Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" je suis moche ? "
12 juillet 2015 15:22
Que dire a sa femme a sa femme qui se trouve moche ? que faire contre ces cernes ? Merci
h
12 juillet 2015 15:25
Citation
Filsapapa a écrit:
Que dire a sa femme a sa femme qui se trouve moche ? que faire contre ces cernes ? Merci

c simple tu lui dit qu'elle est belle pour les cernes y'a des contours des yeux en pharmacie
m
12 juillet 2015 15:28
Ba si tu la trouve belle tu lui dis chpa moi........ eeeuh....... t belle

Sa rouille sur yabi
12 juillet 2015 15:36
Le problème est un peu plus complexe. C'est ton cerveau qui rouille, si je demande des conseils c'est que c'est psychologique. Peut-être que des femmes ont déjà eu cette sensation ?
r
12 juillet 2015 15:52
Citation
Filsapapa a écrit:
Le problème est un peu plus complexe. C'est ton cerveau qui rouille, si je demande des conseils c'est que c'est psychologique. Peut-être que des femmes ont déjà eu cette sensation ?

Salam,

Je pense que cette sensation vient du fait qu'elle se lit dans tes yeux.
Rassure là.

Allah ou a3lem
12 juillet 2015 15:54
Bonjour,

peut-être que ça t'aiderait de savoir pourquoi ton épouse se trouve laide ? si elle se compare (consciemment ou non) à toutes les femmes photoshopées dont les images nous sont imposées un peu partout, en tous cas là où je vis... ben, c'est pas difficile de développer un complexe!

C'est marrant, il y a 2 jours je suis tombée sur des photos de Linda Evangelista, un mannequin qui était ultra célèbre dans les années 90. Elle était photographiée sur un balcon, sans maquillage. Eh ben, elle a l'air très normale au naturel, j'étais surprise, c'est dingue ce que le maquillage peut faire. Tout ça pour dire qu'il ne faut déjà pas se comparer aux femmes des magazines ou de la télé.

Et puis, si tu l'as épousée, c'est qu'elle te plaît, hmm ? winking smiley
l
12 juillet 2015 16:09
Dis lui que pour toi c'est la plus belle et que si tu l'as épousé c'est justement parce que tu as craqué sur elle que qd tu la voyais, tu perdais tes moyens, qu'elle peut pas savoir l'effet qu'elle te fait et patata et patati lol

Offre lui de beaux habits pour qu'elle se t'ouvre belle et qu'elle retrouve confiance en elle.. Complémente la très souvent..

Après c'est elle est moche et qu'elle est consciente de ça, beh ça changera jamais, mais dis lui que ttes les femmes ne sont pas si belles qu'elle le crois mais c'est juste parce qu'elle s'arrangent et prennent soin d'elles .

Pour les cernes y'a pleins de produits pour camoufler.
12 juillet 2015 17:50
Laisse la dormir..elle aura moins de cernes..!grinning smiley
12 juillet 2015 18:19
salam
si elle te bassine tous le temps avec sa
c qu elle te prepare pour une future chirurgie
sort ton oseillegrinning smiley
12 juillet 2015 19:01
Citation
Filsapapa a écrit:
Que dire a sa femme a sa femme qui se trouve moche ? que faire contre ces cernes ? Merci

Moi j'lui direz

Moi : Chérie c'est vrai ont peu pas dire que la nature ta gaté ni avantagez, c'est vrai aussi qu'au lévez le matin c'est vrai c'est pas ta tete qu'ont a envie de voir en premier, mais sache que tu as bcp de qualitées qui fond oublié tous sa.

Elle : a bon et quoi ???

Moi : ben euh... tu cuisine tres bien
12 juillet 2015 19:06
Elle : a bon et quoi ?

Moi: ta une bonne vue crying)
12 juillet 2015 19:07
si tu trouves ta femmes moche, t'as qu'a l'abandonner et revenir 20ans apres,
ya un yabi qui nous a raconté une histoire dun hadith inventé de je ne sais ki qui t'autorise a quitter ta femme si tu la trouves moche

grinning smiley
r
12 juillet 2015 19:18
Dis lui et je pense vraiment qu'il n'existe pas quelqu'un de moche puisque une personne sera tjs belle aux yeux de quelqu'un.

En ce qui concerne ta femme c'est aux tiens.
Donc forcément elle est belle.
Si ca ne vas toujours pas alors je lui conseil de faire un tour dans les hôpitaux et peut être que le sens de la réalité reviendra et qu'elle constatera qu'il y a pire que le physique dans la vie.

Mais essaye de la rassurée avec douceur dans un premier temps.
Dis lui que ta qualité première ( toi la tienne ) est le gout et que si elle était moche tu ne l'aurais pas choisie bref rassure la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 19:42 par repsol.
12 juillet 2015 19:28
B
12 juillet 2015 19:30
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Moi j'lui direz

Moi : Chérie c'est vrai ont peu pas dire que la nature ta gaté ni avantagez, c'est vrai aussi qu'au lévez le matin c'est vrai c'est pas ta tete qu'ont a envie de voir en premier, mais sache que tu as bcp de qualitées qui fond oublié tous sa.

Elle : a bon et quoi ???

Moi : ben euh... tu cuisine tres bien

ptdr alors là si il a le malheurs de lui sortir ça, elle va lui envoyer la gamelle dans la figure
12 juillet 2015 19:30
Citation
Filsapapa a écrit:
Elle : a bon et quoi ?

Moi: ta une bonne vue crying)

ptdr
12 juillet 2015 19:31
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr alors là si il a le malheurs de lui sortir ça, elle va lui envoyer la gamelle dans la figure

T'imagine la scene serieu la fille qui demande au mec qui il la trouve belle et lui qui répond du tac o tac non ptdr c'est hard core serieu
r
12 juillet 2015 19:45
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
T'imagine la scene serieu la fille qui demande au mec qui il la trouve belle et lui qui répond du tac o tac non ptdr c'est hard core serieu


LOl, ouai ou tu as le sens des réalités.
Ca c'est tout ce qu'il ne faut pas dire surtout.
P
12 juillet 2015 19:52
Salam 'aleikoum,

Laisse la faire une coloration peut-être qu'elle se trouvera + jolie !!

Laisse la se reposer, prendre soin d'elle pour que ses cernes s'efface !! winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 19:52
Citation
repsol a écrit:
LOl, ouai ou tu as le sens des réalités.
Ca c'est tout ce qu'il ne faut pas dire surtout.

Lool quoique parfois ca les referez descendre sur terre d'entendre des choses comme sa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook