Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ordonnée, mais je ne nettoie rarement ma voiture
r
6 mars 2007 11:34
Salam,


j'aime l'organisation, et que les choses soit propres autour de moi (pas au point d'être maniaque
bien sûrgrinning smiley), sauf une seul chose dont franchement je range que de temps en temps c'est ma voitureconfused smiley...

eh ouieye rolling smiley, et mes frères me le disent souvent "tu es du genre ordonnée sauf la voiture, pourkoi?", moi je leur ai dit sincèrement "je sais pas, j'ai pas la motivation de la nettoyer souventgrinning smiley"


et vous les filles êtes vous comme moi ou suis-je la seule ??

Rania
y
6 mars 2007 11:47
Salam Rania smiling smiley ca fi plaisir!


Moi je prend pas du tout soin de ma voiture ou alors je le fait mais assez rarement!!


Je prendrais soin de ma voiture quand j'aurais une ferrari!! smoking smiley....donc jamais!! lol


J'en connais qui prenne leur voiture pour une femme.....tout le temps a les bichonner etc...grinning smiley
r
6 mars 2007 11:50
Citation
yaska a écrit:
Salam Rania smiling smiley ca fi plaisir!


Moi je prend pas du tout soin de ma voiture ou alors je le fait mais assez rarement!!


Je prendrais soin de ma voiture quand j'aurais une ferrari!! smoking smiley....donc jamais!! lol


J'en connais qui prenne leur voiture pour une femme.....tout le temps a les bichonner etc...grinning smiley


Salam Yaska, pour moi aussi smiling smiley


Ah au moins un de mon côté, mais vu les réponses on doit être que les seuls à ne pas bichonner sa voituregrinning smiley
m
6 mars 2007 11:50
pareil que toi rania
j'aime trop la propreté et l'ordre
et je suis un peu maniaque sur les bordsconfused smiley
par contre pour la voiture
je laisse le soin à mon mari de s'en occuper
il adore çagrinning smiley pas au point de la bichonner comme sa femme mais presqueClap
r
6 mars 2007 11:52
Citation
mimiam a écrit:
pareil que toi rania
j'aime trop la propreté et l'ordre
et je suis un peu maniaque sur les bordsconfused smiley
par contre pour la voiture
je laisse le soin à mon mari de s'en occuper
il adore çagrinning smiley pas au point de la bichonner comme sa femme mais presqueClap


cooooool une autre aussi, ça me rassure je pensais vraiment être la seulegrinning smiley
6 mars 2007 12:03
Alors moi par contre je suis une maniaque de la voiture. Je la lave très souvent. Quand à l'intérieur, faut que ce soit nickel, que quand je monte dessus, je m'y sente bien.
les miettes de pain ou autre chose qui traînent Grrrrrrrevil.
Chez moi, on se moque tt le temps de moi. Suis-je anormale???? eye rolling smiley

Au niveau de la maison, c'est un peu pareil mais pas au point d'être manique. J'aime que ce soit propre, que ça sente bon mais ça va je ne suis pas non plus la chieuse qui souhaite que tout soit ordonnée impeccablement.
M
6 mars 2007 12:36
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'aime l'organisation, et que les choses soit propres autour de moi (pas au point d'être maniaque
bien sûrgrinning smiley), sauf une seul chose dont franchement je range que de temps en temps c'est ma voitureconfused smiley...

eh ouieye rolling smiley, et mes frères me le disent souvent "tu es du genre ordonnée sauf la voiture, pourkoi?", moi je leur ai dit sincèrement "je sais pas, j'ai pas la motivation de la nettoyer souventgrinning smiley"


et vous les filles êtes vous comme moi ou suis-je la seule ??

Rania


Salam aylaikoum

Ben moi je suis exactement comme toi masha'Allah. Pour la voiture c'est idem, ce sont mes frères qui me la nettoie car moi je déteste le faire (passer l'aspirateur, nettoyer le tableau de bord, ect... c'est pas du tout mon truc malheureusementconfused smiley).
6 mars 2007 13:01
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'aime l'organisation, et que les choses soit propres autour de moi (pas au point d'être maniaque
bien sûrgrinning smiley), sauf une seul chose dont franchement je range que de temps en temps c'est ma voitureconfused smiley...

eh ouieye rolling smiley, et mes frères me le disent souvent "tu es du genre ordonnée sauf la voiture, pourkoi?", moi je leur ai dit sincèrement "je sais pas, j'ai pas la motivation de la nettoyer souventgrinning smiley"


et vous les filles êtes vous comme moi ou suis-je la seule ??

Rania


Salam aylaikoum

Ben moi je suis exactement comme toi masha'Allah. Pour la voiture c'est idem, ce sont mes frères qui me la nettoie car moi je déteste le faire (passer l'aspirateur, nettoyer le tableau de bord, ect... c'est pas du tout mon truc malheureusementconfused smiley).

Tout compte fait, c'est moi qui ne suis pas normale alors????sad smiley
6 mars 2007 13:21
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Alors moi par contre je suis une maniaque de la voiture. Je la lave très souvent. Quand à l'intérieur, faut que ce soit nickel, que quand je monte dessus, je m'y sente bien.
les miettes de pain ou autre chose qui traînent Grrrrrrrevil.
Chez moi, on se moque tt le temps de moi. Suis-je anormale???? eye rolling smiley

.

tinkiéte té nourmaleevil idém comme toithumbs upClap

un vrai maniak, de la propreté en voiture

obligé 2 a 3 fois par mois, elle va voir misiou l'éléphant bleusmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
6 mars 2007 13:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Alors moi par contre je suis une maniaque de la voiture. Je la lave très souvent. Quand à l'intérieur, faut que ce soit nickel, que quand je monte dessus, je m'y sente bien.
les miettes de pain ou autre chose qui traînent Grrrrrrrevil.
Chez moi, on se moque tt le temps de moi. Suis-je anormale???? eye rolling smiley

.

tinkiéte té nourmaleevil idém comme toithumbs upClap

un vrai maniak, de la propreté en voiture

obligé 2 a 3 fois par mois, elle va voir misiou l'éléphant bleusmoking smiley

Moi aussi, elle le connaît super bien cet éléphant bleu grinning smiley

Bon bein ça me rassure. Mais des filles dans mon cas, y'en a ou pas????
r
6 mars 2007 15:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Alors moi par contre je suis une maniaque de la voiture. Je la lave très souvent. Quand à l'intérieur, faut que ce soit nickel, que quand je monte dessus, je m'y sente bien.
les miettes de pain ou autre chose qui traînent Grrrrrrrevil.
Chez moi, on se moque tt le temps de moi. Suis-je anormale???? eye rolling smiley

.

tinkiéte té nourmaleevil idém comme toithumbs upClap

un vrai maniak, de la propreté en voiture

obligé 2 a 3 fois par mois, elle va voir misiou l'éléphant bleusmoking smiley

Moi aussi, elle le connaît super bien cet éléphant bleu grinning smiley

Bon bein ça me rassure. Mais des filles dans mon cas, y'en a ou pas????


apparemment tu es là seuleeye rolling smiley
6 mars 2007 16:51
Moi c est pareil que toi grinning smiley


Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'aime l'organisation, et que les choses soit propres autour de moi (pas au point d'être maniaque
bien sûrgrinning smiley), sauf une seul chose dont franchement je range que de temps en temps c'est ma voitureconfused smiley...

eh ouieye rolling smiley, et mes frères me le disent souvent "tu es du genre ordonnée sauf la voiture, pourkoi?", moi je leur ai dit sincèrement "je sais pas, j'ai pas la motivation de la nettoyer souventgrinning smiley"


et vous les filles êtes vous comme moi ou suis-je la seule ??

Rania
m
6 mars 2007 23:36
Citation
Liny a écrit:
Moi c est pareil que toi grinning smiley


Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'aime l'organisation, et que les choses soit propres autour de moi (pas au point d'être maniaque
bien sûrgrinning smiley), sauf une seul chose dont franchement je range que de temps en temps c'est ma voitureconfused smiley...

eh ouieye rolling smiley, et mes frères me le disent souvent "tu es du genre ordonnée sauf la voiture, pourkoi?", moi je leur ai dit sincèrement "je sais pas, j'ai pas la motivation de la nettoyer souventgrinning smiley"


et vous les filles êtes vous comme moi ou suis-je la seule ??

Rania


Me too confused smiley ...
Aprés tout on dort pas 'dans! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
7 mars 2007 13:19
Salam


Justement, ce w.e, j'ai filé ma voiture à mon papa, et en me la rendant, il m'a dit :

"eye popping smiley Tu me fais pitié ma fille, quand je monte dans ta voiture, j'ai l'impression de monter dans une "barouetta" (brouette) et de descendre une montagne..."


Je comprends pas ce qu'il a voulu dire par là perplexe










evil
A
8 mars 2007 02:21
pour moi c'est pareil, je suis tres ordonnée mais en ce qui concerne la voiture, c'est la catastrophe.... je la lave tous les 2 mois et encore, pour la laver de l'exterieur pourquoi pas mais de l'interieur c'est mission impossible, y a trop de travail à faire à l'interieur pour que je puisses passer du temps dessus
a
8 mars 2007 15:04
si vous saviez les filles, ma voiture c le souk tu trouve de tout dedans, je dit pas qu'elle est crade, mais je dois avoir 6 ou 7 boites de kleenex vide, 8 bouteilles d'eauv vides, des papiers a en perdrla tete... bref c le chantier et honnétement je prend pas le temps et ni l'envie de la nettoyé.. mais je vasi tout de meme y penser, car sinon, ça craint grinning smiley
8 mars 2007 15:11
Citation
aghua a écrit:
si vous saviez les filles, ma voiture c le souk tu trouve de tout dedans, je dit pas qu'elle est crade, mais je dois avoir 6 ou 7 boites de kleenex vide, 8 bouteilles d'eauv vides, des papiers a en perdrla tete... bref c le chantier et honnétement je prend pas le temps et ni l'envie de la nettoyé.. mais je vasi tout de meme y penser, car sinon, ça craint grinning smiley

J'en serais malade si ma voiture était dans cet état.
I
8 mars 2007 15:38
oulala moi ze ne supporte pas que la voiture soit pas propre et tout le tralala, par contre c'est jamais moi qui la nettoie grinning smiley z'aime po.. c'est mon mari qui le fait.
a
8 mars 2007 15:42
tu sais quand tu es en deplacement toute la journée et que tu rentre le soir a 20h30, tu n'as pas envie de nettoyer la voiture deja que je dois faire tout à la maison....et rassure toi je n'en suis pas malade, c'est un detail,
8 mars 2007 16:01
Citation
aghua a écrit:
tu sais quand tu es en deplacement toute la journée et que tu rentre le soir a 20h30, tu n'as pas envie de nettoyer la voiture deja que je dois faire tout à la maison....et rassure toi je n'en suis pas malade, c'est un detail,

Quand je dis que j'en serais malade, c'est façon de parler bien-sûr.
Et je comprends tout à fait vos points de vue, c'est à chacun de gérer sa life comme il l'entend et comme il le peut. Certes en travaillant tous les jours, t'as pas non plus le moral d'aller passer l'aspirateur à ta voiture quand t'en as l'occasion, mais moi perso, je ne peux pas. Et encore je me suis assagis en ce moment. Mais malgré tout, les vieilles habitudes reprennent toujours le dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook