Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis normal !!
z
15 novembre 2006 12:45
j'ai un probléme je suis pa trés grosse , enfin je pese 55 kilo mais je paré bocou plus grosse !!! je c'est pa koi fére !!
15 novembre 2006 12:47
ça depend,tu mesure combien?
z
15 novembre 2006 12:59
ba ca va je fé 1m65
L
15 novembre 2006 13:11
tu es parfaite ne change rien c est le poids idéal
d
15 novembre 2006 13:14
moi je fait 55kg pour 1m59 et je me trouve pas grosse meme si je donne tjr l'impression de faire plus que mes 55 c'est dans la nature de mon corp alors je m'accepte je suis bien puisque ma forme et bien je m'inquietrais si j'etais malade alors la hamdoulilah
z
15 novembre 2006 13:22
en plus je rentre dan les vétement taille unique et je fais taille 1 . mé je comprend pas !!
15 novembre 2006 13:44
après faut voir comment s est reparti ds ton corps,mais 55 kg pr 1m65 t es parfaite ma puce.
e
15 novembre 2006 13:51
tu es potelée? c'est çà?!
tu devrais faire du sport!
j'ai une amie dans le meme cas que toi, elle fait bcp de sport, et des qu'elle arrete (en plus grande gourmande), elle parait un peu rondelette, finalement ce n'est qu'une illusion!
n
15 novembre 2006 13:51
ke veux tu faire??? tu as une taille mannequin!!!
z
15 novembre 2006 13:54
ba je fé du velo de plus 2h de marche par jour kon je par a l'école !! et on plus je mange pa du tout !!!
et ca me cause dé malaise !! jené u un hier en classe !! alor g arrété le velo, parceke je mange pas !!
15 novembre 2006 14:12
arrete de faire n importe koi,on t as deja di ke t étais grosse?
z
15 novembre 2006 14:27
jen c rien ! mé avant ke je fasse un régim il ya ps longtemp ba on mavé insulté d'éléphon !!
e
15 novembre 2006 14:32
Citation
zina3 a écrit:
ba je fé du velo de plus 2h de marche par jour kon je par a l'école !! et on plus je mange pa du tout !!!
et ca me cause dé malaise !! jené u un hier en classe !! alor g arrété le velo, parceke je mange pas !!

t'es folle de ne pas manger!! c'est normal que tu fasses des malaises!
l'ideal etant de bien manger, mais de continuer le sport!
je suis comme toi 1m66, 55 kg, mais avec des rondeurs! malheureusement, je ne fais presque plus de sport! donc, mes cuisses et mes fesses sont moins fermes du coup!
z
15 novembre 2006 14:52
oué moi ossi c ce ke je suporte pas!! mes cuisse et mon ventre mais tout d'abort mes cuisse !!! mon ventre ca va encor ! mais enféte j'ai plu d'apétit avant j'était yper courmande é puis mint je boufe rien!
voulais trouvé ca bizarre , les gent ils rafolle sur le chocolat! mais moi je rafolle sur la soupe ! et c le seul truk ke j'adore mangé !! ma mére él se demande si je suis pa devenu anoréxike!! rasuré moi c "nn"!!
r
15 novembre 2006 15:32
Citation
zina3 a écrit:
ba ca va je fé 1m65

c'est dans ta tête à zine. laisse tomber, tu te fais un complexe pour rien je suis sur que t'es parfaite.
puissante est la foi....
k
15 novembre 2006 15:45
Citation
ephenea a écrit:
donc, mes cuisses et mes fesses sont moins fermes du coup!



tes cuisses et tes quoi ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
15 novembre 2006 15:46
Citation
zina3 a écrit:
il ya ps longtemp ba on mavé insulté d'éléphon !!


éléphon ? ça va encore , c'est pas trop méchant ...
tan qu'on t'a pas traité d'éléphant ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
15 novembre 2006 17:12
arrete a zine de te prendre la tete pour ca tant que t'es bien alors profite de la vie moi je mange bien je profite un peut de tout mais je fait attention a la quantite je fait du sport et je garde ma ligne je suis naturel je suis comme ca et si qlq un ose me dire grosse je lui dit a skolette a khomcha dyale la3dame bon koi ana rabi mbayane 3liya n3amto kiyate li fihe jou3e ou likalha matbane fihe masmome hihihihi
z
15 novembre 2006 17:40
mdr merci !!vous me rementé le morale !!
e
15 novembre 2006 19:37
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
donc, mes cuisses et mes fesses sont moins fermes du coup!



tes cuisses et tes quoi ?????
oreilles!
etonnant qu'une partie de l'anatomie soit Censored
alors que popotin, miches, peuvent etre écrits sans soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook