Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis parti
6 mars 2019 21:53
Selem aleikoum tout le monde

Alors voila mon histoire
Dans mes anciens postes je raconter mes problèmes de couples ya un an en arrière d ailleur en relisant je sais meme pas pourquoi je ne suis pas parti a ce moment la bref du coup je raconter que le grand pere a mon époux venais souvent a la maison donc au début c'était 1semaine puis 2 semaines et maintenant 1 mois sachant que j ai deux enfants et un f3 donc quand il vient je lui donne ma chambre et moi je dors dans la chambre des enfants par terre mon mari travail et est en déplacement tout le temps donc de la venu de son grand père jusqu'à son départ je m'en occupe seule les sorti avec les deux enfants et lui en bus et tram ect!!

Donc mon mari a pris cela pour acquis c t devenu une obligation et je n avais pas mon mot a dire ect!
Puis en avril son frère a eu des problèmes avec sa femme il est arrivé en france en decembre 2017 et resté avec elle jusqu'en avril 2018 et est venu chez nous moi je venais d apprendre que j etais enceinte du coup j ai dit a mon mari il vient mais ont fait comment ton grand père et dans ma chambre moi je dors dans le salon maintenant il va dormir ou il me dit ben c pas grave tu retourneras dans la chambre des enfants (par terre du coup) et lui dans le salon je lui est dit mais faudra lui trouver un appartement ont est d'accord il ma dit "khoya jay lyoum et tu veux déjà le dégagé " jai dit non mais voila ya pas de place c tout !

Bref il ma bouder et la fait venir! Donc depuis avril nous sommes comme sa je n ai plus relancé le sujet! Je ne supporter pas la situation vraiment le matin ils se réveiller a 5h faisait énormément de bruit et du coup les enfants se réveiller ect! Laisser les affaires de travail sale par terre dans la douche et quand j'ai fait la réflexion il m'a boudé 5jours!
Donc moi ben j en pouvait plus enceinte de 7 mois son grand-père est revenu et du coup il a repris ma chambre son frère le salon et moi sur un canapé cassé avec les enfants ! Malgré tout je patienté je sais pas pourquoi !
Décembre lui est en déplacement avec son frère a metz moi enceinte de 8mois il me dit mon cousin va venir pour quelques temps je lui dit tu te fou de moi ect il me dit tkt sa va bien se passer je sais que tu m'aime tu peux pas refuser le lendemain j etais hospitalisé pour une thrombose je suis resté une semaine a l hôpital et il n'est pas rentré soit disant il faisait son possible mais ne pouvait pas!
Le lendemain de mon hospitalisation il me dit que son frère va rentrer et va récupérer son cousin sur la route! Il me dit va chez ta mère pas le choix ok!
Bref donc je sort de l hôpital je vais chez ma mère et eux loge chez moi mon mari revient de déplacement et habite avec eux son grand pere arrive une semaine plus tard !
Donc voila il dorment dans le salon tout les trois et le grand-père dans ma chambre ! Quand j'allais les voir de temps en temps je rentrais chez moi j'étais dégoûté il ne prenait pas soin de mon logement mes affaires ( cosmétique et parfum par terre) la chambre de mes bébés avec leurs affaire de partout le salon c t des affaires de partout les restes du repas de la veille sa me rendait malade
Je lui dit c quoi sa trouve un logement s'il te plaît je veux rentrer
Il me dit tkt je cherche un logement je lui et dit j accouche fin janvier je veux rentrer chez moi après l accouchement il me dit tkt je m'en occupe
J accouche fin janvier chez ma mère le lendemain il vient me voir a l hôpital je lui dit je sort bientôt ont fait comment il tire la tronche en me disant que tayabto avec ce sujet!
Bref je sort il me dépose chez ma mère et vient nous voir de temps en temps!

Ont fait le sbou3 chez ma mère et après deux mois ils décident de partir et mon mari vient et me dit jeudi prepare toi pour rentrer je lui dit non c pas quand il décide de partir quand sa leur chante et de revenir quand sa leur chante et moi je rentre chez moi et sort de chez moi selon leurs bon vouloir j accepte pas et la il est parti et a commencer à m'envoyer plein de messages me disant que j avais un coeur noir qu'il en avait marre de moi vraiment des msg hyper haineux il me dit deux mois ils sont resté et tu n'est meme pas venu leurs faire du thé je lui dit il sont venu j etais enceinte de presque 8mois je sortais de l hôpital très faible à quelle moment j'aurais pu faire ce thé bref il demande le divorce me disant qu'il ne peux pas vivre avec une personne comme moi!
Il me dit celui qui n aime pas ma famille ma3andi mandir bih (je n'ai rien a faire avec lui)

La coupe est pleine pour moi donc je n'ai pas dit pk tu veux séparer et je n'est pas argumenter plus que ça et la du coup il vient que le soir voir les enfants et part plus d'appel ni de msg ni de selem si il me croise !

Merci d avoir pris le temps de lire
S
6 mars 2019 22:03
Salam ma soeur

Je suis attristée par ce que tu viens de raconter, aucune femme ne mérite d être traitée ainsi...
Ton mari pense qu a lui je ne comprends pas son comportement
Il réagit comme un gamin il est irresponsable...

Tu as eu bcp de patience ma soeur
J espère que tout rentrera dans l ordre pour vous tous et que vous trouverez une solution inchaAllah...

Courage
K
6 mars 2019 22:12
C une blague! Franchement trop égoïste ton mari, il devrait se remettre en question
Jm dis tu n as rien perdu , il aurait du arrangé les choses et te reconquérir normalement mais bon en mm temps ça te fais ni chaud ni froid qu il veuille divorcer c est que tu es mieux sans lui, que tu t es habitué a son absence....
Après a vous de voir si c est vraiment fini ou pas , faut discuter.... et s il revient vers toi, poses tes conditions.
Kheir Inchallah, qu allah vous facilite toi et tes enfants amine.
s
6 mars 2019 22:14
Il est fou lui. Je suis famille mais quand ma femme va arriver bientôt c'est elle dont je m'occupe.
P
6 mars 2019 22:16
Ne prend pas de dzcision hative fait salat istikhara n oublie pas tu viens d accoucher et tu as les hormones toutes retourné.Pas de précipitations mais une bonne discussions s impose
6 mars 2019 22:17
Pour lui t es une bonne à tout faire et non sa motié.

Je conçois meme pas que tu ai passé même une seule nuit avec un homme de sa famille sans sa presence.

Prends à temoin des gens sensés, tous diront que ton mari est en tord
T
6 mars 2019 22:20
Demande à quelqu’un de lui parler et de lui expliquer clairement la vie, la vraie.
N
6 mars 2019 22:22
Salam,

Il est sans scrupules ton mari , il n'est pas reconnaissant ! La belle famille logée chez toi , après toi, tu étais obligée d'aller chez tes parents , tu n'avais plus de place chez toi pour dormir , et tes enfants sont petits , plus le nouveau né !

Sois calme, tu es une brave femme, fais comme si rien ne s'est passé , occupe toi de ton bébé et tes enfants . Quant à lui, il aura certainement des remords, et viendra te demander des excuses !

Bonne chance !
L
6 mars 2019 22:29
ma femme m'aurait dit : tu n'as pas honte de laisser ta femme au milieu de trois bonhommes ? et combien même c'est de la famille... on ne laisse pas sa femme dans un logement avec d'autres hommes...

tu as bien fait d'aller chez ta mère, tu dois y rester le temps qu'il faudra... pour l'instant c'est à chaud qu'il t'a dit ces paroles blessantes, il ne se rend pas compte de la gravité de la situation, il pense que tu es la fautive, ne lui en veux pas stp, il pensait vraiment bien faire avec sa famille... dit lui pour sa famille comme jean marie lepen disait à propos des immigrés, je les aime les immigrés mais chez eux ...

laisse le temps passer, il changera, il verra bien que bobonne n'est pas à la maison.. et te prends pas la tête... que dieu le guide, amin
6 mars 2019 22:31
Selem aleikoum

Le grand-père mais pas son frère lui partait en déplacement avec mon mari
Quant a son cousin dès qu'il est arrivé j était deja chez ma mere!

Pour le moment seul ma mère et mes sœurs sont au courant je n'est pas encore parlé aux hommes de ma famille!

Je sais qu'à partir du moment ou je vais en parler a mon père ou mes frères tout va aller très vite! Je voudrais que tout se fasse en douceur pour mes enfants surtout !

Ce qui me fait mal c'est que j ai tout accepté malgré que oui c'était pas avec joie mais le fait qu'il me dise que je suis mauvaise avec un mauvais coeur c pas passer ! Car je pense en avoir beaucoup supporté ! Lui voudrait que je sois comme les femmes au bled qui accepte tout sans broncher ! Il voudrait pouvoir dire a sa famille regarder moi comment je suis bien même ma femme je la fait tout accepter même son lit elle le donne! Nous faire paraître lui et moi meilleur que c frère et belle sœur qui eux n accepte pas tout ça ! Mais moi c pas mon délire si je ne sent pas que mon mari me protège cette assurance qu'on est censé ressentir avec mon epoux sa ne m'intéresse pas de passer pour la meilleure belle-fille si c pour être jeté hors de chez moi !




Citation
houtaaaa a écrit:
Pour lui t es une bonne à tout faire et non sa motié.

Je conçois meme pas que tu ai passé même une seule nuit avec un homme de sa famille sans sa presence.

Prends à temoin des gens sensés, tous diront que ton mari est en tord
N
6 mars 2019 22:33
Wa aleykum selem

L’erreur de certains hommes c’est de croire que tout leurs ai dû. C’est son épouse et ses enfants qu’on doit chercher à protéger et envers qui on a des responsabilités pas envers des bonhomme capable de s’assumer eux même.

Kheyr inshaa Allah j’espère que ta situation va s’améliorer et que ton mari réalisera et apprendra de ses erreurs.

Courage à toi, la vie est dur parfois.
6 mars 2019 22:37
Salam

Prends un Rdv avec l'assistante Sociale de la Mairie de ton Secteur d'habitation, tu auras
une Solution, tu veux vivre ainsi, il t’a démontré son choix, il ne changera que mit dos au Mur;
Maintenant il est convaincu, que ce qui compte pour LUI, C'est sa famille, pas Toi et vos
enfants, mais les siens !!! Si tu veux descendre plus bas et perturber l'avenir des enfants, tu
as le choix, et selon ta narration, fais preuve d'un peu de Dignité !!!

Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem aleikoum tout le monde

Alors voila mon histoire
Dans mes anciens postes je raconter mes problèmes de couples ya un an en arrière d ailleur en relisant je sais meme pas pourquoi je ne suis pas parti a ce moment la bref du coup je raconter que le grand pere a mon époux venais souvent a la maison donc au début c'était 1semaine puis 2 semaines et maintenant 1 mois sachant que j ai deux enfants et un f3 donc quand il vient je lui donne ma chambre et moi je dors dans la chambre des enfants par terre mon mari travail et est en déplacement tout le temps donc de la venu de son grand père jusqu'à son départ je m'en occupe seule les sorti avec les deux enfants et lui en bus et tram ect!!

Donc mon mari a pris cela pour acquis c t devenu une obligation et je n avais pas mon mot a dire ect!
Puis en avril son frère a eu des problèmes avec sa femme il est arrivé en france en decembre 2017 et resté avec elle jusqu'en avril 2018 et est venu chez nous moi je venais d apprendre que j etais enceinte du coup j ai dit a mon mari il vient mais ont fait comment ton grand père et dans ma chambre moi je dors dans le salon maintenant il va dormir ou il me dit ben c pas grave tu retourneras dans la chambre des enfants (par terre du coup) et lui dans le salon je lui est dit mais faudra lui trouver un appartement ont est d'accord il ma dit "khoya jay lyoum et tu veux déjà le dégagé " jai dit non mais voila ya pas de place c tout !

Bref il ma bouder et la fait venir! Donc depuis avril nous sommes comme sa je n ai plus relancé le sujet! Je ne supporter pas la situation vraiment le matin ils se réveiller a 5h faisait énormément de bruit et du coup les enfants se réveiller ect! Laisser les affaires de travail sale par terre dans la douche et quand j'ai fait la réflexion il m'a boudé 5jours!
Donc moi ben j en pouvait plus enceinte de 7 mois son grand-père est revenu et du coup il a repris ma chambre son frère le salon et moi sur un canapé cassé avec les enfants ! Malgré tout je patienté je sais pas pourquoi !
Décembre lui est en déplacement avec son frère a metz moi enceinte de 8mois il me dit mon cousin va venir pour quelques temps je lui dit tu te fou de moi ect il me dit tkt sa va bien se passer je sais que tu m'aime tu peux pas refuser le lendemain j etais hospitalisé pour une thrombose je suis resté une semaine a l hôpital et il n'est pas rentré soit disant il faisait son possible mais ne pouvait pas!
Le lendemain de mon hospitalisation il me dit que son frère va rentrer et va récupérer son cousin sur la route! Il me dit va chez ta mère pas le choix ok!
Bref donc je sort de l hôpital je vais chez ma mère et eux loge chez moi mon mari revient de déplacement et habite avec eux son grand pere arrive une semaine plus tard !
Donc voila il dorment dans le salon tout les trois et le grand-père dans ma chambre ! Quand j'allais les voir de temps en temps je rentrais chez moi j'étais dégoûté il ne prenait pas soin de mon logement mes affaires ( cosmétique et parfum par terre) la chambre de mes bébés avec leurs affaire de partout le salon c t des affaires de partout les restes du repas de la veille sa me rendait malade
Je lui dit c quoi sa trouve un logement s'il te plaît je veux rentrer
Il me dit tkt je cherche un logement je lui et dit j accouche fin janvier je veux rentrer chez moi après l accouchement il me dit tkt je m'en occupe
J accouche fin janvier chez ma mère le lendemain il vient me voir a l hôpital je lui dit je sort bientôt ont fait comment il tire la tronche en me disant que tayabto avec ce sujet!
Bref je sort il me dépose chez ma mère et vient nous voir de temps en temps!

Ont fait le sbou3 chez ma mère et après deux mois ils décident de partir et mon mari vient et me dit jeudi prepare toi pour rentrer je lui dit non c pas quand il décide de partir quand sa leur chante et de revenir quand sa leur chante et moi je rentre chez moi et sort de chez moi selon leurs bon vouloir j accepte pas et la il est parti et a commencer à m'envoyer plein de messages me disant que j avais un coeur noir qu'il en avait marre de moi vraiment des msg hyper haineux il me dit deux mois ils sont resté et tu n'est meme pas venu leurs faire du thé je lui dit il sont venu j etais enceinte de presque 8mois je sortais de l hôpital très faible à quelle moment j'aurais pu faire ce thé bref il demande le divorce me disant qu'il ne peux pas vivre avec une personne comme moi!
Il me dit celui qui n aime pas ma famille ma3andi mandir bih (je n'ai rien a faire avec lui)

La coupe est pleine pour moi donc je n'ai pas dit pk tu veux séparer et je n'est pas argumenter plus que ça et la du coup il vient que le soir voir les enfants et part plus d'appel ni de msg ni de selem si il me croise !

Merci d avoir pris le temps de lire
6 mars 2019 22:52
Salut,

Incroyable comme petit à petit, tu as été délogée de ta chambre, puis de ton appartement, pour finalement te retrouver chez ta mère.

Incroyable aussi, comme il essaie de te faire culpabiliser en te disant que tu as le coeur noir et que celui qui n'aime pas sa famille ne le mérite pas . Alors que tu as sacrifié ton bien être et celui de tes enfants pour les siens.

Se sentir tel un encombrant qu'on déplace et qu'on reprend au gré de nos envies... S'il y avait eu un grenier, tu aurais peut être terminé dedans!

Cette arrogance, ce mépris, ce manque de compassion dont il fait preuve envers toi est juste détestable, je comprends que tu n'aies pas voulu revenir quand il te l'a demandé.

Et le pompom: oser te reprocher, à toi malade et enceinte jusqu'au cou, de ne pas être venue servir le thé à des squatteurs mal élevés!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/19 23:59 par Antispéciste..
S
6 mars 2019 22:57
Salam outhy.

Je peux comprendre que l'on soit très famille. Mais il y a un juste milieu en tout.

Sincèrement je t'aurais dis de faire preuve de patience avec le grand père. J'ai tendance à avoir beaucoup de compassion pour les aînés. On doit veiller sur eux.

Pour le frère et le cousin non. Ils ne s' agit pas d'enfants en bas âge ou de mineur. Mais d'hommes qui doivent se prendre en charge. Ton mari sur ce coup là à manqué de bon sens.

Qui plus est tu es enceinte. Tu aurais du être sa priorité.

Et ce qui me choque le plus. C'est le fait que tu fasses une thrombose et qu'il ne soit pas venu. Là, pour moi c'est inexcusable.

Tu es sa femme. La mère de ses enfants. Comment peut il manqué de bienveillance? Cela me fait mal au coeur pour toi.

Une discussion s'impose. Pas forcément pour arranger les choses. Mais pour exprimer tout ce que tu ressens. Que tu puisses tout évacuer. Dire ce que tu as sur le coeur. Et si il reste indifférent, alors avance et fais ta vie avec tes enfants.
Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem aleikoum tout le monde

Alors voila mon histoire
Dans mes anciens postes je raconter mes problèmes de couples ya un an en arrière d ailleur en relisant je sais meme pas pourquoi je ne suis pas parti a ce moment la bref du coup je raconter que le grand pere a mon époux venais souvent a la maison donc au début c'était 1semaine puis 2 semaines et maintenant 1 mois sachant que j ai deux enfants et un f3 donc quand il vient je lui donne ma chambre et moi je dors dans la chambre des enfants par terre mon mari travail et est en déplacement tout le temps donc de la venu de son grand père jusqu'à son départ je m'en occupe seule les sorti avec les deux enfants et lui en bus et tram ect!!

Donc mon mari a pris cela pour acquis c t devenu une obligation et je n avais pas mon mot a dire ect!
Puis en avril son frère a eu des problèmes avec sa femme il est arrivé en france en decembre 2017 et resté avec elle jusqu'en avril 2018 et est venu chez nous moi je venais d apprendre que j etais enceinte du coup j ai dit a mon mari il vient mais ont fait comment ton grand père et dans ma chambre moi je dors dans le salon maintenant il va dormir ou il me dit ben c pas grave tu retourneras dans la chambre des enfants (par terre du coup) et lui dans le salon je lui est dit mais faudra lui trouver un appartement ont est d'accord il ma dit "khoya jay lyoum et tu veux déjà le dégagé " jai dit non mais voila ya pas de place c tout !

Bref il ma bouder et la fait venir! Donc depuis avril nous sommes comme sa je n ai plus relancé le sujet! Je ne supporter pas la situation vraiment le matin ils se réveiller a 5h faisait énormément de bruit et du coup les enfants se réveiller ect! Laisser les affaires de travail sale par terre dans la douche et quand j'ai fait la réflexion il m'a boudé 5jours!
Donc moi ben j en pouvait plus enceinte de 7 mois son grand-père est revenu et du coup il a repris ma chambre son frère le salon et moi sur un canapé cassé avec les enfants ! Malgré tout je patienté je sais pas pourquoi !
Décembre lui est en déplacement avec son frère a metz moi enceinte de 8mois il me dit mon cousin va venir pour quelques temps je lui dit tu te fou de moi ect il me dit tkt sa va bien se passer je sais que tu m'aime tu peux pas refuser le lendemain j etais hospitalisé pour une thrombose je suis resté une semaine a l hôpital et il n'est pas rentré soit disant il faisait son possible mais ne pouvait pas!
Le lendemain de mon hospitalisation il me dit que son frère va rentrer et va récupérer son cousin sur la route! Il me dit va chez ta mère pas le choix ok!
Bref donc je sort de l hôpital je vais chez ma mère et eux loge chez moi mon mari revient de déplacement et habite avec eux son grand pere arrive une semaine plus tard !
Donc voila il dorment dans le salon tout les trois et le grand-père dans ma chambre ! Quand j'allais les voir de temps en temps je rentrais chez moi j'étais dégoûté il ne prenait pas soin de mon logement mes affaires ( cosmétique et parfum par terre) la chambre de mes bébés avec leurs affaire de partout le salon c t des affaires de partout les restes du repas de la veille sa me rendait malade
Je lui dit c quoi sa trouve un logement s'il te plaît je veux rentrer
Il me dit tkt je cherche un logement je lui et dit j accouche fin janvier je veux rentrer chez moi après l accouchement il me dit tkt je m'en occupe
J accouche fin janvier chez ma mère le lendemain il vient me voir a l hôpital je lui dit je sort bientôt ont fait comment il tire la tronche en me disant que tayabto avec ce sujet!
Bref je sort il me dépose chez ma mère et vient nous voir de temps en temps!

Ont fait le sbou3 chez ma mère et après deux mois ils décident de partir et mon mari vient et me dit jeudi prepare toi pour rentrer je lui dit non c pas quand il décide de partir quand sa leur chante et de revenir quand sa leur chante et moi je rentre chez moi et sort de chez moi selon leurs bon vouloir j accepte pas et la il est parti et a commencer à m'envoyer plein de messages me disant que j avais un coeur noir qu'il en avait marre de moi vraiment des msg hyper haineux il me dit deux mois ils sont resté et tu n'est meme pas venu leurs faire du thé je lui dit il sont venu j etais enceinte de presque 8mois je sortais de l hôpital très faible à quelle moment j'aurais pu faire ce thé bref il demande le divorce me disant qu'il ne peux pas vivre avec une personne comme moi!
Il me dit celui qui n aime pas ma famille ma3andi mandir bih (je n'ai rien a faire avec lui)

La coupe est pleine pour moi donc je n'ai pas dit pk tu veux séparer et je n'est pas argumenter plus que ça et la du coup il vient que le soir voir les enfants et part plus d'appel ni de msg ni de selem si il me croise !

Merci d avoir pris le temps de lire
J
6 mars 2019 23:27
Crois moi que personne ne peut accepter cela et encore moins les princesses du bled
Il te doit des excuses pour avoir fait de toi et tes enfants une sdf, no tu n as pas le cœur noir et aucune femme n accepterait pareille chose
Ce sont des hommes (sou disant) qu ils se débrouillent au lieu de squatter chez une mère de famille allant jusqu à la déloger alors qu enceinte et avec enfants

Suis là première à dire qu il faut accueillir et l hospitalité c est capital mais y'a des limites
Daif c 3 jours pas + que tu reçoives sa famille correctement que tu ne leur manque pas de respect oui mais que ton logement devienne un squat no no et no

Ma sœur j'ai mal au cœur pour toi le monde a l envers il doit te garantir à toi le respect la sécurité et l amour. Il t as délaissé et il se trompe gravement
Dis lui qu il aura à répondre de ses actes et qu il s'en mordra les doigts c du dolm ce qu il fait Allah ihdih
Encore vous auriez une maison avec plusieurs chambres libres mais ces bonhommes veulent faire les pachas avec un f3 et au prix de leurs épouses et enfants c dingue


Après ce n est que mon avis sur ce point la Cela va bien plus loin... patiente et observe tu es dans ton droit de réclamer ton toit à lui de se remettre en question
Allah idir chi tawil kheir
Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem aleikoum

Le grand-père mais pas son frère lui partait en déplacement avec mon mari
Quant a son cousin dès qu'il est arrivé j était deja chez ma mere!

Pour le moment seul ma mère et mes sœurs sont au courant je n'est pas encore parlé aux hommes de ma famille!

Je sais qu'à partir du moment ou je vais en parler a mon père ou mes frères tout va aller très vite! Je voudrais que tout se fasse en douceur pour mes enfants surtout !

Ce qui me fait mal c'est que j ai tout accepté malgré que oui c'était pas avec joie mais le fait qu'il me dise que je suis mauvaise avec un mauvais coeur c pas passer ! Car je pense en avoir beaucoup supporté ! Lui voudrait que je sois comme les femmes au bled qui accepte tout sans broncher ! Il voudrait pouvoir dire a sa famille regarder moi comment je suis bien même ma femme je la fait tout accepter même son lit elle le donne! Nous faire paraître lui et moi meilleur que c frère et belle sœur qui eux n accepte pas tout ça ! Mais moi c pas mon délire si je ne sent pas que mon mari me protège cette assurance qu'on est censé ressentir avec mon epoux sa ne m'intéresse pas de passer pour la meilleure belle-fille si c pour être jeté hors de chez moi !
I
6 mars 2019 23:28
Laissez sa femme dormir par terre et est grave
Le grand-père on le vire pas mais on laisse pas sa femme dormir par terre a3oudoubillah jamais vu ça
Mais beaucoup femmes sont attirées par le manque de considération ou sinon où elles veulent trop être considéré

Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Il est sans scrupules ton mari , il n'est pas reconnaissant ! La belle famille logée chez toi , après toi, tu étais obligée d'aller chez tes parents , tu n'avais plus de place chez toi pour dormir , et tes enfants sont petits , plus le nouveau né !

Sois calme, tu es une brave femme, fais comme si rien ne s'est passé , occupe toi de ton bébé et tes enfants . Quant à lui, il aura certainement des remords, et viendra te demander des excuses !

Bonne chance !
S
6 mars 2019 23:33
Ton mari est sans pitié il t as laisse dormir par terre en étant enceinte mais normal quoi,

C est choquant.

Chez toi c était l hôtel tous le monde était là bienvenue et aucune limite.

Sa famille était sans gène et pas de honte.

Franchement t as rien perdu. Reste chez ta mère et divorce.

On va voir si il va trouver une nouvelle femme qui va accepter tout sa.

Tu étais tellement gentille ton mari a trop profité de toi.
J
6 mars 2019 23:34
Et j ajouterais même qu il passe pour un demdoum pas un rajel c est pas comme si on étaient en période de guerre et qu'il les accueille no rien à voir
Tu veux que je te dise ce qu'ils diront: sûrement pas que t es la meilleure belle fille ou lui le meilleur
Juste que ils se passent le mot que y'a un squat à l œil et que le type ouvre la porte et donne le lit de sa femme sans soucis
Quand il se réveillera ça va lui faire mal pr l instant il est encore ds son illusion
Gâcher son mariage et faire du dolm à son épouse et ses propres enfants ça me dépasse j'espère pr lui qu il ouvre les yeux et vite
On en a vu des gens comme lui et qui ont fini seuls et. Déprimes plus personne pr eux et c était trop tard
Ils confondent tout et ne savent pas être justes et raisonnés
m
mkt
7 mars 2019 01:18
Mieux vaut tard que jamais !

Il a un comportement de gamin et de surcroît une fierté mal placée !
J espère que cette fois, tu ne vas pas céder. Je ne sais pas si ton souhait est de reprendre ou non avec lui mais dans tous les cas, il doit comprendre la leçon, sinon ca va empirer. Tu dois absolument t affirmer.
Apparemment pour l instant ce n est pas le cas et je doute que cet homme change.
Il est plus préoccupé par le que dira t on et ses potes que par sa femme et ses enfants.
Monsieur pense te faire peur en te disant qu il veut se séparer.
D habitude, je propose comme solution le dialogue mais avec cet homme c est inutile car ca sera des paroles en l air, mais là c est un électrochoc qu il lui faut.
7 mars 2019 09:41
Salam, Bonjour,

Ton histoire me choque vraiment. Je ne pensais pas que ce genre de personnes existaient.

Tu es enceinte jusqu'au nez LOL, mais non il te laisse dormir par terre ? Quel manque de compassion et de soutien.

Il te fait en plus de cela du chantage affectif : "il me dit tkt sa va bien se passer je sais que tu m'aime tu peux pas refuser" Euh pardon ? eye popping smiley

J'ai du respect pour les aînés et la belle-famille, il n'y a pas à discuter là-dessus. Mais avec des limites.
Crois-moi ma sœur, un homme ne laisserais jamais son épouse au milieu d'autant d'hommes même s'il s'agit de sa famille.

Il veut sa famille ? Tu ne l'empêchera pas de les voir ou de leur parler. Mais habiter et te faire chasser de ton chez toi, non !

Bouscule un peu ton époux. Dis-lui que son comportement n'est clairement pas correct.

Il me dit celui qui n aime pas ma famille ma3andi mandir bih (je n'ai rien a faire avec lui)

Dit lui que tu veux être chez toi avec vos enfants uniquement. Ce n'est pas l'hôtel désolée ! sad smiley








Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem aleikoum tout le monde

Alors voila mon histoire
Dans mes anciens postes je raconter mes problèmes de couples ya un an en arrière d ailleur en relisant je sais meme pas pourquoi je ne suis pas parti a ce moment la bref du coup je raconter que le grand pere a mon époux venais souvent a la maison donc au début c'était 1semaine puis 2 semaines et maintenant 1 mois sachant que j ai deux enfants et un f3 donc quand il vient je lui donne ma chambre et moi je dors dans la chambre des enfants par terre mon mari travail et est en déplacement tout le temps donc de la venu de son grand père jusqu'à son départ je m'en occupe seule les sorti avec les deux enfants et lui en bus et tram ect!!

Donc mon mari a pris cela pour acquis c t devenu une obligation et je n avais pas mon mot a dire ect!
Puis en avril son frère a eu des problèmes avec sa femme il est arrivé en france en decembre 2017 et resté avec elle jusqu'en avril 2018 et est venu chez nous moi je venais d apprendre que j etais enceinte du coup j ai dit a mon mari il vient mais ont fait comment ton grand père et dans ma chambre moi je dors dans le salon maintenant il va dormir ou il me dit ben c pas grave tu retourneras dans la chambre des enfants (par terre du coup) et lui dans le salon je lui est dit mais faudra lui trouver un appartement ont est d'accord il ma dit "khoya jay lyoum et tu veux déjà le dégagé " jai dit non mais voila ya pas de place c tout !

Bref il ma bouder et la fait venir! Donc depuis avril nous sommes comme sa je n ai plus relancé le sujet! Je ne supporter pas la situation vraiment le matin ils se réveiller a 5h faisait énormément de bruit et du coup les enfants se réveiller ect! Laisser les affaires de travail sale par terre dans la douche et quand j'ai fait la réflexion il m'a boudé 5jours!
Donc moi ben j en pouvait plus enceinte de 7 mois son grand-père est revenu et du coup il a repris ma chambre son frère le salon et moi sur un canapé cassé avec les enfants ! Malgré tout je patienté je sais pas pourquoi !
Décembre lui est en déplacement avec son frère a metz moi enceinte de 8mois il me dit mon cousin va venir pour quelques temps je lui dit tu te fou de moi ect il me dit tkt sa va bien se passer je sais que tu m'aime tu peux pas refuser le lendemain j etais hospitalisé pour une thrombose je suis resté une semaine a l hôpital et il n'est pas rentré soit disant il faisait son possible mais ne pouvait pas!
Le lendemain de mon hospitalisation il me dit que son frère va rentrer et va récupérer son cousin sur la route! Il me dit va chez ta mère pas le choix ok!
Bref donc je sort de l hôpital je vais chez ma mère et eux loge chez moi mon mari revient de déplacement et habite avec eux son grand pere arrive une semaine plus tard !
Donc voila il dorment dans le salon tout les trois et le grand-père dans ma chambre ! Quand j'allais les voir de temps en temps je rentrais chez moi j'étais dégoûté il ne prenait pas soin de mon logement mes affaires ( cosmétique et parfum par terre) la chambre de mes bébés avec leurs affaire de partout le salon c t des affaires de partout les restes du repas de la veille sa me rendait malade
Je lui dit c quoi sa trouve un logement s'il te plaît je veux rentrer
Il me dit tkt je cherche un logement je lui et dit j accouche fin janvier je veux rentrer chez moi après l accouchement il me dit tkt je m'en occupe
J accouche fin janvier chez ma mère le lendemain il vient me voir a l hôpital je lui dit je sort bientôt ont fait comment il tire la tronche en me disant que tayabto avec ce sujet!
Bref je sort il me dépose chez ma mère et vient nous voir de temps en temps!

Ont fait le sbou3 chez ma mère et après deux mois ils décident de partir et mon mari vient et me dit jeudi prepare toi pour rentrer je lui dit non c pas quand il décide de partir quand sa leur chante et de revenir quand sa leur chante et moi je rentre chez moi et sort de chez moi selon leurs bon vouloir j accepte pas et la il est parti et a commencer à m'envoyer plein de messages me disant que j avais un coeur noir qu'il en avait marre de moi vraiment des msg hyper haineux il me dit deux mois ils sont resté et tu n'est meme pas venu leurs faire du thé je lui dit il sont venu j etais enceinte de presque 8mois je sortais de l hôpital très faible à quelle moment j'aurais pu faire ce thé bref il demande le divorce me disant qu'il ne peux pas vivre avec une personne comme moi!
Il me dit celui qui n aime pas ma famille ma3andi mandir bih (je n'ai rien a faire avec lui)

La coupe est pleine pour moi donc je n'ai pas dit pk tu veux séparer et je n'est pas argumenter plus que ça et la du coup il vient que le soir voir les enfants et part plus d'appel ni de msg ni de selem si il me croise !

Merci d avoir pris le temps de lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook