Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulmane marier mais j'aime les femmes que faire
Y
18 juin 2018 23:41
tout me vient en tete je t'assure
j'ai pas le droit normalement mais allah a bien dit que c'étais interdit
je poserai toute ma confiance en lui peut etre yahdini et je vais l'aimer !
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Bah oui, mais pourquoi épouser un homme alors que tu connais ton orientation sexuelle ? Oups

T'as pensé à lui, le pauvre ?

Quitte à faire un mariage de "camouflage" tu aurais mieux fait d'épouser un gay dans la même situation, au moins personne n'aurait été frustré.

Franchement, tu ferais mieux de lui rendre sa liberté. Il a le droit de refaire sa vie et d'être heureux avec une vraie hétéro.
18 juin 2018 23:42
Il y a avoir de l'affection et aimer une personne à un tel point que les sentiments sont similaires à l'amour mais jamais il sont véritablement du type sentiments d'amour, il arrive que quand tu te lie avec une personne et que tu veux qu'elle voit seulement toi et qu'elle t'apprécie en retour cela peut être confu, mais en plus de cela elle a mit le doute en avouent ses sentiments.
Après tu peux fantasmer plusieurs femmes musulmanes fantasme sur des choses interdit dans l'islam mais ne partiqueront jamais c'est juste un fantasme rien de plus.
Et surtout si tu décides de tout claquer pour cette perversion, tu risque de le regretter être rejetée par ta familles et détruire ton mari car cette homme vas en prendre pour son égo il vas vraiment souffrir de te voir changer de route il vas se demander où il as fait des erreurs pour te dégouté des hommes (même si ce n'est pas lui la cause lui il vas le prendre pour son grade).
La vie nous donne des épreuves mais il faut ne pas céder à la tentation.
Dieu t'as donner la chance de vivre dans une famille musulmane et il t'as donner des valeurs un chemin à suivre un mari qui te comble mais chacun as son épreuve et ton épreuve est celle de l'homosexualité ça vas être dure et cela va te détruire mais il faut être forte.

Tu as 2 choix aujourd'hui celle de vivre dans l'islam avec un mari qui t'aime et que cela te rend pas heureuse à 100% ou bien le deuxième de tout claquer ta religion ta famille ta vie et faire du mal à ceux que tu aime pour vivre cette vie avec cette femme ou une autre femme avec qui finalement tu risque de le regretter et ne pas être heureuse et te sentire seule.
Nous avons tous un manque quelque chose qui nous satisfait jamais même si nous avons la lune on voudra toujours remplir ce manque, bref courage à toi et ne te detourne toi pas du bon chemin le pire sentiments c'est quand tu sais que tes choix et tes actes ne sont pas en accord avec l'islam car au moment que tu te detourne tu vas seulement te détruire.
18 juin 2018 23:45
bah les hommes ne sont pas en reste non plus.

celui qui veut une relation avec sa belle soeur,
celui qui sodomise sa femme et vient dire qu'il a dérapé lol
celui qui est marié et qui kiffe les belles femmes
etc etc;

Je dirai que notre communauté part en sucette
Citation
Julaybib a écrit:
C'est la tournée des filles du chai pas quoi

L'autre marie qui est attire par un inconnu ds la rue
L'autre marie qui est attire par les femmes
L'autre marie qui est attire par son beau frère

Purée génération de folle .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
18 juin 2018 23:46
On continue

L'autre qui est amoureuse et veut lui faire du shour .
Citation
sos courriers a écrit:
bah les hommes ne sont pas en reste non plus.

celui qui veut une relation avec sa belle soeur,
celui qui sodomise sa femme et vient dire qu'il a dérapé lol
celui qui est marié et qui kiffe les belles femmes
etc etc;

Je dirai que notre communauté part en sucette
18 juin 2018 23:49
et celle qui est amoureuse d'un homme qui a le double de son âge,
celle qui veut faire courir un homme qui en a rien à faire d'elle,
celui qui pète un câble pour une poussette,
celui qui considère son épouse de radine parce qu'elle met pas 100 euros ce mois ci sur le compte de leur enfant,

a toi lol
Citation
Julaybib a écrit:
On continue

L'autre qui est amoureuse et veut lui faire du shour .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
18 juin 2018 23:55
Ça donne mal au crâne tout ça
s
18 juin 2018 23:59
L’homosexualité c’est de la perversité.

Dieu a interdit cela donc pourquoi penser que cela puisse être génétique ?


Je te conseille de te remettre en question, d’aller voir un imam ou psychologue musulman pour qu’il t’aide à te débarrasser de ces mauvaises pensées.

Allah y 3awen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 00:02 par Soult*.
J
19 juin 2018 00:00
Celle qui a ramène son frère pr gifler son mari parce qu'il de masturber sur l'ordi et qu'il a finit par divorcer je sais vieille histoire
Celle qui veut se mettre avec un gars de 18 ans de plus les tjr le prétexte qu'il n'est plus avec son ex et tjr en fuite quand ya un logement à louer

Celle qui veut pas un jeunot parce qu'elle doute d'elle .

Etc à toi ahah
Citation
sos courriers a écrit:
et celle qui est amoureuse d'un homme qui a le double de son âge,
celle qui veut faire courir un homme qui en a rien à faire d'elle,
celui qui pète un câble pour une poussette,
celui qui considère son épouse de radine parce qu'elle met pas 100 euros ce mois ci sur le compte de leur enfant,

a toi lol
I
19 juin 2018 00:01
Frustre toi, prends sur toi, combat ces envies, dresse ton nefs et multiplie les actes d’adoration.

Ça finira par te passer.

Mise à part ça je ne saurais quoi te conseiller.Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/18 00:31 par Insouciance45..
U
19 juin 2018 00:01
Je vais encore faire un hors sujet mais si tu n es pas croyante, effectivement tu ne peux être religieuse, donc il aurait été approprié de ne dire que la première partie de ta phrase!

Sans rancune Bye
Citation
SaraStudy a écrit:
N'étant ni croyante ni religieuse je t'aurai conseillé de vivre ta sexualité à fond or le hic c'est que tu es musulmane.

Je ne sais que te conseiller mis à part de patienter.

Plein de courage ma belle !
19 juin 2018 00:04
c'est risqué la coloc apparement moody smiley
19 juin 2018 00:08
lol autant relire les forums hein, il y en a tellement smiling smiley
Citation
Julaybib a écrit:
Celle qui a ramène son frère pr gifler son mari parce qu'il de masturber sur l'ordi et qu'il a finit par divorcer je sais vieille histoire
Celle qui veut se mettre avec un gars de 18 ans de plus les tjr le prétexte qu'il n'est plus avec son ex et tjr en fuite quand ya un logement à louer

Celle qui veut pas un jeunot parce qu'elle doute d'elle .

Etc à toi ahah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
19 juin 2018 00:10
Certes, au début j'avais écrit uniquement religieuse puis j'ai ajouté croyante en oubliant de supprimer le «religieuse». Au final, j'avais envie de laisser comme ça, ça faisait beau lol.

Il n'y absolument aucune rancune ne t'en fais pas. smiling smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Je vais encore faire un hors sujet mais si tu n es pas croyante, effectivement tu ne peux être religieuse, donc il aurait été approprié de ne dire que la première partie de ta phrase!

Sans rancune Bye
N
19 juin 2018 00:12
La première histoire que t'as citer à choqué toute une génération de yabis
Citation
Julaybib a écrit:
Celle qui a ramène son frère pr gifler son mari parce qu'il de masturber sur l'ordi et qu'il a finit par divorcer je sais vieille histoire
Celle qui veut se mettre avec un gars de 18 ans de plus les tjr le prétexte qu'il n'est plus avec son ex et tjr en fuite quand ya un logement à louer

Celle qui veut pas un jeunot parce qu'elle doute d'elle .

Etc à toi ahah
Y
19 juin 2018 00:14
baraku allah fik wlh merci !!!
Citation
Serenity• a écrit:
Il y a avoir de l'affection et aimer une personne à un tel point que les sentiments sont similaires à l'amour mais jamais il sont véritablement du type sentiments d'amour, il arrive que quand tu te lie avec une personne et que tu veux qu'elle voit seulement toi et qu'elle t'apprécie en retour cela peut être confu, mais en plus de cela elle a mit le doute en avouent ses sentiments.
Après tu peux fantasmer plusieurs femmes musulmanes fantasme sur des choses interdit dans l'islam mais ne partiqueront jamais c'est juste un fantasme rien de plus.
Et surtout si tu décides de tout claquer pour cette perversion, tu risque de le regretter être rejetée par ta familles et détruire ton mari car cette homme vas en prendre pour son égo il vas vraiment souffrir de te voir changer de route il vas se demander où il as fait des erreurs pour te dégouté des hommes (même si ce n'est pas lui la cause lui il vas le prendre pour son grade).
La vie nous donne des épreuves mais il faut ne pas céder à la tentation.
Dieu t'as donner la chance de vivre dans une famille musulmane et il t'as donner des valeurs un chemin à suivre un mari qui te comble mais chacun as son épreuve et ton épreuve est celle de l'homosexualité ça vas être dure et cela va te détruire mais il faut être forte.

Tu as 2 choix aujourd'hui celle de vivre dans l'islam avec un mari qui t'aime et que cela te rend pas heureuse à 100% ou bien le deuxième de tout claquer ta religion ta famille ta vie et faire du mal à ceux que tu aime pour vivre cette vie avec cette femme ou une autre femme avec qui finalement tu risque de le regretter et ne pas être heureuse et te sentire seule.
Nous avons tous un manque quelque chose qui nous satisfait jamais même si nous avons la lune on voudra toujours remplir ce manque, bref courage à toi et ne te detourne toi pas du bon chemin le pire sentiments c'est quand tu sais que tes choix et tes actes ne sont pas en accord avec l'islam car au moment que tu te detourne tu vas seulement te détruire.
I
19 juin 2018 00:15
Pour ma part c pas vrai ptdr c'était pour prouver qqc, j'ai expliqué après
Citation
Julaybib a écrit:
C'est la tournée des filles du chai pas quoi

L'autre marie qui est attire par un inconnu ds la rue
L'autre marie qui est attire par les femmes
L'autre marie qui est attire par son beau frère

Purée génération de folle .
m
19 juin 2018 00:16
#toutes
Citation
marokinooo a écrit:
Exact tous ces déviances sont psychologique , rien que dans le titre il y a un truc qui cloche , musulmane marier là tous vas bien mais après tu aimes les femmes ??? combat cette état , imagine 2 minutes ta famille l apprends ??? Tu vas décimé toute une famille , donc ba toi pour combattre cette déviance et In sha allah keir
J
19 juin 2018 00:17
C'est normale c'est touchant comment ça a pris de l'ampleur .

À la place du gars j'aurais fait de même

Parti loin très loin même plus donner signe de vie .

Car je le dis tjr les PB de couples on peut tjr les régler entre ns entre 4murs .

Il doit se refaire une santé à Dubaï grinning smiley

Pis comme un homme un vrai il a laissé tt à son ex belle femme.
Citation
Nedjma13 a écrit:
La première histoire que t'as citer à choqué toute une génération de yabis
N
19 juin 2018 00:18
Oui le pire c'est la calomnie tous ses frères pensaient qu'il avait trompé leur soeur.
Citation
Julaybib a écrit:
C'est normale c'est touchant comment ça a pris de l'ampleur .

À la place du gars j'aurais fait de même

Parti loin très loin même plus donner signe de vie .

Car je le dis tjr les PB de couples on peut tjr les régler entre ns entre 4murs .

Il doit se refaire une santé à Dubaï grinning smiley

Pis comme un homme un vrai il a laissé tt à son ex belle femme.
J
19 juin 2018 00:18
Euh tu débarque d'où toi jtai jamais lu

Tu parles de quoi ???Heu
Citation
IamWhoIam a écrit:
Pour ma part c pas vrai ptdr c'était pour prouver qqc, j'ai expliqué après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook