Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis nouvelle
M
11 novembre 2010 20:41
Salam alaykom
Je viens d'apprendre que je porte en moi un autre etre humain!!! Bizarre comme sensation
Dès que j'ai vu que mon test de grossesse est positif j'ai senti le besoin de parler à quelqu'un.... J'ai cherché sur net un site où je peux discuter sur cet événement si attendu et si grand. J'ai trouvé ce coin où beaucoup de femmes exprimment librement leurs pensées et surtout s'entraident, je senti le besoin imminent de m'y integrer... C'est vrai que ça fait des mois que je pleure à chaque fois que mes règles sont là et que je me demandais si un jour je pourrai etre maman... mais maintenant je me sens inquiète, perplexe, tendue, j'ai peur, je suis contente... J'ai besoin de vous... Vous TOUTES...
Lah ijazikom bikhyr
d
11 novembre 2010 21:12
toutes mes félicitations pour ta grossesse miticha!

ca fait longtemps que tu attendait ce bb ? tu etait en traitement?

En tout cas profite de ce moment, tu dois etre tellement heureuse ! mabrouk alik
D
11 novembre 2010 21:16
Coucou miss.
Alors bienvenue a babyland présent et futur.
Pour commencer félicitation a toi.
C'est tout a fait normal ce que tu ressent...
Tu es enceinte de combien de temps??!!
Ici tu es la bienvenue a tous les postes. Pour mieux répondre a tes angoisses, questionnements, attentes etc tu peux rejoindre le post qui te concerne par exemple selon la date de ton accouchement.

Par exemple, moi je fais partie des fevriettes smiling smiley.

Voilà miss, tu es la bienvenue .....
11 novembre 2010 21:42
salam,
je reve du jour où je pourrais faire partie de votre club des futures mamans!sad smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
11 novembre 2010 21:47
Merci énormément pour vos réponses, ça m'a fait grand plaisir.
ça fait 2 ans que je suis mariée, j'ai pris la pillule pendant un an et demi, et dès que je l'ai arretée je m'attendais au BB. A vrai dire ce qui m'a angoissée beaucoup plus est la nature de mon travail,car c'est seulement mainenant le moment; assez adequat; d'avoir un enfant sinon ça serait la source de problèmes par la suite.... Bizarre mais vrai!!!
J'avais un trouble du cycle il y a 3mois mais j'estime sue la date de mes dernières règles est le 21 Septembre, j'ai pas necore vu de gynécologue!!! Je ne sais pas si on peut me conseiller une adresse :-) [ Vrai raison peut etre est que je me donne espoir que ça soit des jumeaux ;-) ]
Pour Docjekil, je ne sais pas où me mettre...
En tout cas je suisTRES TRES CONTENTE de recevoir vos réponses
D
11 novembre 2010 21:47
Pieuse,
Qu'allah écoute tes prieres ma sœur.
Inchallah très vite tu seras parmis nous... Et j'espère que tu auras au minimum 10 enfants ( juste pour te faire c****). lol

Bxxx
11 novembre 2010 21:52
Citation
Docjekil a écrit:
Pieuse,
Qu'allah écoute tes prieres ma sœur.
Inchallah très vite tu seras parmis nous... Et j'espère que tu auras au minimum 10 enfants ( juste pour te faire c****). lol

Bxxx
salam et merci pour tes douas!!
mais comme le dit ma signature,je cherche toujours mon âme soeur et donc c'est pas pour tout de suite les 10 enfants!!
mais je reve d'avoir une famille nombreuse car j'adore les enfants!!
si tu as des questions sur la grossesse,ecris moi en mp.yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
11 novembre 2010 22:07
Merci beaucoup Pieuse75. inchallah tu seras liée à ton ame soeur et inchallah tu auras de beaux enfants.... Koulchi bi ya Lah 9rib
D
11 novembre 2010 22:08
Alors un mari pour fin 2010 et premier bébé fin 2011...
Merci pour les infos en mp. T'es mimi....
Allah ijeblek li fihe lkhirrr...
11 novembre 2010 22:16
Citation
Miticha a écrit:
Merci beaucoup Pieuse75. inchallah tu seras liée à ton ame soeur et inchallah tu auras de beaux enfants.... Koulchi bi ya Lah 9rib
salam et merci beaucoup pour tes douas!!
je te souhaite une grossesse sereine et un enfant en bonne santé incha Allah.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
12 novembre 2010 01:23
miticha félicitations ma belle! inchallah une grossesse a terme et un beau pti bout' ou 2 inchallah!! grinning smiley

t'a trouvé le bon forum, les gens ici sont super, les filles se soutiennent et s'entraident.

Et j'espère un beau bébé d'amour inchallah à toutes les essayeuses et les futurs essayeuses!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
12 novembre 2010 21:44
salam!

Mabrouk khti je suis très contente pour toi! je te souhaite une très bonne grossesse sans maux et un bb en bonne santé smiling smiley

Si tu es une maman de juillet tu peux nous rejoindre sur le post "futures mamans de juillet"

yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
M
13 novembre 2010 11:38
Merci beauuuuuuuuuucouuuuuuuuuuup sawsane93 et Rafinity. vos messages m'ont fait grand plaisir. Lah i9addarna. Inchallah de beaux bébés en pleine santé et A7ssen saura pour toutesles mamans. L'arrivée du ou DES ;-) Chouchou est pour Fin juin... J'espère retrouver des semblables
E
13 novembre 2010 13:00
Salam tout le monde !

Miticha félicitations grinning smiley inchAllah une grossesse à terme avec un (ou des) bébé pieux en bonne santé !

J'étais tout comme toi heureuse et déboussolée à la découverte de mon +++ hamdulillah !
J'ai rejoint le post des futures mamans de mai et juin 2011 inchAllah !

Rejoins nous vite !!

Je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayeuses un test +++ très bienôt !

Et pieuse75 je te souhaite de trouver ton âme soeur pour inchAllah nous faire un beau baby In love
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
D
13 novembre 2010 13:10
Moi j'ai dit minimum dix pour pieuse...
Zoj bzoj ( 2 par 2) ....
13 novembre 2010 19:37
Citation
EllaK a écrit:
Salam tout le monde !

Miticha félicitations grinning smiley inchAllah une grossesse à terme avec un (ou des) bébé pieux en bonne santé !

J'étais tout comme toi heureuse et déboussolée à la découverte de mon +++ hamdulillah !
J'ai rejoint le post des futures mamans de mai et juin 2011 inchAllah !

Rejoins nous vite !!

Je souhaite à toutes les fivettes iacettes et essayeuses un test +++ très bienôt !

Et pieuse75 je te souhaite de trouver ton âme soeur pour inchAllah nous faire un beau baby In love
salam ma belle,
merci beaucoup pour tes douas!!!
je te souhaite une grossesse sereine et un magnifique bébé en bonne santé inch'Allah!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
b
13 novembre 2010 22:15
salam


DOCJEKIL moi aussi ZE VEUX des twammmmmmms Are you crazy Are you crazy yake 3la lahe gha un seul yarabi mais tlabna tlabna ,ntalboha

kbira yak tongue sticking out smiley

MITICHA mabrouk le ++++++++++ lahe ykamale bèkhèir

nari NICKAISEva rien comprendre ,elle va me tuer crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
13 novembre 2010 23:24
Ya rabbi ya rabbi rza9 lhade lbent nass thoriya saliha...
Wa rza9 ha btwame... Oula tlata khatra wahda ya rabb....
Inchallah lebnate kamlineee...
Ya rabbi j3alle hathihi do3a ma9bolla....

( que dieu vous apporte des grossesses multiples... grinning smiley
t
15 novembre 2010 23:23
Coucou Miticha,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte aujourd'hui hamdoulah, tu px nous rejoindre sur le forum des futures mamans de juillet 2011 inchallah même si tu seras comme moi, une future maman d'août inchallah !!! Enfin... tu es enceinte de combien?? Si le bébé à été conçu en octobre tu seras bien une maman de juillet non?

Une belle grossesse à terme à toi et toutes les femmes enceintes de Yabi
Un beau + à toutes mes essayeuses chéries

Inchallah Ya Rabi
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
16 novembre 2010 09:49
Citation
Docjekil a écrit:
Moi j'ai dit minimum dix pour pieuse...
Zoj bzoj ( 2 par 2) ....
salam,
tu m'as fait mourir de rire!!
2 par 2,je suis d'accord!!!
aid moubarak sais à toutes et à tous!!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook