Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulman sioniste
10 octobre 2020 16:05
Je vous partage mon article de voyage en Israël qui a fait que je suis devenu un musulman sioniste. Je suis musulman et je soutiens Israël :

[www.focus-voyage.com]


Bonne lecture !
10 octobre 2020 16:06
Vous n’etes le seul
P
10 octobre 2020 16:09
Moi je suis musulman et haricots verts.

Je soutiens Bonduelle
10 octobre 2020 16:17
Moi je suis un terrien produit blanc, sans marque et je m’adapte à l’environnement où je me trouve !??
P
10 octobre 2020 16:18
C'est sympa ça,et en ce moment là,tu t'es adapté à quoi?
À un masque chirurgicale ou tissus ?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je suis un terrien produit blanc, sans marque et je m’adapte à l’environnement où je me trouve !??
gtx
10 octobre 2020 16:20
Et les sionistes ne vous aiment pas
G
10 octobre 2020 16:23
Le sionisme c'est l'extrême droite d'Israël ?

Libre à toi de soutenir qui tu veux et de vouloir que Israël ait son état grinning smiley

C'est pas parce que t'es musulman qu'il faut automatiquement que tu soutiennes la Palestine.
A
10 octobre 2020 16:25
Salam 100 cœurs, toujours le même humour à ce que je vois grinning smiley
Citation
Le Boss* a écrit:
C'est sympa ça,et en ce moment là,tu t'es adapté à quoi?
À un masque chirurgicale ou tissus ?
P
10 octobre 2020 16:27
J'ai qu'un seul cœurptdr
Citation
Qamary a écrit:
Salam 100 cœurs, toujours le même humour à ce que je vois grinning smiley
10 octobre 2020 16:29
Je préfère le masque en tissu de ma propre fabrication, lavable pour ne pas trop polluer L’environnement thumbs up
Citation
Le Boss* a écrit:
C'est sympa ça,et en ce moment là,tu t'es adapté à quoi?
À un masque chirurgicale ou tissus ?
A
10 octobre 2020 16:33
Un seul cœur et 1463363464 comptes ptdrptdr
Citation
Le Boss* a écrit:
J'ai qu'un seul cœurptdr
10 octobre 2020 16:42
Exactement, les panarabistes et les nationalises suprématiste ARABE, instrumentalise les musulmans pour soutenir les pseudo palestiniens alors qu'ils n'ont rien à cirer des ouighours, des muslmans en birmanie et des musulmans en afrique centrale.

Pour un arabe, si tu n'est pas arabe ou si tu ne parle pas arabe, tu restes une sous race et un musulman de seconde zone.

Les berberes se sont fait volé leur terre et pérsécutés par les arabes et après ils veulent un etat palestinien.

Il y a déjà 15 états arabes pour 1 seul état juif et 0 etat Berbere : qu'est ce que ces états arabes ont apporté au monde ? rien juste la zizanie et la dictature

donc non merci pour un état arabe de plus qui viendra polluer la géographie de cette planète !

Ils font rire les arabes, ils veulent un état palestinien mais ne veulent pas donner un état aux berberes !
S
10 octobre 2020 17:02
ptdr j'en ai vu des combos mais celui là est nouveau ptdr
B
10 octobre 2020 18:02
le sioniste est anti Islam, c est une religion nouvelle ????
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
Je vous partage mon article de voyage en Israël qui a fait que je suis devenu un musulman sioniste. Je suis musulman et je soutiens Israël :

[www.focus-voyage.com]


Bonne lecture !
10 octobre 2020 18:06
Juste une question Hachiko. C'est quoi pour toi le sionisme ? Et ne me sors pas une définition de google. Je veux juste ta propre définition de ce mot.
K
10 octobre 2020 18:09
oui je le mets sur les trucs loufoques

première place les transes validés par les shiites je te les lâcherais où les daleux emmerdent les femmes avec une caméra caché


seconde places


et puis maintenant les sionistes comme cella là

après viens chalgoumi
Citation
Simo+- a écrit:
ptdr j'en ai vu des combos mais celui là est nouveau ptdr
10 octobre 2020 18:11
Le sionisme c'est reconnaitre au peuple juif le droit de vivre en Israël

@Citronnus
Citation
Citronnus a écrit:
Juste une question Hachiko. C'est quoi pour toi le sionisme ? Et ne me sors pas une définition de google. Je veux juste ta propre définition de ce mot.
10 octobre 2020 18:19
Il est question de profiling dans ton article consacré à ton voyage, je m'aventure très modestement sur ce terrain à mon tour.

Ton post initial m'a fait pensé à un article de Yabiladi
[www.yabiladi.com]
Serait-ce le début du retour sur investissement car il est évident qu'un retour d'ascenseur est attendu ...

Ton second message faisant référence aux berbères n'a rien d'un hasard. C'était presque attendu.
Ça s'inscrit dans la politique d'atteinte à l'unité des nations. Bref, le célèbre "diviser pour mieux régner" (un peu comme avec le dahir berbère) C'est la raison pour laquelle le "travail d'influence" (cf l'article) est orienté vers les berbères.

Tes premiers messages, avec ton compte en sommeil pendant 5 ans rappelle le profil "doc" je ne sais plus quoi. Compte en sommeil depuis 10 anq puis qui poste régulièrement dans l'unique objectif de dénigrer l'islam (posts auxquels personne ne devrait répondre, il finirait par se lasser)

Il y a des musulmans sionistes certes mais pour moi ton profil est un peu trouble et donc peu crédible.

En tout état de cause, les nouveaux moyens de communication permettent ces introductions. Je pense qu'il est très (trop) simple de s'infiltrer dans des forums pour distiller ses idées et tenter progressivement de faire basculer la balance. Et pour ce type de travail, le temps n'est pas une contrainte, c'est même un allié.
10 octobre 2020 18:20
Ok, je comprends.

Je t'avouerais que je suis anti-sioniste et pour moi, c'est un peu plus que ça quand même. Parce qu'à la base, je ne suis pas contre le fait que des juifs aient leur propre état. J'estime même que c'est une bonne chose.

C'est surtout la façon dont cet état s'est créé et ce que ce mouvement implique dans la sphère politique mondial depuis quelques décennies maintenant qui fait de moi une anti-sioniste.

Mais bon je ne vais pas en dire de plus sinon on ne m'arrêtera plus.

En tout cas, personnellement, je fais partie de ces boycotteuse d'Israël. Et j'y mets littéralement toutes mes tripes. Après oui, Israël a bien le droit d'exister. Je ne conteste pas cela du tout. Et je ne me sens pas non plus antisémite. Je n'associe surtout pas sionisme et judaïsme, pour moi, c'est deux mouvements radicalement opposés. J'en ai juste après la façon qu'ont ces sionistes d'envahir la sphère mondiale. Je trouve ce mouvement très fourbe en réalité.

Après je me trompe peut-être, je n'ai pas encore assez de recul à ce sujet, mais je ne vois pas les choses sous un bon angle quand même. Pour moi, à la minute même où tu n'es pas sioniste (et je veux dire par là une personne oeuvrant concrètement pour ce mouvement), tu deviens une personne à éliminer de cette planète. Mais là, seul l'avenir me dira (si je peux le voir) si j'avais raison de me méfier ou pas.
Citation
Hachiko-Tokyo a écrit:
Le sionisme c'est reconnaitre au peuple juif le droit de vivre en Israël

@Citronnus
10 octobre 2020 18:25
Israël donne plus de droit aux musulmans qu'en France.

En Israël, une femme peut porter le voile au travail et dans les administration et même à la knesset.

En Israël, le vendredi est un jour chômé et cela permet au musulman de faire la prière du vendredi.

T'as jamais mis les pieds en Israël, donc tu peux pas avoir ta propre idée, tu est manipulé par les médias français qui montrent Israël comme un méchant qui tuent des enfants palestiniens
Citation
Citronnus a écrit:
Ok, je comprends.

Je t'avouerais que je suis anti-sioniste et pour moi, c'est un peu plus que ça quand même. Parce qu'à la base, je ne suis pas contre le fait que des juifs aient leur propre état. J'estime même que c'est une bonne chose.

C'est surtout la façon dont cet état s'est créé et ce que ce mouvement implique dans la sphère politique mondial depuis quelques décennies maintenant qui fait de moi une anti-sioniste.

Mais bon je ne vais pas en dire de plus sinon on ne m'arrêtera plus.

En tout cas, personnellement, je fais partie de ces boycotteuse d'Israël. Et j'y mets littéralement toutes mes tripes. Après oui, Israël a bien le droit d'exister. Je ne conteste pas cela du tout. Et je ne me sens pas non plus antisémite. Je n'associe surtout pas sionisme et judaïsme, pour moi, c'est deux mouvements radicalement opposés. J'en ai juste après la façon qu'ont ces sionistes d'envahir la sphère mondiale. Je trouve ce mouvement très fourbe en réalité.

Après je me trompe peut-être, je n'ai pas encore assez de recul à ce sujet, mais je ne vois pas les choses sous un bon angle quand même. Pour moi, à la minute même où tu n'es pas sioniste (et je veux dire par là une personne oeuvrant concrètement pour ce mouvement), tu deviens une personne à éliminer de cette planète. Mais là, seul l'avenir me dira (si je peux le voir) si j'avais raison de me méfier ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook