Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis parti
7 mars 2019 10:02
Selem

Deja merci a vous tous pour vos réponses vraiment je voulais raconter mon histoire pour être sur que j étais dans mes droit il m'a tellement répété que j avais tort et que j'avais mal agis que je commencer presque a y croire! La sa fait 12jours que je n'ai aucune nouvelle de sa part il venait le soir voir les enfants devant la porte ma mère lui proposer d'entrer mais il refusait !

Pour lui ce n'est que quelques fois par an pas de quoi en faire tout une histoire mais pour moi c pas sa le problème le problème c'est qu'il s'en fou complètement que je dorme par terre , que ses enfants dorment par terre ya pas de lit chez ma mere a par le sien !

Quand je suis aller a l hôpital pour ma thrombose tout les jours il me disait demain je rentre et ça a duré 6jours au final!

Le fait qu'il m'envoie des messages remplis de haine alors que je venais d'accoucher !

Les vacances au bled c pareil il dort sur le stah avec ces cousin et frères alors que moi je dors seule en bas dans le salon ou le couloir et quand je lui dit descends il me repond non il fait trop chaud en bas ou que je le soule qu'il me voit toute l année alors quand il rentre au bled je devrais le laisser tranquil avec les membres de sa famille!
Sachant qu'il est tout le temps en déplacement et que j élève seule nos enfants et qu'il me dit de patienter que pendant lés vacances il me fera tout oublier au final il passe ces vacances seule ont fait aucune sorti ensemble!
Je me sens comme de plus en fait il me jette comme pas possible alors là j'en est ras le bol donc voila je veux plus regarder en arrière je pense mériter mieux que ça !
M
7 mars 2019 10:27
Ton mari son cousin et son frère son des clochardes. Ils se sont cru dans un foyer au koi ? Mais que dir de grande Père . Il vient il prend ta chambre comme ça sans respect. Mais je rêve. T aurai pas du partir. T aurai crié haut et fort face à ces hommes pour q ils prennent connaissance de leur vie minable. Retourne chez toi c est à lui de partir pas à toi et tes enfants. Franchement ma sœur c est de ta faute il fallait pas partir. T ete chez toi c est à eux de partir. Maintenant tu part et tu lui laisse l appartement.
l
7 mars 2019 12:23
Hamdoulillah. Il ne te merite pas. Il n a ni le comportement d un homme ni celui d un musulman. Maintenant entreprend les demarches pour divorcer allah te reserve quelquechose de mieix loin de ce sheitan
7 mars 2019 17:03
C'est lui qui a voulu te déménager comme un vieux meuble, tu n'es pas partie de toi même . Pas étonnant qu'il veuille te mettre à la déchetterie maintenant.

Seulement, à mon avis, il va vouloir te récupérer dans pas longtps.

Je ne sais pas pourquoi, mais les crapules finissent toujours par revenir la queue entre les jambes, on dirait que c'est une sorte de mécanisme quasi automatique.. à toi de voir ce que tu comptes faire à ce moment là mais je te conseille de tenir bon.

Et puis venir voir ses enfants sur le pas de la porte, c'est ridicule lorsque ta mère lui propose d'entrer. Quel exemple il donne?

Il m'a tout l'air d'être un homme peu enclin à assumer ses responsabilités, rien qu'à voir comment il s'en dédouane en t'accusant de tous les torts...

Courage ma soeur, courage.



Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem

Deja merci a vous tous pour vos réponses vraiment je voulais raconter mon histoire pour être sur que j étais dans mes droit il m'a tellement répété que j avais tort et que j'avais mal agis que je commencer presque a y croire! La sa fait 12jours que je n'ai aucune nouvelle de sa part il venait le soir voir les enfants devant la porte ma mère lui proposer d'entrer mais il refusait !

Pour lui ce n'est que quelques fois par an pas de quoi en faire tout une histoire mais pour moi c pas sa le problème le problème c'est qu'il s'en fou complètement que je dorme par terre , que ses enfants dorment par terre ya pas de lit chez ma mere a par le sien !

Quand je suis aller a l hôpital pour ma thrombose tout les jours il me disait demain je rentre et ça a duré 6jours au final!

Le fait qu'il m'envoie des messages remplis de haine alors que je venais d'accoucher !

Les vacances au bled c pareil il dort sur le stah avec ces cousin et frères alors que moi je dors seule en bas dans le salon ou le couloir et quand je lui dit descends il me repond non il fait trop chaud en bas ou que je le soule qu'il me voit toute l année alors quand il rentre au bled je devrais le laisser tranquil avec les membres de sa famille!
Sachant qu'il est tout le temps en déplacement et que j élève seule nos enfants et qu'il me dit de patienter que pendant lés vacances il me fera tout oublier au final il passe ces vacances seule ont fait aucune sorti ensemble!
Je me sens comme de plus en fait il me jette comme pas possible alors là j'en est ras le bol donc voila je veux plus regarder en arrière je pense mériter mieux que ça !
m
mkt
7 mars 2019 22:17
Oui ne t inquiètes pas, fais confiance à ton ressenti. C est lui qui a tout faux !
Tu vas pas encore ajouter du stress à ton stress.

Repose toi,ca te fais du stress en moins. Concentre sur ce que tu vas faire maintenant. Fais istikhara. Prends vraiment le temps de réfléchir.
Et admettons que tu décides de retourner avec lui, il doit absolument comprendre ses erreurs et mettre en place des changements. Il faut des actes et pas des paroles.
ne cherche pas après lui, laisse le avec sa fierté mal placé. Il doit vraiment comprendre qje c est lui qui est en tort.
Malheureusement, il croit que c est toi la fautive... Mais garde en tête que tu as fait ton possible, tu as été trop gentille. Tu dois arrêter de te faire marcher sur les pieds !
Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem

Deja merci a vous tous pour vos réponses vraiment je voulais raconter mon histoire pour être sur que j étais dans mes droit il m'a tellement répété que j avais tort et que j'avais mal agis que je commencer presque a y croire! La sa fait 12jours que je n'ai aucune nouvelle de sa part il venait le soir voir les enfants devant la porte ma mère lui proposer d'entrer mais il refusait !

Pour lui ce n'est que quelques fois par an pas de quoi en faire tout une histoire mais pour moi c pas sa le problème le problème c'est qu'il s'en fou complètement que je dorme par terre , que ses enfants dorment par terre ya pas de lit chez ma mere a par le sien !

Quand je suis aller a l hôpital pour ma thrombose tout les jours il me disait demain je rentre et ça a duré 6jours au final!

Le fait qu'il m'envoie des messages remplis de haine alors que je venais d'accoucher !

Les vacances au bled c pareil il dort sur le stah avec ces cousin et frères alors que moi je dors seule en bas dans le salon ou le couloir et quand je lui dit descends il me repond non il fait trop chaud en bas ou que je le soule qu'il me voit toute l année alors quand il rentre au bled je devrais le laisser tranquil avec les membres de sa famille!
Sachant qu'il est tout le temps en déplacement et que j élève seule nos enfants et qu'il me dit de patienter que pendant lés vacances il me fera tout oublier au final il passe ces vacances seule ont fait aucune sorti ensemble!
Je me sens comme de plus en fait il me jette comme pas possible alors là j'en est ras le bol donc voila je veux plus regarder en arrière je pense mériter mieux que ça !
M
8 mars 2019 08:01
Et il prend même ces enfants !! Et il demande le divorce alors q il n est pas capable de les prendre même pas 1h
Il sait pas q il vas le prendre un week-end sur deux et la moitié des vacances
Fait le baver demande de les prendre 1 week-end sur deux
J espère q i verse une pension alimentaire.
8 mars 2019 23:14
Quoi te dire à part que je suis sidérée! Comment un tel comportement est ce possible?? L'invitation c'est 3 jours seulement.. Après tout ce que tu as accepté il te traite de coeur noir? La blague! Je crois que c'est ça le problème tu n'aurais pas dû accepter dès le début car malheureusement trop bon trop con!
Si je ne me trompes pas c'est un gars du bled? Ils sont plus dur k les hommes d'ici; je ne saurais te conseiller, leurs codes sont différents... on sent bien que son "sang" (parent frere soeur cousin etc) passera tjrs avant toi et avant vos enfants; en plus il a l'air orgueilleux il ne cherche pas la discussion.
J'ai bien peur k la seule solution, si tu veux arranger les choses, c'est t'excuser et tout accepter à nouveau (attention c pas cke j cautionne car pr moi il est complétement en tort et sa famille encore plus!).
Allah y ounek ma soeur ds cette épreuve
S
9 mars 2019 00:12
Prend toi une avocate et bat toi pour garder l appartement et tes enfants.

Tu as des droits n oublié pas.
Citation
Shaiinezz a écrit:
Selem

Deja merci a vous tous pour vos réponses vraiment je voulais raconter mon histoire pour être sur que j étais dans mes droit il m'a tellement répété que j avais tort et que j'avais mal agis que je commencer presque a y croire! La sa fait 12jours que je n'ai aucune nouvelle de sa part il venait le soir voir les enfants devant la porte ma mère lui proposer d'entrer mais il refusait !

Pour lui ce n'est que quelques fois par an pas de quoi en faire tout une histoire mais pour moi c pas sa le problème le problème c'est qu'il s'en fou complètement que je dorme par terre , que ses enfants dorment par terre ya pas de lit chez ma mere a par le sien !

Quand je suis aller a l hôpital pour ma thrombose tout les jours il me disait demain je rentre et ça a duré 6jours au final!

Le fait qu'il m'envoie des messages remplis de haine alors que je venais d'accoucher !

Les vacances au bled c pareil il dort sur le stah avec ces cousin et frères alors que moi je dors seule en bas dans le salon ou le couloir et quand je lui dit descends il me repond non il fait trop chaud en bas ou que je le soule qu'il me voit toute l année alors quand il rentre au bled je devrais le laisser tranquil avec les membres de sa famille!
Sachant qu'il est tout le temps en déplacement et que j élève seule nos enfants et qu'il me dit de patienter que pendant lés vacances il me fera tout oublier au final il passe ces vacances seule ont fait aucune sorti ensemble!
Je me sens comme de plus en fait il me jette comme pas possible alors là j'en est ras le bol donc voila je veux plus regarder en arrière je pense mériter mieux que ça !
14 mars 2019 10:14
Selem aleikoum a tous

Barak allah ou fikom pour vos messages
Sa m aide beaucoup a y voir plus claire.
Ben de mon côté pas grand chose de nouveau, il part en déplacement tte la semaine et rentre samedi et dimanche il viens voir les enfants et s'en va!

De mon côté je lui est tout d abord envoyer un msg pour lui dire que j avais trouver un appartement un msg auquel il n'a pas répondu , puis je n'ai pas eu de reponse de l agence et bon d'ici a ce que je trouve un logement je ne veux pas rester chez mes parents plus longtemps ( 3mois déjà)

Après j en est parlé a mon frère et lui me dit que c'est moi qui ne sais pas me faire respecter il ma dit envoie lui un msg et donne lui une date buttoir en lui disant je te laisse un mois pour trouver un logement a ton frère d'ici un mois je rentre et je veux personne chez moi! Ce que j'ai fais mais pareil aucunes reponse ! Donc voila in shaa Allah kheir! Mais comme je disais a mon frère admettons qu'il lui trouve un logement et que je retourne chez moi je ne me vois pas revivre avec lui ect surtout qu'il n'y a aucun regret de sa part rien lui est bien et met des statuts sur whatsap me visant donc voila!

Lah y jazikoum pour vos réponses

Qu Allah facilite a chacun
L
14 mars 2019 10:32
Salam,
je ne vais pas rentrer dans les details de la manipulation et de la violence (si si, ce que tu vis est une forme de violence...): il y a plethore d'articles sur le sujet.
Vraiment, ne lui fais pas confiance: il va être de plus en plus haineux. Ben oui, tu lui résistes et lui tiens tête. Prepares toi à voir le pire avec lui.
Donc pour te preparer: prends un avocat, qui te dira certainement de faire une main courante pour dire que tu n'es plus chez toi car tu as été délogée (et oui, le bougre risque de dire que tu as abandonné le domicile conjugal)

tu ne peux pas rester eternellemnt chez tes parents et si tu es dans une logisuqe de separation: donc soit tu retournes chez toi et fais en sorte légalement que le domicile conjugal te soit attribute. Soit tu en cherches un: cette solution me semble la meilleure car la moins conflictuelle et ce sera nuovea (et non revivre dans cet ancien squatt qui te rappelera des mauvais souvenirs)

il travail h24. Tant mieux. C'est toi qui aura la garde des petits et lui un DVH.

si tu ne travailles pas: trouves toi un travail, meme à mi-temps

dans tout ce que tu fais, demandes assistance à Allah; Inchallah il te soutiendra. Il n'aime pas les Injustes.

Courage pour tout.
s
14 mars 2019 10:34
Salam,

Franchement je suis sidérée, tu as été tellement patiente soubhanallah.

Pour le grand-père, je le trouve irrespectueux on n'occupe pas le lit d'un couple et on ne vient pas squatter autant.

Pour tout le reste, le fautif c'est ton mari. On a l'impression qu'il a une image à véhiculer par rapport à sa famille. Sa femme est enceinte avec 2 enfant et bientôt un troisième on accepte pas d'autres personnes.

Tu as bien fait de partir et honnêtement même si tu prends un logement plus grand ils continueront de squatter, tu ne seras jamais tranquille.

Réfléchis de ce qui est le mieux pour toi et tes enfants.
L
14 mars 2019 10:36
Ah et tu sais, il finira par venir te demander pardon.... tu lui pardonneras... mais il recommencera....
M
10 avril 2019 15:30
Je suis choquée !!!!
M
10 avril 2019 15:39
Je te rassure t es pas du tout en tort c est incroyable de lire ton histoire il est sans gêne, tous le monde squatte si bien que c toi au final qui quitte les lieux il a choisit sa famille et te delaisse tu viens d accoucher en plus !!il a rien compris à la vie ce gars il va le regretter courage à toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook