peut être de ma faute qu'elle me battai car je ne devai pas assez subvenir a ses besoins, qu'elle était sûrement stressé du a la vie et que je méritai peut être cela. Aller 1 ou 2 filles m'ont conseiller de partir un mois pour lui faire comprendre ou de la renvoyer chez son père pour finir son éducation.
Il suffit d'aller voir mon post "couple agressive" pour constater qui est le ou la kadab(a).
Mais il est vrai qu'une folle féministe hystérique enragée ne ment jamais, elle exagére juste un peu sur les bords, chwiya mitowomane winking smiley (tu vois j'ai évité de mettre "man" pour t'eviter une allergie) chwiya hbila, chwiya agressive et chwiya biiiiiiiiip...
Le comble c'est que généralement ce genre de filles finissent toujours par se marier un jour et devenir la boniche d'un homme qui la traitera comme de la merde (chose qu'elle a toujours été, on ne mérite que ce que l'on seme).
Certaines femmes tournent autour de la simplicité et du bonheur puis finissent par tomber dedans, les intelligentes parmis les femmes, celles qui ont compris ce que les folles feministes hystériques enragées n'ont pas compris ou comprendrons a 45ans lorsqu'elles auront atteint la ménopause lorsqu'il sera trop tard, elles auront perdu leurs temps dans un combat homme vs femme a cracher leurs haines et leurs venin sur tout ce qui bouge sauf la femme.
Bon courage Bye


Citation
barissa tagada a écrit:
@yac888
malgré ton laïus, il n'empêche que tu restes un menteur
suffit de lire ton post ou une grande partie des femmes t'ont recommandé de partir
et/ou de divorcer
t'es un menteur quoi smiling smiley
b
20 août 2016 10:25
@yac
t'en as gros sur la patate on dirait
ma foi, une chienne tu dis ? oui comme ta mère et ta grand mère avant elle
je réitère, suffit de lire ton post, tu mens
allez bisoux bisoux grinning smiley
21 août 2016 14:19
Tu n'es pas une fille maso par hasard? Quelle honte! Tu n'as pas de crédibilité devant un gamin comme lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Oublie pour toujours et vas ailleurs construire ta vie avec un homme mature. Bonne chance!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
je suis parti a son reveil il me di " tattend quoi pour partir " donc malgre que ma mere e pas rentrer de vacances je vais aller chez ma grand mere jai pris toute mes affaires

avant de quitter le quai du gare il ma di ' jespere tu reviendra vite je t'attends'

je sais que sa sarrrangera pas iora toujours tout c probleme vu que je suis deja aller chez ma maman histoire que sa se calme sa a toujours recommncer mais sa parole resonne dans ma tet c dur car je m di malgre sa haine pe etre quil maimer mais chaque fois c pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook