Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis parano ou j'ai vois juste ?
S
19 mars 2018 21:41
Salam,

Pour revenir à mes doute je parle à une personne depuis 2/3 mois mais je sens un troc bizarre Dans Le sens où Jai L'impression qu'il voit une autre personne

Dès exemples : quand il me dis je vais voir tel ou tel personne il n'est pas joingnable cest arrive 2/3 fois je lui avait dis si tu voit une autre personne ou que je ne te convient pas dit Le moi il n'y a pas de soucis et il me Fiat passer pour une parano qu'il faut se faire confiance .... si on commence comme ça ....

Je me suis un peu calmée à ce niveau la car c'est vrai que je n'est pas Confiance(post précédent)

Mais ce soir il recidive, il fini vers 20h il me dis je rentre je suis ko je rappele après et comme par hasard messagerie, comme la fois dernière ou il devait être à un anniversaire il est resté vague à ce sujet et ma répondu vers 1h du mat j'ai fais comme si de rien était

Mais la j'ai envie de lu dire clairment tu te moque de moi ??!!

Mais je veux pas passer pour une folle

Merci d'avance ...
19 mars 2018 21:49
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question. Les relations sont censées être simples. Ici tu ne le sens pas depuis le départ. Certains hommes font en sorte que tu ne sois jamais sereine et que tu doutes de tout. Et avec d'autres, même quand il ne te répond pas tout de suite, tu t'en fiches car tu sais que tu n'as rien à craindre.

Suis ton instinct
19 mars 2018 22:16
T’es sa maîtresse ma belle zap vite vite
H
19 mars 2018 22:27
Te prend pas la tête si il fait ça ma jolie pense à toi avant tout, t’as déjà assez souffert In love
a
19 mars 2018 23:03
il doit te bloquer quand il est avec l'autre
du coup tu tombes sur messagerie et après il te débloque et hop tout refonctionne
ou il éteint son téléphone ou mode avion
en tt cas moi j'ai déjà vécu ca et le mec me trompait avec 4meufs!!
oui il a fait fort je vous l'accorde smoking smiley


zappe moi ca tout de suite !! un homme sincère n'a pas ce comportement !

tu le sais au fond de toi..si ... cherche bien
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Pour revenir à mes doute je parle à une personne depuis 2/3 mois mais je sens un troc bizarre Dans Le sens où Jai L'impression qu'il voit une autre personne

Dès exemples : quand il me dis je vais voir tel ou tel personne il n'est pas joingnable cest arrive 2/3 fois je lui avait dis si tu voit une autre personne ou que je ne te convient pas dit Le moi il n'y a pas de soucis et il me Fiat passer pour une parano qu'il faut se faire confiance .... si on commence comme ça ....

Je me suis un peu calmée à ce niveau la car c'est vrai que je n'est pas Confiance(post précédent)

Mais ce soir il recidive, il fini vers 20h il me dis je rentre je suis ko je rappele après et comme par hasard messagerie, comme la fois dernière ou il devait être à un anniversaire il est resté vague à ce sujet et ma répondu vers 1h du mat j'ai fais comme si de rien était

Mais la j'ai envie de lu dire clairment tu te moque de moi ??!!

Mais je veux pas passer pour une folle

Merci d'avance ...
19 mars 2018 23:31
Si tu le sens pas décroche

T'attache pas a un mec qui n'en vaut pas la peine .
19 mars 2018 23:34
4 femmes ??? Are you crazy
Et dire que certain n'arrive pas à en trouver une whistling smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
il doit te bloquer quand il est avec l'autre
du coup tu tombes sur messagerie et après il te débloque et hop tout refonctionne
ou il éteint son téléphone ou mode avion
en tt cas moi j'ai déjà vécu ca et le mec me trompait avec 4meufs!!
oui il a fait fort je vous l'accorde smoking smiley


zappe moi ca tout de suite !! un homme sincère n'a pas ce comportement !

tu le sais au fond de toi..si ... cherche bien
19 mars 2018 23:58
ptdrptdrptdr

Citation
Lzhar a écrit:
4 femmes ??? Are you crazy
Et dire que certain n'arrive pas à en trouver une whistling smiley
20 mars 2018 00:01
Lol c'est vrai en plus ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
ptdrptdrptdr
20 mars 2018 00:03
Oui peut être whistling smiley

Citation
Lzhar a écrit:
Lol c'est vrai en plus ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook