Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Mohamed
i
14 janvier 2015 08:43
Mon slogan depuis ma naissance jusqu'à ma mort.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
14 janvier 2015 08:57
Je valide !!
R
14 janvier 2015 08:58
Citation
iname a écrit:
Mon slogan depuis ma naissance jusqu'à ma mort.
Je te le souhaite, un cousin pourtant très pieux, s'est fait monter la tête par des Évangélistes en banlieue parisienne et nous a annoncé récemment qu'il était devenu Chrétien. Je ne te dis pas le choc dans la famille. Nous ne le voyons presque plus.
i
14 janvier 2015 09:11
Citation
Ramira a écrit:
Je te le souhaite, un cousin pourtant très pieux, s'est fait monter la tête par des Évangélistes en banlieue parisienne et nous a annoncé récemment qu'il était devenu Chrétien. Je ne te dis pas le choc dans la famille. Nous ne le voyons presque plus.

C'est vrai, je trouve les évangélistes nul en religion. On m'a dit que les missionnaires touchent 5000€ sur chaque tête convertie, Allah aleem, je leur demanderai la prochaine fois.

T'inquiète, je connais bien le blabla des évangéliques étant que je les débatte souvent, Je connais le blabla des témoins des Jéhovah.
R
14 janvier 2015 09:17
Citation
iname a écrit:
T'inquiète, je connais bien le blabla des évangéliques.
Saurais-tu comment le faire revenir à l'Islam?
C
14 janvier 2015 09:21
Citation
iname a écrit:
Mon slogan depuis ma naissance jusqu'à ma mort.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam Aleykoum

Si c'est en hommage au prophète (Sallallahu 'Alayhi wa Sallam) tu devrais éviter
i
14 janvier 2015 09:22
Y a pas de magie, et c'est a Allah que revienne les choses.

Mais tout passe par le débat, et tant qu'il y a une ouverture d'esprit tout reste possible.


[www.yabiladi.com]
i
14 janvier 2015 09:24
Salam.

Désolé, je suis contre les armes et contre la politique de l'autruche. Nous sommes dans un monde ou le droit revient a celui qui crient plus fort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 10:15 par iname.
C
14 janvier 2015 10:20
le Prophète(Sallallahu 'Alayhi wa Sallam) a dit :

« Ne me prodiguez pas excessivement des éloges, comme les Nazaréens l’ont fait pour (Jésus) le fils de Marie, je ne suis qu’un serviteur. Alors appelez-moi : le serviteur d’Allah et Son Messager. »
Al-Bukhârî /Muslim
R
14 janvier 2015 10:22
Citation
iname a écrit:
Mais tout passe par le débat, et tant qu'il y a une ouverture d'esprit tout reste possible.
Ça ne va pas être facile, tu sais comment sont les familles musulmanes, on ne plaisante pas avec ça. Sans qu'il ait été besoin de dire quoi que ce soit, nous avons plus le droit d'entrer en contact avec lui.
i
14 janvier 2015 10:37
Citation
Ramira a écrit:
Ça ne va pas être facile, tu sais comment sont les familles musulmanes, on ne plaisante pas avec ça. Sans qu'il ait été besoin de dire quoi que ce soit, nous avons plus le droit d'entrer en contact avec lui.

Je t'ai envoyé un MP. Dis a ta famille de lui demander de rentrer en contact avec moi. Je ne suis pas de la famille, et ça me derange pas de discuter avec lui.

SI ton cousin est victime d'un lavage de cerveau, on l'aidera et puis l'attitude de ta famille lui fait dire qu'il a fait le bon choix d'embrasser l'évangélisime et que les musulmans sont intolérant.
14 janvier 2015 12:45
Salam

seul Allah Sait si véritablement tu suis le prophète SAW et que tu es sincère dans ton comportement.

cela ne te sert pas de le crier sur les toit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 13:04 par Luzanlov (exTabidou).
i
14 janvier 2015 13:01
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

seul Allah Sait si véritablement tu suis le prophète SAW et que tu es sincère dans ton comportement.

cela ne te sert pas à le crier sur les toit.

Salam, Oui je sais, je suis aussi que dieu aime le discrét et l'apparant.
Pourtant y en a bcp qui ont créé "je suis charlot" avec fierté et tendresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook