Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normal avec mon fiançé??
s
13 décembre 2014 13:36
salam tout le monde;
je suis avec mon fiançé depuis 10 mois, et je n'arrive toujours pas à etre romantique avec lui,on discute et on rigole ensemble, on s'entend bien el hamdouliAllah.. mais je ne peux pas lui dire de mots doux ou des mots d'amour,lorsque il me dit des mots doux tous ce que je peux faire c'est sourire et lui dire merci...(.je suis très timide)..suis je normal?? est ce que ça va s'arrangé avec le mariage ??
13 décembre 2014 14:18
Salem,

Restes comme tu es, les hommes prennent vite la confiance une fois qu'on leur montre qu'on les aime.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 14:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Restes comme tu es, les hommes prennent vite la confiance une fois qu'on leur montre qu'on les aime.

Mdrr c'est vrai sa (je suis un homme)
13 décembre 2014 14:30
Citation
Proud_ a écrit:
Mdrr c'est vrai sa (je suis un homme)

Je sais que tu es un homme, mais toi je t'aime grinning smiley

Non mais c vrai en plus, c pas mechant hein. Mais vous nous prenez pour acquise des qu'il y a des "jtm", "tu me manques"...

En tout cas, ca fait des annees que je n'ai plus prononce ces mots et je ne prevoit pas de les prononcer si un jour, je rencontre quelqu'un d'autre.. C'est triste je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
13 décembre 2014 14:34
Citation
niihale a écrit:
salam tout le monde;
je suis avec mon fiançé depuis 10 mois, et je n'arrive toujours pas à etre romantique avec lui,on discute et on rigole ensemble, on s'entend bien el hamdouliAllah.. mais je ne peux pas lui dire de mots doux ou des mots d'amour,lorsque il me dit des mots doux tous ce que je peux faire c'est sourire et lui dire merci...(.je suis très timide)..suis je normal?? est ce que ça va s'arrangé avec le mariage ??

Bah c est très bien comme ça !

Pourquoi y vois tu un problème ?
13 décembre 2014 16:16
Selem,

Vous êtes fiancé,et non mariés,donc reste telle que tu es tu pourras te dévoiler apres le mariagewinking smiley
s
13 décembre 2014 17:21
vraiment merci beaucoup pour vos commentaire ça m'a fait énormément plaisir de les lire.
au début il me reproché d'etre trop timide. et parfois il douté sur mes sentiments; il veut etre rassurer que je l'aime, mais moi je n'arrive pas a exprimer mes sentiments, parfois je le sens triste à cause de ça et je me dis que peut etre je ne suis pas normal ou je ne suis pas comme les autre filles!!!!
lorsque on discute sur la vie,le travail, la famille..... je suis très à l'aise
mais dés qu'il me parle de ses sentiments je bloque et je devient un peu silencieuse,et je ne sais plus quoi dire ....a votre avis c'est normal?y a t'il des filles comme moi??
13 décembre 2014 18:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Restes comme tu es, les hommes prennent vite la confiance une fois qu'on leur montre qu'on les aime.

Salem
Mdr... tu me fais rigole a chaque intervention... lool
13 décembre 2014 18:39
Salam

Bah c'est pas grave, chacun sa nature. Faut pas se forcer à dire des mots doux si c'est pas ton style, moi je suis comme toi et rien qu'à me dire "je t'aime" à moi toute seule devant la glace ça me donne envie de rire ! Si c'est pour se sentir ridicule c'est pas la peine.

PAR CONTRE t'auras l'occasion de lui montrer d'une autre façon plus tard, dans le regard, les gestes... l'acte c'est toujours mieux que les mots. winking smiley
s
13 décembre 2014 18:54
merci;ça me rassuresmiling smiley
13 décembre 2014 19:50
Salam ma soeur,
La question est as tu des sentiments pour lui??, la prochaine fois dit lui "après le mariage cela viendra plus naturellement" que tu as besoin de temps tout simplement. Votre futur intimité te feras prendre plus confiance en toi inchallah et petit à petit tu lui dira et fera.... ce qu il faut.
Te prends pas la tête pour ça smiling smiley!
13 décembre 2014 20:08
Citation
niihale a écrit:
vraiment merci beaucoup pour vos commentaire ça m'a fait énormément plaisir de les lire.
au début il me reproché d'etre trop timide. et parfois il douté sur mes sentiments; il veut etre rassurer que je l'aime, mais moi je n'arrive pas a exprimer mes sentiments, parfois je le sens triste à cause de ça et je me dis que peut etre je ne suis pas normal ou je ne suis pas comme les autre filles!!!!
lorsque on discute sur la vie,le travail, la famille..... je suis très à l'aise
mais dés qu'il me parle de ses sentiments je bloque et je devient un peu silencieuse,et je ne sais plus quoi dire ....a votre avis c'est normal?y a t'il des filles comme moi??

salam
ma femme etait exactement comme toi au debut du mariage et apres c'est venu tout seul. si tu l'aime et que ton probleme est juste que tu arrives pas a exprimer tes sentiments alors t'inquiete pas ca viendra avec le temps et la vie ensemble
en plus c'est pas encore ton mari c'est juste ton fiancé donc c'est normal qu'il y ait des limites entre vous, dis lui que ca viendra avec le temps apres le mariage
s
13 décembre 2014 21:24
vos commentaires m'ont rendu heureuse ,merciwinking smiley
et pour repondre à vos questions; oui j'aime beaucoup mon fiancé hamdoulillahconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook