Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis partie de chez lui
Y
19 août 2016 16:02
je suis parti a son reveil il me di " tattend quoi pour partir " donc malgre que ma mere e pas rentrer de vacances je vais aller chez ma grand mere jai pris toute mes affaires

avant de quitter le quai du gare il ma di ' jespere tu reviendra vite je t'attends'

je sais que sa sarrrangera pas iora toujours tout c probleme vu que je suis deja aller chez ma maman histoire que sa se calme sa a toujours recommncer mais sa parole resonne dans ma tet c dur car je m di malgre sa haine pe etre quil maimer mais chaque fois c pareil
L
19 août 2016 16:05
OK va falloir se coltiner tous les autres post pour comprendre.... eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
19 août 2016 16:10
Il parle exactement comme les gamins de cite de 20 ans. Immaturité totale. Du mal a voir des hommes en ces garçons. Limite répugnant
L
19 août 2016 16:11
bon j'ai relus un peu et je me permets de reprendre la reponse de perledecume (Bye):

"J'ai pris la peine de relis tes anciens postes. Et franchement, si la situation est telle que tu l'as décrite, alors c'est peine perdue.

Fais ton deuil de cet homme. Il ne vaut pas les larmes que tu verses, ni que tu te rendes malades.

Retourne chez tes parents. Reconstruit toi et refait ta vie.

Et pitié, ne cède plus à ses gérémiades !
Laisse le avec ses regrets."


voilà tout est dit.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 août 2016 16:15
il ne t'aime pas, il a réussit a te retourner le cerveau mais d'une force!!! ca me fait de la peine pour toi.
aimer une personne ce n'est pas l'a frapper , l'insulter, etc...aimer une personne c la respecter et faire tout ce qu'on peut pour qu'elle se sente bien.smiling smiley

cette homme la est un pervers narcissique qui t'a robotisé (dsl si c vexant mais je dis ca pour te faire ouvrir ls yeuxyawning smiley) , tu n'arrive plus a réfléchir par toi meme, tu réfléchis comme lui veut que tu réfléchisse. reprend le controle de toi meme, il n'est pas encore tard. yawning smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
je suis parti a son reveil il me di " tattend quoi pour partir " donc malgre que ma mere e pas rentrer de vacances je vais aller chez ma grand mere jai pris toute mes affaires

avant de quitter le quai du gare il ma di ' jespere tu reviendra vite je t'attends'

je sais que sa sarrrangera pas iora toujours tout c probleme vu que je suis deja aller chez ma maman histoire que sa se calme sa a toujours recommncer mais sa parole resonne dans ma tet c dur car je m di malgre sa haine pe etre quil maimer mais chaque fois c pareil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 août 2016 16:46
Salam,

Je pense que puisque tu es partie, tu ne dois plus jamais y retourner !! Ta décision est prise !!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
je suis parti a son reveil il me di " tattend quoi pour partir " donc malgre que ma mere e pas rentrer de vacances je vais aller chez ma grand mere jai pris toute mes affaires

avant de quitter le quai du gare il ma di ' jespere tu reviendra vite je t'attends'

je sais que sa sarrrangera pas iora toujours tout c probleme vu que je suis deja aller chez ma maman histoire que sa se calme sa a toujours recommncer mais sa parole resonne dans ma tet c dur car je m di malgre sa haine pe etre quil maimer mais chaque fois c pareil
C
19 août 2016 16:49
D'un côté il te dit "t'attends quoi pour partir" de l'autre "je t'attends"

Schizophrène à fond, quel manipulateur. Bon débarras.
s
19 août 2016 16:59
Salam,

Quand j'attends "Bon débarras", ça se voit que tu n'as aucun coeur. Il faut peut-être essayer d'arranger les choses, non ?
Citation
Chamallooww a écrit:
D'un côté il te dit "t'attends quoi pour partir" de l'autre "je t'attends"

Schizophrène à fond, quel manipulateur. Bon débarras.
19 août 2016 17:11
Punaine eye popping smiley les réponses!
J'avais ouvert un post récemment ou j'expliquais que ma femme me battais m'insultait et était hystérique (ce n'est pas vrai je voulais juste tester pour voir vos réponses), ont m'a dit de discuter avec elle, patienter, vous lui avez trouvé milles excuses comme le stress des enfants.
Puis quand c'est un gars vous n'y allait pas avec le dos de la cuillère, vous le descender en moins de 2 secondes.
Divorce et te retourne pas.
Quand je vous dit que vous êtes toutes des féministes hystérique enragée, vous voulez pas me croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 17:12 par Yac888.
L
19 août 2016 17:19
ptdrptdr Suis pliée en 4...

C'est la ligue Yabiladies evil


Quand je vous dit que vous êtes toutes des féministes hystérique enragée, vous voulez pas me croire.

ptdrptdr
Citation
Yac888 a écrit:
Punaine eye popping smiley les réponses!
J'avais ouvert un post récemment ou j'expliquais que ma femme me battais m'insultait et était hystérique (ce n'est pas vrai je voulais juste tester pour voir vos réponses), ont m'a dit de discuter avec elle, patienter, vous lui avez trouvé milles excuses comme le stress des enfants.
Puis quand c'est un gars vous n'y allait pas avec le dos de la cuillère, vous le descender en moins de 2 secondes.
Divorce et te retourne pas.
Quand je vous dit que vous êtes toutes des féministes hystérique enragée, vous voulez pas me croire.
19 août 2016 17:33
salam alaykoum

quand il ta dit "jespere que tu reviendras vite, je t'attends" fallais lui dire...Mais pk tu me dis de degager la veille, puis apres tu me sors ce genre de phrase?
Tu veux que je parte ou que je reste? Dis moi?
Faut pas laisser ce genre de phrase en suspens oukhty, il faut vite debrifer pour qu'on comprenne c'est quoi son truc?
Pk il te vire quelques heures plus tot, puis esperes que tu reviens au plus vite?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
je suis parti a son reveil il me di " tattend quoi pour partir " donc malgre que ma mere e pas rentrer de vacances je vais aller chez ma grand mere jai pris toute mes affaires

avant de quitter le quai du gare il ma di ' jespere tu reviendra vite je t'attends'

je sais que sa sarrrangera pas iora toujours tout c probleme vu que je suis deja aller chez ma maman histoire que sa se calme sa a toujours recommncer mais sa parole resonne dans ma tet c dur car je m di malgre sa haine pe etre quil maimer mais chaque fois c pareil
19 août 2016 17:38
J'ai compris le "je t'attends" comme de l'ironie.. peut-être que j'ai tort... peut-être que qu'il lui a dit ça car elle part, elle boude et elle rentre chez son mari....

Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Quand j'attends "Bon débarras", ça se voit que tu n'as aucun coeur. Il faut peut-être essayer d'arranger les choses, non ?
s
19 août 2016 17:47
Salam,

Merci.
Citation
Je me voyais déjà a écrit:
J'ai compris le "je t'attends" comme de l'ironie.. peut-être que j'ai tort... peut-être que qu'il lui a dit ça car elle part, elle boude et elle rentre chez son mari....
19 août 2016 17:56
Après chacun comprend comme il veut.

Chammallow a compris autre chose peut-être
19 août 2016 18:01
"jespere tu reviendra vite je t'attends" = Culpabilisation.

→ Technique classique de pervers narcissique visant à faire douter la proie, pour la maintenir sous sa coupe.

Il ne t'aime pas, car il est tout simplement incapable d'aimer quelqu'un.
b
19 août 2016 18:03
@yac888
tu es un menteur
pas étonnant pour un homme ceci dit
19 août 2016 18:04
Salam,


Alors il te dis dès le matin "t'attends quoi pour partir?" et tu te questionnes sur ses sentiments!

Pars , tu n'as rien à regretter, ça ne peut que être mieux après ce que tu as enduré à ses côtés.
Poses toi pas des questions sur lui, pense sérieusement à construire ton avenir.

Que toutes ces épreuves te servent à vouloir AVANCER, à penser à toi , fonces chez ta grand mère, prend soin d'elle et met en place un projet pro. qui te prendra du temps et toutes tes pensées.
Ejecte le de tes pensées, il est nocif pour toi!
1
19 août 2016 18:23
Je viens de voir tout tes postes et je vois que tu n'est pas ma personne mariée la plus heureuse et comblé au monde à un moment cuit poser les barres sur les T et les points sur les I et prendre une décision
19 août 2016 18:25
SALAM

Moi j'ai une petite question qui me turlupine quand meme!!

Hier tu nous a écrit que ces toi qui lui a annoncer vouloir partir , de ce fait si monsieur ne t'aurai pas fait le rappel de t'en aller , serais tu parti comme tu lui a annoncer la veille ???

Oui tu serais revenu sur tes paroles??

Faut savoir se faire respecter , toi clairement tu ne sais pas te faire respecter !!
Quand il t'a dit de partir fallais lui dire tout simplemt que tu n attendais pas son invitation et BISMILLAH!!
p
19 août 2016 18:37
Tu veux prendre ta revanche sur lui ?

Construit ton bonheur. Sois heureuse sans lui. Il en enragera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook