Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulman, gay, féministe : je veux ouvrir une mosquée égalitaire et...
o
10 novembre 2012 14:37
Citation
Sir Vitalis a écrit:
2) Dégueulasse, parce que notre cerveau (je parle de celui des gens normaux) a évolué de façon à trouver 2 hommes qui s'embrassent ou s'enculent dégueulasse

Par contre les lesbiennes qui s'embrassent qu'est ce que c'est excitant et sexy... non ?

Et me dit pas que tout le monde trouve ça dégueulasse, dans mes années de collège/lycée les 3/4 des mecs adoraient voir des nanas se toucher.
Et ils sont 100% hétéros.

Bref ces histoires de "normalité" c'est juste du vent.
10 novembre 2012 15:00
Citation
oleole a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
2) Dégueulasse, parce que notre cerveau (je parle de celui des gens normaux) a évolué de façon à trouver 2 hommes qui s'embrassent ou s'enculent dégueulasse

Par contre les lesbiennes qui s'embrassent qu'est ce que c'est excitant et sexy... non ?

Et me dit pas que tout le monde trouve ça dégueulasse, dans mes années de collège/lycée les 3/4 des mecs adoraient voir des nanas se toucher.
Et ils sont 100% hétéros.

Bref ces histoires de "normalité" c'est juste du vent.

Ce n'est pas du vent
La biologie de l’évolution explique pourquoi on trouve certaines choses dégoutantes instinctivement
Pour un homme, il est important du point de vue de l’évolution que la perspective d'avoir du sexe avec un autre homme, lui inspire du dégout
Parce que sinon, les mâles seraient autant attirés par des femelles que par des mâles, et ça constitue un gâchis énorme de ressources, parce que dans 50% des cas, le coït n'aboutirait à rien (je veux dire pas de reproduction, et pas de transfert de gènes)
Or la nature n'aime pas le gâchis
Les individus/espèces qui dilapident leurs ressources sans parcimonie finissent par disparaitre
C'est pourquoi, les espèces qui ont été modelées par les lois de l’évolution ont hérite de ce dégout instinctif vis-à-vis des relations sexuelles avec son propre sexe

Maintenant pour les hommes qui fantasment sur les lesbiennes qui s'embrassent, c'est une autre histoire
Un homme qui voit 2 femmes disponibles en l'absence de concurrent (pas d'homme dans les parages) va naturellement se sentir excité par la perspective de coucher avec les 2 femmes à la fois
Du point de vue de l’évolution, un homme qui croise 2 femmes nues qui s'embrassent, a naturellement intérêt à s'attarder sur le spectacle, et pourquoi les rejoindre et disséminer sa propre semence. C'est pour cette raison que pour un homme le spectacle de 2 lesbienne peut faire fantasmer, alors que 2 hommes qui font la même chose le dégoutent
Speaks only Arabic and English
c
10 novembre 2012 16:12
on s'égare. les gays dont nous parlons dans ce post, n'ont pas envie d'ouvrir un lupanar musulman, une mosquée avec des alcôves et distributeur de préservatif.
ha oui, le mask, la necrophilie, c'est un trouble mental. c'est classifié officiellement comme tel.
l'homosexualité, c'est une orientation sexuelle.
et le cannabis, c'est juste pour se défoncer. le vin (et bien d'autres alcool) par contre, ça peut être très bon.
on recherche justement à éviter l'ivresse quand on déguste ou goute des alcools.
le cannabis sans effet sur le cerveau, ça n'aurait plus aucun intérêt.
o
10 novembre 2012 20:34
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Maintenant pour les hommes qui fantasment sur les lesbiennes qui s'embrassent, c'est une autre histoire
Un homme qui voit 2 femmes disponibles en l'absence de concurrent (pas d'homme dans les parages) va naturellement se sentir excité par la perspective de coucher avec les 2 femmes à la fois
Du point de vue de l’évolution, un homme qui croise 2 femmes nues qui s'embrassent, a naturellement intérêt à s'attarder sur le spectacle, et pourquoi les rejoindre et disséminer sa propre semence. C'est pour cette raison que pour un homme le spectacle de 2 lesbienne peut faire fantasmer, alors que 2 hommes qui font la même chose le dégoutent

Les lesbiennes c'est des homosexuelles femmes.

Donc si tu trouves ça pas choquant, c'est que tout le discours sur "contre-nature" et tout ça c'est du vent.
En gros c'est juste des instincts primitifs de société machiste pour qui homme/homme c'est dégoutant mais femme/femme c'est sexy.
10 novembre 2012 22:35
coldman, non non... Tu ne sais pas ce que tu dis.

La nature est faite de maniére à ce qu'un homme soit attiré par une femme pour perpétuer l'espéce.

Un homme qui veut essayer de se reproduire avec un arbre, un dauphin ou une femme morte en décomposition... Ou un autre homme... C'est une maladie mentale. Ca sert à rien.

Je peux comprendre à la rigueur, s'il s'agit d'un acte culturel... Un signe d'affection. Mais qu'ils continuent à avoir des épouses pour la reproduction. Comme les grecs. Je dirais "c'est une autre culturel, et pas la mienne."

Mais là, quand il dit je suis homosexuel et les femmes me dégoutent... Je comprends qu'il est un être humain stérile car il confond hommes et femmes.

Mais quand il ajoute qu'il est Musulman... J'ai un gros doute. Car il est différent de moi sur un plan essentiel. Comme peut il être un de mes fréres?

Et dans l'Islam, on est tous fréres et soeurs. On tolére une sexualité avec les femmes car c'est nécessaire. Mais là, le sexe homosexuel, c'est une activité de loisirs... Elle est complétement inutile. Et elle est éventuellement dangereuse pour la santé... Pourquoi on l'interdirait pas? Même si c'était "innocent".

Bref... J'ai beau retourné les choses dans tout les côtés... Même ignorer certains points... Dés que j'avance, je tombe sur une autre objection.

Tu t'imagine dans le Hamam avec des hommes qui te déshabillent du regard? Euh non même pas... Tu es déjà à poil...

Ou pire encore... Tu verras des hommes dans les plages pour femmes. Et ce sera les femmes qu'on va devoir rosser car elles ne cesseront pas de les mâter...

Non non... Ca va tout chambouler.
c
10 novembre 2012 23:24
si tu veux revoir la liste des maladies mentales et toute la nomenclature psychiatrique, libre à toi. grinning smiley
non delanoé, amelie mauresmo ou laurent ruquier ne sont pas des malades mentaux camarade.
et si tu veux des comportements échappant à toute logique, regarde du coté de certains croyants. tu vas en voir de vrais malades.
11 novembre 2012 08:52
Citation
oleole a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Maintenant pour les hommes qui fantasment sur les lesbiennes qui s'embrassent, c'est une autre histoire
Un homme qui voit 2 femmes disponibles en l'absence de concurrent (pas d'homme dans les parages) va naturellement se sentir excité par la perspective de coucher avec les 2 femmes à la fois
Du point de vue de l’évolution, un homme qui croise 2 femmes nues qui s'embrassent, a naturellement intérêt à s'attarder sur le spectacle, et pourquoi les rejoindre et disséminer sa propre semence. C'est pour cette raison que pour un homme le spectacle de 2 lesbienne peut faire fantasmer, alors que 2 hommes qui font la même chose le dégoutent

Les lesbiennes c'est des homosexuelles femmes.

Donc si tu trouves ça pas choquant, c'est que tout le discours sur "contre-nature" et tout ça c'est du vent.
En gros c'est juste des instincts primitifs de société machiste pour qui homme/homme c'est dégoutant mais femme/femme c'est sexy.

Ben pour une femme (normale) le spectacle de 2 lesbiennes est dégoutant
Cela dégoute moins les hommes, parce que pour ces derniers les lesbiennes ça reste des femmes, donc des partenaires potentielles

La société machiste et tout ce blabla qui en découle c'est l’idéologie de 68 tout ça
C'est le discours des vieux de l'autre génération
La science moderne démontre que tout ça c'est des foutaises
Que les instincts existent et sont la conséquence de notre histoire évolutive, et non dus aux conditionnement culturel comme pensaient les 68ards
Bref, les femmes et les hommes ont des psychologies différentes, des attentes sexuelle différentes, des cerveaux qui fonctionnent de manière différente, que l'homosexualité a des raisons biologiques, mais que c'est une anomalie, au même titre que la nécrophilie, la scatophile, la zoophilie ou toute autre anomalie du cerveau

Je ne dis pas que les homosexuels devraient être internés, mais ils doivent cesser de vendre leur homosexualité comme étant un choix sexuel tout aussi honorable et équivalent à hétérosexualité
L'hétérosexualité, c'est LA sexualité normale
L'homosexualité, c'est une sexualité ANORMALE
Voilà ce qui est vrai
Speaks only Arabic and English
11 novembre 2012 09:09
Pour approfondir un peu le sujet, je recommande la lecture de ces 2 excellents bestsellers:

"The Blank Slate: The Modern Denial of Human Nature" de Steven Pinker qui démolit l’idéologie 68arde dominante

et "The Red Queen: Sex and the Evolution of Human Nature" de Matt Ridley pour l'aspect scientifique de la question


Les 2 sont sur amazon:

[www.amazon.com]

[www.amazon.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 09:09 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
Facebook