Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je parano ???
m
4 juin 2014 22:37
Bonjour,
Je suis en couple depuis 6 ans, marier depuis 3 ans 2 enfants.
Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire confiance a mon mari, j'ai decouvert en 6 ans plein de chose de photos ect, il ni !!!
Ya quelque mois de sa j'ai acheter une puce et je me suis fait passer pour une autre et je lui est donner rdv, et il y a ete, je me suis pointer il a fait une de c'est tete, je trembler tellement j'etait furax.
Y a quelque jour j'ai recu sa facture de telephone et j'ai apeler des numeros qui ressorter pas mal et c'etait des filles, elles m'ont dit que c'etait juste un ami.
Il sort de plus en plus en boite, il travail pas toute la journee il est dehors, je m'occupe des enfants de la maison seul.
Ce week end il est sorti il est rentrer j'ai regarder dans sa sacoche il y avait un preservatif, j'ai voulu avoir des expliquation il ma dit c mon copain qui en n'a distribuer dans la soiree, et apres j'avais besoin de la voiture, les sieges des enfants sont sens arret dans le coffre, et j'ai decouvert des chaussures a talon d'une fille, il c pas comment elle sont arriver la.
Sont portable il le ferme ou il la sens arret sur lui.
Ma plus grande crainte serais d'etre tromper.
4 juin 2014 22:42
Ba tu n'est pas parano, enfin je pense pas.
Sa ferai beaucoup de coincidence autrement, donc bon, c'est bizarre toutes ces histoires, moi à ta place, je me demanderais pas si j'ai déjà était cocu? Mais plutôt combien de fois l'ai-je déjà était?
Il te fait avaler toutes ces salades.
Je sais pas, suis le, engage un détective ou joue toi-même la détective.Cool
Z
5 juin 2014 00:50
Salem aleykom,

Tu as déjà fait la détective, tu as eu un rdv, tu as trouvé des filles dans ses appels et un préservatif... Tu attends peut-être de le trouver dans le lit avec une autre pour être sure ?
Bon je ne dis pas qu'il te trompe je n'en sais rien mais son comportement montre qu'il te cache des choses et qu'il n'est pas clean et c'est déjà une forme de tromperie. Courage ma soeur montre lui qu'il ne peut pas agir comme ça !!!
5 juin 2014 02:53
Citation
Zeyla a écrit:
Salem aleykom,

Tu as déjà fait la détective, tu as eu un rdv, tu as trouvé des filles dans ses appels et un préservatif... Tu attends peut-être de le trouver dans le lit avec une autre pour être sure ?
Bon je ne dis pas qu'il te trompe je n'en sais rien mais son comportement montre qu'il te cache des choses et qu'il n'est pas clean et c'est déjà une forme de tromperie. Courage ma soeur montre lui qu'il ne peut pas agir comme ça !!!

Malheureusement y'en a qu'on du mal à voir la vérité en face. C'est triste pour elle.
5 juin 2014 03:13
Bien sur qu' il te trompe tu as 8 Ans ou quoi ???????
i
5 juin 2014 07:34
Citation
medyna54 a écrit:
Bonjour,
Je suis en couple depuis 6 ans, marier depuis 3 ans 2 enfants.
Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire confiance a mon mari, j'ai decouvert en 6 ans plein de chose de photos ect, il ni !!!
Ya quelque mois de sa j'ai acheter une puce et je me suis fait passer pour une autre et je lui est donner rdv, et il y a ete, je me suis pointer il a fait une de c'est tete, je trembler tellement j'etait furax.
Y a quelque jour j'ai recu sa facture de telephone et j'ai apeler des numeros qui ressorter pas mal et c'etait des filles, elles m'ont dit que c'etait juste un ami.
Il sort de plus en plus en boite, il travail pas toute la journee il est dehors, je m'occupe des enfants de la maison seul.
Ce week end il est sorti il est rentrer j'ai regarder dans sa sacoche il y avait un preservatif, j'ai voulu avoir des expliquation il ma dit c mon copain qui en n'a distribuer dans la soiree, et apres j'avais besoin de la voiture, les sieges des enfants sont sens arret dans le coffre, et j'ai decouvert des chaussures a talon d'une fille, il c pas comment elle sont arriver la.
Sont portable il le ferme ou il la sens arret sur lui.
Ma plus grande crainte serais d'etre trompée.


tout est dit, maintenant soit tu ferme les yeux soit tu reprends ta vie en main...bon courage.
5 juin 2014 09:14
Je pense que tu as accumulé assez de "preuves"..il te faut maintenant décider si tu acceptes cette vie de femme flouée ou si tu te ressaisis et retrouves ta dignité et prends la décision qui s'impose face à un homme qui est faux et fuit ses responsabilités et visiblement ne t'aime plus ..autant..
5 juin 2014 09:38
Je suis remonté à un de tes anciens post..et tu n'es pas parano mais je pense que tu as des trous de mémoire..lol
je te rappelle ce que tu écrivais:
"bonjour,
je suis francaise, je suis mariee a un algerien depuis 2 ans mais nous somme ensemble depuis 5 ans, nous avons deux magnifique enfant un garcon de 3 ans et une fille de 7 mois, depuis la grossesse de ma fille, il m'insulte me parle mal, du genre : je m'en fou de toi, tu sert a rien degage, il s' occupe jamais de ces enfants toujours dehort avec c potes, je doit m'occuper des enfants de la maison, des papiers, des repas ect... il est jamais content meme l'autre fois il ma dit qu'il ete pas heureux il ete heureux quand il ete loin de la maison, le soir je suis parti de la maison dormir a l'hotel avec les enfants, il a meme pas apeler pour savoir ou jeter, si il le fait pas pour moi qu'il le face pour ces enfants, le mois dernier il est parti au bled 3 semaines ont c dit que sa ira mieu apres, et ben non c pareil, et jlui est dit que j'en avait marre, et qu'il parte, mais d'un coter jveut pas qui parte, je c'est pas quoi faire

en fait il suit sa logique et toi tu joues l'autruche qui ne veut pas voir la réalité en face..Il se f.. de toi grave !
C
5 juin 2014 09:58
Salam aleikoum

Tu n’es pas parano, mais probablement et fortement dans le déni…indirectement, tu as des preuves qui ne trompent pas : sorties, rdv avec une inconnue alors que c’était toi, appels avec des femmes, et un préservatif sois disant c’est le copain (l’excuse préférée des hommes).

Quel est sa relation avec Allah ? Le problème de base est là et toi quelle est ta relation avec Allah ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
5 juin 2014 10:01
Citation
chrisado a écrit:
Je suis remonté à un de tes anciens post..et tu n'es pas parano mais je pense que tu as des trous de mémoire..lol
je te rappelle ce que tu écrivais:
"bonjour,
je suis francaise, je suis mariee a un algerien depuis 2 ans mais nous somme ensemble depuis 5 ans, nous avons deux magnifique enfant un garcon de 3 ans et une fille de 7 mois, depuis la grossesse de ma fille, il m'insulte me parle mal, du genre : je m'en fou de toi, tu sert a rien degage, il s' occupe jamais de ces enfants toujours dehort avec c potes, je doit m'occuper des enfants de la maison, des papiers, des repas ect... il est jamais content meme l'autre fois il ma dit qu'il ete pas heureux il ete heureux quand il ete loin de la maison, le soir je suis parti de la maison dormir a l'hotel avec les enfants, il a meme pas apeler pour savoir ou jeter, si il le fait pas pour moi qu'il le face pour ces enfants, le mois dernier il est parti au bled 3 semaines ont c dit que sa ira mieu apres, et ben non c pareil, et jlui est dit que j'en avait marre, et qu'il parte, mais d'un coter jveut pas qui parte, je c'est pas quoi faire

en fait il suit sa logique et toi tu joues l'autruche qui ne veut pas voir la réalité en face..Il se f.. de toi grave !

Ah ben voilà c'est du pur déni....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 juin 2014 10:02
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Tu n’es pas parano, mais probablement et fortement dans le déni…indirectement, tu as des preuves qui ne trompent pas : sorties, rdv avec une inconnue alors que c’était toi, appels avec des femmes, et un préservatif sois disant c’est le copain (l’excuse préférée des hommes).

Quel est sa relation avec Allah ? Le problème de base est là et toi quelle est ta relation avec Allah ?
Entièrement d'accord..et c'est je pense le syndrome de la convertie type qui idéalise le mari et voit en lui un homme plein de qualités pour lequel elle abdique même sa religion, ses habitudes , son mode de vie et ne veut pas réaliser qu'elle s'est trompée et qu'elle a été trompée..Enfin tant qu'il n'est pas violent et qu'il met des préservatifs...perplexe
C
5 juin 2014 10:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Tu n’es pas parano, mais probablement et fortement dans le déni…indirectement, tu as des preuves qui ne trompent pas : sorties, rdv avec une inconnue alors que c’était toi, appels avec des femmes, et un préservatif sois disant c’est le copain (l’excuse préférée des hommes).

Quel est sa relation avec Allah ? Le problème de base est là et toi quelle est ta relation avec Allah ?
Entièrement d'accord..et c'est je pense le syndrome de la convertie type qui idéalise le mari et voit en lui un homme plein de qualités pour lequel elle abdique même sa religion, ses habitudes , son mode de vie et ne veut pas réaliser qu'elle s'est trompée et qu'elle a été trompée..Enfin tant qu'il n'est pas violent et qu'il met des préservatifs...perplexe

Oui m'enfin bon, l'idéal c'est qu'il mette pas son spaguetti ailleurs que chez sa femme...mais vu le portrait qu'elle nous dresse il a l'air d'être volage ce monsieur...

Ceci dit, je ne juge pas le pourquoi il est volage, soit c'est dans sa nature, soit il ne désire plus sa femme comme avant (peut-être lier aux grossesses ou autres...)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
5 juin 2014 10:10
mais l'adultère est Haram ?
5 juin 2014 10:11
Oui et je pense que la malaise s'aggrave avec le temps et cette fuite en avant...mais elle ne veut pas voir que c'est plié..car je suppose qu'il n'y a plus beaucoup de rapports intimes entre eux..
s
5 juin 2014 10:35
salam ma sœur

non tu n'es pas parano, mais tu aimerais qu'on te dises oui.

tu te voiles la face. sad smiley

ma sœur, personne ne mérite d'être traité de la sorte.

comment un homme marié peut continuer a sortir en boite de nuit?
i
5 juin 2014 10:38
Citation
samsara79 a écrit:
salam ma sœur

non tu n'es pas parano, mais tu aimerais qu'on te dises oui.

tu te voiles la face. sad smiley

ma sœur, personne ne mérite d'être traité de la sorte.

comment un homme marié peut continuer a sortir en boite de nuit?

moody smileyqu'est ce que vas faire un musulman en boite de nuit ?
5 juin 2014 10:48
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam ma sœur

non tu n'es pas parano, mais tu aimerais qu'on te dises oui.

tu te voiles la face. sad smiley

ma sœur, personne ne mérite d'être traité de la sorte.

comment un homme marié peut continuer a sortir en boite de nuit?

moody smileyqu'est ce que vas faire un musulman en boite de nuit ?

et encore plus s'il est marié?

Je pense ma pauvre que tu as déjà la réponse.

N'ai pas peur de le confronter et d'en parler à sa famille.

C'est un manque de respect pour toi et tes enfants.

S'il n'y a plus d'amour alors qu'il te divorce au lieu de te traiter comme ça.

J'espère en tout cas qu'il n'ose pas te toucher car vive les maladies en plus!!!!

Puisse Allah te venir en aide.

Kheir in sh Allah!

Salam ma sœur.
M
5 juin 2014 10:49
bonjour,
non tu n'es pas parano, mais tu ne veux pas admettre que tu es cocue parceque tu ne sais pas quoi faire ?? c'est triste ce que tu es entrain de vivre mais il n'ya pas mille sollution ou tu te tais et tu subis parceque le duan juan ne va pas s'arréter c'est un vice comme l'alcool ou bien cigarette, ou le jeu d'hazard il y a aussi douda ahahhahah ou bien tu prends ta vie en main et tu le mets à la porte.....une vie avec dignité n'a pas de prix et pense aussi à tes enfants parceque ton mari ne va pas s'arreter et toi tu ne vas pas le supporter et plus passe le temps plus le mec ne fera plus d'effort meme pas a te mentir.....
d
5 juin 2014 11:09
Oui effectivement, je pense qu'il n'y a pas de doutes... Il te trompe, enfin d'après ce que tu décris, j'ai l'impression qu'il vit comme un célibataire sans femme et sans enfants!
Donc malheureusement avec tout ce qui va avec le célibat... (d'après lui, car tout le monde n'a pas la même vision du célibat)
Ma soeur, si tu ne dis rien et ne montres rien il va te bouffer la vie et celle de tes enfants aussi... parle lui calmement, demande toi si tu l'aimes et demande lui s'il t'aime (quand même?)

Effectivement tu aimerais qu'on te dise que non ce ne sont que des coincidences et il n'a rien à se reprocher mais je ne pense pas du tout !
Il est vrai que tout est plus difficile quand on a des enfants mais ne gachez pas votre vie !
k
5 juin 2014 11:31
Citation
medyna54 a écrit:

Ce week end il est sorti il est rentrer j'ai regarder dans sa sacoche il y avait un preservatif, j'ai voulu avoir des expliquation il ma dit c mon copain qui en n'a distribuer dans la soiree, et apres j'avais besoin de la voiture, les sieges des enfants sont sens arret dans le coffre, et j'ai decouvert des chaussures a talon d'une fille, il c pas comment elle sont arriver la.
Sont portable il le ferme ou il la sens arret sur lui.
Ma plus grande crainte serais d'etre tromper.

Si ça se trouve, ce sont ses talons , il arrondi peut etre ses fins de mois ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook