Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis nouveau et....
3 janvier 2017 21:37
bonsoir a toutes et a tous

salamo alaikum Welcome

je suis nouveau ici , je suis du maroc je ne sais pas si le forum est dédié au jaliya ou pour tout le monde ... sinon en cherchant des sites ou je peux améliorer mon niveau en français je me suis trouver parmi vous en répondant a des débats et des sujets très intéressants.thumbs up

j'éspere anshalah enrichir mon vocabulaire français a travers ce forum et je suis désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe crying( en lisant mon message.

merci
S
3 janvier 2017 21:39
Mon ami, pars avant qu'il ne soit trop tard ! grinning smiley
K
3 janvier 2017 21:39
Wa alaykom Salam, Bienvenue

Il y a une Yabie qui a fait des progrès en français en parlant ici. Par contre ça rend fou de rester là smiling smiley

Tu écris très bien deja
M
3 janvier 2017 21:41
Courage arme toi d'une théière contre les maux des mots ( je sais je sais ..)

Ahlane wa sahlane!!
F
3 janvier 2017 21:46
On a une très bonne professeur de français tu sais, vas donc voir cette traitre de Fofooll winking smiley
Citation
inani a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

salamo alaikum Welcome

je suis nouveau ici , je suis du maroc je ne sais pas si le forum est dédié au jaliya ou pour tout le monde ... sinon en cherchant des sites ou je peux améliorer mon niveau en français je me suis trouver parmi vous en répondant a des débats et des sujets très intéressants.thumbs up

j'éspere anshalah enrichir mon vocabulaire français a travers ce forum et je suis désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe crying( en lisant mon message.

merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 21:54
Bonsoir,

Vu que tu écris déjà tres bien, on va être pointilleux smiling smiley
Oubli pas l'accent sur quasiment tous les "a". Dès que c'est pas le verbe "avoir", c'est "à"

Bonne année "à" toi
Citation
inani a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

salamo alaikum Welcome

je suis nouveau ici , je suis du maroc je ne sais pas si le forum est dédié au jaliya ou pour tout le monde ... sinon en cherchant des sites ou je peux améliorer mon niveau en français je me suis trouver parmi vous en répondant a des débats et des sujets très intéressants.thumbs up

j'éspere anshalah enrichir mon vocabulaire français a travers ce forum et je suis désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe crying( en lisant mon message.

merci
M
3 janvier 2017 21:58
Mdrr il vient d'arriver laisse, le temps qu'il s'installe et tout
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonsoir,

Vu que tu écris déjà tres bien, on va être pointilleux smiling smiley
Oubli pas l'accent sur quasiment tous les "a". Dès que c'est pas le verbe "avoir", c'est "à"

Bonne année "à" toi
K
3 janvier 2017 21:59
Oublie grinning smiley
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonsoir,

Vu que tu écris déjà tres bien, on va être pointilleux smiling smiley
Oubli pas l'accent sur quasiment tous les "a". Dès que c'est pas le verbe "avoir", c'est "à"

Bonne année "à" toi
M
3 janvier 2017 22:00
Voilà biiiiim dans le couscous mdrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oublie grinning smiley
3 janvier 2017 22:00
Salam

Bienvenu parmi nous, et ton français est excellent tu vas nous rendre jaloux.

Citation
inani a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

salamo alaikum Welcome

je suis nouveau ici , je suis du maroc je ne sais pas si le forum est dédié au jaliya ou pour tout le monde ... sinon en cherchant des sites ou je peux améliorer mon niveau en français je me suis trouver parmi vous en répondant a des débats et des sujets très intéressants.thumbs up

j'éspere anshalah enrichir mon vocabulaire français a travers ce forum et je suis désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe crying( en lisant mon message.

merci
S
3 janvier 2017 22:01
très... oublie...

Charité bien ordonnée commence par soi-même...

"J'vous jure c'est le clavier il écrit n"importe quoi !" grinning smiley
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonsoir,

Vu que tu écris déjà tres bien, on va être pointilleux smiling smiley
Oubli pas l'accent sur quasiment tous les "a". Dès que c'est pas le verbe "avoir", c'est "à"

Bonne année "à" toi
3 janvier 2017 22:02
" des débats et des sujets très intéressants" moody smiley

thé sur queue s'été issi ? nou axeppton pa lait fote alaur fêt atanssiom.
Citation
inani a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

salamo alaikum Welcome

je suis nouveau ici , je suis du maroc je ne sais pas si le forum est dédié au jaliya ou pour tout le monde ... sinon en cherchant des sites ou je peux améliorer mon niveau en français je me suis trouver parmi vous en répondant a des débats et des sujets très intéressants.thumbs up

j'éspere anshalah enrichir mon vocabulaire français a travers ce forum et je suis désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe crying( en lisant mon message.

merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
3 janvier 2017 22:03
Bah attends c'est moi la reine du Duel Quiz ou pas Cool


Citation
Yous.Ra a écrit:
Voilà biiiiim dans le couscous mdrrr
M
3 janvier 2017 22:05
Euuuuh parlons pas de sujets qui fâchent mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah attends c'est moi la reine du Duel Quiz ou pas Cool
3 janvier 2017 22:11
Ah non erreur de ma part, mea culpa.
Mais prenez mes posts, y en beaucoup... c'était juste pour aider vous savez (il vient ici s'améliorer), pas faire le petit prof...
Bref. Il va devoir attendre quelqu'un qui fait jamais de faute pour l'aider à s'améliorer à l'avenir, bon courage à lui.
3 janvier 2017 22:22
Salut Inani, salut à tous,

Bien sûr qu'on peut donner des conseils d'orthographe alors qu'on fait soi-même des erreurs.
Y a bien des médecins qui fument !

Comme moi, je suis prof, et pourtant, je fais souvent des fautes. Surtout quand je m'énerve.

Des fois, je réédite. Souvent, je ne les vois pas.

Ce qui m'a choqué dans ton texte Inani : les majuscules.
C'est super important pour moi la ponctuation.

Une phrase commence toujours par une majuscule.
M
3 janvier 2017 22:27
C'était de l'ironie mdr elle plaisantait
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ah non erreur de ma part, mea culpa.
Mais prenez mes posts, y en beaucoup... c'était juste pour aider vous savez (il vient ici s'améliorer), pas faire le petit prof...
Bref. Il va devoir attendre quelqu'un qui fait jamais de faute pour l'aider à s'améliorer à l'avenir, bon courage à lui.
4 janvier 2017 01:09
ma foi! chui bien d'accord ac' ça! surtout ne jamais oublier les majuscules au début des phrases!
Citation
C.C. a écrit:
Salut Inani, salut à tous,

Bien sûr qu'on peut donner des conseils d'orthographe alors qu'on fait soi-même des erreurs.
Y a bien des médecins qui fument !

Comme moi, je suis prof, et pourtant, je fais souvent des fautes. Surtout quand je m'énerve.

Des fois, je réédite. Souvent, je ne les vois pas.

Ce qui m'a choqué dans ton texte Inani : les majuscules.
C'est super important pour moi la ponctuation.

Une phrase commence toujours par une majuscule.
4 janvier 2017 01:15
....Et termine par un point .winking smiley
J'ai pas oublié ma première leçon de grammaire qui résonne encore dans ma tête,enfin surtout les points perdus bêtements qui me baissaient la note de dictée .Grrrr
Citation
C.C. a écrit:
Salut Inani, salut à tous,

Bien sûr qu'on peut donner des conseils d'orthographe alors qu'on fait soi-même des erreurs.
Y a bien des médecins qui fument !

Comme moi, je suis prof, et pourtant, je fais souvent des fautes. Surtout quand je m'énerve.

Des fois, je réédite. Souvent, je ne les vois pas.

Ce qui m'a choqué dans ton texte Inani : les majuscules.
C'est super important pour moi la ponctuation.

Une phrase commence toujours par une majuscule.
4 janvier 2017 19:49
merci infiniment pour l'accueil chaleureux
je prendrai votre remarques en considération merci beaucoup
croyez moi je suis déja un pyscho avec un esprit d'humour les blagues est mon domaine sinon je me suis vraiment amusé en lisant vos réponses ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook