Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je parano a votre avis?? URGENT
b
7 mars 2009 13:19
Bonjour.
Bon voila jvais essayer de faire court. Je suis avec mon copain depuis pres de 2ans, c'est mon 1er copain. Ya eu beaucoup de bas , jl'ai fait souffrir, on sest separé pendant 6mois, il setait remis avec son ex, je lai tres mal vécu, je pistonnais ses factures SFR (javais reussi a avoir son code sfr, chose quil a decouvert bien apres) quelques semaines avant la separation et je vois quil a repris av son ex.

Bref on sest remis ensemble en octobre, apres quil ait quitté sa copine (son ex quoi) sur de bonnes bases et on est encore ensemble. Je sais quil maime ya pas de doute.

Mais ya qq jours je fouille son portable, je tombe sur le code sfr et jlui dit "héhé jai ton code sfr!" Il a souris et a rien dit. Le jour même, je regarde ses facture et je vois quoi: beaucoup dappels passé sur le numero de son ex!!! et quil a mis en numero illimité!!

jai pété un cable ,je revivais le meme cauchemard, cauchemard que jai mis 6mois a quitté! jlai telephoné et embrouillé! il ma juré sur le Coran quil ne la pas appelé , quil na jamais passé dappels vers elle, que cette meuf la degoute et que cest moi quil aime et que cetait surement son frere ou sa mere qui passaient des appels vers elle.


Je precise, je savais que son frere empruntais svt son port et que cest lui qui mettait les num illimités. Je lui dis que jdebark maintenant en bas de chez lui et quon va regler ca!
QQ mn apres, il menvoit sms en me disant: jme suis embrouillé avec mon frere , jlai tabassé il sest baré dla maison.

Jarrive, et il me jure quil en ai pour rien!! quil est pas ce genre de gars , il avait les larmes aux yeux. Et me montre tt de suite apres un message sur le portable, quil recoit 3mn avant mon arrivé (bizarre bizarre) et sur ce message ya ecrit: R.(prénom du frere a mn copain) chéri quest ce quil se passe? je peux pas te repondre, et surtout noublie pas deffacer ce message. et le numero etait le numero de lex a mon copain !!

La je savais plus quoi dire ni quoi penser!! il ma dit jlapelle si tu veux devant toi! et tu verras! il a appelé , elle voulait pas repondre.


Jetais en pleurs lui aussi, je suis partie.

Je repars regardé sa facture et je vois a plusieurs reprises, chaque jour, des appels genre a 8.02 vers moi puis a 8.03 vers elle , puis a 8.04 vers elle! tout le temps! Lui et son frere ne sont pas constamment ensemble quand meme, cest ca que je trouve bizarre!

Jenvois un message a son ex en lui disant: c .. la copine a ... arrete denvoyer des messages sur le port. de mon cheri , tu te tape son frere cest pas mon probleme vu ta reputation ca metonne pas!

jessaiyais dla provoquer pour voir ce quelle allait dire mais pas de reponses rien.

Je precise, son ex est folle amoureuse de mon copain, elle etait prete a tout pr lui, elle est devenu anorexique a cause de la separation. Elle le suppliait de revenir.

VOILA DEja que pensez vous de ca?? il me ment?? cest moi qui me tape des films??

Le soir en rentrant chez moi, jetait en pleurs, il mapelle , il etait en pleur aussi , et me dit que tout se passait bien, pourquoi il faut tt le temps des batons dans les roues!
Au bout de 1jour , il a laché laffaire et CHANGE SON CODE!!! je lui dis de me redonner le nouveau code , il refuse et on sembrouille . Il me dit oué arrete avec tes caprices, jvais vraiment me barrer, jveux pas continuer avec une fille comme ca qui devient hysterique!! tes une gamine!"

Je lui dis ta qqch a te reprocher! passe moi le code , et me dit nan jte le passerai pas et jai rien a me reprocher! jetais en pleurs il senfoutait limite et me dit "tu mfais peter des cables personne tiendrait avec toi! tu met la pression . Le code jte le donne pas, et ty fais avec, tu prend sur toi."

(javais cramé aussi quil appelait sans cesse un autre numero, quil appelais plus que moi meme, et la en illimité , il ma repondu que cest sa tante a quil parle toujours et quil ma menti quand il me disait quil parlait a sa mere au tel , parce que jtombais souvent sur le repondeur)


Jetais en pleurs abusé , jlui dit que cest pas des caprices, mais que je revis une periode qui ma limite detruite (ya qq mois ou jai cramé quil appelé son ex et separation qq semaines apres).



On sest vu hier, ca s'est tres mal passé...

Je veux vraiment votre avis, je suis perdue sad smiley
M
7 mars 2009 13:30
bonjour

pas de commentaire ...

à toi de savoir ce que tu veux

Car apparemment ton ami a fait son "choix". Plus tu lui demanderas d'être clair , plus il se braquera.

Il t'a clairement exprimé qu'il te quittera si tu continues à vouloir ses codes et tout vérifier ...

Puis , il n'est pas clair non plus , en t'avouant avoir menti pour les appels passés vers sa mère ...

Comment cette ex qui est accro à ton copain, peut -elle lui envoyer un texto avec le prénom de son frère suivi de chéri ... à croire qu'elle avait appris quoi mettre dans le texto

même le frère , tu ne sais pas s'il aurait couvert son frère ...

enfin, à mon avis , prends du recul
et demande toi ce que tu veux ...

te remettre avec ton ami sachant que jamais il ne voudra dissiper tes doutes ( et donc tu vivras dans le doute )
ou bien arrêter , sachant que tu sais que son ex ne le lâchera pas ... que cela était un "ménage à trois" et que cela n'en valait pas la peine
b
7 mars 2009 13:35
tout dabord merci davoir repondu.

Oui cest clair quil faut que jprenne du recul. Mais une chose: son ex me deteste , et sait que je suis avec lui ! le frere a mon copain connaissait deja lex a mon copain. Je vois pas comment elle aurait pu envoyer ce message expres! je me dis si elle etait vraiment avec mon copain, elle maurait dit vasy barre toi je suis avec lui (chose quelle ma deja dit puisquelle etait reellement avec lui). et mon copain ma mmee dit jlapelle devant toi et tu verras. voila tout se melange dans ma tete je suis perdue.
b
7 mars 2009 13:36
mon copain ma dit que son frere et son ex sortent ensemble
M
7 mars 2009 13:59
enfin c'est ce que ton copain te dit ...

mais aucune confirmation de la part de son frère
même l'ex est aux abonnées absentes

et c'est bizarre , à une minute d'intervalle , que ton copain t'appelle et qu'ensuite " le frère " appelle l'ex de son frère ...

ENFIN

BON courage dans ta décision

je ne pense pas qu'on pourra t'apporter les réponses à tes doutes

il faut avoir une discussion posée avec ton copain
a
7 mars 2009 14:41
salam

moi je te dirai que ton copain ne te doit rien donc quand vous vous etes quitté et qu'il a repris avec son ex- pourquoi revenir vers toi?s'il voulait etre avec elle, il serait rester et point barre.

il est avec toi donc reste zen et ne projette pas le moment ou il ete avec l'autre sur aujourd'hui.
arrete de fouiller partout tu ne vas que t'attirer des ennuis. si il te trompe, ca finira par se savoir et tu feras ce que tu dois faire.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
7 mars 2009 15:01
Salam Alikoum,


J'ai mal à la tête ... Oh
A
7 mars 2009 15:02
tu veux l'espionner de force en plus...ce que tu fais est malhonnête et enfantin, si tu n'as pas confiance en lui, tu le quittes pour de bon...si tu décides de rester avec lui, tu respectes son intimité, et son droit a appeler qui il veut quand il veut sans être constamment espionné, surveillé et de devoir tout le temps se justifier...
C
7 mars 2009 15:14
vous êtes vraiment graves...eye popping smiley

une qui pirate le mot de passe msn, l'autre qui regarde ses factures SFR et ses relevés bancaires sans

citer le classique : la fouille du répertoire telephonique...vous vous croyez agents de la CIA...

bonjour la confiance et l'intimité...
☠ chti'sem ☠
b
7 mars 2009 15:15
merci pour ces reponses.

la phrase qui resume bien ma situation et mon desespoir limite est celle citée par aela:ne projette pas le moment ou il ete avec l'autre sur aujourd'hui Cest exactement ca, jai limpression de revivre mars dernier, comme un retour en arriere, cest difficile a expliquer et pourtant ma relation avec lui est mieux quil ya un an et que les parametres ont changé.


et c'est bizarre , à une minute d'intervalle , que ton copain t'appelle et qu'ensuite " le frère " appelle l'ex de son frère ... Non le frere la pas appelé. Quand jai rejoint mon copain pour sexpliquer, il me montre son portable avec un message de son EX, jai vu le numero c'est bien son numero avec " R.cheri quest ce quil se passe?? surtout noublie pas deffacer ce msg" zaama pour pas que le grand frere(1 an son ainéà, avec qui elle sortait, crame le msg. La grande question est , ce message ne peut pas etre bidouillé??!!


le gros prblm cest la confiance, il ma trahi une fois et jai repris confiance, ca marchait bien entre nous. mais ce quil sest passé ya qq jours me bloque beaucoup, cest pr ca je demande votre avis
7 mars 2009 15:19
tu vie avc ton passé et tu avanceras pas comme sa ! "lé fat mate" zape ! oublie ! tourne la page et essai de fermé les yeux sur le passé qui te faire souffrir

kheir inch allah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
L
7 mars 2009 15:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu veux l'espionner de force en plus...ce que tu fais est malhonnête et enfantin, si tu n'as pas confiance en lui, tu le quittes pour de bon...si tu décides de rester avec lui, tu respectes son intimité, et son droit a appeler qui il veut quand il veut sans être constamment espionné, surveillé et de devoir tout le temps se justifier...

assalamou alaykom

tout a fait d'accord avec toi

A la place de ton homme,je serais parti depuis lomgtemps.

c'est quoi ces manies de fouiller partout,pire,de l'obliger a te donner ses codesAre you crazy

bref,no comment
b
7 mars 2009 15:59
aie aie les reponses sont duressad smiley mais je les accepte.

En fait, lannée derniere, jai eu enormement de reponses a mes questions en fouillant dans ses factures et tout, de fil en aiguille. Cest pour ca que je reagis comme ca.

donc en gros, cest moi qui en fait trop...
e
7 mars 2009 16:05
ecoute, la confiance, c'est tres important ds un couple!
si tu ne l'as pas, je me demande ce qui te lie à ce jeune homme!!

ceci dit, ça m'a l'air bien alambiqué tout ça! je comprends tes doutes..... mais bon sang, cesse de fouiner ça te rend malade et ça ruine tout!
Mon amour...
b
7 mars 2009 16:08
daccord.confused smiley

il ma soit disant trahi une fois et voila, jai mis beaucoup de temps a lui faire confiance, ca allait vrmt bien jusqua mercredi...

jai juste peur quil ait repris avec son ex,ce que jen doute fort
e
7 mars 2009 16:09
mais c chelou tout de meme que son frere se tape son ex...
Mon amour...
b
7 mars 2009 16:12
voila cest ca qui est chelou , surtout que cette fille kiffe trop mon copain!! mais le message que mon copain a recu sur son portable cetait bien le message de son ex, son numero jle connais! jme dit et lui aussi mla dit: tu crois quelle va ecrire ce msg pour de faux avec le nom de mon frere??!

cest ca le grand HIC et que jarrive pas a oublier. sans compter les nombreux appels passé vers elle a une mn dintervalles de ceux passé vers les miens , a pas dheure !
e
7 mars 2009 16:14
bah oui, c possible....
Mon amour...
b
7 mars 2009 16:19
quest ce qui est possible? que ce soit un faux message?
e
7 mars 2009 16:36
je ne suis pas devin, mais moi, perso, je ne mords pas..
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook