Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane marier mais j'aime les femmes que faire
Y
18 juin 2018 22:41
Je suis une jeune femme musulmans mais j'aime les femmes ME JUGEZ PAS SVP!
voila, je suis marier ça fait deux ans maintenant, je l'aime fort mon mari mais pas de la façon qu'il veut.

J'ai étais élever dans le dine et la ta3a et je porte le voile. ALLAH harama l'homosexualité tout clairement dit dans le coran, et pour cela j'ai décidé de me marier fondre une famille avoir un mari pour accomplir ma religion ( zawadj nissf dine).
Mais je ne suis pas heureuse j'essayes tout pour que mon mari ne soupçonne rien et il en doute rien a chaque qu'il me demande jamais je lui refuse, c'est un très bon mari je me dis que je suis entrain juste d’être hypocrite avec lui et j'arretes toujours pas de me remettre en question jy penses jour et nuit.

mais avant tout ça, quand j'étais a la fac j'ai étais coloc avec une fille, on s'entendais très, on sortais on faisais pleins de truc ensemble
jusqu'au jour que je me rende compte que je peux plus la lâcher , j'étais jalouse de tout les gens qu'elle connaissait on se prenais la tète
avec le temps on avait compris qu'il y'avais quelque chose elle décide de m'en parlait et au final elle était amoureuse de moi aussi. Elle s'avais très bien que ma religion me permettait pas d'être avec elle, elle a jamais tenté quelque chose. donc une fois qu'on a parler de tout ça j'ai décidé de m'éloigner d'elle.
je l'ai fait mais elle est toujours dans ma tete
toute jeune j'ai élever dans un milieu de garçons, les filles m'ont toujours plus mais jamais un garçon. Mais plus dans l'histoire avec ma coloc j'ai confimé que c'étais ça pour moi. et je me suis toujours demander pourquoi c'est passer a moi, pourquoi je n'arrives pas

SVP aidez moi je suis grave perdu et dites moi si vous avez connu des personnes comme ça et c'était quoi leurs fins....
18 juin 2018 22:48
C'est psychologique. Attends que je te l'explique.
F
18 juin 2018 22:52
Bah tu peux tjr être amie avec au moins les femmes ca se voit pasZen
18 juin 2018 22:53
Vas-y explique lui, moi je vais me mettre au fond.
Citation
Kaby1ia a écrit:
C'est psychologique. Attends que je te l'explique.
A
18 juin 2018 22:58
La société vous pousse et vous aide fortement à devenir homo.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 juin 2018 23:01
Et la polygamie ? Non ?
Citation
chaimaaaaaaaaa a écrit:
Je suis une jeune femme musulmans mais j'aime les femmes ME JUGEZ PAS SVP!
voila, je suis marier ça fait deux ans maintenant, je l'aime fort mon mari mais pas de la façon qu'il veut.

J'ai étais élever dans le dine et la ta3a et je porte le voile. ALLAH harama l'homosexualité tout clairement dit dans le coran, et pour cela j'ai décidé de me marier fondre une famille avoir un mari pour accomplir ma religion ( zawadj nissf dine).
Mais je ne suis pas heureuse j'essayes tout pour que mon mari ne soupçonne rien et il en doute rien a chaque qu'il me demande jamais je lui refuse, c'est un très bon mari je me dis que je suis entrain juste d’être hypocrite avec lui et j'arretes toujours pas de me remettre en question jy penses jour et nuit.

mais avant tout ça, quand j'étais a la fac j'ai étais coloc avec une fille, on s'entendais très, on sortais on faisais pleins de truc ensemble
jusqu'au jour que je me rende compte que je peux plus la lâcher , j'étais jalouse de tout les gens qu'elle connaissait on se prenais la tète
avec le temps on avait compris qu'il y'avais quelque chose elle décide de m'en parlait et au final elle était amoureuse de moi aussi. Elle s'avais très bien que ma religion me permettait pas d'être avec elle, elle a jamais tenté quelque chose. donc une fois qu'on a parler de tout ça j'ai décidé de m'éloigner d'elle.
je l'ai fait mais elle est toujours dans ma tete
toute jeune j'ai élever dans un milieu de garçons, les filles m'ont toujours plus mais jamais un garçon. Mais plus dans l'histoire avec ma coloc j'ai confimé que c'étais ça pour moi. et je me suis toujours demander pourquoi c'est passer a moi, pourquoi je n'arrives pas

SVP aidez moi je suis grave perdu et dites moi si vous avez connu des personnes comme ça et c'était quoi leurs fins....
M
MFL
18 juin 2018 23:01
Fais des dohas pour qu’allah T’eloigne De sheitane et de sa perversion!!!

Tu écrit que c’est Haram l’homosexualité et tu as tout fait pour t’en éloigner alors continue ce travail!

C’est ton djihâd !

Oublie cette fille, tout sa, ce n’est que des conneries!

Être jalouse des personnes qui entourée une amie, sa s’appelle de la possessivité! Et non d’en l’amour!

Arrête ton délire et fais plein d’invocation pour vider ta tête de toute ces bêtises!
Allah ihdik!!!
18 juin 2018 23:02
Salam

Ce que je vais dire va choquer.
Après avoir lu beaucoup de témoignages sur des yabis homosexuels et musulman qui étaient perdus dans leur vie; je me suis dis si j’etais a leur place qu’est ce que je ferais ? Bah je céderais jamais à mes passions, même si cela signifie vivre une vie malheureuse et fausse, je vivrais comme ça jusqu’a ma mort; car pratiquer l’homosexualité est incompatible avec les valeurs de l’islam, tout comme être alcoolique ou être un fornicateur.

L’aù-dela et l’éternité valent plus que 80/90 ans de cette vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 23:03 par Nahawa.
m
18 juin 2018 23:06
Exact tous ces déviances sont psychologique , rien que dans le titre il y a un truc qui cloche , musulmane marier là tous vas bien mais après tu aimes les femmes ??? combat cette état , imagine 2 minutes ta famille l apprends ??? Tu vas décimé toute une famille , donc ba toi pour combattre cette déviance et In sha allah keir
18 juin 2018 23:06
Bon, bah impossible que je te l'explique puisque je ne retrouve plus mon information! Je l'avais trouvé dans un livre de psycho... Certains scientifiques ont prouvé que c'était psychologique. C'est impossible de trouver ce genre d'information sur internet puisque c'est de l'homophobie aujourd'hui.
S
18 juin 2018 23:12
N'étant ni croyante ni religieuse je t'aurai conseillé de vivre ta sexualité à fond or le hic c'est que tu es musulmane.

Je ne sais que te conseiller mis à part de patienter.

Plein de courage ma belle !
18 juin 2018 23:18
Occupe ton temps à prier et à lire le coran. Prie dieu pour qu'il t'aide et t'assisste.
Tu t'en sortira in cha-allah.
A
18 juin 2018 23:19
Salam,

Bah oui, mais pourquoi épouser un homme alors que tu connais ton orientation sexuelle ? Oups

T'as pensé à lui, le pauvre ?

Quitte à faire un mariage de "camouflage" tu aurais mieux fait d'épouser un gay dans la même situation, au moins personne n'aurait été frustré.

Franchement, tu ferais mieux de lui rendre sa liberté. Il a le droit de refaire sa vie et d'être heureux avec une vraie hétéro.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
I
18 juin 2018 23:25
Salam

Pour info, y'a aucune preuve sur le fait que l'homosexualité soit génétique, les études disent que c'est plutôt lié à un ensemble de facteurs biologiques et environnementaux.
J
18 juin 2018 23:31
C'est la tournée des filles du chai pas quoi

L'autre marie qui est attire par un inconnu ds la rue
L'autre marie qui est attire par les femmes
L'autre marie qui est attire par son beau frère

Purée génération de folle .
Y
18 juin 2018 23:34
c'est a dire ?
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

Pour info, y'a aucune preuve sur le fait que l'homosexualité soit génétique, les études disent que c'est plutôt lié à un ensemble de facteurs biologiques et environnementaux.
Y
18 juin 2018 23:36
comment ça parce que c'est depuis petite, ça a était comme ça !
Citation
Kaby1ia a écrit:
C'est psychologique. Attends que je te l'explique.
Y
18 juin 2018 23:37
comment ça?
Citation
Aiiie a écrit:
La société vous pousse et vous aide fortement à devenir homo.
Y
18 juin 2018 23:38
amine inchallah merci
Citation
Lalla00212 a écrit:
Fais des dohas pour qu’allah T’eloigne De sheitane et de sa perversion!!!

Tu écrit que c’est Haram l’homosexualité et tu as tout fait pour t’en éloigner alors continue ce travail!

C’est ton djihâd !

Oublie cette fille, tout sa, ce n’est que des conneries!

Être jalouse des personnes qui entourée une amie, sa s’appelle de la possessivité! Et non d’en l’amour!

Arrête ton délire et fais plein d’invocation pour vider ta tête de toute ces bêtises!
Allah ihdik!!!
Y
18 juin 2018 23:39
c'st ce que je fais je te remercie !
Citation
sarafanxxl a écrit:
Occupe ton temps à prier et à lire le coran. Prie dieu pour qu'il t'aide et t'assisste.
Tu t'en sortira in cha-allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook