Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normale
c
19 juillet 2015 01:19
Slt tt le monde j ai 24 ans j étais av mn copain il m à dit k il voulais m embrasser. Je n ai pas voulu il à insiste je lui ai dit un bisou sur.la joue il m à embrassé 4bisou sur.la joue je me ss pas senti pas bien j ai senti ke j ai fais klk chose de mal maitenant j ai rompu av lui je sais ke ça paraît idiot mais je ne me sens mal ons ne peux pas avoir 1relation sans bisou?? Prk les hommes ne pensent au à ca mn ex kan je n ai pas voulu m à traiter de okhtina je n aîné pas ca
19 juillet 2015 01:22
Citation
amapitchoune a écrit:
Slt tt le monde j ai 24 ans j étais av mn copain il m à dit k il voulais m embrasser. Je n ai pas voulu il à insiste je lui ai dit un bisou sur.la joue il m à embrassé 4bisou sur.la joue je me ss pas senti pas bien j ai senti ke j ai fais klk chose de mal maitenant j ai rompu av lui je sais ke ça paraît idiot mais je ne me sens mal ons ne peux pas avoir 1relation sans bisou?? Prk les hommes ne pensent au à ca mn ex kan je n ai pas voulu m à traiter de okhtina je n aîné pas ca

Ça me rappelle les histoires des gamins a l'école !
P
19 juillet 2015 01:24
Salam 'aleikoum,

Quand tu sors avec un mec tu crois que vous allez jouer à la marelle ?

Si tu ne veux pas de bisous, abstient toi des relations hors mariage khlass !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
19 juillet 2015 01:25
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Quand tu sors avec un mec tu crois que vous allez jouer à la marelle ?

Si tu ne veux pas de bisous, abstient toi des relations hors mariage khlass !

Je n'aurai pas dit mieux
19 juillet 2015 01:28
Je tiens à te dire qu'il n'y a pas que les hommes qui pensent qu'à "ça"...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
19 juillet 2015 01:29
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Quand tu sors avec un mec tu crois que vous allez jouer à la marelle ?

Si tu ne veux pas de bisous, abstient toi des relations hors mariage khlass !

Salamarlikoum

Elle a cru qu'elle allait jouer aux billes ou à la corde à sauter mdrrr
i
19 juillet 2015 01:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Je tiens à te dire qu'il n'y a pas que les hommes qui pensent qu'à "ça"...

je ne vais pas te taquiner, mais un peu quand même... Angel
19 juillet 2015 01:34
Citation
inquisiteur a écrit:
je ne vais pas te taquiner, mais un peu quand même... Angel


Hein ? Moi ?..........Nooooonnnnn ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 juillet 2015 01:34
Citation
djaxx a écrit:
Salamarlikoum

Elle a cru qu'elle allait jouer aux billes ou à la corde à sauter mdrrr

C'est vraiment limite comme poste ! En plus dire qu'il n'y a que les hommes qui pensent à ça, c'est abusé .. La tentation est présente chez les deux sexes .. Mais bon la pauvre elle voulait juste un smack sur la joue !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
19 juillet 2015 01:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Hein ? Moi ?..........Nooooonnnnn ptdr

Surtout pas... ptdr
19 juillet 2015 01:37
Citation
inquisiteur a écrit:
Surtout pas... ptdr

J'suis une soeur fillah, mashAllah ettou ettou moi !! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
19 juillet 2015 01:43
Citation
WastedYouth a écrit:
J'suis une soeur fillah, mashAllah ettou ettou moi !! ptdr

L'un n'empêche pas l'autre. Quel homme même sérieux et pratiquant ne voudrait pas d'une épouse passionnée ?

Je doute qu'un homme ici me contredise. Welcome
19 juillet 2015 01:46
Citation
inquisiteur a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre. Quel homme même sérieux et pratiquant ne voudrait pas d'une épouse passionnée ?

Je doute qu'un homme ici me contredise. Welcome

Lol, c'est pas faux grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
19 juillet 2015 01:54
Il n à pas arrêter d être tactile il m à,touché les jambes je lui enlevé après mon ventrê après y m. Embrasser ds le cou il n à pas vvoulu s arreter je lui ai dit arreter je le connais depuis 1mois
q
19 juillet 2015 02:25
Bisou dans la joue? Le fameux Moroccan Kiss? Il t'a pas bavé sur la joue par hasard? C'est peut être a cause de ca que tu t'es pas sentie bien. Il a pas géré.
i
19 juillet 2015 12:50
Citation
amapitchoune a écrit:
Slt tt le monde j ai 24 ans j étais av mn copain il m à dit k il voulais m embrasser. Je n ai pas voulu il à insiste je lui ai dit un bisou sur.la joue il m à embrassé 4bisou sur.la joue je me ss pas senti pas bien j ai senti ke j ai fais klk chose de mal maitenant j ai rompu av lui je sais ke ça paraît idiot mais je ne me sens mal ons ne peux pas avoir 1relation sans bisou?? Prk les hommes ne pensent au à ca mn ex kan je n ai pas voulu m à traiter de okhtina je n aîné pas ca
Tu n'aimes pas ça parce que tu as encore de la pudeur et de la vertu... Mais il est évident que ce type n'a qu'une idée, te retirer tout ça, et bien plus encore...très vite (et sans engagement, si tu n'as toujours pas compris).
19 juillet 2015 12:56
Citation
inquisiteur a écrit:
Tu n'aimes pas ça parce que tu as encore de la pudeur et de la vertu... Mais il est évident que ce type n'a qu'une idée, te retirer tout ça, et bien plus encore...très vite (et sans engagement, si tu n'as toujours pas compris).
L'abonnement sans engagement il a free il a tout compris ptdr
i
19 juillet 2015 13:08
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
L'abonnement sans engagement il a free il a tout compris ptdr

Voilà, c'est dans l'air du temps, après tout. Clap
D
19 juillet 2015 13:14
.... Nan mais sérieux ... apprenez votre religion les gens

La fornication majeure : Sauter le slip

La fornication mineure : Sortir avec un mec et/ou l'embrasser et/ou le chauffer et/ou et/ou et/ou

Ma pauvre lucette, le bisous sur la joue ca t'a rien rajouté ... ca fait belle lurette que t'es en mode fornicatrice "mineure" ...

Ca veut pas dire qu'il faut y aller ... mais bon faut être cohérente quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 13:15
Citation
amapitchoune a écrit:
Il n à pas arrêter d être tactile il m à,touché les jambes je lui enlevé après mon ventrê après y m. Embrasser ds le cou il n à pas vvoulu s arreter je lui ai dit arreter je le connais depuis 1mois

C'était un forceur ton copain, donne un coup de tête la prochaine fois, sois pas timide ...

Faut savoir s'imposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook