Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulman sioniste
10 octobre 2020 18:36
Ben je considère que c'est des sionistes qui nous gouvernent en France justement ... Donc j'ai pas la même vision des choses que toi.

ça fait peut-être longtemps que tu n'es plus en France, mais la France est gouvernée par ce mouvement. Et ça ne se passe pas bien avec les musulmans justement.

Après ce qui se passe en Israël, c'est autre chose. Israël doit forcément montrer une bonne image d'elle étant donné qu'ils ont une bonne majorité contre eux (en tout cas au niveau des populations je veux dire). Mais ça n'empêche que leur façon de gouverner ne s'arrête pas qu'à Israël. Et je ne trouve pas que ce soit positif ailleurs.

En tout cas, ça ne l'est pas en France. Et la France est sioniste depuis un moment déjà. Je dirais même ... depuis Mitterrand au moins. Avant ça, nos dirigeants n'étaient pas sionistes, enfin je ne crois pas, mais la France oeuvre pour le sionisme depuis la révolution française déjà. Et c'était aussi pareil en Allemagne. Hitler est arrivé au pouvoir grâce à eux. Bref, je cite la France, mais je pense que ce mouvement s'est implanté dans toute l'Europe quasiment partout en même temps.

Faut lire la vie des Rotschild/Rockfeller et compagnie pour s'en rendre compte. Je ne suis pas certaines qu'ils oeuvrent pour le bien des gens. Des gens comme eux, oui, mais les autres ...

Personnellement, je suis très méfiante de ce mouvement.
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
Israël donne plus de droit aux musulmans qu'en France.

En Israël, une femme peut porter le voile au travail et dans les administration et même à la knesset.

En Israël, le vendredi est un jour chômé et cela permet au musulman de faire la prière du vendredi.

T'as jamais mis les pieds en Israël, donc tu peux pas avoir ta propre idée, tu est manipulé par les médias français qui montrent Israël comme un méchant qui tuent des enfants palestiniens
10 octobre 2020 18:59
Sa me fait rire parce qu'on voit de plus en plus de traître et menteur se dévoiler en croyant se mettre du côté du plus fort, tu soutiens Israël parce que tu penses qu'ils ont gagnés et qu'ils ont eu le dessus sur nous ( les musulmans ) donc tu leur lèche les bottes mais sache que c'est la religion d'Allah qui est promis à la victoire et que ce sont les musulmans qui vont hérités de la terre pas les sionistes.
10 octobre 2020 19:05
ta réponses a une forte odeur antisémite, ce sont les français pure souche qui gouvernent la France, la France est un pays pro palestinien pour se donner du crédit devant les nations arabes pour sécuriser son pétrole.

La France a l'art et la manière de monter les juifs et les musulmans, et ils veulent pas la paix au proche orient, ça les arrange

Citation
Citronnus a écrit:
Ben je considère que c'est des sionistes qui nous gouvernent en France justement ... Donc j'ai pas la même vision des choses que toi.

ça fait peut-être longtemps que tu n'es plus en France, mais la France est gouvernée par ce mouvement. Et ça ne se passe pas bien avec les musulmans justement.

Après ce qui se passe en Israël, c'est autre chose. Israël doit forcément montrer une bonne image d'elle étant donné qu'ils ont une bonne majorité contre eux (en tout cas au niveau des populations je veux dire). Mais ça n'empêche que leur façon de gouverner ne s'arrête pas qu'à Israël. Et je ne trouve pas que ce soit positif ailleurs.

En tout cas, ça ne l'est pas en France. Et la France est sioniste depuis un moment déjà. Je dirais même ... depuis Mitterrand au moins. Avant ça, nos dirigeants n'étaient pas sionistes, enfin je ne crois pas, mais la France oeuvre pour le sionisme depuis la révolution française déjà. Et c'était aussi pareil en Allemagne. Hitler est arrivé au pouvoir grâce à eux. Bref, je cite la France, mais je pense que ce mouvement s'est implanté dans toute l'Europe quasiment partout en même temps.

Faut lire la vie des Rotschild/Rockfeller et compagnie pour s'en rendre compte. Je ne suis pas certaines qu'ils oeuvrent pour le bien des gens. Des gens comme eux, oui, mais les autres ...

Personnellement, je suis très méfiante de ce mouvement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 19:07 par Hachiko-Tokyo.
10 octobre 2020 19:08
Avec une logique corrompue comme la tienne qui consiste à te coucher pour un sandwich, tu aurais soutenu l’apartheid en Afrique du Sud, en avançant que les pays noirs voisins pouvaient accueillir les autochtones, pour laisser la place aux envahisseurs...

Le conseil de sécurité de l’ONU à voté plus de 220 résolutions à l’encontre de l’état criminel d’israel depuis 1947, mais aucune mesure n’a pu être appliquée à cause du veto de big brother.

Aucune personne sensée ne peut soutenir la politique d’israel qui brime et massacre les palestiniens depuis des décennies.
10 octobre 2020 19:09
Allah est du côté d'Israël, c'est le seul pays au monde qui porte le nom d'un prophète musulman, le prophète Israël.

Tu n'a pas vu les signes d'Allah sur Israël ??

pendant la guerre des 6 jours et du kippour : 6 nations arabes contre Israël tout seul et Allah a donné la victoire à Israël.

Ce qui arrive aux palestiniens c'est la punition d'Allah soubhanatahallah, les palestiniens sont un peuple maudit par allah comme le peuple de loth
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa me fait rire parce qu'on voit de plus en plus de traître et menteur se dévoiler en croyant se mettre du côté du plus fort, tu soutiens Israël parce que tu penses qu'ils ont gagnés et qu'ils ont eu le dessus sur nous ( les musulmans ) donc tu leur lèche les bottes mais sache que c'est la religion d'Allah qui est promis à la victoire et que ce sont les musulmans qui vont hérités de la terre pas les sionistes.
10 octobre 2020 19:13
parce que les arabes n'ont pas volé la terre des autochtomes berberes en Afrique du Nord ???
Citation
Magneto* a écrit:
Avec une logique corrompue comme la tienne qui consiste à te coucher pour un sandwich, tu aurais soutenu l’apartheid en Afrique du Sud, en avançant que les pays noirs voisins pouvaient accueillir les autochtones, pour laisser la place aux envahisseurs...

Le conseil de sécurité de l’ONU à voté plus de 220 résolutions à l’encontre de l’état criminel d’israel depuis 1947, mais aucune mesure n’a pu être appliquée à cause du veto de big brother.

Aucune personne sensée ne peut soutenir la politique d’israel qui brime et massacre les palestiniens depuis des décennies.
10 octobre 2020 19:32
Il n’y a pas de différence institutionnelle entre berbères et arabes. Ils sont frères par l’Islam et partagent une langue commune qui est l’arabe.

Tout l’opposé donc du sionisme qui prône un grand état propre aux juifs sachant que leur foi ne se transmet que par le sang.

Même les juifs éthiopiens sont victimes de racisme en Israël car considérés comme juifs de seconde zone.

Alors n’essaie pas de faire avaler que les israéliens ont le cœur sur la main surtout à l’égard des Arabes...
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
parce que les arabes n'ont pas volé la terre des autochtomes berberes en Afrique du Nord ???
10 octobre 2020 19:41
je parle le chleuh et je ne parle pas l'arabe, il faudrait qu'il y ait une loi au Maroc qui oblige l'enseignement de la langue berbere dans toutes les écoles élémentaires.

C'est inadmissible que dès que je quitte la région du souss et d'agadir, je dois parler le darija, une espèce de languere arabe batard alors qu'aucun arabe à Fes ou Casablanca ne parle le berbere

C'est indsmissible

Donc non ! les arabes ne sont pas nos freres !!

Mes freres ce sont les amazigh et nous voulons notre autonomie politique et culturelle

Nous voulons être dominé et gouverné par des Fassi de l'istiqal
10 octobre 2020 20:10
Où dans le coran est il mentionné que les palestiniens sont maudits ? Ce sont les juifs ( sionistes ) qui sont maudits , lis la bible et tu verras , les seuls à avoir tuer des prophètes et trahi son commandement , ils ont voulu la Palestine pour accueillir le Dajjal , les juifs de la thora les condamnent aussi, dans la thora , dans la bible et le coran , Dieu leur à interdit de créer un état et ils doivent vivre parmi les nations .

La condition des musulmans actuellement , s'améliorera que quand ils ne seront plus diviser et pour qu'ils reviennent à Dieu, Dieu peut les châtier.

Tu me parles du peuple de loth mais dans quel pays musulmans l'homosexualité est il autorisé contrairement à Israël où tel aviv est une ville de débauche de sodomite ? Aucun

Ils insultent Jésus et sa mère Marie et tu va me faire croire qu'ils sont benis, va lire le Talmud , livre sioniste par excellence.
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
Allah est du côté d'Israël, c'est le seul pays au monde qui porte le nom d'un prophète musulman, le prophète Israël.

Tu n'a pas vu les signes d'Allah sur Israël ??

pendant la guerre des 6 jours et du kippour : 6 nations arabes contre Israël tout seul et Allah a donné la victoire à Israël.

Ce qui arrive aux palestiniens c'est la punition d'Allah soubhanatahallah, les palestiniens sont un peuple maudit par allah comme le peuple de loth



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 20:14 par Namasté2.
w
21 novembre 2020 23:09
Salam

Un vrai chleuh ne peut pas être sioniste.

[youtu.be]

Vive la noble Palestine.

Chleuh et arabe sont deux faces de la même pièce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook