Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis musulman, gay, féministe : je veux ouvrir une mosquée égalitaire et...
b
9 novembre 2012 20:17
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
blagueur l a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
blagueur l a écrit:
Loin de là, coldman est un pro des techniques d'exploitation et d'instrumentalisation des médias, c'est le détracteur de consciences de service, plutôt que l'objecteur ... Le but recherché est la banalisation de la remise en question, pour affaiblir les fondations de l'édifice musulman, comme les certitudes, en brisant les tabous et les interdits. Si les militaires français, enveloppaient de porc les résistants, lui c'est les idées qui sont enveloppées de porcheries et de fange. Toutes les pseudos fractures conceptuelles, sociales, ethniques sont bonnes pour enfoncer un coin de levier, afin de diviser, semer la fitna, recruter des néo-harkis qui le soutiendront et colporteront ses idées ...

c'est ce qu'on appelle un athé extrémiste

Plutôt un anti-musulman, car nombre de ses interventions portent sur l'Islam tout court, loin de celles coutumières sur l’extrémisme islamiste. Il rétorquera qu'il en fait de même avec la religion chrétienne-alibi. En fait statistiquement, la fréquence des atteintes à l'islam dans ses interventions signe de maniére indiscutable leurs orientations.

c'est de l'athéisme (l'extremisme atheiste) , il croit que la seule pensée qui est vrai est l'atheisme. les autres sont des gens qui n'ont rien compris. L'atheisme c'est un mode de vie, c'est une pensée qui peut aussi basculer vers l’intolérance. L'athé (l’inverse du croyant) est un egoiste, il veut que sa liberté individuelle et ne tolère pas la liberté des autres.

Pour affirmer qu'il est athée, il faudrait le connaitre, qu'il affiche virtuellement de l’athéisme c'est possible, voir probable ... Mais les positions sont certainement anti-musulmanes, au delà de l'islamophobie active ...
f
9 novembre 2012 20:19
il a dit qu'il est athé plusieurs fois
mido-de-paris
A
9 novembre 2012 20:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
blagueur l a écrit:
Loin de là, coldman est un pro des techniques d'exploitation et d'instrumentalisation des médias, c'est le détracteur de consciences de service, plutôt que l'objecteur ... Le but recherché est la banalisation de la remise en question, pour affaiblir les fondations de l'édifice musulman, comme les certitudes, en brisant les tabous et les interdits. Si les militaires français, enveloppaient de porc les résistants, lui c'est les idées qui sont enveloppées de porcheries et de fange. Toutes les pseudos fractures conceptuelles, sociales, ethniques sont bonnes pour enfoncer un coin de levier, afin de diviser, semer la fitna, recruter des néo-harkis qui le soutiendront et colporteront ses idées ...

c'est ce qu'on appelle un athé extrémiste

Il y en a trop en France. Il serait temps que les français qui prétendent être tolérants prennent clairement position contre ce genre d’extrémistes, de la même manière que eux exigent des musulmans qu'ils se désolidarisent des vrais musulmans.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
9 novembre 2012 21:08
Exactement Coldman... Pas besoin de ma bénédiction pour s'attribuer un tel titre.

Maintenant, si un Musulman décide de violer une de nos régles tout en portant le titre de Musulman... il y a atteinte au titre qu'on porte aussi.

Sinon, je dois tolérer Al Quaida car ce sont des Musulmans qui bombardent des civils juste pour leur nationalité...

Et je dois tolérer les Saoudiens qui sont des Musulmans à la con selon une interprétation X ou Y...

Bref... Ca devient un grand n'importe quoi.

Tant qu'ils portent le même titre que nous, on doit s'interesser à eux un chwiya...
C
9 novembre 2012 21:18
vous ne vous trouvez pas plus intolérants que Coldman ? vous ne tolérez rien d autre que l islam, le reste c est mécréants et compagnie. Enfin sauf quand l hypocrisie vous pousse quand même à adopter des habitudes occidentales, quand ça vous arrange. Ne jamais rien remettre en question fait stagner puis régresser.

Mais puisque c est le sujet, avant hier au JT belge on a vu un petit reportage en caméra cachée sur 2 gays qui traversent Bruxelles à pied, quand je vois la façon dont ces types se font traiter par les gens croisés, tous arabes, c est une honte, le "test" avait déjà été fait en son temps avec une femme et c était pareil donc ce n est même pas spécifique aux gays c est de l intolérance totale...., alors l islam, religion de paix, de tolérance, etc etc à d autres svp, ou alors faudrait commencer à le prouver.

la vidéo JT Rtbf
f
9 novembre 2012 22:09
Citation
Cortico a écrit:
vous ne vous trouvez pas plus intolérants que Coldman ? vous ne tolérez rien d autre que l islam, le reste c est mécréants et compagnie. Enfin sauf quand l hypocrisie vous pousse quand même à adopter des habitudes occidentales, quand ça vous arrange. Ne jamais rien remettre en question fait stagner puis régresser.

Mais puisque c est le sujet, avant hier au JT belge on a vu un petit reportage en caméra cachée sur 2 gays qui traversent Bruxelles à pied, quand je vois la façon dont ces types se font traiter par les gens croisés, tous arabes, c est une honte, le "test" avait déjà été fait en son temps avec une femme et c était pareil donc ce n est même pas spécifique aux gays c est de l intolérance totale...., alors l islam, religion de paix, de tolérance, etc etc à d autres svp, ou alors faudrait commencer à le prouver.

la vidéo JT Rtbf

il faut faire la différence entre l'islam, et le comportement culturel des certains musulmans d'apparence. Tu vas lire le coran, la sunna sahiha (juste) tu trouveras facilement que ces comportements sont contraires à la religion musulmane. L'islam n'est pas contre la liberté,

"وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُم فَاسْتَبِقُوا الخَيْرَاتِ إِلَى الله مَرْجِعُكُمْ جَمِيعاً فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ "

"Et si Dieu l'avait voulu, Il aurait fait de vous une seule et même communauté , mais Il a voulu vous éprouver pour voir l'usage que chaque communauté ferait de ce qu'Il lui a donné. Rivalisez donc d'efforts dans l'accomplissement de bonnes œuvres, car c'est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous éclairera alors sur l'origine de vos disputes" Sourate Almaida, verset 48

Et encore dans une autre sourate, sourate houd, verset 118-119

"وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ "

"Et si ton Seigneur l'avait voulu, Il n'aurait fait des hommes qu'une seule communauté. Or, ils ne cessent de se dresser les uns contre les autres, à l'exception de ceux auxquels ton Seigneur a accordé Sa miséricorde. Et c'est bien pour être si différents qu'Il les a créés. Ainsi se trouve accomplie cette parole de ton Seigneur quand Il a dit : «En vérité, Je remplirai la Géhenne à la fois de djinns et d'hommes, tous réunis !»

صدق الله العظيم

Les traductions sont celles du site yabiladi.

L'islam est une religion de tolérance, et de liberté.
mido-de-paris
b
9 novembre 2012 22:57
Citation
Cortico a écrit:
vous ne vous trouvez pas plus intolérants que Coldman ? vous ne tolérez rien d autre que l islam, le reste c est mécréants et compagnie. Enfin sauf quand l hypocrisie vous pousse quand même à adopter des habitudes occidentales, quand ça vous arrange. Ne jamais rien remettre en question fait stagner puis régresser.

Mais puisque c est le sujet, avant hier au JT belge on a vu un petit reportage en caméra cachée sur 2 gays qui traversent Bruxelles à pied, quand je vois la façon dont ces types se font traiter par les gens croisés, tous arabes, c est une honte, le "test" avait déjà été fait en son temps avec une femme et c était pareil donc ce n est même pas spécifique aux gays c est de l intolérance totale...., alors l islam, religion de paix, de tolérance, etc etc à d autres svp, ou alors faudrait commencer à le prouver.

la vidéo JT Rtbf

Faux, l'Islam est tolérant dans la mesure du respect d'un consensus, d'une convivialité et d'un pacte de non agression mutuel, franchies ces limites, c'est la loi du talion, le musulman ne tend pas l'autre joue ... C'est ce principe qui a assuré la convivialité en Andalousie, ou au Maroc entre juifs, chrétiens et musulmans.
Quand aux habitudes occidentales, elles sont un patrimoine de l'humanité, remets-toi à jour, déjà d'autres imbéciles prétendent qu'elles sont asiatiques en attendant ceux qui prétendront qu'elles sont chinoises ...
Habitudes occidentales, révèlent un racisme et une arrogance mais aussi une profonde ignorance de l'histoire des techniques comme des sciences. Seuls les nuls ont besoin d'un piédestal pour s'élever ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 22:59 par blagueur l.
c
9 novembre 2012 23:54
juste pour dire que je suis pas un athée extrémiste.
jeune, j’étais émerveillé quand j'écoutais tel ancien raconter comment lui et d'autres avaient brulé les statues et biens de l’église dans un village espagnol. et le curé pendu bien entendu.
aujourd'hui, je pense que la religion correspond à un besoin. c'est ainsi. l'homme détient une part d'irrationnel et il faut faire avec. il faut juste encadrer tout ça pour pas que cela dégénère.
j'ai méme des amis croyants. bien sur, je me moque gentiment parfois celui ci, obligé de porter des pyjamas y compris l'ete sous ses vêtements. je chambre untel sur tel interdit.
mais tout cela n'est pas l'important. il y a des croyants qui sont des types formidables et il y a de fieffés sal.auds athées. la ligne de fracture ne se trouve pas là.
je connais des musulmans qui considèrent méme que leur morale musulmane les amène à épouser les combats de la gauche. chacun fait des choix en fait.
et méme toi le mask, tu as une vision toute personnelle et tu es trop caractériel pour accepter de te couler dans le moule.
en fait, tu ne supporterais pas un regime ou l'ont t'imposerait les règles auxquelles tu dis t'astreindre.
allez, vous énervez pas. il y a des muslims gays. il y en a toujours eu. il y a méme eu des poetes musulmans dont les ecrits sont assez explicites.
certains sentent le besoin de se retrouver au sein d'un lieu de priére. ça ne fait de mal à personne.
peut etre que s'il y avait moins de haine homophobe chez les muslims il n'y aurait pas ce besoin.
i
f
10 novembre 2012 04:01
@coldman

tu dis que tu n'est pas athé extrémiste mais bcp de tes interventions montrent le contraire.
mido-de-paris
10 novembre 2012 09:05
mido-de-paris et les autres... Vous sentez pas obligés d'attaquer la personne. Restez sur les idées pour voir...

Je sais, c'est pas facile... Mais quand même. Moi aussi il m'énerve... Mais bon, vous sentez pas obligés de parler ainsi.

C'est souvent de gros malentendus puisqu'on ne parle pas des mêmes choses...

On doit se mettre d'accord sur certaines définitions avant d'aller plus loin...

On peut être Musulman, gay et féministe... Maintenant, ce n'est pas cohérent. Mais c'est quand la derniére fois que vous avez vu une personne cohérente de nos jours?

On voit des gens qui consomment de l'alcool et qui prétendent être des Musulmans. Est-ce si différent d'un homme marié qui fréquente des prostituées? Ben là, on a des Musulmans qui sont attirés par les hommes... Et qui vivent avec eux.

Comme on a des gens qui vivent en concubinage et qui prétendent être des Musulmans... Des Musulmanes qui épousent des non-Musulmans...

Bah... On doit se mettre d'accord sur la société où on vit. On vit dans une société complexe et corrompue...

Un homosexuel peut être un meilleur modéle de paternité que beaucoup de péres parfaitement hétéros qui rentrent bourrés à 2h du matin pour frapper leurs épouses qui leurs refusent un calin...

Que dire? Nous vivons dans un monde maudit... Où le sodomite n'est pas forcément la pire personne qu'on peut côtoyer...

Mais il y a un point sur lequel je refuse de reculer... Vous allez pas me faire croire que l'Islam tolére l'homosexualité... C'est interdit. C'est pas un point discutable.

Maintenant, s'ils veulent faire une nouvelle école de Musulmans homos... Ben... Ca me fait ch***... Mais que puis-je faire pour empêcher cela? On a déjà des souffis, des Musulmans sans politique... Bravo les hippies. Et des Musulmans avec un clergé (les shiites) bravo les hommes libres et indépendant qui ne se prosternent que devant dieu...

Voilà... Un gros tas de n'importe quoi qui ne fait que nous rappeler qu'à chaque fois qu'on s'éloigne du droit chemin, on ouvre la voie à d'autres plus tordus que nous...

On doit être plus stricts avec nous mêmes et ne plus nous autoriser tant de liberté...
c
10 novembre 2012 09:20
tu vois que tu peux etre super tolérant quand tu veux le mask.
moi, je crois que l'heure est à la religion à la carte. on prend ce qu'on veut.
on va voir émerger une multitude de "courants" pour que "l'offre" couvre tout les types de "demande".
dans le cas dont nous parlons, ça permettrait peut etre que steevy boulay retrouve le chemin de la mosquée.
c'est pas rien.
c
10 novembre 2012 09:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
@coldman

tu dis que tu n'est pas athé extrémiste mais bcp de tes interventions montrent le contraire.



des fois, je suis pris d'un prurit antireligieux devant le spectacle de la haine sectaire.
et puis internet n'est peut etre pas le bon moyen de communiquer. à la terrasse d'un café, on discuterait plus sereinement.
k
10 novembre 2012 10:00
Citation
LeMask a écrit:

Ta compréhension de l'Islam est trés limitée coldman. L'Islam est une religion élitiste. Ne confond pas le prosélytisme Musulman avec un signe de... je ne sais pas, de signe de médiocrité...

L'islam ordonne l'excellence. Même au paradis, il y a des niveaux... Les niveaux les plus élevés sont réservés aux individus les plus excellents. C'est facile d'être Musulman. Tu prononce une phrase avec un minimum de sincérité et tu as le tampon devant dieu... Mais là n'est qu'un début. Tu dois faire preuve d'une grande discipline et d'une force remarquable pour être digne de l'excellence que le Coran ordonne...

Salam,

C'est bon de le rappeler parfois.
o
10 novembre 2012 11:46
Citation
LeMask a écrit:
Stérile, dégueulasse, contre-nature etc etc...

Stérile évidemment.
Dégueulasse c'est subjectif, la preuve eux la trouvent super. Et des millions d'hétéros aussi d'ailleurs pratiquent avec leur femme et adorent ce que toi tu trouve "dégueulasse". C'est comme la cuisine.

Contre-nature : Pourquoi énormément d'animaux le font ?
Les animaux aussi sont contre-nature j'imagine.
10 novembre 2012 12:40
oleole, c'est bien de discuter tout et n'importe quoi... mais quand même...

Ben, oui, il y a des hétéros qui pratiquent cela. C'est pas faux. Mais vois tu, niveau hygiéne, c'est pas terrible... Je dois t'expliquer pourquoi ou c'est pas la peine? C'est la partie du corps qui sert à se débarasser de ce qui est impur. Les cellules mortes etc etc... La médecine a évolué. On a du savon et autres produits et techniques pour rester propres... Mais bon...

Et ca m'étonnerait pas que ce soit mauvais pour la santé... D'un point de vue "mécanique" si tu vois ce que je veux dire. Un vagin, c'est conçu pour une vie sexuelle. et j'ai un doute sur l'anus...

Bon, pas mes affaires... Je pense que c'est une pratique interdite pour de bonnes raisons.

Maintenant, pour le contre-nature et les animaux... Ben les animaux, ils sont esclaves de leurs hormones. Si tu as eu un chien, tu sais qu'il peut venir se frotter sur ta jambe quand il est excité... Et je peux te montrer des vidéos de crapeaux qui s'accouplent avec des cadavres de ses congénéres pendant la saison de la reproduction. Et on les excuse car leurs hormones leurs jouent des tours.

Maintenant, si toute l'espéce commence à fonctionner ainsi... Ben, ca risque de mal se terminer... C'est l'extinction directe...

Essaye de faire un élevage de vaches avec rien que des boeufs pour voir... Et on en reparle. Mais compte pas dessus pour nourrir tes enfants au passage...

Bref... Et n'oublie pas qu'on n'est pas des moutons. L'être humain doit dépasser la nature par moment. On a cette discipline qui fait partie de notre "nature humaine".

Un homme, s'il se laisse dominer par ses pulsions, il peut foutre sa queue n'importe où... Un autre homme, un enfant, un animal...
En prison, certaines prisonniers sont violés par des hommes frustrés sexuellement...

Mais un être humain complet doit contrôler ses instincts et les canaliser.

Il doit séduire la société en adoptant des codes culturels bien précis (être courageux, honnêtes, intelligents, élégants etc...) pour être autorisé à approcher les femmes... Pour espérer se reproduire et ainsi avancer dans sa vie...

Grosso modo, c'est ca... Le chemin idéal avec des termes trés primitifs et trés simplistes...

L'homosexualité... C'est tellement éloigné de ce modéle... Que je ne vois pas comment je pourrais la tolérer dans une cité parfaite. La solution, c'est qu'ils fassent leur propre société loin de nous. Ils ont aucune place...
10 novembre 2012 12:45
Citation
oleole a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Stérile, dégueulasse, contre-nature etc etc...

Stérile évidemment.
Dégueulasse c'est subjectif, la preuve eux la trouvent super. Et des millions d'hétéros aussi d'ailleurs pratiquent avec leur femme et adorent ce que toi tu trouve "dégueulasse". C'est comme la cuisine.

Contre-nature : Pourquoi énormément d'animaux le font ?
Les animaux aussi sont contre-nature j'imagine.

Le Mask a raison

1) Stérile parce que 2 hommes ou 2 femmes ne font pas de bébés

2) Dégueulasse, parce que notre cerveau (je parle de celui des gens normaux) a évolué de façon à trouver 2 hommes qui s'embrassent ou s'enculent dégueulasse
De la même façon qu'une personne normale trouve les excréments dégueulasse ou l'odeur du pet dégueulasse
Ce n'est pas un avis subjectif, mais un mécanisme de protection contre les microbes et bactéries qui s'est développé grâce à l’évolution pour nous éloigner des sources d'infections et de maladies potentielles
Maintenant il y a des gens qui aiment la merde au point de la manger
ça s'appelle la scatophile
C'est une maladie du cerveau
Ce n'est pas parce qu'il y a des scatophiles dans la nature que la phrase "la merde est dégueulasse" est subjective

3) Dernier point, oui c'est contre nature, parce que dans la nature tout est fait pour se reproduire
L'objectif ultime de la nature ou la vie, c'est de survivre pour pouvoir se reproduire
Or l'homosexualité est une sexualité qui ne permet pas de se reproduire, donc elle est contre nature
Que certains animaux s'adonnent à des pratiques homosexuelles (mais rarement en exclusivité, ce qui est observé chez les animaux c'est plutôt la bisexualité, mais rarement ou jamais de l'homosexualité pure) ne signifie pas que c'est des pratiques normales
Il y a beaucoup d'anomalies dans la nature, l'anomalie ne remplace jamais la règle!

Tiens en parlant des animaux, sais-tu que les manchots s'adonnent bien souvent à de la pédophilie et occasionellement à la nécrophilie?
Serait-ce alors la preuve qu'avoir des relations sexuelles avec des enfants ou des morts est une chose naturelle?

Bref, il y a les faits, il y a la science et il y a l’idéologie
Malheureusement, de nos jours les gens se moquent des faits et de la science et préfèrent la facilité de se conformer à l’idéologie dominante: celle qui nous vend que l'homosexualité et hétérosexualité c'est pareil, que tout est relatif, qu'il y a pas de règles, et que tout se vaut
Speaks only Arabic and English
c
10 novembre 2012 13:00
arrétez de tout mélanger (pedophilie, necrophilie, homosexualité).
on parle bien entendu de sexualité entre adultes consentants. la pédophilie, c'est une violence, un viol.
le mask, tu te crois au dessus de tes hormones mais rien n'est plus faux en fait. tu sais, même le sentiment amoureux, c'est un processus chimique.
alors les relations homosexuelles steriles? oui, bien sur. mais qui part dans l'idee de faire un gamin à chaque coup?
99% des relations sexuelles n'ont pour but que le plaisir. du moins de ce coté de la méditerranée.
dégueulasse? et bien ma fois, avec préservatif, avec lavement et tutti quanti, je suppose que ce n'est pas plus dégueulasse que le reste. après chacun sa vision du plaisir, son rapport à l’hygiène.
il y a des hétéros crados.
non, peu d'arguments valables. hé, le mask, les projets de cités parasites, ça améne au génocide, aux camps ou au goulag.
surtout, cette cité parfaite, ça voudrait parfaite au regard de dieu?
moi, je préfére une cité qui prenne en compte les désirs et droits des êtres humains. ce serait déja pas mal.
enfin, pour revenir au sujet, je crois qu'on coince sur le label "musulman", qui le donne, qui peut s'en prévaloir.
alors si on considére qu'il n'y a pas d'intermédiaires entre dieu et le musulman lambda, hé bien chacun peut donc se dire muslim.
regardez, méme ce toxico de kadhafi ou ce boucher de bachar el assad avaient/ont un statut de musulman que personne ne remet en cause.
à partir de là, pourquoi conteste-t-on à un type qui ne fait de mal à personne la qualité de musulman?
10 novembre 2012 13:26
Je ne mélange rien
Je répond à l'argument selon lequel l'homosexualité serait normale parce que observée chez certains animaux
Je dis qu'on observe beaucoup de choses horribles chez les animaux

Sinon, ton argument des 2 adultes consentant ne tient non plus car, la polygamie par exemple même entre adultes consentants, n'est pas acceptée par ces mêmes sociétés qui défendent l'homosexualité

Le caractère dégueulasse des pratiques homosexuelles n'est pas une opinion subjective, mais le produit de l'évolution qui tend à développer les traits qui sont favorables à la survie de l'espèce
Si nos ancêtres ne trouvaient pas (en écrasante majorité) l'homosexualité dégueulasse, on en serait pas là aujourd’hui à discuter de ce sujet, ils auraient tout simplement disparu
Speaks only Arabic and English
10 novembre 2012 14:26
coldman, tu es pas trés honnête... Qui parle de faire un enfant à chaque coup? Qui a dit que la biochimie est un probléme en soi?

T'inquiéte, je suis au courant tu sais... Oui, mes hormones me jouent des tours. Mais je me suis jamais retrouvé à me frotter contre un mur parce qu'il sent bon...

Mais bon, toi tu mélange tout, tu noie le poisson. Je suis de culture méditerranéenne aussi, je ne viens pas de Mars. Je sais que le sexe, c'est pour le plaisir.

Mais dans ce cas là, autant légaliser l'inceste par exemple... Allez, c'est juste pour le plaisir. Et qui va condamner l'amour? Et non, je sais que génétiquement, c'est pas terrible comme mélange, mais c'est pas pour les enfants, c'est juste du plaisir...

Ca va trop loin ces conneries... Et excuse moi mais homosexualité, inceste, nécrophilie, zoophilie etc etc... Pour moi, ca reste des pratiques interdites.

Tu sais quelle est la différence entre une côte porc et un steack humain? ... Aucune. C'est de la viande pas Halal... Tu comprends cela ou pas?

C'est quoi la différence entre un homme qui fume du cannabis et un homme qui consomme du vin rouge? ... Ben rien du tout. Tout le deux, c'est des hommes qui consomment des produits qui altérent le fonctionnement de leurs cerveaux et qui sont Haram pour cette raison.

Me dire que l'homosexuel n'est pas un nécrophile, c'est comme me dire que l'alcool c'est permis mais pas le Cannabis. C'est sympa... Mais pour moi, les deux sont interdits. Et si tu légalise l'un... L'autre va suivre.

C'est un peu comme ces jeunes filles vierges qui couchent la premiére fois... Ben la seconde fois est plus facile. Au départ, elle le fait par amour... Aprés par désir. Aprés pour passer le temps. Aprés par curiosité. Aprés pour pas passer pour une coincée... Etc...

Les choses évoluent. Tu enléve une barriére... Et on se perd...

Moi j'aime bien la régle de une homme - une femme. Simple, naturel... ceux qui ne sont pas dans ce modéle là... Ben, je ne sais pas quoi leur dire à part qu'ils ont tort.
o
10 novembre 2012 14:32
Citation
LeMask a écrit:
oleole, c'est bien de discuter tout et n'importe quoi... mais quand même...

Ben, oui, il y a des hétéros qui pratiquent cela. C'est pas faux. Mais vois tu, niveau hygiéne, c'est pas terrible... Je dois t'expliquer pourquoi ou c'est pas la peine? C'est la partie du corps qui sert à se débarasser de ce qui est impur. Les cellules mortes etc etc... La médecine a évolué. On a du savon et autres produits et techniques pour rester propres... Mais bon...

Et ca m'étonnerait pas que ce soit mauvais pour la santé... D'un point de vue "mécanique" si tu vois ce que je veux dire. Un vagin, c'est conçu pour une vie sexuelle. et j'ai un doute sur l'anus...

Bon, pas mes affaires... Je pense que c'est une pratique interdite pour de bonnes raisons.

Maintenant, pour le contre-nature et les animaux... Ben les animaux, ils sont esclaves de leurs hormones. Si tu as eu un chien, tu sais qu'il peut venir se frotter sur ta jambe quand il est excité... Et je peux te montrer des vidéos de crapeaux qui s'accouplent avec des cadavres de ses congénéres pendant la saison de la reproduction. Et on les excuse car leurs hormones leurs jouent des tours.

Maintenant, si toute l'espéce commence à fonctionner ainsi... Ben, ca risque de mal se terminer... C'est l'extinction directe...

Essaye de faire un élevage de vaches avec rien que des boeufs pour voir... Et on en reparle. Mais compte pas dessus pour nourrir tes enfants au passage...

Bref... Et n'oublie pas qu'on n'est pas des moutons. L'être humain doit dépasser la nature par moment. On a cette discipline qui fait partie de notre "nature humaine".

Un homme, s'il se laisse dominer par ses pulsions, il peut foutre sa queue n'importe où... Un autre homme, un enfant, un animal...
En prison, certaines prisonniers sont violés par des hommes frustrés sexuellement...

Mais un être humain complet doit contrôler ses instincts et les canaliser.

Il doit séduire la société en adoptant des codes culturels bien précis (être courageux, honnêtes, intelligents, élégants etc...) pour être autorisé à approcher les femmes... Pour espérer se reproduire et ainsi avancer dans sa vie...

Grosso modo, c'est ca... Le chemin idéal avec des termes trés primitifs et trés simplistes...

L'homosexualité... C'est tellement éloigné de ce modéle... Que je ne vois pas comment je pourrais la tolérer dans une cité parfaite. La solution, c'est qu'ils fassent leur propre société loin de nous. Ils ont aucune place...


Ce genre de réponse me convient, tu as une certaine vision des choses (controle des instincts, role des hommes dans la société etc...), je suis pas complètement d'accord sur tout mais bon chacun son avis.

Moi ce qui me tue c'est ceux qui sont juste là à braire avec des arguments sordides contre l'homosexualité, mélangent tout pédophilie gays bref...
Et qui n'ont comme argumentation qu'un ramassis de clichés grotesques.
Facebook