Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis nouvelle, recherche amie à Toulouse/blagnac
l
17 avril 2011 22:52
salam

comment allez vous ??,

je m'appelle ichrak j'ai 25ans(marocaine) ,je suis mariée(sans enfant) et j'habite en France depuis 1ans et demi ......c'est pour la première fois que je fréquente ce site !!
et ça m'a donné l'idée de chercher des amies résidentes dans la même ville que moi!!

je suis loin de ma famille et je me sens mal même très mal des fois je regrette le fait de venir m'installer dans ce pays !!!
mais comme on est toujours guidé par le destin, je n'ai qu'à dire hamdoulah
l
18 avril 2011 13:19
ça fais un an et demi que je suis en france ! !! je veux travailler et je ne sais plus quoi faire perduuuuuuuu perduuuuuuuuu
j'ai un BTS secrétariat et je ne veux pas travailler comme secrétaire .......à mon arrivée en france j'ai fais une formation d'agent de service hospitalier pour travailler dans le milieu médicale (j'aimais bien) mais après avoir passé un stage de 15jours j'étais fatiguée et j'ai découvert que ce poste ne convient pas à mon profil !!!! ensuite j'ai travailler dans un centre pendant 1mois et demi comme téléconseillère et ça m'a démotivé !!! je faisais la défiscalisation et c'était l'enfer ....................


là je sais pas trop quoi faire...........je n'ai qu'une solution c'est partir sur le travaille d'ASH comme ça je mettrais de l'argent de coté et je verrais quoi faire par la suite ............

a savoir que mon conjoint ne veut pas que je sois ASH !!!!!!!

Help
m
18 avril 2011 23:02
jvais te repondre vu que personne ne ta repondu,
les gout et les couleurs ça ne se discute pas, si vraiment tu veux faire de l'ash ben vasy fonce, et je pense que ton conjoint lacceptera mais franchement fais quelque chose qui tintéresse que tu as envie de decouvrire

sinon ce que je te conseilleur c de travailler en tant que secretaire dans le service medicale, je pense que c bien!!!!
l
19 avril 2011 21:54
eih oui j'ai pas de chance lol

merci de m'avoir répondu , je vais voir ntelbou men lah khir !!!
7 mai 2011 14:37
Salam ichravissante31Bye,


Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis à Toulouse pour mes études, j'aime beaucoup cette ville les gens sont sympa et il fait super beau ( rien à voir avec ma campagne ds le nord quoi).

N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux.

Biz winking smiley
s
10 juin 2011 18:17
Slm les filles voila j'ai vu que vous êtes nouvelle sur toulouse moi aussi ca fait pas longtemps donc si vous voulez faire connaissance j'suis la voila a +
b
15 juin 2011 17:07
Salut les filles, je suis sur Toulouse pour mes études depuis quelques mois et je voudrais bien connaitre plus et monde .

Si vous voulez faire connaissance...MP ^^
17 juin 2011 19:05
Salam aleykum,

Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi je viens tout juste de débarquer à Toulouse pas loin de Blagnac et je connais personne.

C'est difficile parfois surtout que je travaille pas en ce moment et en plus je vis seule. La semaine derniere j'étais à l'hospital et j'étais très seule car ma famille est de l'autre coté de la france. C'est pas facile dans les coups dur.

Ca serait sympa de garder contact inchAllah.

PS : C'est quoi ASH ? moody smiley
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
i
18 juin 2011 17:24
Salam les filles,

Je suis Toulousaine "d'adoption" (sur Tlse depuis 8 ans environ).
Pas simple de débarquer dans une ville où on ne connaît personne!
Ce serait peut être l'occasion de se retrouver un de ces 4 inchAllah! winking smiley

Take care
Betty_31 Pou Pou Pidou!
b
12 juillet 2011 13:46
Alors cette rencontre entre marocaines de Toulouse. C'est pour quand smiling smiley)?
F
12 juillet 2011 17:24
marocaines ou autre,moi je suis pas loin de toulouse,on a de la chance d'etre dans le sud,bisous les filles
l
13 juillet 2011 13:24
salam mes soeurs,

vous avez de la chance que habitez pas loin l'un de l'autre j'aurais aimer vous contacter et avoir des amies sympa mais hélas j'habite loin vraiment au sud à coté de pau ,2 ans en france mais toujours nouvelle, je sais pas pourquoi je le resens comme ca ,mariée sans enfants ,à mon arrivée j'ai fait une formation en comptabilité mais j'ai travaillée comme caissière puisque j'arrive pas à décrocher un emploi en comptabilité ,aujourd'hui je travail pas ,je cherche de faire autre chose mais je me suis pas pris la décision encore ,ca me fait plaisir de vous lire et discuter avec vous ,c'est une bonne façon de voir autres idées merci.
s
15 juillet 2011 21:20
coucous les filles je vois qu'on est nombreuse n'hésitez pas moi j'suis la pour faire connaissance avec plaisir !!!!
S
29 juillet 2011 10:24
je me joins à vous également. smiling smiley
je suis aussi Toulousaine d'adoption depuis 6 ans.
k
16 août 2011 17:38
je me joins a vous .je suis marocaine et cafait 4 ans que je vis a toulouse.j'ai un enfant

ps: mon mari est francais convertit a l'islam Angel
H
24 août 2011 19:09
Si il y a à boire et à manger , je viens grinning smiley
s
24 août 2011 21:36
Citation
Hamza a écrit:
Si il y a à boire et à manger , je viens grinning smiley

ptdrptdrptdr boukarcha.
s
25 août 2011 10:57
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis interessée par votre amitié!
J'ai 26 ans, mariée, à la recherche d'un emploi, et je vais m'installer à toulouse plus précisément à TourneFeuille à partir de mi-septembre.
On fait comment les filles? =)
s
25 août 2011 14:07
N'hesitez pas à me contacter via MP! =)
m
26 août 2011 05:37
salut
je me rejoins a vous aussismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook