Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS MOCHE j’en ai marre
l
1 août 2017 08:23
Bonjour, je voulais vous parlez de quelque chose que je n’aime pas en moi. Je suis moche.
J’ai un mono sourcil horrible.je suis plate et mince. J’ai un corps normale mais je déteste mes pieds. Je ne réussis jamais à être belle. Mes cheveux sont bouclés mais ils deviennent horrible. Je suis au bout. Mon rêve serait d’etre Belle. Je pense que je ne trouverais jamais mon mari. Je désespère. Personne n’essaye de me dire que je suis belle. Je déteste le miroir. Je pleure souvent. Franchement à l’école j’ai déjà eu plein de critiques et des fois c’est vraiment méchant. Je ńarrive jamais a riposter . Parce qu’ils ont raison. Que faire?
M
1 août 2017 09:06
Coucou miss !

Alors déjà sache que tu as de la chance d'être mince et si tu veux avoir quelques courbes il te suffit de faire un peu de sport. Ensuite, pour avoir tué mes chvx aux browshings , je reverait d'avoir des chvx bouclés. Pour que tes boucles soient belles tu dois les entretenir avec des produits adapté et leurs faire des soins régulier.
C'est difficile de jugé sans voir mais si déjà tu apprend a avoir confiance en toi tu te sentiras mieux et les autres le ressentirons.

Bon courage a toi bisous
M
1 août 2017 09:21
Bonjour Lolita, déjà pense à changer ton pseudo, mochete!!ya pas une fille moche ma chérie, il faut mettre ça en tête, essaye de pprter ve ki te convient, poir tes pieds faire des pédicure, un botox pour tes cheveux et tu verr, tu n'aura mme pas à te coiffer, porte des vêtements sexy de ron âge et mer toi devant le miroirs, c'est dans la tête que ca se passe, regarde même le passé de quelques célèbres quu à l'époque ne s'occupent pas vraiment de leur apparence et leur état actuel, remercie Dieu que tu es en bonne santé et pour tout ce que tu as, tu verrau tt vas changer.

Bisou
P
1 août 2017 09:36
Tu es moche car tu te vois ainsi. Si tu dois passer par une transformation physique pour reprendre confiance en toi alors bouge toi.
1 août 2017 09:41
Salam

Peut-être que tu n'aimes pas Lolita, essaie au moins de connaitre (Vladimir Nabokov).

Citation
Moonlight2017 a écrit:
Bonjour Lolita, déjà pense à changer ton pseudo, mochete!!ya pas une fille moche ma chérie, il faut mettre ça en tête, essaye de pprter ve ki te convient, poir tes pieds faire des pédicure, un botox pour tes cheveux et tu verr, tu n'aura mme pas à te coiffer, porte des vêtements sexy de ron âge et mer toi devant le miroirs, c'est dans la tête que ca se passe, regarde même le passé de quelques célèbres quu à l'époque ne s'occupent pas vraiment de leur apparence et leur état actuel, remercie Dieu que tu es en bonne santé et pour tout ce que tu as, tu verrau tt vas changer.

Bisou
L
1 août 2017 09:46
alors déjà la mocheté c'est relatif ... comme la beauté d'ailleurs...

tu as un monosourcil ? bah va chez l'esthéticienne! pb reglé !

tu n'aimes pas tes cheveux : fait un lissage brésilien ... des filles avc des cheveux crepus arrivent à un beau résultat alors je vois pas pk pas toi ... pb réglé !

tu es plate : et alors ? c'est jolie aussi ! va chez princess tam tam et offre toi leur beaux petits soutien gorge que j'adore mais que je ne peux pas porter car moi j'ai de la poitrine ! je trouve super jolie les petites poitrines surtout si tu es trés mince ! pb réglé !!!!

tes pieds ? je te mets au défi de trouver des jolies pieds !!!! les pieds cest moche par nature !!! mets du vernis à ongles ! pb réglé !

arrête de te dénigrer !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
1 août 2017 09:54
pour etre beau faut juste prendre soin de son corp
tout le monde peut etre beau si il prend soin de son corp
comme la dit lynette bouge toi pour changer sa !
et tu veras comment tu seras la plus belle
A
1 août 2017 10:02
Change ton regard, à toi de te voir belle
Apprends à t'aimer et le reste viendra tout seul winking smiley

Te laisse pas atteindre par le blabla des gens, t'es en bonne santé, intelligente et jolie. Tu dois y croire pour que les autres puisse le voir.
M
1 août 2017 10:22
Salut, je parle de mochete pas lolita!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu n'aimes pas Lolita, essaie au moins de connaitre (Vladimir Nabokov).
P
1 août 2017 10:26
Je suis sûre que tu dois être tres mignonne, tu peux prendre soin de toi pour te satisfaire. Tu peux très bien épiler tes sourcils ( je sais que c haram) mais il me semble que dans ton cas c'est 'autorisé' pour corriger cette 'imperfection'. Tu peux faire du sport pour trouver des formes donc c'est pas compliqué

Tu sais l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a
Et tu plairas aux autres uniquement si tu te plais toi même, alors arrange toi tu te trouvera jolie et tu sera mieux dans ta peau
N
1 août 2017 10:31
Slm alaykoum
Olalala tes loiiinnnn detre moche si vrmt cest ca pr toi ette moche. Tu dois sûrement être collégienne.

Tu as quel age
1 août 2017 11:11
Une femme est toujours belle aux yeux de celui qui l'aime.
Citation
lolitamochete a écrit:
Bonjour, je voulais vous parlez de quelque chose que je n’aime pas en moi. Je suis moche.
J’ai un mono sourcil horrible.je suis plate et mince. J’ai un corps normale mais je déteste mes pieds. Je ne réussis jamais à être belle. Mes cheveux sont bouclés mais ils deviennent horrible. Je suis au bout. Mon rêve serait d’etre Belle. Je pense que je ne trouverais jamais mon mari. Je désespère. Personne n’essaye de me dire que je suis belle. Je déteste le miroir. Je pleure souvent. Franchement à l’école j’ai déjà eu plein de critiques et des fois c’est vraiment méchant. Je ńarrive jamais a riposter . Parce qu’ils ont raison. Que faire?
l
1 août 2017 11:31
Oh bien joué quel référence smiling smiley

On voit les rebeu(e)s cultivés smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu n'aimes pas Lolita, essaie au moins de connaitre (Vladimir Nabokov).
S
1 août 2017 11:59
Salam Aleykoum

Aucun humain n'est "moche", tout le monde est beau.
Tu ne le sais peut êtres pas, mais tu es fascinante ! Oui oui, nous avons était créer sous la forme la plus parfaite !!
Tu dit "aucun hommes ne voudra de moi" mais un homme qui t'aime que pour ton physique ce n'est pas le bon. Tu sais, nous avons tous des critères de beauté différents, il y a des hommes qui préfère les brunes d'autre les blondes, des femmes qui aime les hommes musclés d'autre non, tu es sans aucun doute l'idéal d'un homme !!
En espérant t'avoir aidée smiling smiley

Citation
lolitamochete a écrit:
Bonjour, je voulais vous parlez de quelque chose que je n’aime pas en moi. Je suis moche.
J’ai un mono sourcil horrible.je suis plate et mince. J’ai un corps normale mais je déteste mes pieds. Je ne réussis jamais à être belle. Mes cheveux sont bouclés mais ils deviennent horrible. Je suis au bout. Mon rêve serait d’etre Belle. Je pense que je ne trouverais jamais mon mari. Je désespère. Personne n’essaye de me dire que je suis belle. Je déteste le miroir. Je pleure souvent. Franchement à l’école j’ai déjà eu plein de critiques et des fois c’est vraiment méchant. Je ńarrive jamais a riposter . Parce qu’ils ont raison. Que faire?
N
1 août 2017 12:12
N'écoute pas ces critiques. J'en ai beaucoup entendu vanner sur le physique, puis avec les années les rôles se sont inversés.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
1 août 2017 13:58
Tu as vu sa photo ?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum
Olalala tes loiiinnnn detre moche si vrmt cest ca pr toi ette moche. Tu dois sûrement être collégienne.

Tu as quel age
N
1 août 2017 14:24
slm alaukoum

tas lu sa description elle dit quelle est moche a cause de

Monosourcil (reglable en deux deux et meme ca peut etre devenir tres tendance car elle doit les avoir epais forcement)
Elle dit quelle a les cheveux bouclés et que c'est moche mdr? quoi? moche des cheveux bouclés? c'est tres beau
Elle dit quelle est "plate" ben c'est beau pour pas mal d'hommes qui aiment la minceur, des femmes reveraient davoir ce type de corps. Ca a son charme.
Et des pieds moches? mdrr cest quoi ce delire? quest ce qu'on sen fiche que ce soit moche beau? les gens ne regardent pas ça.

Voilà pk je lui dis que si cest ca pr elle etre moche, ca veut dire quelle ne sait pas ce qu'elle vrmt la mocheté...


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu as vu sa photo ?
C
1 août 2017 14:57
Daccord avec toi
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaukoum

tas lu sa description elle dit quelle est moche a cause de

Monosourcil (reglable en deux deux et meme ca peut etre devenir tres tendance car elle doit les avoir epais forcement)
Elle dit quelle a les cheveux bouclés et que c'est moche mdr? quoi? moche des cheveux bouclés? c'est tres beau
Elle dit quelle est "plate" ben c'est beau pour pas mal d'hommes qui aiment la minceur, des femmes reveraient davoir ce type de corps. Ca a son charme.
Et des pieds moches? mdrr cest quoi ce delire? quest ce qu'on sen fiche que ce soit moche beau? les gens ne regardent pas ça.

Voilà pk je lui dis que si cest ca pr elle etre moche, ca veut dire quelle ne sait pas ce qu'elle vrmt la mocheté...
L
1 août 2017 15:42
pas vrai du tout ... il y a vraiment des moches !!!! désolée mais ça c'est vrai !
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Salam Aleykoum

Aucun humain n'est "moche", tout le monde est beau.
Tu ne le sais peut êtres pas, mais tu es fascinante ! Oui oui, nous avons était créer sous la forme la plus parfaite !!
Tu dit "aucun hommes ne voudra de moi" mais un homme qui t'aime que pour ton physique ce n'est pas le bon. Tu sais, nous avons tous des critères de beauté différents, il y a des hommes qui préfère les brunes d'autre les blondes, des femmes qui aime les hommes musclés d'autre non, tu es sans aucun doute l'idéal d'un homme !!
En espérant t'avoir aidée smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
1 août 2017 16:05
Lynette scavo en fait parti grinning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
pas vrai du tout ... il y a vraiment des moches !!!! désolée mais ça c'est vrai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook