Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis obsédée par ce garçon
13 octobre 2015 21:47
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
c
13 octobre 2015 21:51
Une douche glacée.
p
13 octobre 2015 21:51
Salam.

Espice di obsédé va ptdr.

Ben,il n'y a pas d'éléments,qui-est ce,comment l'obsession à commencer,qu-est ce qui t'attires ?
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
m
13 octobre 2015 21:52
est ce reciproque ?
13 octobre 2015 21:58
je sais pas pk c'est venu !!!!!!!!!

a la base ca faisait des mois qu'il etait pas loin mais jles jamais calculé...
pk a un moment donné ca s'est declenché je sais pas..

je ne pense pas que ce soit reciproque sinon il me l'aurait dit depuis lgt ^^
L
13 octobre 2015 22:13
C'est un antillais arabophone, islamophobe?
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
L
13 octobre 2015 22:13
Phobe
Citation
Lemechant a écrit:
C'est un antillais arabophone, islamophobe?
M
13 octobre 2015 22:19
Salam Shi fu
C'est celui de la dernière fois? en fait tu l'idéalises c'est tt parce que tu le vois vite fait de loin
Quand tu parleras avec lui et le côtoiera tt les jours comme n'importe quel autre camarade de promo, il ne te fera peut être plus le même effet
Le remède pour arrêter l'obsession c'est se dire que tu t'en bats les ... et tiens toi à ça
Pour moi ça a tjs marché, surtout quand on me fait du tort ou quand je sais que ça ne mènera à rien, (amicalement ou sentimentalement) je suis qqun qui arrive très vite à appliquer ça
Je vois pas pk ma santé mentale devrait dépendre d'un(e) autre personne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/15 22:53 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
13 octobre 2015 22:21
Salam,

On en guérit par excès d'amour propre.Je me refuserai à être un détail pour celle que je considérerai comme un tout.
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
p
13 octobre 2015 22:25
C'est surement passager,as-tu envisagé la possibilité de l'aborder pour faire connaissance ?

Peut-être,après l'avoir abordé,tu pourrais l'oublier complètement,ou créer une complicité ?
Citation
petit-sourire a écrit:
je sais pas pk c'est venu !!!!!!!!!

a la base ca faisait des mois qu'il etait pas loin mais jles jamais calculé...
pk a un moment donné ca s'est declenché je sais pas..

je ne pense pas que ce soit reciproque sinon il me l'aurait dit depuis lgt ^^
13 octobre 2015 22:27
A toi de reprendre les commandes de ton cerveau. C'est toi qui décide s'il a sa place dans ton coeur ou s'il dégage.
On est toujours maître de soi à condition de bien vouloir en prendre conscience.
A toi de jouer !
2
13 octobre 2015 22:29
On peut facilement guérir d'une obsession. Il suffit de trouver une autre obsession.tongue sticking out smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
9
995
13 octobre 2015 22:55
Salam aleikoum
C qui mdr ?
14 octobre 2015 09:28
Assalamu alaykoum,

Pourquoi t'obsèdes t-il autant ? Son physique, sa démarche, sa façon de parler, un regard ou un sourire ?

Pose toi la question car je suis sûre que tu le met sur un pied d'estale trop haut, et quand quand tu le connaîtra mieux tu verras que c'est un homme comme les autres, sauf si tu es vraiment tombé amoureuse, mais ça c'est un autre sujet ma belle.

Good luck !
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
jsuis obsédéééééééée ausecours.

j'arrive pas a me sortir cette personne de ma tete.

je ne fais qu y penser. ca m'enerve et ca ne va nul part.

et jsuis vraiment obsédée par cette personne (sans aucune raison)

OBSESSION evil

vous guerissez comment d'une obsession ?
14 octobre 2015 10:18
c une maghrébin musulman.

tu aimes les antillais ? ptdr

Citation
Lemechant a écrit:
C'est un antillais arabophone, islamophobe?
14 octobre 2015 10:21
salam

c'est vrai que j idealise et que jlui parle pas bcp (j ose pas. jsuis tetanisée.)

il est pas mechant (au contraire , a l opposé; d'apres ce que j'ai vu)

apres jveux mdebarasser de cette obsession parce que j'ai peur qu'elle evolue

pr l instant jen suis juste a un stade purement chimique ptdr j'ai peur qu'a force de penser a lui ca parte en cacahuete ds mon cerveau.

j'ai jamais eu de coup bas ou de mauvais traitements venant de cete personne. mais bon jdois faire admettre a mon cerveau que c'est un mec comme tous les autres. grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Shi fu
C'est celui de la dernière fois? en fait tu l'idéalises c'est tt parce que tu le vois vite fait de loin
Quand tu parleras avec lui et le côtoiera tt les jours comme n'importe quel autre camarade de promo, il ne te fera peut être plus le même effet
Le remède pour arrêter l'obsession c'est se dire que tu t'en bats les ... et tiens toi à ça
Pour moi ça a tjs marché, surtout quand on me fait du tort ou quand je sais que ça ne mènera à rien, (amicalement ou sentimentalement) je suis qqun qui arrive très vite à appliquer ça
Je vois pas pk ma santé mentale devrait dépendre d'un(e) autre personne
14 octobre 2015 10:23
salam

premierement je ne sais pas si je suis tant que ca un detail.

deuxiemement c juste hormonal. fin jveux dire. je considere pas ce mec comme le centre du monde faut pas pousser.c juste que jsuis contente quand jle vois.

et dans mon etat actuel bah ca mfait du bien d'etre un peu "heureuse" meme si c'est juste en voyant une personne. mais bon faudra bien que jmen debarasse. grinning smiley

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

On en guérit par excès d'amour propre.Je me refuserai à être un détail pour celle que je considérerai comme un tout.
14 octobre 2015 10:24
jamais jpourrais lui parler. quand jle vois jsuis tetanisée. j'accelere meme le pas...genre plus ya dla distance entre nous mieux c'est.

j'en ai des sueurs, je tremble ,je stresse. ptdr


edit: je suis tetanisée...Et APRES j accelete le pas quand mon corps se remet en route. mdr
Citation
pak88 a écrit:
C'est surement passager,as-tu envisagé la possibilité de l'aborder pour faire connaissance ?

Peut-être,après l'avoir abordé,tu pourrais l'oublier complètement,ou créer une complicité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 10:25 par petit-sourire.
14 octobre 2015 10:27
salam

tout. sa voix, son physique, sa gentillesse son intelligence In love

en fait je sais qu'il a des defauts. il a un caractere fort..comme tout maghrébin qui se respecte. mdr. mais apres globalement j'ai rien vu de flippant.


j'ai regardé sur internet. et apparemment j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre.

bon ben vous savez quoi ? c pas du tout romantique.
mais bon ca rend joyeux. j'aime bien.
(c peut etre pr ca que je refuse inconsciemment dle virer dma tete. grace a lui j'ai ma dose d'endorphine dont je manque cruellement en ce moment lol.)

ce mec c'est mieux que des anxiolytiques grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
Assalamu alaykoum,

Pourquoi t'obsèdes t-il autant ? Son physique, sa démarche, sa façon de parler, un regard ou un sourire ?

Pose toi la question car je suis sûre que tu le met sur un pied d'estale trop haut, et quand quand tu le connaîtra mieux tu verras que c'est un homme comme les autres, sauf si tu es vraiment tombé amoureuse, mais ça c'est un autre sujet ma belle.

Good luck !
B
14 octobre 2015 10:34
Ne fais surtout pas ca, te sauve pas ca peut le faire fuir et le mettre mal à l aise, a part si c est ce que tu recherches ?
Citation
petit-sourire a écrit:
jamais jpourrais lui parler. quand jle vois jsuis tetanisée. j'accelere meme le pas...genre plus ya dla distance entre nous mieux c'est.

j'en ai des sueurs, je tremble ,je stresse. ptdr


edit: je suis tetanisée...Et APRES j accelete le pas quand mon corps se remet en route. mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook