Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normale ?
T
8 février 2014 23:26
Bonsoir,

Alors je suis tellement desespérée de n'avoir personne et de n'intéresser personne. QU'à chaque fois qu'un homme me plait un minimum et qu'il a un élan de gentillesse envers moi, comme au taf, bah je m'imagine une longue et belle vie de mariée avec lui (ça c'est depuis que je suis au collège lol). L'aimant et le chérissant plus que tout, avec des enfants, j'imagine même les vacances et parfois les prénoms des enfants.
Mais cet élan de gentillesse ne veut absolument rien dire pour eux, au fait ce qu'il m'arrive de prendre pour des élans de gentillesses c'est des choses qui se passe quotidiennement en société ça fait partie du savoir vivre.
Mais moi quand j'ai moyen de me renseigner sur ces hommes, bah j'le fais à fond. Je les piste mais vraiment sur les réseaux sociaux, j'vais souvent voir s'ils actualisent leur statut.
Hors qu'eux n'en n'ont rien à foutre de moi. J'suis tellement en manque d'attention, que voilà y'en a assez de pister des gens qui s'en foutent complètement de moi.
Des conseils pour une nana très gentille qui n'intéressent personne.
Ah oui j'oubliais, aucun homme ne m'a jamais dit t'es belle, on m'dit juste t'es charmante. GEnre t'es pas belle mais t'as un p'tit truc. : ' (. Sérieux je comprends paaaaaaaaaaaaaas, j'demande qu'à aimer et à être aimer en retour j'ai bcp d'amour et d'affection à donner. J'pense être vraiment quelqu'un de bien, mais ça n'arrive qu'aux autres et pas à moi de trouver l'amour. Depuis très jeune c'est comme ça, j'ai tjr eu ce préssentiment au fond de moi que toutes mes copines seraient mariées avant moi. Même ma mère me le dit, mais est-ce que j'y peux quelque chose si j'ai pas un physique avantageux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ptete pas beauté physique mais beauté intérieur certainement.
Bon gross coup de gueule, snif.
T
8 février 2014 23:29
Répondez moi , promis j'vous piste pas mdr.
A
8 février 2014 23:29
"Si on cherche des hommes beaux on est une femme belle" quand tu aura intégrer ça tu arrivera mieu Angel
T
8 février 2014 23:31
Donc moi j'aurai un homme gentil ?
J'veux pas forcément un beau, mais plutôt un charmant, mais au moins qui m'plaisent. Ou c'est trop demander ?
A
8 février 2014 23:35
Citation
Tasalat a écrit:
Donc moi j'aurai un homme gentil ?
J'veux pas forcément un beau, mais plutôt un charmant, mais au moins qui m'plaisent. Ou c'est trop demander ?

sa dépend de toi prend un exemple analogue , imagine un homme qui est vraiment pas beau mais gentil, tu crois vraiment qu'il sortira avec Jessica alba ? Angel
T
8 février 2014 23:38
Bien sûr, t'as peut être un coup d'coeur pr un physique.Mais tu tombes amoureux de l'ensemble.
8 février 2014 23:40
Salam,

tu es comment physiquement ?
J'ai juste l'impression que tu n'as pas confiance en toi... une femme qui n'a pas confiance en elle et qui se renferme ce n'est pas très attirant...
T
8 février 2014 23:45
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.
A
8 février 2014 23:46
Citation
Tasalat a écrit:
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.

non certain home trouve le hijab très beau il n'est pas le problème décrit toi Angel
T
8 février 2014 23:48
Alors j'ai une peau noire, petite, un peu ronde sans être vmt grosse. Et j'crois que y'a plus rien à ajouter
8 février 2014 23:49
Citation
Tasalat a écrit:
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.

Oulala ma soeur là c'est sheytan qui te dit ces choses là !
Tu n'as que 20 ans ... Franchement si t'es déjà désespérée à 20 ans.. c'est pas normal !
Tu es encore jeune, profite de ta jeunesse... Et puis vu que tu mets le hijab j'imagine que tu te préserve, que tu prie et que t'es bien dans le dine... Donc Allah ne peut que te réserver un homme à ta hauteur !
Sois patiente !
T
8 février 2014 23:50
Oui tkt ça c'est quand j'ai mes pics de faiblesse lol
p
8 février 2014 23:51
Citation
Tasalat a écrit:
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.

Starfallah .
A
8 février 2014 23:52
Citation
Tasalat a écrit:
Alors j'ai une peau noire, petite, un peu ronde sans être vmt grosse. Et j'crois que y'a plus rien à ajouter

Tu trouvera un mari t'inquiète pas mais ne soit pas trop dur phydiquement je te conseil Angel
T
8 février 2014 23:53
J'veux quelqu'un qui m'pousse vers le haut niveau religion, pas un fainéant , quelqu'un de bien et qui m'plaise physiquement. J'pense pas demander la lune lol.
T
8 février 2014 23:56
Citation
Tasalat a écrit:
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.
Tu m'excuseras mais tu racontes beaucoup de bêtises ça n'a rien à voir avec le hijab et je sais de quoi je parle...

Et le hijab, on le met pour une raison bien précise à savoir obéir à ALLAH, c'est un acte que tu ne dois absolument pas regretter, oui on a toutes nos moments de faiblesse mais il faut se souvenir du pourquoi on le porte smiling smiley

Sinon tu n'as pas besoin d'attirer tout le monde et n'importe qui...à part te dire ouééé je plais à beaucoup d'hommes concrètement c'est pas trop utile et insha ALLAH Dieu te réserve un homme qui te conviendra et qui lui te trouvera très jolie winking smiley

Aie confiance en Dieu et arrête de te projetter avec l'épicier du coin qui te dit bonjour ou le collègue qui te tient la porte sinon tu vas toujours tomber de haut lol
8 février 2014 23:56
Citation
Tasalat a écrit:
Sérieux non, depuis j'ai archi changé j'essaye d'être souriante. Je suis pudique mais j'suis très sociable. Mais j'intéresse PAS PAS PAS malheureusement. Jusqu'à j'en viens parfois à m'dire bah ptete que j'ai mis le hijab trop tôt j'aurai peut être dû me mettre encore plus en valeur, être vmt superficielle histoire d'avoir qlqu'un.

question tu mé le foulard pk pour Allah ou pour ton .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 23:58 par mirya34.
T
8 février 2014 23:59
Non mais après je dis ça, j'exagère un peu. mais quand quelqu'un me plait physiquement et me drague bah j'ai tjr l'impression que c'est des profiteurs j'prends jms au sérieux et j'me braque.
Oui t'as raison, t'façon la patience est une vertue et certainement Allah me fait attendre parce qu'il me réserve quelque chose de mieux que tt ce que j'ai pu rencontrer jusque mnt. J'espère in shaa Allah.
T
9 février 2014 00:00
Tout mes actes liés à la religion, sont faits avec sincérité pour Allah. Si c'était ta question.
9 février 2014 00:03
ta raison braque toi et inchallah j'esper que Allah va te donner un homme pieux et se se mérite donc toi aussi tu c'est quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook