Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en panique j'ai besoin de votre aide..
y
20 mai 2016 09:07
Salam 3aleikum tout le monde je vais vous raconté mon problème et j'espere qu'il y aura des gens qui sauront me rassuré...

Voila depuis 2 semaine j'ai de la fièvre en continu j'ai pris des médicament mais sa fait pas trop l'effet , j'ai aussi depuis 2 3 mois des troubles de respiration ( du mal a inspiré , reveil brutal suite a des apnées de sommeil , des grosse crise d'angoisse en me reveillant brutalement ) un jour j'ai fait un rêve ou je suis aller chercher sa signification islamique sur google et ce que j'ai lu sa ma vraiment traumatisé car ce rêve indique soit la mort prochaine de la personne soit un déménagement dans une nouvelle maison , depuis ce jour avant de dormir je pense a la mort je sais qu'on va tous mourir un jour mais mes idées me rendent vraiment fou je pense a mourir et aller en enfer d'être dans le mauvais chemin et aussi un jour j'ai fait un reve si bizarre qu'on dirait plus tot une mise en garde j'ai revé que j'allais mourir et que ma derniere phrase était "voila maintenant je peut plus me repentir c'est trop tard si seulement j'avais fait le bien maintenant je vais aller deumeuré en enfer éternellement et souffrir j'aurais du écouté Allah" du coup sa ma fait un choc en plus de l'autre rêve j'ai des angoisse du matin jusquau soir mais c'est le soir que c'est vraiment le pire car j'arrive pas a dormir actuellement il es 5h du matin et j'ai pas reussi a dormir a cause de ces mauvaise pensée j'ai pas envie de mourir pendant mon sommeil ... je suis gravemment angoissé et je sais pas a qui demandé de l'aide j'ai comme l'impression qu'allah ne veut plus m'aidé car j'avais commencé la priere et j'ai arreter quelques mois après j'ai lu des post ou des gens racontait que généralement une personne sent sa mort 40-60 jours avant en ayant des rêve , j'ai 16 ans et je sort jamais de chez moi meme pour aller a l'école j'i vais plus je fais rien de mes journée je fais pas de sport et j'ai toujours pas consulté un médecin j'ai besoin de vos avis et conseil pour que je puisse surmonté sa baraka allahu fikum
A
20 mai 2016 09:42
Wa aleykom salamwa rahmato allahi wa barakatoh,

Je ne peux interpréter votre rêve mais ce que je peux faire c'est un rappel de ce que dis notre prophète prière sur lui :

Je vous fait le rappel, ainsi qu'à moi même également, pour respecter le conseil du prophète prière sur lui quand on fait un mauvais rêve. Le prophète nous conseille :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection divine contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : "Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière"

Ne soyons pas ignorants et ne nous laissons pas amadoués par des d'interprétation dépourvues de toute preuve du coran et la sunnah !

Qu'Allah vous facilite,
Salamo aleykom,
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
20 mai 2016 10:03
Salam hleykoum
Je te conseille de voir un médecin, ce que tu décris ressemble à un manque de fer et de magnésium. Mauvais sommeil, fatigue, sensation d'angoisse...pas envie de sortir... démotivé pour tout. Demande aussi une ampoule de vitamine D. T'es cauchemars c'est sûrement la culpabilité donc ça se manifeste par les rêves c'est normal, ne t'inquiète pas. Par contre si le médecin te prescrit des anxiolytiques pour le soi surtout refuse. Lis les Sourate de protection quand tu vas dormir et tu verras tu va dormir comme un bébé. Bonne continuation.
20 mai 2016 10:21
Selem wa3alikoum, c'etait quoi ton rêve ? Personne ne peux interpréter les rêves, a part celui qu'Allah a donné ce don et c'est très rare donc..

C'est peut être juste un avertissement de ne pas arrêter ta prières, c'est quelque chose de bien car Dieu t'aime et veut te mettre dans le droit chemin pour pas que tu souffre plus tard dans l'au-delà , c'est une miséricorde d'ALlah, sa ne veut pas dire qu'il te deteste , loin de là. Donc reprends tes prières, dort avec tes ablutions parce que sheitane te fais du was was.

reprends toi t'es très jeune, et t'inquiète pas avec le temps tout ira bien inchaLAH.

Surtout aussi, n'arrête pas les cours a cause du sheitane, reprends toi et vie.

Que Dieu t'Aide aminn
I
20 mai 2016 10:35
En parler à tes parents serait judicieux non ?

Avant d'envisager les interprétations de rêve, la sorcellerie ou le retour de Lord Voldemort, consulte un médecin en premier lieu.

Ensuite, si tu ne vois aucune amélioration, il y a aussi des propriétaires de canapé super confortable dont le tarif de consultation est exorbitant.

Pour en consulter un gratuitement, il faut se rendre en CHU.

Le gros problème est de franchir le pas, de surmonter la honte que cela peut inspirer. La solution ? Garder ça pour toi (et tes parents) par exemple grinning smiley



Moi j'ai tendance à mettre des baffes pour régler ce genre de problème. Tu te fais des films voilà tout Oups


Piscine, sport de combat, musculation, course d'orientation, lecture, en un mot change-toi les idées.


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
20 mai 2016 10:39
Alaykoum salam,

Vas consulter un médecin, ça se trouve tu te prends la tête pour rien.


Citation
younes56 a écrit:
Salam 3aleikum tout le monde je vais vous raconté mon problème et j'espere qu'il y aura des gens qui sauront me rassuré...

Voila depuis 2 semaine j'ai de la fièvre en continu j'ai pris des médicament mais sa fait pas trop l'effet , j'ai aussi depuis 2 3 mois des troubles de respiration ( du mal a inspiré , reveil brutal suite a des apnées de sommeil , des grosse crise d'angoisse en me reveillant brutalement ) un jour j'ai fait un rêve ou je suis aller chercher sa signification islamique sur google et ce que j'ai lu sa ma vraiment traumatisé car ce rêve indique soit la mort prochaine de la personne soit un déménagement dans une nouvelle maison , depuis ce jour avant de dormir je pense a la mort je sais qu'on va tous mourir un jour mais mes idées me rendent vraiment fou je pense a mourir et aller en enfer d'être dans le mauvais chemin et aussi un jour j'ai fait un reve si bizarre qu'on dirait plus tot une mise en garde j'ai revé que j'allais mourir et que ma derniere phrase était "voila maintenant je peut plus me repentir c'est trop tard si seulement j'avais fait le bien maintenant je vais aller deumeuré en enfer éternellement et souffrir j'aurais du écouté Allah" du coup sa ma fait un choc en plus de l'autre rêve j'ai des angoisse du matin jusquau soir mais c'est le soir que c'est vraiment le pire car j'arrive pas a dormir actuellement il es 5h du matin et j'ai pas reussi a dormir a cause de ces mauvaise pensée j'ai pas envie de mourir pendant mon sommeil ... je suis gravemment angoissé et je sais pas a qui demandé de l'aide j'ai comme l'impression qu'allah ne veut plus m'aidé car j'avais commencé la priere et j'ai arreter quelques mois après j'ai lu des post ou des gens racontait que généralement une personne sent sa mort 40-60 jours avant en ayant des rêve , j'ai 16 ans et je sort jamais de chez moi meme pour aller a l'école j'i vais plus je fais rien de mes journée je fais pas de sport et j'ai toujours pas consulté un médecin j'ai besoin de vos avis et conseil pour que je puisse surmonté sa baraka allahu fikum
y
20 mai 2016 14:08
Salam merci baraka Allahu Fik
y
20 mai 2016 14:09
Merci j'irais consulter un medecin aujourd'hui..
14 juin 2016 03:00
Salamoulikoum

Reprend toi mon frère, tu fais encore parti de se monde alors tu as encore le temps de demander pardon.
Cheitan te joue des tours et te dis Allah t aime pas arrete ta prière. Cela m ai arriver aussi, cheitan est mauvais et il ne veut que ta perte.
Allah est miséricordieux Al hamdollillah chope la corde tant qu il est encore temps et Allah apaisera ton Coeur.
Qu Allah nous guide, nous sommes si faibles, qie Dieu nous pardonne amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook