Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis_je normal?
f
21 septembre 2006 00:21
kan j'ai mes régles je pense grave a ma religion c'est a dire ke je veux me rapproché de dieu alors ke lorsque g plus mes regles biensure ke je pense a ma religion mais moin ke lorske j'ai pa mes regle!

j'ai plus la foi kan g mes regles!!
21 septembre 2006 00:50
assalam peut etre que c'est la peur
S
21 septembre 2006 09:30
salam alikoum jsuis pas une fille lol mais surement paceke kan ta tes regle tu peu pas faire ta salat..c'est ce qui doit surement te toucher c'est comme kelkun qui est en prison il pense a la liberte grave!! et des quil est libre ba voila lol. hamdoulilah ma soeur au moins t'es motivé c'ets bien machallah smiling smiley
21 septembre 2006 09:58
Salam khti,

je comprend parfaitement ce que tu veux dire, quand on est impure on a l'impression de laisser tomber son dine, du coup on y pense plus comme on ne prie pas on culpabilise

Pourtant c un commandement de Dieu et on n'a pas à culpabiliser de ne pas prier ms hamdoullah on peux faire des douas, penser à Dieu, l'invoquer
Nadia
t
21 septembre 2006 10:48
salem alikom

C'est ACHAYATANN ça.

il sait bien que tu peu pas prier et lire de coran et tous quand t'as les règles donc il t'encourage plus pour se tromper et faire tout ça en ayant les règles ce qui n'est pas autorisé biensur.
donc il veut te pousser à faire ce que allah n'a pas autorisé et il exploite ton amour à allah et ton foi comme point faible , parce que ACHAYTANN ejs cherche que le coin de faiblesse de personne .
wallahou aalem
l
21 septembre 2006 10:59
Citation
fliflapom a écrit:
kan j'ai mes régles je pense grave a ma religion c'est a dire ke je veux me rapproché de dieu alors ke lorsque g plus mes regles biensure ke je pense a ma religion mais moin ke lorske j'ai pa mes regle!

j'ai plus la foi kan g mes regles!!

Salam,

Normal ou pas je sais pas.

Mais pour moi c'est tout juste l'inverse. Quand j'ai mes trucs j'ai l'impression que ma foi baisse. C'est le fait de ne pas faire ma salat. Du coup je me rends bien compte de l'importance qu'elle a dans la vie d'un musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook